New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

De nombreux questionnements [Luke]

2 participants

Aller en bas

De nombreux questionnements [Luke] Empty De nombreux questionnements [Luke]

Message  Kassandra James Jeu 7 Aoû - 7:47

Toujours ébranlée par sa dernière rencontre, Kassandra était d’une humeur massacrante, vraiment détestable. Elle qui ne désirait que faire de belles rencontres, agréables, pouvoir discuter avec quelqu’un, bref dans l’idée simple et naïve de se faire un ami, elle était tombée sur un idiot doublé d’agressif, qui avait même osé la traiter de conne à plusieurs reprises simplement parce qu’elle l’avait bousculée. Mais bon sang! Ce n’était qu’une technique minable pour le draguer et il n’avait rien comprit. Vraiment, les hommes de cette terre étaient tous des idiots, c’était un fait établi. Alors qu’elle se dirigeait vers chez elle, elle découvrit un bureau qui était toujours ouvert, pourtant l’heure commençait à être tardive et elle pensait être l’une des dernières personne dans l’école. Visiblement il y avait toujours quelqu’une, professeur ou étudiant, cela avait peu d’importance pour elle. Elle avait beau être une criminelle, elle était très intelligente, bien que son physique ne laissait penser qu’elle n’était qu’une blonde matérialiste … Ce qui était également le cas d’ailleurs, étudier était important pour elle, et sa curiosité n’avait de fin … Bref elle voulait apprendre et elle bouffait littéralement tout ce qui sortait de la bouche de ses enseignants. Elle regarda ce qui était inscrit sur la porte, « Luke Johnson, Drogues et Narcotiques » tient, cela aurait probablement le mérite d’être intéressant. Elle frappa délicatement à la porte et étira la tête à l’intérieur du bureau, elle demanda d’une voix délicate :

Pourrais-je entrer? Votre cours m’intéresse beaucoup et j’aurais quelques questions à vous poser

Dans d’autres circonstances, elle aurait eu le mérite d’être une bonne actrice. Mais en ce moment, elle était véritablement intéressée. Plus jeune, elle avait prit énormément de drogues, d’ailleurs cela aurait pu être très dangereux pour elle. La prison l’avait en quelque sorte un peu sauvé, même si c’était bien le seul effet positif qu’elle avait eu sur la jeune femme. Kassandra avait gagné en maturité, mais n’était devenue que davantage attirée par l’argent, les choses, elle désirait tellement en avoir plus que s’en était probablement maladif d’ailleurs. Elle entra dans le bureau du professeur Johnson et s’installa sur une chaise face à lui, elle lui accordait un sourire séduisant mais également simplement gentil. Elle était une jeune femme étrange, difficile à cerner, jouait-t-elle les aguicheuses? Ou la blonde stupide qui n’y comprenait rien? Si elle restait elle-même, elle était quelqu’un d’intéressée. En ce moment, elle devait être tout ce qu’elle pouvait être à la fois, simplement le temps d’entendre parler son interlocuteur et d’avoir cerné un peu sa personnalité.

Je n’ai pas pu m’inscrire à votre cours lorsqu’il a commencé … J’aimerais savoir si c’était possible d’y assister bientôt? demanda-t-elle calmement. Intriguée par tout ce qui se trouvait dans l’école, elle n’avait pas eu le temps de tout visiter malheureusement, et il y avait tellement de chose qu’elle voulait connaître, c’était impossible pour elle de tout faire, mais dès qu’elle pourrait mettre les pieds dans ce cours ci elle le ferait. Elle se demandait maintenant comment était cet homme, si il était intéressant, comment présentait-t-il son cours? Car si elle devait redevenir une droguée simplement en l’écoutant parler, non merci elle préférait passer son chemin.

Est-ce que le fait d’avoir déjà été drogué durant un long moment, pourrait entrainer une nouvelle dépendance? demanda-t-elle ouvertement, sans la moindre gêne. Elle avait envi de discuter, et elle le ferait, que cela lui plaise ou non. Elle était bavarde et ne mâchait pas ses mots, elle avait soudainement recouvré sa bonne humeur, alors mieux valait qu’elle la conserve! Elle n’avait pas envi de se retrouver dans une situation similaire à ce matin, des relations humaines lui ferait le plus grand bien, ainsi qu’une nouvelle paire de chaussure … Son cerveau fonctionnait toujours à vive allure, songeant à son avenir, au nombre de chaussure qu’elle pourrait se payer, à ce qu’elle apprenait durant la journée, elle devait être un peu hyperactive au fond, elle n’en savait rien, mais elle était pétillante de vie, même si tout le monde devait se passer le mot pour la rendre flatte …
Kassandra James
Kassandra James
Étudiante en Fraude

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

De nombreux questionnements [Luke] Empty Re: De nombreux questionnements [Luke]

Message  Luke Johnson Ven 8 Aoû - 21:24

Dans un bureau. Mais qu’est-ce que Johnson faisait dans un bureau? Lui qui est toujours si…Si loin des bureaux. Notre homme n’est pas non plus du genre à faire des heures sup’. Même lui commençait à se demander la raison de sa présence ici…Jusqu’au moment où il se rappela que sa voiture était chez le garagiste et que, malencontreusement, la course effrénée pour rattraper l’autobus de ville fut un échec lamentable. Et, pour raison qu’il lui échappe à lui-même, il a une sainte horreur du métro. Alors, il attendait misérablement le prochain bus qui ne passerait dans une heure, s’occupant en se tournant le plus qu’il le pouvait autour de sa chaise jusqu’à en avoir mal au cœur.

Maintenant, il était assis, tapant du pied, tapotant son bureau du bout des doigts…Incapable de tenir en place. Comment il allait passé une heure? Il aurait bien voulu courir dans les couloirs comme un cinglé pour dépenser son flux d’énergie mais…Non, ce n’était pas tellement approprié. Et ça, c’est sans parler des chances qu’il avait de se casser le nez contre un mur. Luke n’avait pas une mémoire d’éléphant…Sinon, probablement se rappellerait-il des tournants de toute l’école. Il aurait bien aimé courir jusqu’à son appartement. Mais, celui-ci était bien trop loin pour ça.

Il ouvra le tiroir de son bureau, celui à sa droite. Caché sous la paperasse : une boîte pleine de friandise bleutée. Il sortit la boîte, pensant qu’il n’avait rien de mieux à sa porter pour s’occuper. Il lança l’une de ces matières sucrées et l’attrapa avec la bouche. Il se félicita d’ailleurs gaiement et entreprit un nouveau tournis avec sa chaise. Il répéta le même jeu trois ou quatre fois jusqu’à ce qu’une voix inattendue et féminine le fasse tressauter au point où il tomba à la renverse et ce, sans jouer sur les mots. Il était littéralement au sol après avoir pousser un « Wouaaaah! » qui se voulait être un cri de surprise désespéré.

« Je vais bien! » pouvait-on entendre retentir d’en dessous du bureau.

Et c’est quand Luke remonta à la surface que la jeune étudiante put admirer le rouquin qui le souriait d’un air niais avec les dents complètement bleus. Il demanda cordialement à la jeune femme de s’asseoir alors qu’il se relevait joyeusement en remettant la chaise en place. Puis, il s’assoit lui-même, tout heureux d’avoir trouvé une « occupation ». Elle demanda si elle pourrait assister à son cours prochainement. C’est alors dans un élan d’enthousiasme que Johnson répondit :

« Mais bien sûr! Il y a toujours assez de place dans mon cours. »

Il lui adressa un second sourire bleuté. Mais, il adopta rapidement un rictus dégoûté en regardant son bureau comme s’il s’agissait d’une chose étrangère.

« Il faudra…Seulement régler des petits…Détails de paperasse. Mais, bon, ça peut attendre tout ça »

Il détailla innocemment l’étudiante. Grande, jolie, mince…Tout digne des cours de séduction avec l’élu de son cœur. Il soupira, ravis. Elle lui posa une question à laquelle il répondit aussitôt en se levant d’un bond pour faire les cent pas dans la pièce.

« Ah bah c’est pour ça que la drogue est un métier de discipline! Si, si… Il y a des risques, mais faut apprendre à se contrôler.»

Lui-même n’avait pas du tout l’air d’être un as dans la discipline, pourtant il avait vaguement fait ses preuves.

« Une chose que j’apprends à mes élèves dès le premier cours c’est qu’un vendeur ne doit jamais consommer ce qu’il vend…Ce serait un suicide. Moi, par exemple, je ne consomme plus aucune drogue si ce n’est le sucre et le café depuis 6 ans. »
Luke Johnson
Luke Johnson
Enseignant des Drogues et Narcotiques

Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

De nombreux questionnements [Luke] Empty Re: De nombreux questionnements [Luke]

Message  Kassandra James Lun 11 Aoû - 7:20

Kassandra ne s’était pas exactement attendue à une telle rencontre. Et elle devait avouer que c’était amusant. Après l’enmerdeur qu’elle avait d’abord trouvé mignon et ensuite comprit que ce n’était qu’un pauvre taré, elle se demandait si elle était dans une école de snob. Elle pouvait le paraître elle-même, puisqu’elle avait toujours de beaux vêtements, du beau maquillage, mais au contraire, Kassandra aimait profiter de la vie, elle était très travaillante, elle se conduisait la plupart du temps assez bien, alors elle trouvait divertissant qu’un professeur semble aussi gentil alors qu’il devait être un criminel comme les autres. Bien rapidement elle comprit qu’il n’était justement pas comme les autres, maladroit, amical, il était tout simplement adorable. Elle-même était peut-être un peu étrange pour penser comme cela, mais c’était elle, elle ne faisait jamais les choses correctement, tout devait être fait selon ce qu’elle en pensait d’ailleurs. Elle sursauta lorsqu’il sembla lui-même sursauter lorsqu’il l’entendit parler. Elle ne voulait pas lui faire peur! Elle s’approcha rapidement, inquiète, ne dit rien, il répondit pourtant à ce qu’elle se demandait mentalement. Il lui assura que tout allait bien ce qui fit sourire la jeune femme. En remarquant les dents bleu de l’homme elle le fixa tout d’abord d’un air surprit puis elle se mit à rire doucement.

Alors vous, vous feriez mieux de vous regarder dans un miroir annonça-t-elle d’un ton amusé.

Ensuite il répondit à sa question, disant avant enthousiasme qu’il y avait toujours de la place dans son cours, ensuite la question de la paperasse sembla l’ennuyer énormément, Kassandra comprit qu’elle avait affaire à un homme qui préférait largement l’amusement au travail, enseigner ne devait pas être un travail pour lui, il devait le faire avec dynamisme et elle sentait que ce serait le genre de cours qu’elle aimerait beaucoup, mais faire autre chose, comme remplir des papiers, faire de la discipline, ce ne devait pas être le genre de chose qui faisait partit intégrante de ses capacités. Du moins il préférait certainement ne pas le faire même. Ce n’était pas si grave, et elle pouvait se charger des choses ennuyantes si il le désirait. Elle sursauta de nouveau lorsqu’il se leva d’un bond, elle laissa échapper :

Vous ne restez jamais calme??! s’exclama-t-elle sans la moindre méchanceté, ce n’était que de la surprise, elle avait sursauté, il bougeait sans cesse! Vraiment il prenait peut-être de la drogue en fait, ce ne serait pas surprenant, il était professeur de cette matière, mais c’était surtout moins intéressant si il se droguait, elle ne savait pas pourquoi, elle avait arrêté, mais ça n’avait pas été simple du tout. Kassandra était étonnée d’entendre ce qu’il disait, malgré ces airs, cet homme semblait réellement être un expert, elle était immédiatement intéressée par tout ce qu’il avait à dire, et elle voulait en apprendre davantage. Il lui dit alors que la drogue était un métier de discipline. Elle secoua la tête et ajouta :

Ce n’est pas mon métier, je suis une fraudeuse, mais j’ai déjà pris énormément de drogue, et je me demandais comment faire pour ne pas succomber de nouveau, je veux connaître ce qui m’entoure … dit-t-elle simplement, d’une voix douce. Elle était une jeune femme adorable et surtout intéressée, elle plaisait beaucoup à ses enseignants habituellement. Ce qui ne l’empêchait pas d’avoir un côté un peu plus sauvage d’ailleurs, elle savait que d’avoir en permanence les professeurs dans sa poche ce n’était pas si mal, et elle n’avait même pas besoin de se forcer, elle était charmante au naturel. Il lui expliqua qu’un vendeur de drogue ne devait pas consommer ce qu’il venait. Ajoutant que ce serait un suicide. Kassandra fronça les sourcils avec intérêt, Pourquoi? Elle ne comprenait pas ce qu’il voulait dire.

Et si le vendeur en consomme, qu’arrive-t-il? demanda-t-elle soudainement.
Kassandra James
Kassandra James
Étudiante en Fraude

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

De nombreux questionnements [Luke] Empty Re: De nombreux questionnements [Luke]

Message  Luke Johnson Dim 17 Aoû - 2:09

Au début, Luke pensait que la jeune femme le dévisageait parce qu’il est lamentablement tombé au sol. En effet, il paraissait logique qu’elle eut une telle réaction face à une chute pareille surtout si elle s’imaginait avoir affaire à un criminel endurci. Si Johnson eut un rôle relativement important dans son domaine, on ne peut pas non plus dire que ce soit un grand caïd baraqué comme on en voit partout. Et, bien que malin, il n’est pas un cerveau non plus. En bref, l’enseignant, en plus de n’avoir rien en commun avec un enseignant, n’avait rien en commun avec les autres grands criminels de l’époque à part l’expérience.

Mais, ce n’était pas exactement pour ça que l’étudiante le regardait d’un drôle d’air et se mit même à rire. Il fronça avec perplexité ses sourcils à sa remarque et chercha prestement un miroir dans le tiroir de ses bureaux. Il releva la tête au bout de quelques secondes, l’air d’avoir eu une révélation alors qu’il se rappelle soudainement que…Il n’a jamais eu de miroir dans son bureau. Mais, un œil vers le sachet de bonbon déchiré suffit à lui donner une piste de à quoi son apparence était particulièrement drôle aujourd’hui. Il frotta son index sur ses dents. Il regarda. Bleu. Bien sûr. Il soupira, amusé, puis sourit à la jeune femme.

Il se mit à rire bruyamment quand elle demanda s’il restait tranquille parfois. Il était surtout amusé de l’avoir fait peur.

-Calme? Jamais. Quelle idée!

Il ne s’arrêta pas lorsqu’elle affirma être spécialisé en fraude. Quelle importance? Il adorait parler même si c’était pour ne rien dire. Et à première vue, elle semblait intéressée. Alors, il ne s’arrêtait pas dans son élan tout en continuant de tourner en rond au risque de donner le haut-le-cœur à l’étudiante qui, réflexion faite, ne devait pas être bien plus jeune que lui.

Il daigna regarder la demoiselle et s’arrêter de courir quand elle lui demanda, air dubitatif, ce qui arriverait s’il en consommait. Méditatif, avec une mimique expressive expriment la recherche d’un souvenir abstrait qui ne l’était pas tellement, il finit par répondre…

-Oh, personnellement, on m’avait menacé de me briser les deux jambes…

Luke Johnson marqua une pause pour laisser le temps à son air songeur de se transformer en un optimiste qui lui allait assez bien. Ses yeux qui avaient quitté la jeune femme un instant retournèrent brusquement sur elle d’ailleurs.

-On ne m’aurait pas fait de mal si j’aurais pris de la drogue en général bien sûr, mais si j’aurais pris de la drogue dans les tiroirs de mes patrons. On est souvent tenté de le faire si on est sous dépendance. En fait, quand tu débutes, très souvent tu travailles pour quelqu’un d’autre et ce n’est pas une bonne idée d’essayer de le voler. De plus, si tu en viens à en consommer autant que tu en vends, tu ne feras aucun profit. En effet, dans le meilleur des cas, il ne faut jamais replonger. Trop risqué.

Sans même prendre une pause entre ses phrases, il continua dans une question complètement hors contexte.

-Ah et quel est votre nom au fait?
Luke Johnson
Luke Johnson
Enseignant des Drogues et Narcotiques

Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

De nombreux questionnements [Luke] Empty Re: De nombreux questionnements [Luke]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser