New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Un peu en avance [libre]

2 participants

Aller en bas

Un peu en avance [libre] Empty Un peu en avance [libre]

Message  Sheridan Maxwell Mar 14 Oct - 2:57

Soleil, nuages, arbres, bruit... tout était de trop aujourd'hui dans la tête de Sheridan. La noirceur, la tranquillité, c'était ce qui lui fallait. C'était ce qui lui fallait, mais ce n'était pas ce qu'elle voulait. Dans son petit coeur, elle voulait bouger, elle voulait de l'action. C'était pourtant comme si sa vie était morte et qu'elle avait oublier d'en avertir son corps.

Sheridan s'était donc reclue inconsciemment dans la noirceur des sous-bassements de l'université. Elle ne savait pas trop quoi y faire, mais elle aimait les coins sombres, les bruits étranges, le froid ambulant qui congelait les classes qui se réchauffaient à peine malgré les cours. Sheridan aimait être à la mercie de tous, sans trop l'être pour vrai.

Elle avait un cours un peu plus tard, se rappela-t-elle, et avait pris ses affaires un peu trop tôt pour relaxer en y allant. Ce qu'elle n'avait pas remarquée, c'était qu'elle avait beaucoup trop de temps pour relaxer.

Sheridan resta donc dans les sous-sols de l'université, en plein milieu de la journée, dans le noir presque total, parce que les néons étaient très défectueux dans cett epartie de l'université, et resta accotée contre un mur. Elle espérait inconsciemment que quelqu'un vienne lui parler, la bousculer, ou juste passer devant elle, ça lui aurait fait sa compagnie de la journée. Pourquoi aussi ne pouvaient-ils pas avoir d'animaux dans leurs appartements?
Sheridan Maxwell
Sheridan Maxwell
Étudiante en vol - [MoDo]

Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un peu en avance [libre] Empty Re: Un peu en avance [libre]

Message  Mally Turner Mar 14 Oct - 3:30

    Le travail de Mally consistait à s’introduire dans cette université construite pour les criminels, par un criminel, pour y jouer les dangereuses criminelles, elle avait prit cette mission comme une promotion, elle savait ce qu’il allait en résulter si elle ramenait des informations cruciales, et elle le ferait, sans aucun doute. Comment pourrait-t-elle donc être démasquée, elle était elle-même une ancienne criminelle, elle connaissait les rudiments du métier, il ne lui restait plus qu’à jouer les étudiantes et récupérer des informations, ce qui permettrait d’arrêter le directeur de cette école. Mally n’avait plus les mêmes idéaux, elle ne désirait plus jouer les voleuses, elle avait grandit, et elle avait pour son dire que cette école était une nuisance pour la société. Malgré tout elle s’était rapidement fait à l’idée que ce ne serait pas aussi simple, les choses étaient habillement dissimuler, les cours n’étaient pas des cours de meurtre à proprement parler, c’étaient plus compliqué, expliquer d’une manière étrange, tout pour que le moins d’information possible ne soit entendu. Après des journées entières à tenter d’en savoir plus, elle en était venue à une condition, elle devait aller plus loin, développer de véritables amitiés, peut-être même aller jusqu’au directeur, mais d’ici là, elle bâtirait des liens avec les autres étudiants.

    Elle descendit au dernier endroit qu’elle n’avait pas visité, le sous-sol. C’était un endroit plutôt lugubre, visiblement, comme cette université semblait plutôt ressente, les sous-sols n’avaient pas été totalement achevés. C’était décevant, elle ne trouverait probablement pas de pièce secrète … Mais elle y trouva plutôt quelqu’un de dissimulé dans cette noirceur accablante, elle stoppa net sont avancée et elle dit :

    -Je ne suis pas la seule à m’aventurer un peu trop loin, je me trompe?

    Elle lui fit un sourire sincère, malgré le fait qu’elle cherchait à se construire des amitiés pas tout à fait … comment dire, sincères. Mais qui sait, cette école risquait peut-être d’être attachante et suffirait à réveiller en elle la voleuse qui sommeil. Elle ne le croit pas, mais en participant aux cours, elle ressent déjà cette adrénaline, ce sentiment intense lorsque l’on se retrouve au milieu de l’action, c’était exactement ça qu’elle appréciait tant dans ce travail. Mais elle le ressentait également en faisant partit du FBI, restait seulement à savoir qu’est-ce qui allait gagner, son sens du devoir ou son sens de l’aventure …
Mally Turner
Mally Turner
Agent Infiltré

Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un peu en avance [libre] Empty Re: Un peu en avance [libre]

Message  Sheridan Maxwell Mar 14 Oct - 5:23

La noirceur des sous-sols avaient rammenés à Sheridan de vieux souvenirs. Rien n'était négatif, ayant vécu une enfance plutôt enchantée, mais surtout des souvenirs où elle se sentait perdue. Elle avait souvent eu l'impression de ne pas savoir où aller dans le monde, que faire, pourquoi tout existait et etc. Elle était très philosophe à ses heures. Elle ne put se souvenir pourquoi elle était venue ici. Il semblait à Sheridan que le chemin lui avait été indiqué de toutes les façons et qu'elle n'avait eu qu'à le suivre sans se poser de questions.

Ce qu'elle voyait n'était pas bien unique. Le bas d'un mur touchant lourdement le sol endormi. Des teintes de gris et de beige, voilà ce qu'elle regardait patiemment, enfermée dans les ténèbres d'une école trop bien cachée. Elle y voyait pas contre son père, ses soncle et tantes, ses si peu nombreux cousins... Tous policiers, bien entendu. Pourquoi était-elle si différente? Pourquoi n'arrivait-elle pas à se souvenir ce qui avait déclanché en elle ce sentiment rebel qui avait basculé sa vie vers une banalité fatalitaire?

Oui, elle se souvenait maintenant: sa... ce bruit? Des pas, des talons sur le plancher, ce sol qui semblait lui-même se demander ce qui se passait. C'était si écho dans ce sous-sol... Qui était-ce? Le regard de Sheridan bascula rudement vers l'extrémité hurlante du corridor. Sheridan avait eu la fausse impression que ce bruit venait de loin. En fait, cette jeune femme était très près et Sheridan se dépêcha à changer son rgard perdu pour celui d'une personne sérieuse. Oui, les universitaires sont sérieux, il faut être à la hauteur.

Sheridan sembla se réveiller d'un coup. Ce n'était pas un rêve, voyons, cette personne était vraie. Ne prends pas un air sérieux, prends un air normal! D'ailleurs, elle te parle, alors réponds!

-Non, il y en a même qui vont encore plus loin. Mais aujourd'hui, personne ne veut y aller.

Et Sheridan répondit aussi par un amical sourire, rendant la discussion maintenant ouverte. Sheridan avait eu que très peu de relations avec les autres, fuyant trop souvent le monde réel, mais elle était une très bonne observatrice et pouvait, d'habitude, comprendre ce que les gens voulaient. Elle était une adepte des tactiques et des infiltrations, ce qui rendait ses vols toujours plus agréables les uns que les autres.
Sheridan Maxwell
Sheridan Maxwell
Étudiante en vol - [MoDo]

Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un peu en avance [libre] Empty Re: Un peu en avance [libre]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser