New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Avant de passer du bon temps [pv Jake]

2 participants

Aller en bas

Avant de passer du bon temps [pv Jake] Empty Avant de passer du bon temps [pv Jake]

Message  Isabel Preston Ven 19 Sep - 19:29

Et voilà, après plusieurs longues heures passées à préparer puis à donner des cours durant cette journée la jeune Isabel en avait enfin fini avec son travail de professeur, enfin du moins jusqu’au lendemain matin puisqu’elle n’avait, ce soir rien à corriger ou à préparer, juste à prendre un peu soin d’elle durant le temps qu’elle avait à se consacrer à elle même et à rien ni à personne d’autre.

D’ailleurs même si elle n’avait pour le moment encore rien prévu de bien spécial la jeune femme savait déjà qu’elle avait envie de profiter à fond de sa soirée, ne serait ce que pour ne pas avoir à se retrouver seule dans sa petite maison qui lui paraissait bien vide et bien trop grande pour une femme seule comme elle.
Mais bon avant toute chose et donc avant de profiter un maximum du peu de temps libre dont elle disposait aujourd’hui la belle allait devoir faire un petit détour au sein de l’université, un détour par le bureau du directeur de cette dernière, monsieur Jake Lawrence, un homme qui ne la laissait pas indifférente, loin de là et ce même si il ne devait pas encore le savoir.
D’ailleurs Isabel voulait elle vraiment qu’il soit au courant de ce qu’elle pouvait bien ressentir pour lui ?? Elle ne le savait même pas elle même mais bon pour le moment la question n’était pas là.

Et oui, pour l’instant la seule question que la jeune femme se posait était de connaître la raison pour laquelle cet homme lui avait demander de venir dans son bureau. Oh bien sur elle avait bon nombre d’idées en tête et finalement elle s’était dit que ça ne pouvait être que pour parler des nouveaux élèves qui venaient d’arriver en ces lieux mais bon elle n’était pas sure.
Enfin quoi qu’il en soit et qu’elle sache ou non la raison de sa venue dans le bureau du beau directeur Isabel se contentait pour le moment de se rendre dans ce fameux bureau. Et c’est d’ailleurs après quelques petites minutes de marche à travers les couloirs de l’université que la jeune femme arriva devant le bureau du directeur, venant alors immédiatement frapper à celle ci avant de finalement faire son entrée dans la pièce après avoir bien entendu attendu qu’on l’y invite, puis, une fois entrée elle pris tout simplement la parole d’une voix on ne peux plus neutre et ce même si l’homme qui se trouvait dans la même pièce qu’elle en ce moment la troublait déjà.

-Vous avez demander à me voir monsieur ?



Isabel Preston
Isabel Preston
Enseignante en Meurtre

Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avant de passer du bon temps [pv Jake] Empty Re: Avant de passer du bon temps [pv Jake]

Message  Jake Lawrence Ven 19 Sep - 20:32

Isabel Preston … Jake n’était jamais resté indifférent à un aussi beau visage. Mais il savait faire attention à ce qu’il faisait, les personnes qu’il engageait était loin d’être des incapables, si Isabel enseignait le meurtre ici c’était parce que Jake n’avait pas trouvé mieux qu’elle. Il se renseignait et ne prenait pas du tout les choses à la légère. Alors bien qu’il avait très envi de se la taper, il n’avait pas envi de se faire trancher la gorge également. Bien sûre il n’était pas du tout au courant des sentiments qu’elle entretenait à son égard, mais pour lui, ce qui l’intéressait c’était baiser, s’engager il ne comptait pas le faire de si tôt et de toute manière il était déjà amoureux d’une autre femme qui l’ignorait totalement. Aujourd’hui il l’avait fait venir dans un but précis … Qu’il allait s’empresser de trouver car elle allait probablement arriver très bientôt. Il pouvait très bien discuter avec elle de ses cours et des étudiants, mais qu’est-ce que c’était ennuyant! Si il voulait se la mettre dans son lit, il devait s’y prendre autrement, et ce n’était pas gagné. Il redressa la tête lorsqu’elle entra dans son bureau. La première pensée qu’il eut fut qu’elle était toujours horriblement sexy cette fille, vraiment elle avait tout pour elle alors!

« Bonne question, ce n’était pas vous qui vouliez me voir?? PFIOU Mais quel mal entendu alors! » Dit-t-il tout à fait sérieusement. Il se mit à sourire par la suite et invita la jeune femme à s’asseoir sur la chaise devant son bureau. Vraiment, il était débile, mais ce devait être exactement ce qui faisait tout son charme non? Il l’espérait sinon il n’avait vraiment rien pour lui alors!

« Non je voulais vous voir pour … hem discuter. Nous n’avons pas eu la chance de le faire réellement depuis votre arrivé, j’aime bien établir contact avec mes enseignants … »

Ou les enseignant(e)s Le e était le plus important dans le mot. Il n’y avait pas énormément de femme qui n’avait pas passé dans son lit, il y avait cette mallory … Mais elle était du genre un peu étrange, jolie, mais il doutait qu’elle soit de ce style là, enfin l’ont ne pouvait pas savoir. C’était comme Isabel, très sexy, mais est-ce qu’elle était du genre à coucher avec son supérieur? Il ne pouvait pas savoir avant de demander, il y allait habituellement très directement, mais l’air sérieux de la jeune femme experte en meurtre l’en dissuadait un peu. Alors il décida de discuter un peu avec elle, histoire d’apprendre un peu à la connaître et savoir quel genre de faux pas il pouvait faire sans se faire arracher la tête …

« Et puis? Vous aimez votre emploie ici? Il y a quelque chose qui vous manque? Vous aimeriez obtenir quelque chose? » demanda-t-il d’un air totalement intéressé. Il espérait surtout qu’elle dise « Ho oui j’ai une requête monsieur Lawrence … Vous savez moi et mes copines sommes très seules le vendredi soir … alors nous nous demandions … » Wow Mais quel fantasme! Elle le faisait carrément fantasmer. Surtout si toutes ses copines lui ressemblaient, quel trip il pourrait avoir alors! Il restait impassible, ne montrant pas du tout à quel genre de perversités il pouvait songer, mais son cerveau dégénérait très souvent vers ce genre de pensées …
Jake Lawrence
Jake Lawrence
Directeur

Nombre de messages : 378
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008

https://rpgpub.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Avant de passer du bon temps [pv Jake] Empty Re: Avant de passer du bon temps [pv Jake]

Message  Isabel Preston Sam 20 Sep - 0:53

Avec quelles pensées la jeune femme se rendait elle aujourd’hui dans ce fameux bureau ?? Oh et bien avec pas mal de pensées on ne peux plus diversifiées et qui n’étaient d’ailleurs pas toutes tournées vers les sentiments que la jeune femme pouvait bien avoir pour cet homme qu’elle connaissait finalement à peine puisqu’elle avait du le croiser seulement une ou deux petites fois depuis qu’elle avait été engagée. En effet, la jeune femme avait aussi des pensées bien plus légères et aussi très probablement bien moins avouables, du moins si l’homme qui se trouvait face à elle en cet instant était coincé, ce qu’elle ne savait pas.

Oh bien entendu elle avait déjà entendu pas mal de choses sur cet homme qui était son supérieur mais elle ne prenait pas tout au sérieux, ce qui était d’ailleurs bien souvent le cas dans sa vie, vie dans laquelle elle préférait bien souvent se faire sa propre opinion, ce qu’elle allait aujourd’hui pouvoir faire avec Jake et ce même si son opinion à l’égard de celui ci n’allait peut être pas être des plus objectif.
C’était donc aussi un peu dans ce but que la jeune femme était venue à ce rendez vous auquel elle avait été conviée et qu’elle attendait à présent une réponse de la part de ce cher directeur alors qu’elle avait décider de commencer à lui parler avec un certain sérieux afin de pouvoir mieux cerner la personnalité de celui ci.

Et de ce côté là la belle ne fut pas déçue, bien au contraire et ce tout simplement parce que loin de rester aussi sérieux qu’elle Jake arriva à la dérider et à la faire sourire en faisant preuve d’une bêtise assez impressionnante d’ailleurs qui arriva à lui faire oublier qu’elle, la grande vilaine tueuse était troublée et peut être un peu mal à l’aise aussi.
Toutefois, bien qu’étant un peu plus déridée la jeune femme ne se mis pas tout de suite à débiter un nombre de bêtises impressionnantes et ce tout simplement parce qu’elle décida de ne pas répondre aux mots de son supérieur immédiatement, attendant plutôt que celui ci ai réellement fini de lui parler. Et c’est finalement après quelques petites minutes que celui ci eu fini de lui parler, lui ayant dit qu’il souhaitait tout simplement lui parler avant de lui demander si elle se sentait bien au sein de cette université et si rien ne lui manquait.
Tiens ça aurait été le moment de sortir une petite demande déplacée là mais elle allait éviter, du moins pour le moment, quitte à le faire un peu plus tard, voir même dans les prochaines minutes ou secondes. Mais finalement elle décida de commencer par un peu d’humour et de légèreté et c’est donc d’un ton moins strict et donc par la même occasion plus léger que la jeune femme repris la parole.

-Oh je me plait ici, il n’y a aucun problème de ce côté là, je crois même que cette petite pause dans ma vie de grande tueuse ne peux que me faire du bien. Par contre je ne serait pas contre un petit chien ou un chat, enfin quelquechose pour m’occuper et remplir ma maison que je trouve bien trop vide mais bon vous ne pouvez probablement rien faire pour moi de ce côté là.

Oups, la belle avait peut être laisser trainer quelques petits sous entendus pas forcement tous très bien dissimulés vers la fin de ses paroles mais bon elle s’en fichait pas mal, après tout comment pourrait elle en savoir plus sur cette homme sans prendre quelques petits risques ??
Mais ce qu’elle venait de dire allait il suffire à ce que le beau directeur réagisse dans le sens qu’elle le souhaitait ?? Elle n’en était pas sure, pas sure du tout même et c’est donc pour cette raison qu’elle repris la parole sans lacher Jake des yeux alors qu’elle était toujours assise face à lui venant alors lui poser des questions sur elle et sur le travail qu’elle faisait au sein de l’université.

-Et vous, que pensez vous de moi ? Je veux dire, j’ai bien souvent peur de ne pas être à la hauteur lorsqu’il ne sagit pas d’accomplir mon art alors je voudrais un avis objectif et je pense que vous êtes le mieux placer pour cela.
Isabel Preston
Isabel Preston
Enseignante en Meurtre

Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avant de passer du bon temps [pv Jake] Empty Re: Avant de passer du bon temps [pv Jake]

Message  Jake Lawrence Sam 20 Sep - 7:55

Jake restait impassible, mais il avait toujours un sourire ou un faux air sérieux sur le visage, il était loin d’être le genre d’homme stressant, et il n’était jamais stressé, sauf lorsqu’il se retrouvait avec Jill, elle le rendait nerveux, il était amoureux d’elle et ne voulait pas faire d’erreurs. Mais il s’enfonçait de plus en plus avec elle. Il ne fallait pas se le cacher, Jake était un éternel coureur de jupons, il adorait les femmes et habituellement elles lui rendaient bien cette affection. Il n’avait pas le moindre problème lorsqu’il était question d’inviter une belle demoiselle à se joindre à lui durant une soirée. Mais lorsqu’il tombait amoureux, habituellement il cessait ce genre d’activités. Il était difficile pour lui d’être continuellement fidèle, mais en amour tout était possible, même pour lui, pour un être aussi pervertit que lui, mais là il n’en pouvait plus, Jill le faisait courir depuis des mois, il avait des limites, alors il baisait tout ce qui bougeait sans se cacher le moins du monde, il faisait tout pour la rendre jalouse, et rien ne fonctionnait, bien que c’était faux. Il ne savait pas pourquoi il devait se retenir, rester gentleman alors qu’elle ne lui donnait pas le moindre espoir. Il revenait à ce qu’il était réellement, il tentait d’oublier Jill, et reprenait ses histoires d’un soir. Ce qu’il ignorait était qu’il avait une femme devant lui qui ne dirait pas non à une histoire d’un soir, mais en arrêter là lui serait bien insuffisant, et c’était exactement ce que ne voulait pas Jake, il ne s’attacherait pas à ses conquêtes, sauf à celle qu’il désirait réellement, Jake avait tendance à aimer ce qui était le plus inaccessible, malheureusement pour lui.

Il lui avait demandé si quelque chose lui plairait si elle manquait de quelque chose, bref dans l’espoir qu’elle soit plus spontanée que lui. Il n’avait pas peur d’elle mais sincèrement elle était une bonne enseignante, et il n’avait pas envi de se la mettre à dos. Et puis elle était sexy alors c’était déjà bien assez non?! Alors il restait très poli, évitant d’aller dans des sujets plus personnels. Il ne voulait pas la froisser alors il prenait son temps, il avait simplement peur d’être un peu trop lent et qu’elle décide de partir. Mais ce qu’elle lui dit ne tomba pas dans l’oreille d’un sourd il ne montra encore une fois aucune impression mais il ne savait pas trop comment il devait prendre ce qu’elle venait de lui dire. Ça avait sonné à peut-près de cette façon dans la tête du directeur. « Oh mon cher Jake je me sens tellement seule dans ma grande maison … Vous ne voudriez pas venir me rassurer »Vous savez, avec cette voix sensuelle et un petit air enfantin gêné … Ce n’était pas exactement cela, elle n’avait pas cet air là et n’avait pas dit cela. Elle venait de lui parler d’animal? Il ne comprenait plus rien. Pourquoi est-ce qu’il avait engagé une véritable bombe sexuelle? Oh il le savait, parce que c’était beaucoup plus agréable à regarde une moche boutonneuse. Il n’avait rien contres elles, mais enfin … Il n’allait pas s’aventurer dans ce sujet là.

« Avez-vous déjà été moche et bouton … Je NON! Je veux dire, vous vous sentez seule … Non … merde … Je veux dire, que c’est normal de se sentir seul dans une grande maison … La mienne est plutôt grande, je sais ce que vous voulez dire. »

De la manière qu’il avait parlé elle n’y avait certainement rien comprit du tout, il avait parlé d’une voix basse et rapide. Disons que ce n’était pas des choses qu’il était sensé dire au départ, mais simplement le garder pour lui-même. D’accord Isabel lui donnait beaucoup envi, mais il savait se contrôler. Enfin il savait c’était quoi le problème. Pour le moment elle lui donnait l’impression d’être inaccessible, froide, et tueuse,. Il se trompait, elle était amoureuse de lui et dès qu’il le comprendrait alors elle aurait moins d’intérêt à ses yeux. Oh il ne s’en rendait même pas compte, mais c’était tout simplement ainsi qu’il était fait. Elle le fit redescendre sur terre en lui demandant ce qu’il pensait d’elle. Il fronça les sourcils, est-ce que c’était une question piège du genre, « Si tu réponds que je suis bonne, c’est que tu veux me baiser, sinon, mais quel salopard! » Humpf les femmes agissaient toutes ainsi. Il se gratta le derrière de la tête, puis il s’appuya sur le dossier de sa chaise. Et directement il se retrouva sur le dos les pieds dans les airs, balançant quelques jurons. Il lui arrivait de tomber de cette façon, mais habituellement il était seul. Lorsqu’il y avait quelqu’un il prenait soin de ne pas s’appuyer sur le dossier. La belle erreur, il était franchement ridicule. Il se releva, remit la chaise en place mais resta debout.

« Écoutez, sincèrement, je m’en fiche de la façon dont vous enseignez, il y a des examens, si vos étudiants réussissent bien, alors cela prouvera que vous êtes bonne. Ce n’est pas de la pression, je doute que vous ratiez votre coup. Je ne choisis pas les gens au hasard, et ce n’est pas simplement pour votre beau visage que je vous ai fait venir » Il prit bien soin de marquer une pause. Il s’était approché un peu d’elle. Il la fixait dans les yeux et il poursuivit en disant : « Je vous ai choisie pour vos capacités, et votre joli minois » dit-t-il en souriant d’un air amusé. Vraiment, il se demandait comment elle allait réagir, il décida de reculer un peu, au cas où elle le prendrait mal. Ce n’était pas une déclaration, il voulait simplement prouver qu’il n’était pas indifférent à son charme, ensuite ils verraient ce que elle en pensait …
Jake Lawrence
Jake Lawrence
Directeur

Nombre de messages : 378
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008

https://rpgpub.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Avant de passer du bon temps [pv Jake] Empty Re: Avant de passer du bon temps [pv Jake]

Message  Isabel Preston Dim 21 Sep - 0:43

Tiens, la fidélité, un mot et un concept qu’Isabel avait bien du mal à comprendre et encore plus à appliquer, ce qu’elle n’avait finalement jamais fait encore et qu’elle n’était pas prête de faire. Enfin de toute manière ce n’était pas une question qu’elle devait se poser en ce moment et ce tout simplement parce que même si elle avait des sentiments pour son supérieur hiérarchique, un supérieur qui n’était autre que l’homme qui se trouvait en ce moment face à elle, elle n’avait à être fidèle envers personne ce qui finalement l’arrangeait pas mal étant donner qu’elle aimait s’amuser avec les hommes qui croisaient sa route ce qu’elle allait d’ailleurs peut être faire ce soir, pourquoi pas.
Enfin pour le moment rien n’était vraiment sur et ce tout simplement parce qu’elle et ce cher Jake n’avaient fait qu’échanger quelques mots qui n’étaient pas vraiment des plus engageants et ce même quand on avait des idées pas vraiment avouables en tête, mais bon qui sais peut être qu’ils arriveraient tous les deux à vraiment briser la glace et ce même si jusqu’à présent aucun des deux n’avait vraiment trouver de mots pour aller dans ce sens.

Mais ce n’était pas parce que la belle ne trouvait pas les mots qu’elle n’avait pas envie de passer son temps libre dans les bras et dans le lit de Jake et ce même si elle savait bien qu’elle ne devait très probablement pas espérer plus, du moins pas pour le moment. Et oui, elle n’espérait pas non plus un mariage dans la semaine hein et les hommes elle en avait déjà collectionner pas mal alors pourquoi pas continuer, enfin bon pour cela il faudrait peut être qu’elle arrête un peu de parler d’animaux non, mais bon pouvait on vraiment lui en vouloir de ne pas avoir dit tout de suite qu’elle voulait aller faire un petit tour dans le lit du beau directeur pour s’occuper ?

Bref, pour le moment la jeune femme attendait tout simplement que Jake réponde à la question qu’elle venait tout juste de lui poser, question qui pouvaient paraître tout à fait anodine mais qui était destinée à tester le directeur, du moins dans la tête de la jeune femme. Mais finalement cette petite mission que c’était donnée secrètement la jeune femme finie en un flop, du moins, encore une fois du point de vue d’Isabel et ce même si elle avait eu droit à un petit compliment qui ne la laissait pas indifférente et qui lui donnait aussi envie de continuer à aller un peu plus loin dans son petit jeu, beaucoup plus loin même ce qui pourrait sans aucun doute paraitre bizarre et même déplacé.

Et d’ailleurs, maintenant que Jake se trouvait un peu plus près d’elle elle n’allait pas se jouer pour dévoiler son petit jeu un peu plus clairement au risque de se bruler les ailes, après tout c’était elle la tueuse dans cette histoire et c’était donc elle qui avait très probablement le plus de pouvoir peu importe la situation.
C’est donc après avoir laisser le silence planer autour d’eux pendant quelques petites secondes que la jeune femme se leva à son tour pour venir se placer devant Jake, enfin devant, pas seulement, elle était finalement plutôt venue se coller à lui ou presque, ne le lâchant pas des yeux alors que sa main se posait sur la chemise de celui ci afin d’y enlever quelquechose d’imaginaire alors qu’elle reprenait la conversation on ne peux plus normalement tout en ne se gênant pas pour toucher et se frotter habillement au beau directeur.

-Et bien que de compliments monsieur le directeur mais je dois avouer que vous n’êtes pas mal non plus et en ce qui concerne le fait que vous vous sentiez vous aussi seul parfois, si je peux vous être d’une aide quelconque de ce côté là n’hesitez pas à demander.

Bon si là il ne comprenait pas il y avait vraiment un problème mais bon la jeune femme attendait pour savoir, chose qui était d’ailleurs la seule qu’elle pouvait faire pour le moment, enfin en plus du fait de ne pas lâcher l’homme pour le moment prenant tout de même le risque que ce cher monsieur Lawrence la repousse.

Isabel Preston
Isabel Preston
Enseignante en Meurtre

Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avant de passer du bon temps [pv Jake] Empty Re: Avant de passer du bon temps [pv Jake]

Message  Jake Lawrence Mar 23 Sep - 18:14

Jake n’était pas indifférent au charme évident d’une femme. Isabel était une véritable bombe sexuelle comme il en avait rarement vu alors dire qu’elle ne l’intéressait pas c’était faux, il n’avait qu’une seule envie et c’était de la mettre dans son lit, mais parfois faire ce genre de chose avec ses enseignantes l’effrayait un peu, d’autant plus que Isabel enseignait le meurtre, elle était une experte, il ne choisissait personne au hasard, même si il semblait être le genre de type à jouer sa vie à pile ou face c’était loin d’être le cas. Si il faisait un faux pas, disait quelque chose qui lui déplaisait, et si elle décidait de le tuer? Elle n’y parviendrait pas aussi facilement, jouer les imbéciles cachait bien qu’il était constamment sur ses gardes. Mais elle devait être assez forte disons. Il n’avait pas envi de se manger un coup de couteau dans le ventre. C’était un risque à prendre, et il le prendrait bien évidement. Mais il ne le prendrait pas continuellement, c’était ça l’idée, un coup d’un soir, mais si cela ne lui plaisait pas, il était encore mal barré justement. Il prendrait les choses au jour le jour. Ce qu’il disait, il le pensait tout à fait, il ne disait jamais quelque chose de faux, même si cela était étrangement transformé Jake restait toujours lui-même et cela impliquait de dire la vérité. Oh il n’était quand même pas un mauvais menteur. Il se débrouillait plutôt bien même. Il eut un silence, lorsque la jeune femme vint se trouver près de lui, il ne disait rien et elle ne disait rien, Jake ne se gênait pas pour la regarder sous toutes ses coutures, vraiment une très belle femme, elle devait avoir de l’expérience et là il ne parlait pas simplement de tuer des gens … Qu’elle soit aussi près de lui lui donnait encore plus envi d’être … Enfin plus convainquant dans ses avances, mais il n’eut pas à le faire …

Elle posa ses mains sur sa chemise, Il baissa les yeux, ayant maintenant une vue directe dans son décolleté, une vue sur ses magnifiques seins, elle remarqua peut-être où son regard se trouvait car elle se mit à se frotter délicatement sur lui, de manière très habile ce qui ne put tout simplement pas déplaire au directeur, elle était tout simplement, provocante, c’était le bon mot. Si voilà quelques instants il croyait qu’elle n’était pas attirée par lui, il comprit qu’il s’était complètement trompé, elle le désirait autant, il n’allait tout de même pas se refuser à une femme magnifique qui en avait envi alors qu’il en avait également envi?! Elle lui dit qu’elle pouvait l’aider si il se sentait seul … Oh le problème qui se posait … Comment réagirait-t-elle en venant chez lui et en découvrant qu’il n’était pas si seul que cela? La meilleure solution était d’aller dans son appartement. Mais c’était à exclure rapidement puisqu’il avait dit qu’il avait une grande maison. Il devait simplement espérer que Alésia n’était pas là, car elle tenterait sûrement de lui faire la peau. Pas une bataille de fille ne lui déplairait pas, mais deux tueuses, cela risquait d’être pire qu’une bataille. Il ne savait pas réellement ce qu’il devait faire en ce moment. Il haussa les sourcils, il avait une décision à prendre, et il préférait largement aller dans sa maison, d’ailleurs cela plairait beaucoup plus à Isabel.

« M’aider de la façon que je le voudrais? Et si je fais un faux pas, vous allez me trouer la tête? » demanda-t-il d’un air amusé. Il était toujours direct et demandait ce qu’il voulait savoir avec une pointe d’humour. Si il était déplacé, elle tenterait de le tuer? Il pouvait déjà lui montrer de quelle façon il pouvait être déplacé, il glissa lentement ses mains vers les fesses de la jeune femme et se mit à les caresser sans la moindre gêne. Il la fixait dans les yeux, bien que son regard ait été longuement attiré vers sa poitrine.

« Ce genre de chose me vaudrais d’être poignardé? » demanda-t-il. Oh il en doutait, puisqu’elle venait elle-même de faire les premiers pas vers lui, elle ne s’en prendrait pas à lui pour si peu, mais avant de se rendre chez lui avec elle, il devait savoir autre chose.

« Et le fait qu’une étudiante soit peut-être chez moi en ce moment … et de savoir que j’ai couché avec elle, cela vous dérangerait? » Ce que Jake ne savait pas c’était que pour le moment, peut-être que cela n’atteindrait pas Isabel. Mais comme elle aurait tendance à s’attacher à lui par la suite, ce genre de chose serait peut-être gênant. Pour Jake qui ne voulait que forniquer, il faisait une erreur, car même si elle ne le savait pas encore, elle avait des sentiments plus importants à son égard … Il blessait les femmes en agissant ainsi, mais comme personne ne lui avait encore fait la remarque sérieusement, lui il n’en savait rien …
Jake Lawrence
Jake Lawrence
Directeur

Nombre de messages : 378
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008

https://rpgpub.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Avant de passer du bon temps [pv Jake] Empty Re: Avant de passer du bon temps [pv Jake]

Message  Isabel Preston Dim 28 Sep - 0:58

Tiens, c’était bien une des premières fois que les activités illégales qu’aimait tant la jeune femme pourraient lui poser problème pour se retrouver dans le lit d’un homme et comme par hasard il fallait que ça tombe sur un homme qui l’attirait, enfin qui faisait même peut être un peu plus. Mais bon en même temps tout cela devait être normal et ce tout simplement parce que parmis tous les hommes qu’elle avait croiser jusqu’à aujourd’hui et qui étaient, pour la plupart, passer par son lit, ne savait rien des activités qui étaient les siennes.
Enfin bref, de toute manière la belle ne comptait pas tuer l’homme qui se trouvait en ce moment tout prêt d’elle, ou du moins pas pour le moment alors elle n’avait, elle, aucune raison de se focaliser sur une telle idée, pensant finalement tout simplement à ce qui allait bien pouvoir se passer dans les prochaines minutes et peut être même les prochaines heures, entre elle et son beau patron.

Et c’était d’ailleurs toutes ses pensées, bien centrées sur un seul et même but, qui avaient pousser la jeune femme à se rapprocher un peu plus du beau directeur, n’ayant finalement aucune envie de perdre trop de temps en paroles alors qu’elle avait bien remarquer que ni elle ni Jake n’étaient vraiment doués de ce côté là. Elle avait alors dans le même temps espérer plus que jamais que Jake allait être réceptif à ses avances, ce dont elle n’avait finalement pas vraiment à douter et ce tout simplement parce que jamais aucun homme n’avait réussi à lui résister lorsqu’elle avait décider de lui mettre le grappin dessus, alors pourquoi les choses seraient différentes cette fois ci ??

Mais bon pour être sure de tout cela la jeune femme devait tout simplement attendre la réaction qu’allait avoir Jake face à ce qu’elle venait de faire, des réactions et par la même occasion des gestes qui ne mirent pas longtemps à faire leur apparition. Ces gestes quels étaient ils ??? Oh et bien des gestes un peu déplacés, très déplacés même mais qui ne dérangeaient pas vraiment la jeune femme, bien au contraire, après tout pourquoi aurait elle mal réagit alors qu’elle avait envie que les choses deviennent encore plus déplacées entre eux ??

C’est donc on ne peux plus naturellement que la jeune femme se laissa faire, venant même caresser à son tour doucement le corps de son patron tout en ne le lâchant pas des yeux, son souffle se perdant dans le cou de Jake alors qu’elle écoutait le moindre des mots de celui ci, ne pouvant d’ailleurs pas s’empêcher de rire doucement lorsqu’il lui demanda si elle allait lui trouer la tête au moindre faux pas qu’il ferait. Oh non, elle n’allait pas le tuer, enfin pas tout de suite et pas si les faux pas qu’il faisaient ressemblaient tous à celui qu’il était entrain de faire en cet instant. C’est donc tout naturellement que la jeune femme repris la parole sans lâcher Jake des yeux et alors que ses mains se baladaient toujours sur le corps de celui ci.

-Oh non, je ne vous tuerai pas pour ça, bien au contraire, et puis même si je trouvais vos gestes trop déplacés vous ne pensez pas qu’il serait plus judicieux pour moi de profitez de vous et de votre joli corps jusqu’à causer votre mort ??

Et voilà, encore un peu, et même beaucoup de provocation dans les mots de l’enseignante et ce tout simplement pour faire craquer le beau Jake, chose qu’elle espérait bien réussir le plus vite possible. Mais avant cela elle eu à répondre à une question à laquelle elle ne s’attendait pas. Quelle était cette question ?? Et bien, celle de savoir si elle aurait envie de le poignarder en sachant qu’une étudiante avec qui il avait coucher se retrouvait chez lui. Oh là là ce n’était pas la bonne question ça, du moins pas avec une femme comme Isabel et qui plus est une femme qui ressentait secrètement quelquechose pour l’homme qui venait de lui poser cette question, et qui était aussi susceptible d’être on ne peux plus jalouse.

Mais bon, par chance pour Jake, la jalousie n’allait pas être au rendez vous, du moins pas pour le moment et ce parce que la jeune femme faisait tout pour contrôler en permanence ce côté de sa personnalité. C’est donc après quelques petites secondes de silence et alors que son attitude n’avait quasiment pas changer que la jeune femme repris la parole, toujours sans que son regard ne se détourne de celui de Jake.

-Oh, tant que je n’ai pas à vous partager tout de suite avec elle ça ne me dérange pas, maintenant à vous de voir si une femme telle que moi serait capable de vous contenter.

Et voilà, les choses avaient étées dites et la décision finale se trouvait dans les mains de Jake alors qu’à présent les lèvres de la jolie blonde frôlaient doucement celles de son supérieur, appelant ces dernières tout en ne voulant pas craquer et faire le dernier pas qui pouvait les séparer et les empêcher de faire une bêtise.

Isabel Preston
Isabel Preston
Enseignante en Meurtre

Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avant de passer du bon temps [pv Jake] Empty Re: Avant de passer du bon temps [pv Jake]

Message  Jake Lawrence Mer 1 Oct - 5:57

Jake était un homme qui ne pouvait se passer de la présence des femmes, enfin oui il le pouvait, mais seulement si il était en relation stable et bien qu’inconsciemment c’était exactement ce qu’il recherchait pour le moment il croyait n’avoir envi que d’une seule chose, ne jamais s’ennuyer, avoir toujours quelqu’un avec lui l’empêchait de songer à Jill, de songer au passé, bref de toujours vivre dans le présent sans regarder le futur et derrière lui. C’était très immature comme façon de penser, mais c’était la sienne, peut-être qu’il avait un peu peur au fond. Une chose était certaine, il n’était pas malheureux en ce moment, il était devant une femme des plus sensuelles et attirante, qui le désirait, alors que demander de plus? Il n’allait pas se gêner tient, la seule chose qui le retenait un peu d’aller beaucoup plus rapidement en affaire était sa grande gueule et le fait qu’il était avec une femme dont le meurtre était sa spécialité, oh il ne doutait pas de ses propres compétences, mais si il l’avait engagée c’était nécessairement parce qu’il avait affaire à une jeune femme extrêmement compétente, il n’avait absolument pas envi de se retrouver avec un membre en moins si il faisait les choses de travers ou l’insultait. Enfin, de toute manière ses envies passaient bien avant ses petites craintes totalement infondées n’est-ce pas! Elle le touchait, était contre lui et sincèrement il était loin d’être indifférent. Puis elle lui dit quelque chose de terrible, vraiment c’était carrément sexy, elle le rendait fou d’envi. Lui disant qu’elle n’avait pas du tout l’intention de le tuer mais qu’il serait dans son avantage de profiter de lui jusqu’à causer sa mort.

« Si je pouvais mourir de cette façon …! » lui dit-t-il d’une voix basse. Oui il voulait bien se sacrifier pour la cause! Elle pouvait abuser de lui autant qu’elle le désirait il n’y voyait pas la moindre objection ni le moindre inconvénient. Il avait parlé d’une voix basse comme si il avait peur de gâcher le moment, car là, aussi près d’elle, il sentait le parfum agréable de la jeune femme lui monter au narine, sa peau douce en contact avec la sienne le faisait chavirer, elle était tout simplement l’idéal féminin de chaque homme, et en plus, elle semblait cochonne, alors que demander de plus sérieusement? Jake se surprenait à espérer que son bureau été verrouiller, mais sinon, ça ne donnait qu’un peu plus de piquant à cette scène, car il comptait bien poursuivre les choses ici, aller chez lui serait trop long, il n’était pas du genre patient, du moins, pas en ce moment. Puis elle répondit à son autre question, il l’avait pratiquement oublié, elle lui dit que tant qu’elle n’avait pas à le partager maintenant, et que c’était à lui de voir si une femme telle que elle arriverait à le contenter. Elle voulait rigoler? Elle le contentait déjà bien entièrement! Il n’eut pas de réponses, bien que ses méninges fonctionnaient à une vitesse surprenante, il ne montrait pas d’émotions apparentes, un sourire amusé était toujours sur son visage, il ne montrait pas que la situation l’amusait, mais plutôt qu’il en était satisfait. Pour toute réponse, il approcha davantage ses lèvres des siennes, et l’embrassa, d’abord doucement puis ensuite plus fougueusement, il la fit reculer jusqu’au bureau, poursuivit ses baisers, fit monter ses mains en dessous du chandail de la jeune femme pour venir lui caresser le dos.

Prochaine étape? Il ferait disparaître tout ce qui se trouvait sur ce fichu bureau et ils allaient s’envoyer en l’air. Pourquoi attendre davantage? Puisque c’était visiblement ce qu’ils désiraient tous les deux. Ils n’avaient pas besoin d’autre chose, ce qu’ils risquaient? Que quelqu’un entre d’abord, mais ce n’était un secret pour personne le fait que Jake aimait plutôt bien les femmes, ce serait peut-être un problème pour Isabel par contre … Il poursuivait le baiser, caressant davantage la jeune femme, commençant même à relever son chandail dans l’espoir de le lui enlever … Il la désirait et il ne se cachait pas pour le montrer dans ses gestes qui restaient dans la douceur mais allant également dans l’envi, dans le désir. Le directeur avait eu de nombreuses relations dans sa vie, mais chaque fois c’était nouveau, c’était une nouvelle expérience et il ne s’en lasserait jamais!
Jake Lawrence
Jake Lawrence
Directeur

Nombre de messages : 378
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008

https://rpgpub.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Avant de passer du bon temps [pv Jake] Empty Re: Avant de passer du bon temps [pv Jake]

Message  Isabel Preston Mer 8 Oct - 0:10

Oh oui les petites inquiétudes qui semblaient occuper l’esprit de Jake en même temps que le désir qui était le leur en ce moment étaient tout simplement infondées enfin du moins pour le moment et ce tout simplement parce que la jeune femme n’avait absolument aucune raison d’en vouloir à cet homme qui était face à elle et qu’elle désirait plus que jamais et plus que personne. Oh les choses changeraient peut être une fois qu’ils auraient passer la nuit ou du moins un agréable moment ensemble et que la jeune femme en saurait plus sur la vie personnelle de Jake, une vie qui la rendrais peut être jalouse.

Enfin bref, de toute manière pour le moment la jolie blonde n’avait aucune envie de penser à tout cela et elle n’avait d’ailleurs qu’une seule envie, une envie qui était bien particulière et celle ci n’était autre que le fait de se sentir femme dans les bras du beau directeur et bien entendu de prodiguer le plus de plaisir possible à celui ci et ce tout simplement parce que d’une certaine manière ça serait sa façon à elle de tenter d’être inoubliable pour cet homme. Enfin pour le moment elle le laissait surtout faire tout ce qu’il voulait d’elle et de son corps qui n’attendait que lui et ce même si c’était bel et bien elle qui avait fait le pas décisif entre eux. Bref, en ce moment à part leur partie de jambes en l’air plus rien n’importait, même pas le fait qu’on puisse les surprendre dans cette pièce. Oh bien sur ça n’allait probablement pas l’aider à se faire une bonne réputation si ils se faisaient surprendre mais après tout qu’est ce qu’elle en avait à faire hein ?? Après tout elle était une tueuse et elle n’aurait donc sans aucun doute pas de mal à se débarrasser de gens qui seraient trop malveillants avec elle et puis elle devait bien avouer une chose, cette situation ne pouvait que l’exciter encore un peu plus au point qu’elle ne savait pas combien de temps elle allait réussir à lutter contre son envie de sauter sur son beau supérieur.

Enfin ça elle n’eu pas besoin de le faire ou du moins pas la première puisque leur premier baiser c’est Jake qui vint le lui voler, ne faisant qu’augmenter encore un peu plus son désir, un désir qui pouvait se voir et se sentir très clairement dans la réponse qu’elle donnait à ce baiser si magique à ses yeux. Alors encore une fois elle continua de se livrer corps et âme à cet homme dans les bras duquel elle se trouvait, le laissant la caresser alors qu’elle en faisait de même. Rhaaa elle ne savait pas comment elle faisait pour avoir encore autant de vêtements sur elle alors qu’elle était brulante de désir mais ça n’allait pas durer et d’ailleurs c’était bien parti dans ce sens.

En effet, la belle vint cesser leur baiser afin d’aider Jake à enlever son propre vêtements, venant finalement l’enlever elle même avant de venir dévorer le cou de son supérieur à coup de petits baisers tous plus brulants les uns que les autres, avant de finalement venir murmurer quelques petits mots à l’oreille de son bel amant, des mots prononcés d’un ton on ne peux plus fiévreux tout comme elle l’était toute entière en ce moment.

-Vous ne pouvez pas savoir à quel point j’ai envie de vous monsieur le directeur mais n’ayez pas peur si vous trouvez quelquechose à redire vous aurez le droit de vous venger.

Des sous entendus ?? Oh oui il y en avait un tas dans sa petite phrase et elle n’avait eu aucune envie de les cacher tout comme elle n’en avait toujours pas envie alors que sa main avait exactement la même attitude, venant déjà s’occuper de la fermeture du pantalon du beau Jake.


Isabel Preston
Isabel Preston
Enseignante en Meurtre

Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avant de passer du bon temps [pv Jake] Empty Re: Avant de passer du bon temps [pv Jake]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser