New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

La faim justifie les moyens. [libre]

2 participants

Aller en bas

La faim justifie les moyens. [libre] Empty La faim justifie les moyens. [libre]

Message  Kyle Downing Dim 17 Aoû - 23:29

La faim justifiaient les moyens peut-être? C'qu'il fallait pas entendre comme salade quand on atteignait le fond du baril. Son baril à lui avait l'apparence c'est plus chics hôpitaux des capitales. Vous voyez le genre? Longs couloirs blancs polis juste assez pour qu'on puisse y voir sa figure de jeune con. Bon ce pouvait être supportable quand la gueule de jeune con que l'on avait été particulièrement belle à regarder «Du genre la mienne» ce disait-il répétait-il dans sa tête comme un refrain, mais pour n'importe quel autre con peu s'en fut pour qu'ils pissent de trouille dans leurs pantalons propres et pliés. Devait bien y avoir une laverie ici. Il venait tout juste de se réveiller. Le réveil de quoi? Ben justement il se sentait juste assez introspectif pour y réfléchir. Il venait de tuer à bout portant une bonne dizaine d'homme qui avaient tué une bonne dizaine de ses hommes «et filles aussi» ajouta-t-il mentalement à sa liste de motifs valables pour exploser la tronche du mec qui avait envoyé les salauds faire ça à sa bande. Il s'était bien foutu de sa tronche le salopard. Dès qu'il serait sorti d'ici il lui exploserait sa tronche de millionnaire astiqueur de bite. Un bon coup de fusil à pompe comme ceux que son père utilisait à la chasse. y'aurait de l'hémoglobine partout, il serait satisfait. «Tiens se serait joli un peu d'rouge sur ces murs» nota-t-il, mettant à profit ses grands talents de décorateurs. D'ailleurs c'était quoi ce bordel? Un genre d'institut? un centre de détention high-tech pour jeune délinquants? Un genre d'entre-deux douillet et juste assez confortable pour te faire espérer un sursis alors que t'étais certain de te prendre le trou à perpet' pour meurtre prémédité?

C'était débile ce truc! Y'avait des centaines de salles. Mais il n'avait pas encore croisé connard qui râlait.

Son ventre cria vengeance. Ouais, il avait faim

Il avait foutrement faim. Depuis quand il dormait d'abord? Puis c'est à ce moment précis qu'il remarqua le bandage qui couvrait une partie de son crâne. Il devait être dans une genre d'hôpital institutionnelle du gouvernement pour criminels en mis en quarantaine en attente de jugement. Il savait plus vraiment où il était. Il se dit que ce n'avait aucune importance. La véritable question c'était: pourquoi on avait pris la peine de le guérir et de le rétablir? C'était probablement pas des mecs à la solde de cette richissime tapette qui l'avait ramassé. C'était des gens pour qui sa vie avait un certain intérêt. Il savait pas pourquoi.

Son ventre hurla à la mort.

-P'tain, j'ai fiam... gémit-il lamentablement.

Il fit quelques pas dans le couloir. Il avait la cheville récalcitrante. Cette conasse de cheville c'était mangé un coup de massue il s'en souvenait.

-P'tain, chuis où merde? réussit-il à intelligiblement articulé.

Il regarda le plafond comme s'il s'attendait à se qu'une voix du genre «hôtesse de l'air» lui réponde sur le ton rassurant des hôtesse de l'air cochonne: «Vous êtes dans le pétrin petit con!». Mais il se doutait que de telles employées voluptueuses en vêtement moulant ne devait pas être chose commune ici.
Kyle Downing
Kyle Downing
Étudiant en Meurtre

Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

La faim justifie les moyens. [libre] Empty Re: La faim justifie les moyens. [libre]

Message  Jessica McLarrewen Mar 19 Aoû - 0:51

Jessica, qui avait quelques heures de libres avant son prochains cours, elle décida d'aller explorer tranquillement les lieu. C'était sa deuxième journée ici, et elle avait toujours eu la merveilleuse idée de se perdre dans cette bâtisse. Un de ses problèmes d'orientation c'est sure.
Elle ressortait de son cours de Fraude. Elle repensa aux nouvelles méthodes qu'elle venait d'apprendre. Trouvé les mots de passe dans les centre de police? Trop facile. Elle connaissait ce truc depuis 2 ans déjà. Mais au moins, elle avait sue que maintenant, elle utilisait la bonne méthode pour y arrivé.
Ils avaient le tour de mettre des mots de passe évident! Peut être qu'ils pensaient que personne allait songer à ces mots. Mais eux, les fraudeur, ils pensèrent à tous!
Tous en vagabondant dans ses pensés, elle entendu des voix dans une pièce à moitié fermé. La porte indiquait que c'était l'infirmerie. La personne réclamait de la nourriture. Il n'y avait personne pour s'occuper des malades ici?
Elle pris une barre dans ses poche. Avoine et chocolat. Ce n'étais pas grand chose mais c'était au moins ça.
Elle entra dans la pièce et vit un jeune homme couché sur un lit. Elle s'approcha de lui et lui tandis la barre tendre.

- Ce n'est guère grand chose, mais dites-vous au moins que ça va vous remplir la pense pendant une petite heure.

Elle donna cependant sa barre à contre coeur. C'était bien son seul repas qu'elle avait pour la journée. Mais elle ne le laissa point paraitre et fit un faible sourire au malade.
Jessica McLarrewen
Jessica McLarrewen
Étudiante en Fraude

Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Bah... euh.. Chez moi =O
Date d'inscription : 09/08/2008

http://fleurdemoniak.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La faim justifie les moyens. [libre] Empty Re: La faim justifie les moyens. [libre]

Message  Kyle Downing Mar 19 Aoû - 1:20

C'était Quoi ça? La charité? Au moins la main tendue lui offrait de la bouffe. C'était déjà ça de gagné. Il se jeta sur la nourriture, ne dis pas un mot en ouvrant l'emballage et il mangea. C'était beaucoup trop avoiné et santé. Il N'était pas habitué. En temps normal il aurait recraché dans la figure de la généreuse. Mais il se garda une petite gêne. Sa grosse môman serait fière de sa crapule de fiston. D'ailleurs il n'avait guère porté attention à la généreuse en question. Son regard se posa d'abord sur le buste de la dame puis sur son visage. Et puis ce fut le regard ascenseur, vous savez celui qui commence par descendre, fait un arrêt au rez-de-chaussé et remonte lentement détaillé, et bien sûr durant tout le processus le regard se permettait quelques arrêts aux endroits stratégiques. Durant toute la duré de l'ascension sa bouche avait fait voir son contenu. Il se reprit ferma sa bouche et tendit sa main à la dame.

-Bou'our! M'nom'ch'est Kaïlle déclara-t-il la bouche pleine de son et de chocolat fondu Z'êtes un Anche d'parahis ou une po'icière?

Il se concentra sur les pupilles de la dame bien que, souvent, l'ascenseur fut demandé au rez-de-chaussé. Il savait que ça prochaine question serait encore plus stupide mais il se réveillait de probablement un coma. On pourrait lui permettre quelques impertinences. Il préféra cependant la réserver à plus tard. Question d'alimenter un peu la conversation qu'il comprit (avec un certain délai) déjà bien mal entamée.
Kyle Downing
Kyle Downing
Étudiant en Meurtre

Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

La faim justifie les moyens. [libre] Empty Re: La faim justifie les moyens. [libre]

Message  Jessica McLarrewen Mar 19 Aoû - 1:38

Elle partie a rire lorsqu'elle entendit sa question. Elle policière? Jamais de la vie.
Mais le petit coté ange ne lui déplaisait pas. Quoi que ça ne faisait guère partie de sa personnalité.
Elle vit qu'il la scrutait de haut en bas, ce qui la déplaisait un peu. Le regard d'un homme sur elle la rendait quelque peu agressive. Juste un avait eu le droit de le faire et il lui avait broyé le coeur.

- Je ne suis guère policière....et je ne crois pas qu'un ange viendrait étudier ici dans cette université.

Elle avait répondu avec détachement. Et soutenait le regard du jeune homme. Elle n'était pas du genre à baissé le regard en premier. Elle allait bien voir si il avait un fort caractère ou pas. plongeant son regard vert dans le sien, elle brisa le petit silence qui c'était installer entre eux.

- Je ne vous est point vu dans cette école. Étudiez vous ici ou on vous a simplement installer ici à cause d'un incident qui est du à votre spécialité?


Ele espérant cependant ne pas être trop curieuse. Elle avait appris que les gens n'aimais pas trop confier leur vie à une personne inconnue. Chose normal. On ne pouvait faire confiance à personne à part pour soi même.
Jessica McLarrewen
Jessica McLarrewen
Étudiante en Fraude

Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Bah... euh.. Chez moi =O
Date d'inscription : 09/08/2008

http://fleurdemoniak.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La faim justifie les moyens. [libre] Empty Re: La faim justifie les moyens. [libre]

Message  Kyle Downing Mar 19 Aoû - 1:56

-Oh une université! répéta-t-il comme une secrétaire en train de noté le discours d'un politicien.

Attendez...Une université? Ah ben là il venait probablement d'atteindre ses plus farfelues conjectures. Une putain d'école et qu'est-ce qu'on y enseignait pour qu'il y soit? Tuer peut-être! Il se mit à rire bruyamment. Une université! c'était une putain de plaisanterie c'était pas vrai. Il se frappa les cuisses, avala avec difficulté les reste de barre qui lui restait dans le gosier et dévisagea la dame en riant... disons...d'un façon tonitruante. Voyons qu'elle n'annonçait pas le fatidique «Et oui je te fais marcher» ou encore le suspect mais non moins rassurant «non pas du tout» il arrêta de rire le visage fendu d'un rictus ahuri entre la grand-mère édentée du Texas et l'expert comptable pour la compagnie Chrysler. Il attendit qu'elle dit l'une ou l'autre des

-Attends là princesse tu m'fais marcher!

C'était du moins ce qu'il espérait. Quoique peu importe les situations il s'adapteraient, c'était pas ça la question mais franchement! L'université! c'était irréel. Il avait quitter son école de bourgeois radins à 16 ans. après avoir... Non il ne fallait pas nommé CE moment... mais bon juste après ça. Et là après avoir été le caïd de sa bande de jeunes cons il se retrouvait dans une université. Y'avait une entourloupe.

-P'tain princesse t'es aussi sérieuse que mon vieux quand il me grondait! c'est quoi? c'est genre un programme obscur de réhabilitation gouvernemental pour jeunes cons irrécupérables? Ou c'est genre une gigantesque mise en scène pour l'une de ses conneries qui passe à la Fox?

Ouais quoi, la Fox c'est le démon.
Kyle Downing
Kyle Downing
Étudiant en Meurtre

Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

La faim justifie les moyens. [libre] Empty Re: La faim justifie les moyens. [libre]

Message  Jessica McLarrewen Mar 19 Aoû - 2:08

Elle fonça les sourcil lorsqu'elle le vit éclaté de rire lorsqu'il su qu'il était dans une université. Savait-il au moins depuis le départ ou il était? Elle ne croyait que non vu à sa façons d'agir. Comme si elle aimait se foutre de la gueule des gens. Quoi que, si elle y pensait bien, ça lui avait souvent arrivé dans le passé de l'avoir fait.
Elle le regarda achevé sa barre tendre. Et elle reporta son regard sur lui.

- Si tu crois vraiment te trouvé dans une émission bidon de télé réalité qui passe à la télé, tu te trompe royalement.

L'avait-il appeler princesse à l'instant même? Elle se mordilla la lèvre inférieur un peu fortement pour s'empêcher de sortir une réplique cinglante.

-À moins que tu souhaite à ce point faire partit d'une émission de télé, et bien tu es à la mauvaise place.

Elle lui posa alors une question qui lui traversa l'esprit...

- Si tu ignore pourquoi tu es ici, qu'as tu fais pour te retrouvé allongé dans ce lit d'infirmerie aussi blanc qu'un malade? T'es méthode de te sortir du trouble son à ce point minable que ça t'as rendu ainsi?


Elle savait qu'elle avait poser une question d'une façons un peu méchante. Mais elle pouvait pas s'y empêcher. Elle n'allais pas laisser ce jeune homme la relooker comme il le sens et de la surnommé comme bon lui semble.
Jessica McLarrewen
Jessica McLarrewen
Étudiante en Fraude

Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Bah... euh.. Chez moi =O
Date d'inscription : 09/08/2008

http://fleurdemoniak.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La faim justifie les moyens. [libre] Empty Re: La faim justifie les moyens. [libre]

Message  Kyle Downing Mar 19 Aoû - 2:42

Mouais il avait plutôt capté, princesse est une sentimentale. Elle aime pas ce faire brusquée. Bah c'était pas bien grave. Il fallait juste être un peu plus doux et un peu plus poli.

-Je suis désolé Mademoiselle, c'est que vous z'étiez pas encore présentée et je croyais regarder une cendrillon ou une blanche-neige en vous regardant. 'voulais pas vous offusquée je voulais juste vous flattée mais j'ai pas du utilisé les bons mots. Il s'assombrit Et les raisons qui m'ont amenés ici c'est pas de vos oignons. J'vais certainement pas aller me confier à n'importe qui. Je veux pas me faire chaise électrifier ou un truc du genre, tu vois? Pour l'instant rappelle-toi que y'a eu beaucoup d'hémoglobine de répandu, beaucoup d'amis perdus, beaucoup de balles de AK-47 et une amnésie. J'veux pas t'en dire plus, chuis pas suicidaire, tu vois? J'souhaite pas passé à la télé ma vie est bien assez digne d'un C.S.I ou d'un Twenty-four mais la Fox, c'est le démon et on sait jamais qu'ils peuvent inventer comme conneries.

Il respira, ne l'ayant guère fait durant son discours. Il déglutit difficilement. Bon Il avait un peu dramatisé sur son arrivée ici, en fait il n'en savait rien. Mais il avait déjà l'air assez débutant à son goût.

-'lors, c'est une Université de quoi au juste? posant presque la question qu'il s'était réservée plutôt.

Il esquissa un sourire, il se sentit con un peu avec son gros bandage sur son front et sa dégaine de petit délinquant estropié. C'qu'il donnerait pour une cigarette ou un flacon de Jack Daniel! Il venait de se rendre compte qu'être dans une université voudrait dire plus de cigarette, ni d'alcool, ni peut être même d'orgies... en tout cas il pourrait toujours essayer de se faire une professeure mais ça l'avait rien à voir avec une bonne grosse orgie ruisselante de sueur et de corps en tas gémissant. Un pensée fugitive où il revoyait une orgie passée frôla ses pupilles et subitement la silhouette de la jeune fille en face de lui s'interposa à une blondasse stupide en train de lui faire une de ses pipes mes amis vous N'y auriez pas cru. C'pendant force lui était d'admettre que l'image de Princesse était un peu plus tentante que celle de la blondasse originellement auteure de cette sublime branlette. il se ressaisit, sourit un peu maladroitement à Princesse et se promit de se soulager les fantasmes lorsqu'elle serait partie.
Kyle Downing
Kyle Downing
Étudiant en Meurtre

Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

La faim justifie les moyens. [libre] Empty Re: La faim justifie les moyens. [libre]

Message  Jessica McLarrewen Mar 19 Aoû - 5:38

La jeune femme écouta attentivement ce que Kyle lui disait. Alors il n'était pas ici sans conséquence. Elle savait maintenant pourquoi il était ici. Jake l'avait sûrement inscrit comme étudiant en meurtre et c'était bien eux autres qu'elle devait prendre garde. Elle ne pouvait guère leur faire confiance. Se faire poignardé dans le dos ne lui enchantait pas et elle tenait bien à sa vie.
Mais qui qui dit que si on ne prenait pas de risques, on avait rien?

- Je ne suis as la pour te questionne sur ce que tu as fait. Comme tu dis si bien, ça ne me regarde pas. Mais, ça me surprend que tu n'es pas vu encore le Directeur de cet établissement.

Lorsqu'il lui demanda de quel enre d'Université c'était, elle afficha un faible sourire.

- Tu es ici à l'université Lawrence. Une université pour les criminelles pour qu'ils se spécialisent dans leurs talents. Que ce soit pour le meurtre, la fraude ou tous autres spécialité.

Elle marqua une pause

- C'est peut être pour ça que tu t'es retrouvé ici plutôt que dans un hopital à te faire soigné.
Jessica McLarrewen
Jessica McLarrewen
Étudiante en Fraude

Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Bah... euh.. Chez moi =O
Date d'inscription : 09/08/2008

http://fleurdemoniak.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La faim justifie les moyens. [libre] Empty Re: La faim justifie les moyens. [libre]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser