New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Jake Lawrence

2 participants

Aller en bas

Jake Lawrence Empty Jake Lawrence

Message  Jake Lawrence Dim 3 Aoû - 6:01

Le modèle de fiche


Prénom: Jake
Nom: Lawrence
Age: 37 ans
Sexe: Masculin

Groupe: [FBI, Étudiants, Professeurs(Seulement PV et Population] Directeur de L’école, maitrise assez bien toutes les disciplines

Caractère: [Minimum 7 lignes

Jake est un homme minutieux, même si l’ont est assez loin de ce douter qu’il l’est, il ne ratera jamais un travail qu’il s’est donné. Mais totalement non professionnel, il risque de faire les choses d’une façon assez surprenante, Jake est très surprenant d’ailleurs. Toute sa vie Jake est parvenu à se sortir de bon nombres d’épreuves, et à chaque fois son calme est déstabilisant, il ne démontre aucune crainte, d’ailleurs il n’a jamais peur. Bien évidement, il préfère tout faire lui-même, ou bien être le dirigeant des opérations. Il n’a jamais reçu d’ordre de qui que ce soit, alors à 37 ans il semblerait que Jake soit un homme très libre qui préfère être son propre dirigeant. C’est un criminel qui adore être ce qu’il est, il ne regrette aucun de ses actes, et il doute qu’un jour il soit attaqué par les remords, il est fait ainsi. Par contre il n’irait pas jusqu’à dire qu’il est la pire ordure sur terre, il n’est pas un violeur, il évite de tuer, il ne prend pas de drogue et il ne fait pas de mal aux enfants, quoi demander de mieux? Par contre dans son milieux il est impitoyable et personne ne se risquerait à le ridiculisé car il ne s’en prend pas aux femmes et aux enfants, si il doit punir ses étudiants, ou ses professeurs d’ailleurs, il trouvera un moyen fort douloureux, ou assez humiliant, il adore varier lorsqu’il est question de punir un faux pas. Alors l’ont pourrait dire qu’il est assez inventif, et original.

Jake aime les femmes, il ne se cachera pas qu’il adore la beauté, le corps sensuel d’une femme et qu’il préfère toucher plutôt que d’admirer. Comme habituellement il évite de s’attacher, puisqu’il juge que la jeune femme qu’il avait connue et mariée était une erreur, il préfère se payer des femmes, et à New York ce n’est pas l’industrie qui manque. Mais depuis quelques temps il s’acharne plutôt à conquérir le cœur d’une certaine femme qu’il trouve tout à faire attirante, comme il est d’humeur changeante et très détaché, il oubli ses erreurs passées et n’aurait aucun problème à se lancer dans une nouvelle relation avec celle-là.

Description Physique: [Minimum 5 lignes]

Jake est un homme qui n’est pas trop détestable à regarder. Sous le premier regard il est impossible de penser qu’il est un criminel, le regard pétillant, il semble enjoué et agaçant, mais loin d’être quelqu’un qui a déjà tué. Ses vêtements sont parfois décontractés mais restent toujours chic, il a toujours une belle apparence. De grandeur moyenne, il ne se démarque pas sur ce point là et pour lui c’est parfait, un homme qui se fait trop remarquer pour une quelconque raison ne sera jamais un bon criminel. Lui il était normal, semblait être gentil, bien que c’était le cas d’ailleurs, jamais il ne s’en prendrait comme cela à quelqu’un dans la rue sans aucune raison … Sauver les apparences en toute circonstance c’était ce qui comptait vraiment. Son regard bleu quasi envoutant il sait qu’utiliser le charme est une arme rare chez les criminels, lui il sait que l’apparence est importante, et évite habituellement d’avoir l’air d’une meurtrier.

Spécialité: [Tueurs, Pirates Informatique, Voleurs et Fraudeurs]
Seulement pour les étudiants et les professeurs

Histoire: [Minimum 15 lignes]

À 37 ans, toutes personnes a déjà un bon vécu, avec des fiertés, défaites, amours joies et peines. Jake considère qu’il est parvenu à bâtir toute sa vie, maintenant, il ne lui reste plus qu’à développer sa réussite et surtout de devenir le meilleur en toutes circonstances. Pour Jake tout fut relativement simple, enfin pour quelqu’un d’autre sa vie aurait probablement été difficile, mais pour devenir ce qu’il est devenu, il faut un morale d’acier, et Jake est doté d’un caractère indestructible, un homme qui n’est pas facile à déstabiliser. Il n’est pas du genre inquiet et toute sa vie, il a prit tous les évènements avec un détachement extrême, et une pointe d’humour à glacer le sang. Le seul évènement de sa vie qui aurait pu le rendre différent était la mort de ses parents, et la seule fois qu’il fit de la prison. Mais du point de vue de Jake, ce n’était pas un meurtre puisqu’ils méritaient leur sort. Et même si le directeur de l’Université est un criminel, qui a tué des gens, qu’il a volé et fraudé. Ce meurtre pour lui ne compte pas. Ses parents étaient les pires ordures qu’il connaissait, il ne regretta jamais leur mort. Et Jake a une faculté exceptionnelle, celle de rapidement oublier et ignorer les évènements de sa vie qu’il détestait, c’était ça le détachement dont il faisait preuve.

La mort de ses parents lui couta une visite en prison. Alors âgé de 20 ans, Jake fit la rencontre de l’agent Connors, cet homme qui avait travaillé sur son dossier et qui avait décidé de l’inculpé de la mort de sa famille. Le pauvre homme semblait persuadé de la culpabilité du meurtrier, et il avait bien raison. Mais malheureusement pour lui, et non pour Jake, il ne prouva pas avec assez de fermeté et de preuves qu’il était bien l’assassin, et Jake fut rapidement relâché. Ensuite ce fut le début d’une grande « fraternité » entre les deux hommes. C’était surtout le début d’une grande histoire qui allait durer de nombreuses années, une obsession pour l’agent Connors qui frôla à de nombreuses reprises de lui couter sa carrière et pour Jake, cela ne lui coûta pas grand-chose, selon ce qu’il voulait bien affirmer, car au fond, cela lui coûta énormément … Même si Jake Orchestrait habituellement tout pour que rien ne se retourne contre lui, un jour il commit une erreur, ce fut exactement le moment qu’attendait William. Ce n’était pas aussi énorme qu’une possibilité de l’envoyer en prison, bien qu’il y parvint presque, mais la vision, même si Jake évitait d’en faire part ouvertement, mais à force de suivre cet homme, il le connaissait mieux que personne, il savait que ce qu’il était parvenu à faire avait beaucoup plus atteint le criminel qu’il ne le laissait paraitre.

Lassé de ses petits crimes quelconques, de banals vols, Jake commença à remarquer davantage les gens autours de lui, les criminels plus particulièrement. Il comprit que New York recelait de nombreuses façons d’exploiter le crime et de faire de bons montants d’argent. Avec ses économies, Jake fit construire rien de moins qu’une Université, camouflée en établissement pour jeunes surdoués et riches, il allait plutôt à la recherche de jeunes talents de la rue, des hommes et des femmes des adolescents, tous ceux qui pouvaient toujours apprendre et qui éprouvaient l’envie de se perfectionner. Il s’entoura de gens de confiances pour enseigner tout ce dont ses jeunes avaient besoin pour devenir les criminels parfait, car il savait que de n’être qu’un simple voleur était inutile, mais un voleur qui savait manier une arme à la perfection, qui connaissait les moins systèmes de sécurités et qui connaissait toutes les lois en cas de secours devenait un sacré bon voleur. C’était le plan parfait, et il le savait. Surtout qu’il pouvait toucher un pourcentage sur tous les crimes commis, et c’était un sacré bon pourcentage vu la popularité grandissante de l’école.

Un jour, Jake fit la rencontre d’une jeune femme. Ce fut seulement un an après la construction de l’université. Habituellement, il pouvait tomber sous le charme des criminelles, il s’amusait souvent avec de jeunes femmes ordinaires car disons qu’il était loin de détester le charme féminin, mais cette rencontre le déstabilisa énormément, une jeune femme douce, charmante, ce fut le coup de foudre au point qu’il menait une double vie pour elle. Enfin, il avait l’impression de lui faire un cadeau, d’être un homme meilleur pour elle en agissant ainsi, alors que ce n’était que l’un de ses talents de criminel qui entrait en œuvre. Il trompa cette femme au point de la mariée et de la mettre enceinte, elle n’y voyait que du feu et elle était véritablement amoureuse de cet homme. Ils vivaient l’amour parfait. Tandis que lui, il poursuivait ses activités, dirigeait l’école et commettait parfois divers petits crimes, histoire de ne pas perdre la main. Mais il oubliait qu’il était sous la surveillance constance de son ami William Connors, que même si Jake semblait être passé à autre chose avec le mariage et la naissance de son garçon, lui il surveillait et attendant. Lors d’un crime, d’un trafic de drogue où Jake dû rapporter une bonne quantité de substances illicites à la maison, oubliant de surveiller ses arrières, lors de son absence l’agent Connors se rendit chez lui, prouva à sa femme qu’il était un dangereux criminel, et lorsqu’il revint à la maison, il fut arrêté. Ce fut un long procès, mais William voulait prouver trop de choses alors qu’il aurait dû s’arrêter au trafic de drogue. Si William perdit ce procès, Jake perdit sa femme et son fils.

Comme le procès s’éternisait, que Jake commençait à avoir quelques sueurs, il trouva une avocate en qui il accorda sa confiance, bien que c’était un grand mot, elle devait le rendre innocent, il lui expliqua qu’il avait bel et bien eu cette drogue en sa possession et qu’il avait coordonné toute l’affaire, mais il savait comment balayer les preuves de Connors, si l’un connaissait bien l’autre, c’était aussi vrai dans le sens inverse. La jeune femme parvint à l’innocenté et son charme parvint également à faire passer Jake à autre choses, bien qu’elle ne semblait pas exactement intéressée, il lui proposa tout de même une affaire, comme l’école était de plus en plus populaire de jours en jours, même lui il devait avouer qu’il n’y parviendrait pas seul, il avait besoin d’aide et cette jeune femme intelligente et séduisante parviendrait amplement à l’aider n’est-ce pas? Du moins il l’espérait.



Exemple de RP: [Minimum 15 lignes]
Seulement pour les PV

Relations:


Amis: Taylor Collins
Famille: Une ex-femme et un fils qu’il ne voit plus maintenant
Ennemis: Williams Connors
Amour: Jill Snow

___________________

Code: [Deux mots à trouver dans les règlements] OK
Avatar: Hugh Laurie

___________________

Hors RP


Nom: Moi
Age: mon âge
Votre présence sur le forum sur /10 100/10
Comment avez vous connu le forum? Heu??
Jake Lawrence
Jake Lawrence
Directeur

Nombre de messages : 378
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008

https://rpgpub.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jake Lawrence Empty Re: Jake Lawrence

Message  Jill Snow Dim 3 Aoû - 7:01

Bienvenue sur le forum monsieur Lawrence! alien
Jill Snow
Jill Snow
Directrice,Avocate et Enseignante en droit

Nombre de messages : 38
Age : 39
Date d'inscription : 02/08/2008

http://landofthedead.purforum.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Jake Lawrence Empty Re: Jake Lawrence

Message  Jake Lawrence Dim 3 Aoû - 7:29

Merci Madame Snow I love you
Jake Lawrence
Jake Lawrence
Directeur

Nombre de messages : 378
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008

https://rpgpub.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jake Lawrence Empty Re: Jake Lawrence

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser