New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

seule pour lire [Luke]

2 participants

Aller en bas

seule pour lire [Luke] Empty seule pour lire [Luke]

Message  Mally Turner Jeu 16 Oct - 15:50

    La jeune femme de 21 ans avait tout pour elle, un emploi formidable, un assez beau visage, elle n’avait pas du tout à se plaindre. Mais voilà seulement quelques jours, alors qu’elle souhaitait monter les échelons beaucoup plus rapidement, une proposition lui fut faite, celle de travailler sur un dossier beaucoup plus important. Le cas de l’Université Lawrence. C’était devenu populaire au sein du FBI. Mais elle savait beaucoup puisque son demi-frère, Williams Connors y travaillait depuis des années, cherchant à traquer l’homme qui contrôlait cette école de criminels. Ils lui proposèrent de s’infiltrer. Will connaissait bien le passé le de la jeune femme, elle était une ancienne voleuse, elle s’était remise sur le droit chemin, mais qui de mieux placé qu’elle pour s’infiltrer dans une université avec le style de personne qu’elle devait bien connaître n’est-ce pas? C’était tout à fait le cas. Mally en était ravi, elle savait ce que cela pouvait représenter, une chance énorme de faire ses preuves, et si elle réussissait, une promotion instantanée. Elle avait immédiatement accepté, elle savait un minimum à quoi s’en tenir puisqu’elle avait déjà vécu du crime, mais elle était encore jeune, elle ne connaissait pas cette Université, et probablement qu’elle aurait mieux fait de ne jamais accepter.

    Pour le moment tout allait assez bien par contre. Elle s’y était rendue, elle suivait les cours avec un certain intérêt même. Ce n’était pas déplaisant d’apprendre tout les rudiments du vol, du meurtre, bref elle adorait, mais elle savait où elle en était et ce n’était certainement pas cela qui allait la faire retomber du mauvais côté. Enfin, elle avait foi en elle en ce moment, mais qui pouvait savoir, elle qui avait déjà gouté à cet univers pouvait très bien retomber dedans. Elle n’avait pas encore rencontré le directeur, et c’était aussi bien ainsi, elle ne savait pas ce qu’elle devait croire, ici il passait pour un idiot, mais au FBI pour un génie, elle préférait se tenir sur ses gardes et éviter d’aller le rencontrer la première semaine … Elle ne croyait pas qu’elle semait le doute, personne n’avait découvert qui elle était selon elle. Et c’était parfait ainsi.

    Ce matin là, elle entra dans une salle de classe plutôt en avance, elle avait un truc à lire et elle s’était dit qu’elle serait tranquille, que personne ne s’y trouverait. Mais elle s’était trompé, l’enseignant s’y trouvait déjà, elle ne pouvait quand même pas repartir, c’était un peu étrange, alors elle alla tout de même s’installer. C’était la première fois qu’elle se retrouvait seule avec l’un de ses enseignants et elle devait avouer que c’était une position plutôt inconfortable. Elle jouait bien la comédie, mais elle cherchait tout de même à ne pas trop s’aventurer en terrain hostile aussi rapidement. Mais une chose la rassurait un peu, cet enseignant, Luke Johnson ne semblait pas très dangereux, même qu’il semblait un peu … Attardé n’était pas le mot, débile peut-être? Non …C’était un homme très intelligent, il était seulement un peu étrange, elle doutait qu’il soit le premier à comprendre la situation. Mais peut-être qu’elle se trompait.

    « Bonjour Monsieur Johnson … Est-ce que cela vous dérange si je m’installe ici pour lire un peu? » demanda-t-elle d’une voix douce.

    Mais elle n’avait plus envi de lire, tant qu’à être ici, aussi bien discuter avec lui dans l’espoir de soutirer le plus d’informations possible à propos de cette école et de ses activités, car ce qu’elle voyait, ce n’était pas bon, cela ne suffisait pas, elle s’avança un peu vers l’avant de la classe. Elle devait tout de même le connaître un peu avant de savoir comment s’y prendre avec lui. Elle lui adressa un gentil sourire et poursuivit en disant :

    « J’adore votre cours … ce n’est que mon deuxième aujourd’hui, mais le premier m’a épaté! » et elle devait avouer que ce n’était pas un mensonge, il avait une façon bien particulière d’enseigner, et c’était ce qui lui plaisait. C’était probablement son enseignant préféré, il était disons … Spécial!
Mally Turner
Mally Turner
Agent Infiltré

Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

seule pour lire [Luke] Empty Re: seule pour lire [Luke]

Message  Luke Johnson Dim 19 Oct - 6:21

Il était rapidement retourné à sa salle de classe après sa discussion avec un des élèves en meurtre : Ryuu. Il traînait dans sa main les copies de ses élèves mais il était évident qu’il n’avait déjà plus la tête à se pencher là-dessus. Johnson était maintenant obsédé de savoir en quoi consistait exactement le projet du jeune homme. Il était rentré tranquillement dans son local où il n’y avait bien entendu personne puisque son cours ne commençait pas avant un certain temps.

Il s’était assis, avait déposé les copies sur le coin de son bureau et avait regardé d’un air bougon l’immense tache d’encre qui ornait maintenant son t-shirt. Il y a quelques minutes, l’enseignant en narcotiques avait malencontreusement brisé en morceau un stylo. Heureusement, les feuilles de ses élèves étaient intactes. Mais, rapidement, ses pensées quittaient la vilaine tache pour retourner vers les paroles plus qu’intrigante de Ryuu. Ne pouvant trouver de réponse, il finit par secouer la tête avant que ces questionnements ne dérivent vers un sujet complètement hors contexte.

Luke Johnson devait d’abord impérativement terminer de corriger ces foutues copies. Il tendit la main vers le tas de feuille qu’il avait éloigné de lui, inconsciemment ou non, et se mit à soupirer.

-Aller…C’est juste quelques copies…

Il posa l’œil sur l’horloge. Il lui restait encore deux heures après tout avant qu’il ne doit rendre ces feuilles à leurs propriétaires. C’est ce qu’il se disait avant qu’il ne remarque qu’en réalité, jusqu’à maintenant, il n’avait corrigé que deux copies sur, oh, sur le moment, il croyait en voir des milliers bien qu’il ne devait pas y en avoir pas beaucoup plus de 250. Oui, Johnson était sans doute un piètre professeur pour ce qui est tout ce qui se fait en dehors de la classe. Pour enseigner, tout va très bien…C’est pour corriger, noter, préparer, que c’est plus difficile.

Après s’être taper le front pour signaler son désespoir, il prit un crayon traînant sur son bureau pour se remettre à la tâche. Mais, hop, à peine deux secondes plus tard qu’une voix féminine signale sa présence.

Luke leva brusquement la tête pour observer la nouvelle venue. Il se tût pendant quelques secondes avant de dire :…

-Oh, oui, oui, allez-y, pas de problème.

En réalité, il savait très bien que la présence de l’étudiante, dont il se rappelait du visage pour l’avoir déjà eu dans son cours mais pas son nom, allait le déconcentré encore plus qu’il ne l’est en temps normal. Et ce, même si celle-ci à l’intention de lire sagement dans son coin. Mais, il se remit malgré tout le nez dans sa besogne…

…Jusqu’à ce que la jeune femme signale à nouveau sa présence.

Ça y est. Sa concentration était anéanti. Il allait lui parler, poursuivre la discussion et ne pas avoir le temps ne serait-ce que de corriger une trentaine de copie. Il le savait, il en était conscient. Mais, il ne pouvait s’en empêcher.

Il adressa un large sourire à l’étudiante en signe de remerciement, non seulement pour son compliment, mais aussi pour lui fournir une excellente excuse pour ne pas travailler.

-Merci beaucoup, j’apprécies. Pouvez-vous me rappelez votre nom, Mademoiselle..? Il faut pardonner, j’ai beaucoup de mal à retenir ça.

Il haussa les épaules de façon niaise.
Luke Johnson
Luke Johnson
Enseignant des Drogues et Narcotiques

Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser