New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Oups... [Luke]

2 participants

Aller en bas

Oups... [Luke] Empty Oups... [Luke]

Message  Riley Parker Mar 14 Oct - 18:48

    Les sous sols... S'il y avait bien un endroit dans l'école que Riley n'aimait pas, c'était bien celui là. C'était humide, lugubre, étrange... Pourtant, la jolie rousse était bien obligée de se rendre sous la terre plusieures fois par semaines. Quelle idée aussi d'y installer des salles de classe! Elle appréandait toujours les heures de cours où elle devrait descendre quelques marches, quitter la douce et rassurante lumière du soleil. Petite, elle avait toujours eu peur des caves, sa mère lui disant que c'était dangereux, qu'il y avait des araignés et des souris, pas de lumière. Il n'en avait pas fallu bien plus à Riley pour detester ce genre d'endroit.

    Cette fois ci, elle y était allée pourtant d'elle même. En effet, les cours de sensualité, l'une des matières dans laquelle elle excellait, étaient toujours programmés dans l'une des salles du sous sol. Elle n'avait pas cours à ce moment là mais voulait profiter de son heure libre pour parler un peu avec la professeur de sensualité, pour s'améliorer encore plus. C'était le principal trait de caractère de Riley toujours vouloir être la meilleure, dans tous les domaines.

    Pourtant, sûrement troublée par les lieux, elle n'avait pas ouvert la bonne porte. Sur le coup, elle avait eu peur de se trouver face à des dixaines d'étudiants, curieux de savoir qui interrompait ainsi leur cours mais la salle était vie. Ou presque. En effet, seul un homme était présent, assis au bureua qui était reservé aux professeurs, en train de corriger des copies. Le professeur de narcotiques, si elle se souvenait bien. Dérangé dans son travail, il leva la tête pour regarder qui venait d'entrer.

    - Oups... Excusez moi, j'ai du me tromper de salle... Désolée.

    Ses joues commençaient légèrement à virer au rouge. Non pas qu'elle soit timide, mais une telle situation était tout de même assez embarassante pour elle.
Riley Parker
Riley Parker
Étudiante en vol - [MoDo]

Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Oups... [Luke] Empty Re: Oups... [Luke]

Message  Luke Johnson Dim 19 Oct - 6:48

Johnson s’était arrêté dans sa besogne pour parler avec des étudiants. Un étudiant croisé par-ci, une autre par-là. Il avait profité de toutes les excuses et de toutes les occasions pour ne pas travailler. Résultat, il en avait complètement oublier la gigantesque pile de copies qui l’attendait. Sa devise : Pourquoi faire aujourd’hui ce que l’on peut remettre à demain? La seule faille de sa philosophie est qu’il avait, pour ainsi dire, promis à ses élèves de corriger cet examen aujourd’hui et donc de les rendre aujourd’hui également. Il n’avait pas le temps de remettre ça à plus tard. Alors, aussitôt, il travaillait comme un damné à terminer sa corvée le plus tôt possible, se cognant le crâne sur le bureau à chaque fois qu’il se rendait compte qu’il s’arrêtait pour penser à autre chose.

Mais, à peine une trentaine de copies plus tard, il n’en pouvait déjà plus. Il tuerait pour qu’il y ait une fenêtre dans sa classe pour pouvoir regarder n’importe quoi de plus intéressant que ces examens. Pas de chance, il n’y avait pas de fenêtre au sous-sol. Il aurait pu aller dehors, mais il se sentait obliger de rester dans sa classe tant que son travail n’était pas terminé. Donc, d’une logique tout à Johnsonienne, il préférait tourner en rond dans son local plutôt que d’aller voir ailleurs.

Au même moment où il entamait difficilement la correction de sa trente et unième feuille, une jeune femme entra. Luke en aurait sauté de joie vu cette nouvelle occasion de ne pas travailler qui se présentait à lui.

Juvénile, cheveux oranges, pommettes rouges et un air gêné, voilà le tableau qui se présentait devant Luke Johnson lorsqu’il leva la tête. Le bonheur retentissant de l’enseignant s’estompa, se rendant compte que l’étudiante s’était simplement tromper d’endroit et qu’elle repartirait donc aussitôt.

Non, il ne laisserait pas cette occasion s’en aller. Décidé à ne pas se laisser enfermer seul dans la classe avec la besogne qui l’attendait depuis des jours, il se leva brusquement et alla vers l’élève et la traîna sans même lui demander dans la classe.

-Mais non, mais non! Il n’y a pas de soucis. Faut pas être timide. Ça va? Comment vous vous appelez? Vous cherchez quelle classe? Il fait beau aujourd’hui, hein? Hein? Allô?

Il lui fit un large sourire. N’importe quoi pour ne pas travailler…
Luke Johnson
Luke Johnson
Enseignant des Drogues et Narcotiques

Nombre de messages : 105
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser