New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Une flirt avec l'Aphrodite des Roses noires ?[PV Jake]

2 participants

Aller en bas

Une flirt avec l'Aphrodite des Roses noires ?[PV Jake] Empty Une flirt avec l'Aphrodite des Roses noires ?[PV Jake]

Message  Kristen Richter Mar 12 Aoû - 16:40

La jeune demoiselle était vêtue d'une courte robe en satin noire et d'une longue cape d'une couleur à son égal, les cheveux attachés en un parfait chignon et la touche d'élégance se présente de façon presque naturelle! La douceur du vent nocturne caressant les fins traits de son visage de porcelaine, le chat rôdant à travers son regard... L'ironie s'échappant de ses lèvres... Des rires, des cris, la douleur et la colère parvint à son ouïe... Il sagissait là... de la simple vie qui nous recouvre tous..

Elle fut cependant attirée par un endroit assez agité... Un endroit populaire à travers la grande ville qu'est New York. La plus fameuse boîte de nuit existant ici bas. Toutes sortes de personne traînent dans ce bric à brac et pourtant, Kristen avait une réelle envie de s'y 'détendre' par un moyen juste et dévastateur... L'alcool. Bah quoi ?! Elle avait beau être une jeune femme droguée du café et gardant une touche d'élégance, elle reste une adepte de l'alcool tout en restant modeste... Personne n'est parfait après tout !Même les gens faisant partit du FBI on des defauts, non ?
Du moins c'est l'exception qui confirme la règle.

Bref, revenons en à nos chauves-souris! La jeune femme accelera le pas et s'aventura dans les folies nocturnes... Des bruits de tout genre l'assommèrent... On peut dire qu'elle n'était pas habituée à ce genre de vacarne, notre Lady, et lorsque l'un de ces messieurs osait l'approcher de 'trop près', elle l'envoyait balader avec l'un de ses regards qui aurait put decimer une armée entière.Désolé Monsieur mais Miss Kristen n'est pas un coeur ou ... un corps à prendre.La seduction ? En effet, elle appreçie beaucoup cet art etrange, elle a d'ailleurs de nombreux atouts qui en font fremir plus d'un.

Elle s'assit au bar sur l'un des nombreux tabourets et s'empressa de prendre un malibu coco.Son regard se noya dans la pièce puant la joie de vivre ! Elle lâcha un morne soupir et tapota de ses doigts fins le bar.Lorsque le barman lui donna son verre alcoolisé, elle ne prit même pas la peine de le remercier, un simple regard indifférent et la jeune zondelle se retourna pour laisser ses billes d'aciers se promener sur chaque personne. Un petit combat pas très intérèssant s'approfondit vers le fond de la pièce et, pour se distraire, elle s'amusa à les regarder...


- Pathétique.mumura-t-elle avec ironie.

Son regard se tourna alors vers un adulte, un adulte qui venait aparement de finir sa biére, plutôt pas mal, ne l'aurait elle pas deja vu quelque part? cela lui importait peu, elle avait juste envi de ne pas rester toute seule, elle se leva et vint s'assoir au côté de l'adulte. Elle deposa un verre violement devant lui.
-Bonsoir lui lança t-elle avec un soupson de mystère.

Generalement la jeune femme fatale preferait rester seule, cependant ce soir là, elle n'en avait pas envie. Etait-elle d'humeur à s'amuser ? Oui un peu...malgrè sa profession cela ne l'empechait pas de flirter avec qui bon lui semble.Flirter avec un tueur ? De nos jours cela devenait de plus en plus courant, surtout dans les banlieux aux alentours, mais ça n'effrayait pas pour autant cette dernière.
Kristen Richter
Kristen Richter
Agent du FBI

Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Sous l'astre de minuit
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une flirt avec l'Aphrodite des Roses noires ?[PV Jake] Empty Re: Une flirt avec l'Aphrodite des Roses noires ?[PV Jake]

Message  Jake Lawrence Mar 12 Aoû - 20:32

Jake évitait souvent de sortir, il n’aimait pas particulièrement les bars ce qui était assez surprenant avec le genre de caractère qu’il avait. Difficile de croire qu’il était un criminel, il était charmant, attentif, blagueur et souriant, un véritable gentleman et il adorait les femmes. Ce soir il était sortit au départ parce qu’il avait eu une affaire à régler. Un fouineur, qui n’était même pas un agent du FBI s’était approché d’un peu trop près. Oh Jake le connaissait bien, ce n’était pas un garçon bien dangereux, mais le directeur avait bien envi de lui montrer qu’il valait mieux qu’il garde ses distances maintenant. Il ne doutait pas du fait qu’il devait avoir bien comprit maintenant. Ensuite, il ne sût pas que faire immédiatement. Il n’avait pas envi de retourner chez lui, Alésia s’y trouvait, et … Disons qu’il n’avait pas été tout à fait juste avec elle, et il voulait laisser passer un peu la colère avant de se frotter à elle une nouvelle fois. Disons qu’elle avait le poing qui partait plutôt rapidement. Tout en songeant à elle, il se frotta lentement le nez qui était encore un peu douloureux du dernier coup qu’elle lui avait donné. Il n’avait aucune marque, mais la douleur persistait. Alors il décida d’entrer dans ce bar, il n’était jamais venu, il ne savait pas si c’était une erreur d’aller là, mais il le saurait rapidement. De toute manière il n’avait pas encore bu, et il comptait bien rester en possession de ses moyens. Il entra à l’intérieur de l’établissement, c’était un beau bar, beaucoup plus beau et animé que celui qu’il fréquentait habituellement. Il alla se commander une bière et s’installa ensuite à une table. Il avait quelques tracas en même temps, et oui, même les criminels avaient des pensées plus, ordinaires, disons qu’il aimait une femme, mais qu’il ne savait plus si cela valait réellement la peine, il repoussait les autres, alors que Jake était … Disons le clairement, un homme qui aimait beaucoup les femmes, il désespérait vraiment de ne plus toucher à qui que ce soit d’autre et d’attendre une quelconque réaction de celle qu’il aimait. Il se demandait si c’était vraiment la bonne chose, il pouvait aimer, rencontrer d’autres femmes et si les choses venaient à fonctionner avec Jill et cesserait ce genre d’activité, non? Il pouvait toujours essayer.

Installé à sa table, il ne remarquait quasiment pas se qui se passait autour de lui, jusqu’à ce qu’une petite bagarre idiote explose dans le fond du bar. Jake haussa un sourcil avec désintéressement et lorsqu’il retourna la tête, une femme était en train de s’asseoir à sa table. Il lui accorda un beau sourire invitant, elle déposa un verre visiblement à son intention, Jake qui ne comptait pas prendre un autre verre, ne pouvait tout de même pas refuser une telle intention d’une si jolie femme. Il la remercia en levant un peu le verre qu’elle lui avait apporté et en prit une gorgée. Il ne la connaissait pas, il n’avait aucune idée du fait qu’elle soit un agent du FBI, Il avait beau avoir eu affaire avec la plupart des agents, il ne les connaissait pas tous, par contre lui il était bien connu du milieu, mais tous les agents pouvaient avoir entendu parler de lui, ils ne l’avaient pas tous déjà rencontré ou vu. Elle le salua, il sourit de plus belle, vraiment, il devait user de sa nouvelle tactique, au diable Jill, il y avait beaucoup trop de belles femmes sur cette planète pour s’en priver!

« Merci pour la bière, comment pourrais-je vous remercier? » demanda-t-il d’un air amusé. Jake l’avait vouvoyé, car si il ne vouvoyait pas ses étudiant, il vouvoyait toujours les inconnus, il était d’une grande politesse, alors comment deviner que cet homme était réellement un criminel? C’était pratiquement impossible, et d’ailleurs si il n’était pas en prison maintenant c’était que personne n’avait assez de preuve contre lui, il dirigeait une université modèle qui n’avait jamais soulevé de controverse, alors comment comprendre que la controverse c’était l’école elle-même? Il n’attendit pas réellement longtemps avant d’obtenir une occasion de la remercier. Un homme, une pourriture, tient Jake le connaissait, pas étonnant, s’approcha d’eux. Il s’installa soudainement sur l’autre chaise de libre et approcha son visage de celui de Kristen, il lui fit un sourire mauvais et dit :

« Et poulette, si tu laissais tomber le directeur et si tu venais t’amuser un peu avec moi? Héhé »

Jake haussa les sourcils, Poulette? Ce mec était vraiment dégoutant, Jake se redressa un peu sur sa chaise, près à agir si la situation se dégradait, mais il se leva tout de même, lentement, il s’approcha de lui et dit d’une voix calme :

« Laisse la dame tranquille, elle parle au directeur, et je te conseil de te barrer si tu ne veux pas mettre le directeur en colère. »

Jake lui lança un regard persuasif, Mais il ne faisait rien d’agressif. L’homme releva la tête vers lui, il semblait se livrer un véritable combat mental, mais il fit le choix judicieux, il se releva et quitta la table. Par contre Jake savait une chose, c’était une pourriture, il allait lui tomber dessus lui et quelques uns de ses amis lorsqu’il déciderait de sortir du bar. Alors sortir avec la jeune femme était maintenant exclu. Vraiment il détestait les bars. Il se réinstalla sur sa chaise, et dit en souriant, cachant totalement la pensée qu’il venait d’avoir :

« Excusez-moi du dérangement … Alors à qui ais-je honneur? » demanda-t-il calmement
Jake Lawrence
Jake Lawrence
Directeur

Nombre de messages : 378
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008

https://rpgpub.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une flirt avec l'Aphrodite des Roses noires ?[PV Jake] Empty Re: Une flirt avec l'Aphrodite des Roses noires ?[PV Jake]

Message  Kristen Richter Mar 12 Aoû - 22:53

La jeune demoiselle venait de s'approcher dangeureusement d'un homme qui lui était parfaitement inconnu. En effet son visage était familier...il lui disait quelque chose, cependant elle était totalement incapable de dire où elle l'avait apperçut.Peut être se trompait-elle de personne ? Et pourtant non, elle était sure d'elle. Etais-ce un tueur ? il ne fallait pas epargner cette hypothese tout à fait plausible, cependant une personne ne faisant pas partie des services de polices aurait put affirmer que cet homme avait tout d'un homme honnête et loyal. Effectivement il n'avait rien du criminel, mis à part une certaine chose que ces derniers degagent ; du charme. Cet homme vers qui elle était desormais tournée etait plutot classe, raffiné et avait l'air d'aimer la compagnie que la gente feminine avait la possibilité de lui offrir. Kristen ne pouvait lui reprocher étant donné que c'était une adeptre des histoires sans lendemain. Sa laisser attirer par ce pardait inconnu ? Pourquoi pas ? Même si c"est un dangeureux criminel ? Hé bien oui pourquoi pas après tout ? La jeune femme utilisait ses atouts pour arriver à ses fins. Cruelle dites-vous ? Non, simplement une femme qui a realisé qu'il ne fallai pas avoir de scrupules lorsqu'on est dans le FBI et que l'on prend en chasse des tueurs en série.

Kristen venait juste de poser un verra devant le nez de cet homme lorsqu'il lui demanda d'un air amusé, de quelle façon il pouvait la remercier. De nombreuses idées traversèrent alors l'esprit de la jeune femme dont de nombreuses inavouables...En temps que femme fatale qui se respecte, jamais elle ne s'autoriser de ceder en première. Oh non ! Bien qu'elle n'ai pas de scrupules elle a tout de même quelques principes. Cependant elle ne se reffusait pas de commençer à un petit jeux de seduction. Elle s'asseya sur le tabouret de bar se trouvant juste à côté de sa nouvelle " rencontre ". Cette dernière effectua alors un parfait croisement de jambes, ni trop doux...ni trop brusque. Passant une main delicate sur sa cheville en la laissant remonter avec lenteur sur sa cuisse droite. Elle avait egalement l'art de mettre une touche de provoquance dans ses gestes.Elle lui adressa un petit sourire malicieux et lui répondit d'une voix douce et envoutante :



" Pour me remercier ? Je ne demande absolument rien, mais à vous de voir s'il y a autre chose que vous desirez à part ce verre...En fonction de vos attentes il est possible que je puisse vous satisfaire. Cela dependra seulement de votre gourmandise "

Elle passa une main dans ses cheveux et les secoua d'un geste vif et controlé.C'est à ce moment même qu'un homme s'approcha d'elle et lui lança :« Et poulette, si tu laissais tomber le directeur et si tu venais t’amuser un peu avec moi? Héhé »
Un profond degout s'installa alors en Kristen, ce type la repugnait vraiment. Qui était-il pour oser l'accoster de cette façon ?!Decidement de nos jours les gens ne manquaient pas de toupet...ils était d'une incroyable vulgarité et la jeune femme était hors d'elle. Si elle n'avait pas appris qu'il fallait savoir se maitriser elle lui aurait déjà fait part de ses techniques de defenses. Cependant elle ne bougea pas. Elle s'apprêter à lui dire un truc du genre : " La poulette, elle t'enmerde ", pourtant elle n'en eut pas l'occasion.L'homme qui se trouvait à côté d'elle prit la parole comme pour la defendre et lui dit :
« Laisse la dame tranquille, elle parle au directeur, et je te conseil de te barrer si tu ne veux pas mettre le directeur en colère. »
Cet homme était decidemment surprenant...finalement c'était plutot a elle de le remercier...Une fois cet " obstacle " eliminé, il reprit en lui à qui il avait l'honneur. Kristen s'empressa alors de répondre de vive voix :



_Je m'appelle Kristen et vous ?
Vous savez, vous n'etiez pas obligé de répondre à ma place, je suis une grande fille, je pouvais me debrouiller toute seule. Si j'avais voulue je l'aurais envoyé à l'autre bout de la pièce. Cependant je vous remerçie de m'en avoir empeché dit-elle avec un soupson d'ironie.


Elle n'était pas desagreable, c'était simplement dans sa nature de remballer les gens lorsque leurs manières ne lui plaisaient pas...


[HJ: Désolé c'est court, promis je me rattrape au prochain poste ! HJ:]
Kristen Richter
Kristen Richter
Agent du FBI

Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Sous l'astre de minuit
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une flirt avec l'Aphrodite des Roses noires ?[PV Jake] Empty Re: Une flirt avec l'Aphrodite des Roses noires ?[PV Jake]

Message  Jake Lawrence Mer 13 Aoû - 14:54

Jake avait l’habitude de flirter avec les femmes, il tombait habituellement sur des femmes réservés, qui le trouvait gentil, ce n’était pas tout le monde qui était intéressé pas une histoire d’un soir et le directeur comprenait très bien. Il était du genre assez respectueux avec les femmes. Mais lorsqu’il en trouvait une qui était intéressée par un peu plus, il n’allait tout de même pas refuser une telle occasion et c’était d’ailleurs ce que lui laissait penser cette jeune femme. Jake était bien loin de se douter qu’elle travaillait pour le FBI, elle ne lui donnait pas du tout cette impression d’ailleurs. Elle ne semblait pas réservée, elle lui faisait plus penser à une criminelle qu’à autre chose. C’était bien pour cela que pour le moment il ne se méfait pas tant que ça. Bien sûre il ne révélait pas ses activités à n’importe qui, ce serait un suicide. Ce que la jeune femme lui proposait était fort intéressant, il était très gourmand par contre, comme il tentait de ne plus songer à Jill alors peut-être que les choses seraient alors plus simple. Du moins, il l’espérait énormément. Elle avait accentué ses paroles par un doux frottement de cuisse qui ne manqua pas de plaire à l’homme, vraiment, elle était de très bonne compagnie cette jeune femme. Mais évidement, dans ce genre d’endroit le plaisir était de courte durée, Jake s’empressa de se débarrasser d’un homme qui devenait un peu trop collant. D’autant plus un homme qui le connaissait pouvait devenir dangereux.

Elle se présenta alors à lui, elle disait se nommer Kristen. C’était un joli nom, peu commun. Elle lui dit ensuite qu’elle aurait très bien pu se défendre toute seule. Jake lui adressa un petit sourire amusé, il était donc tombé sur une femme forte, intéressant … Ses derniers temps il avait vraiment l’impression qu’il était destiné à faire de nouvelles expériences en amour, ce qui n’était pas plus mal d’ailleurs.

« Je n’en doute pas, mais un homme aime toujours impressionner les femmes, vous savez. » dit-t-il avec ce petit sourire amusé tout en prenant une bonne gorgée de sa bière. Il poursuivit en disant : « Je m’appelle Jake, ravi de vous rencontrer Kristen. » Si son prénom lui sautait à la figure, tant pis, Il ne savait pas qui elle était mais il n’avait pas besoin de se cacher, le FBI lui courrait bien évidement après, mais ils n’avaient pas assez de preuves pour l’incriminer, alors jusqu’à preuve du contraire il était innocent des crimes dont ont l’accusait. Il revint rapidement au sujet principal avec la jeune femme, intrigué par ce qu’elle lui avait dit plus tôt :

« Et ma gourmandise peut aller jusque où? » demanda-t-il en approchant un peu son visage de la jeune femme pour de ce fait pouvoir s’adresser à elle d’une voix moins forte. Il ne faisait que murmurer, arborait un petit sourire malicieux et commençais tout juste à s’amuser. Par contre il songeait au fait que de sortir d’ici avec la jeune femme était dangereux, et il n’avait franchement pas envi de rester ici, une idée lui traversa l’esprit, avant de partir il pouvait simplement simuler une envie pressante … Il sortirait, se débarrasserait des mecs qui l’attendrait fort probablement à l’extérieur, bref dans l’idée de pouvoir passer une soirée agréable avec la jeune femme.

« Car je ne voudrais surtout pas être trop gourmand, une indigestion ne m’intéresse pas. » tous ces mots pour dire qu’il voulait savoir jusqu’où il pouvait aller avec elle, qu’il n’avait pas envi d’aller trop loin puisqu’il était en compagnie d’une jeune femme qui ne se laissait visiblement pas marcher sur les pieds, et ça Jake l’avait bien remarqué, il se demandait qui pouvait bien être cette femme, elle l’intriguait au plus haut point. Mais elle l’attirait surtout et il avait bien envi de repartir avec elle. Mais ce pouvait très bien être un piège, de toute façon peut importait, Jake était déjà préparé à cette éventualité. Il n’avait rien à craindre. Lorsqu’il eut terminé sa bière et elle également, il en commanda deux autres, mais il espérait que ce serait les dernières et qu’ils pourraient partir d’ici.


[Il est parfait ton message. Il ne sont pas tous obligés de faire 1000 mots les messages mdr]
Jake Lawrence
Jake Lawrence
Directeur

Nombre de messages : 378
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008

https://rpgpub.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une flirt avec l'Aphrodite des Roses noires ?[PV Jake] Empty Re: Une flirt avec l'Aphrodite des Roses noires ?[PV Jake]

Message  Kristen Richter Jeu 14 Aoû - 11:43

La jeune femme n'avait jamais apprecié les personnes qui la sous estimait, si elle avait voulu, en un rien de temps elle aurait put "l'envoyer à l'autre vout de la salle" comme elle l'avait si bien annonçé.Au moins cela lui aurait permis de se defouler un peu, ça fait toujours de bien de trouver une personne volontaire pour faire le cobaye...Mais cette dernière avait une autre idée en tête pour le moment. En premier lieux elle voulait en apprendre un peu plus sur l'identité de l'homme avec qui elle était entrain de " flirter". Oui, en effet, elle était sure d'avoir déjà vu cet homme et elle ne voulait prendre aucun risque. Elle comptait bien jouer le jeux jusqu'au bout sans lui reveler sa veritable identité, après tout qui aurait envie d'une aventure avec une agent de FBI plutot du genre " garce" ?
Au moins l'avantage dans la vie de Kristen c'est qu'elle pouvait avoir des rendez-vous avec qui bon lui semble étant donné qu'elle n'était pas en couple. Rencontrer l'amour ? Quelle idotie, elle n'a pas le temps pour ces battifollages inutiles qui font souffrir plus qu'autre chose.Elle avait été deçue de nombreuses fois et ne comptait pas recommençer ses erreurs.Pour l'instant elle preferait consacrer sa vie à son travail et aux aventures sans lendemain.Après tout, de nos jours qui attache un reel importance à l'amour ? Qui aime souffrir ? Qui aime pleurer pendant des jours entiers parce que son compagnon ou sa compagne l'a quitté ? D'ailleurs le metier de la demoiselle ne lui permettait pas de faire confiance à n'importe qui. Mais revenons-en aux faits.Cette dernière venait de se présenter en temps que " Kristen", quant à l'homme il se presenta sous le nom de Jake. Une chose la frappa alors immediatement, elle se rappelait enfin où elle avait vu son visage. Elle avait d'ailleurs déjà lu plusieurs dossiers le concernant sur un certain etablissement qui ne serait pas vraiment tout ce qu'il y a de plus sain...Pourtant il n'y avait pas eu assez d'indices pour pouvoir l'arreter ce qui signifiait qu'il était encore innocent. Cependant Kristen avait bien envie de decouvrir le fin mot de l'histoire. Alors pourquoi ne pas se faire passer pour une lyceenne dans cet etablissement qui forme les criminels ? Après tout, la jeune femme avait tout les qualités pour en devenir une, et pourtant elle avait preferait se servir de celles-cis pour le bien.

Personnellement ça ne derangeait absolument pas Kristen d'avoir une aventure avec cet homme même s'il contribue au mal dans la ville.Mais ça ne voulait pas dire qu'après elle ne deciderais pas de fourer son nez là où il ne lui était pas convié de le faire.Cet homme, Jake, ne l'effrayait pas vraiment. Disons que pour le moment ils jouaient à un jeu du chat et de la souris. L'avantage était pour le moment à Kristen étant donné qu'il ne devait pas savoir sa fonction d'agent au FBI. Il lui suffirait de le seduire, de lui montrer ses qualités, et ensuite de se faire engager dans cette " ecole " particulièrement speciale.La jeune demoiselle remarqua alors que Jake avait rapproché son visage du sien , ce qui lui permettait donc de parler moins fort.Il lui demanda alors jusqu'où sa gourmandise pouvait aller.Cette dernière n'eut pas le temps de répondre immediatement étant donné qu'il reprit aussitot en lui annonçant qu'il ne voulait pas risquer de faire une indigestion. Un sourire en coin se dessina alors sur le visage de Kristen. Decidement un criminel qui avait de l'humour...peu courant n'est-ce pas ?Où étais-ce pour l'attirer dans un piège ? Pour l'instant cela n'inquiêtait pas la jeune femme qui était parfaitement confiante.



_Ce n'est apparament pas une surprise si je vous dis que nous ne sommes plus des enfants et qu'il faut donc arrêter de se comporter comme tel.


Ce n'était pas vraiment dans les habitudes de Kristen de dire les choses directement, elle preferait passer par les sous entendus, mais cette fois-ci elle avait decidée d'être un peu plus claire dans les propos qu'elle tenait. Et puis apparament Jake et elle s'étaient très bien compris...quoi que...Si ce dernier croit qu'il pourra passer une nuit avec elle si facilement il se trompe parfaitement car Kristen est egalement la " Maitresse des illusions". Il lui est donc facile de faire croire aux autres ceraines choses.


_Je suis sure que vous voyez donc très bien où je veux en venir. De plus vous ne risquez pas de faire une indigestion avec moi sauf si vous vous revelez trop...contraignant ou trop curieux. Dans ce cas si la situation risquerait de tourner fortement à votre desaventage ...ce que je ne vous conseille donc pas, ensuite à vous de voir ce que vous attendez reellement de moi.Ensuite je pense que si nos intentions sont les même nous pouvons sortir de ce bar en toute tranquilité dit-elle en remontant légèrement sa robe ce qui laissait apparaitre un magnifique poignard d'argent appuyé contre sa cuisse.

On pouvait se douter qu'il était très bien aiguisé car un mince filet de sans commençer à couler lentement le long de sa jambe. Elle reprit alors avec une voix plus douce que jamais :

_De nos jours les rues ne sont plus très sûres n'est-ce pas ?


[HJ/ j'avais en effet sous estimé mon nombre de lignes xD/HJ]


Dernière édition par Kristen Richter le Sam 16 Aoû - 16:13, édité 1 fois
Kristen Richter
Kristen Richter
Agent du FBI

Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Sous l'astre de minuit
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une flirt avec l'Aphrodite des Roses noires ?[PV Jake] Empty Re: Une flirt avec l'Aphrodite des Roses noires ?[PV Jake]

Message  Jake Lawrence Ven 15 Aoû - 19:54

Jake était un homme avec du charme, il attrapait généralement des conquêtes plus jeunes que lui, l’âge l’importait peu, si la femme avait quarante ans et qu’elle était sexy pourquoi pas, il avait 37 ans et il jugeait qu’il était toujours attirant, il pouvait tout aussi bien être attiré par une femme de son âge, mais également plus jeune. Il adorait les femmes en général, alors pourquoi devrait-t-il donc se priver d’un plaisir aussi attirant et sexy? Il venait de faire la rencontre d’une jeune femme qui en avait probablement fort à cacher, mais Jake n’était pas un cachotier, enfin oui certainement, si ils quittaient ensemble il ne l’apporterait même pas chez lui. Il était propriétaire de quelques appartements très luxueux dont il se servait parfois. C’était par sécurité, mais également parce qu’il y avait déjà une de ses étudiantes chez lui qui n’apprécierait probablement pas de voir débarquer une autre femme à la maison. Elle semblait un peu possessive et devait être assez violente dans ses cas là. Il n’avait pas envi de la voir se battre avec une autre femme … Quoi que ce devait être une assez belle vision, deux femmes qui se bagarraient. Il reporta rapidement son attention sur la jeune femme, attention qu’il était en train de perdre en s’imaginant des femmes se battre pour lui, il avait toujours eu des fantasmes assez masculin et macho, et puis qu’est-ce que sa pouvait bien ficher? L’imaginer et le mettre en action n’étaient pas du tout semblable. Lui au fond tout ce qu’il désirait c’était faire de bonnes rencontres, parfois douces et amicales, parfois plus, hard, ce qui semblait être le cas avec Kristen, elle avait un caractère particulier, ce n’était pas celui de la jeune femme éplorée qui craignait tout et n’importe quoi, non elle avait beaucoup de charme, mais ce petit côté séduisant et manipulateur ne déplaisait pas du tout au criminel, au contraire. Mais cela ne le faisait que se tenir plus grandement sur ses gardes, elle n’était pas ordinaire il en était persuadé. Elle s’adressa alors à lui, lui disant qu’ils n’étaient plus des enfants. Le directeur haussa les sourcils d’un air amusé, il avait pourtant l’habitude de faire les choses doucement avec les femmes, agir en gentleman quoi, mais visiblement elle voulait passer à une vitesse supérieure immédiatement, ce qui ne pouvait pas déplaire à Jake.

« Non vous avez raison, nous ne sommes plus des enfants … » dit-t-il simplement avec un air mystérieux en se réinstallant contre le dossier de sa chaise. Il était de plus en plus intéresser, et elle ne manquerait pas d’en ajouter davantage d’ailleurs. Elle lui expliquait ce qu’elle pensait, assez directement d’ailleurs. Lui expliquant comment il pourrait se planter avec elle. Elle ne voulait pas de quelqu’un de trop contraignait ou de curieux, il était du genre assez curieux, mais pour une histoire d’un soir il n’avait aucun problème à ne pas l’être, c’était peut-être une femme mariée, et bien soit, il ferait attention à ce qu’il faisait non. Ensuite elle ajouta que si leurs intentions étaient les mêmes, alors mieux valait quitter ce bar vers un endroit plus tranquille.

« Je crois effectivement que nos intentions sont les mêmes. » Assura-t-il simplement

Puis elle souleva légèrement sa robe, ne cachant plus au regard de l’homme ce magnifique poignard qu’elle dissimulait. Il ne manqua pas de remarquer le filet de sang, prouvant de ce fait que l’arme était fort prête à être utilisé. Elle était vraiment troublante, elle souriait alors qu’elle saignait, n’importe qu’elle autre femme aurait probablement été choquée ou effrayée. Jake ne montrait pas l’état de ses pensées, mais il était en admiration, bien sûre il ne savait pas qu’elle travaillait pour le FBI. Elle ajouta que les rues n’étaient plus aussi sûres de nos jours. Cette remarque le fit sourire, il s’approcha de nouveau d’elle et dit :

« Et si moi j’étais dangereux, que feriez vous? » demanda-t-il simplement, il se disait qu’une réponse à cette question pourrait certainement en dire davantage sur sa personnalité, il voulait savoir à qui il avait affaire, si il apprenait qu’elle travaillait pour le FBI il voudrait tout autant coucher avec elle, simplement il serait encore plus sur ses gardes, il ne devait surtout pas commettre d’erreurs, même si elle apprenait qui il était ou si elle le savait, elle n’aurait pas plus de choses contre lui, il n’avait pas peur, de toute manière il ne se déguisait pas pour passer inaperçu, il était toujours « innocent » alors il comptait bien le rester.
Jake Lawrence
Jake Lawrence
Directeur

Nombre de messages : 378
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008

https://rpgpub.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une flirt avec l'Aphrodite des Roses noires ?[PV Jake] Empty Re: Une flirt avec l'Aphrodite des Roses noires ?[PV Jake]

Message  Kristen Richter Sam 16 Aoû - 16:51

En effet, Jake venait egalement d'admettre le fait qu'ils n'étaient plus des enfants, il avait donc approuvé les paroles de la jeune demoiselle.Kristen supposait donc qu'il avait compris le fait qu'elle avait envie d'arrêter de jouer. Lorsqu'elle avait envie de quelque chose elle était habituée à l'obtenir dans le delais voulu.Si Jake n'était pas interessé, temps pi, elle rentrerait se coucher seule et puis elle chercherait un plan pour coincer ce dernier. Après tout pourquoi en faire un drame ? Tout simplement parce que lorsqu'elle desire une chose elle la veut et elle est prête à tout pour l'obtenir. Petite fille gâtée dites vous ? Oh non, absolument pas, seulement une fille qui a de l'ambition et qui n'a pas froid aux yeux.


Cependant Jake avait l'air plutot interessait par sa proposition. Ce n'était apparamant pas une personne très expresive mais la jeune femme, grâce à son intuition feminine, pouvait facilement deviner qu'elle ne le laissait pas indifferent.Mais malgrè ça, son air de " je m'en foutiste" l'attirait particulièrement. De plus il n'avait pas l'air d'avoir la moindre angoisse par rapport à l'agent du FBI, en même temps peut être ne s'en doutait-il pas ? En tout cas, s'il le savait, on pouvait dire que c'était un homme qui savait particulierement bien manipuler les gens à sa guise.Kristen était seduite par cette personnalité hors du commun...



_Si nos intentions son reellements les même alors je propose que nous allions chez vous dit-elle sans aucune gêne.


En effet , l'idée de Kristen était plutot judicieuse car s'ils se rendaient chez elle, il decouvrirait certainement son identité d'agent " federal". De plus, en allant chez ce dernier, elle decouvrirait peut être des indices, même si cela était fort improbable.Sous ses airs d'innocent gentleman se cachait un grand stratège et surtout un homme très intelligent et sans pitié. Il en faut vraiment pour arriver à tuer des gens par plaisir, il faut vraiment être un monstre ! Rien que de penser à ça la jeune femme avait envie de vomir, mais les mots n'étaient pas assez forts pour decrire ce qu'elle ressentait.Mais pour le moment elle ne voulait plus y penser...La seule chose qui occupait son esprit desormais était de savoir comment aller se derouler sa nuit avec Jake...si biensur elle avait lieux.


C'est alors que , sans plus se soucier de rien, elle révela à ce dernier le poignard qui se trouver plaqué contre sa cuisse droite.Une fine ligne pourpre commençait à glisser en direction de son genou, mais ça, elle n'y faisait pas attention. Elle essayait de ne pas penser à la douleur qui brulait sa jambe.D'ailleurs, on pouvait apperçevoir un petit sourire satisfait se dessiner sur son beau visage. Quelques minutes s'étaient alors ecoulées et Jake s'était à nouveau approché d'elle afin de, on supposer, être plus discret pour lui annoncer : "Et si moi j’étais dangereux, que feriez vous?"
Kristen ne put alors s'empecher de rigoler pendant un instant puis repris avec serieux :



_ Hé bien c'est evident non ? Je vous tuerez sans une once de remords dit-elle en lui faisait son clin d'oeil habituel.


Cependant Kristen ne rigolait pas, elle était particulièrement sincère et elle était sure que Jake en était conscient lui aussi. Alors voulait-il prendre le risque de coucher avec elle ? Pourquoi pas ? Seul l'avenir le dirait. Cette dernière se lava alors de sa chaise et attendit la reaction de celui-ci.
Kristen Richter
Kristen Richter
Agent du FBI

Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Sous l'astre de minuit
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une flirt avec l'Aphrodite des Roses noires ?[PV Jake] Empty Re: Une flirt avec l'Aphrodite des Roses noires ?[PV Jake]

Message  Jake Lawrence Lun 25 Aoû - 21:07

Jake n’eut aucune réaction aux propos de la jeune femme. Mais étonné pour ça il l’était, assez pour la trouver suspecte. Une femme normale n’agirait certainement pas de cette façon, qui était-t-elle? Police? Criminelle? Il ne pouvait pas savoir il ne la connaissait pas du tout, il devait rester sur ses gardes tout en ne refusant pas de prendre du bon temps. De toute manière il en avait très envi, et si il refusait, c’était suspect non? Une si jolie femme qui lui faisait des avances assez répétées, il ne pouvait pas laisser passer une telle chose. Et ce n’était certainement pas pour lui déplaire non? Une chose était certaine, ils iraient chez lui, mais indirectement. Il était hors de question de la faire venir dans sa maison. Ils iraient dans l’un de ses appartements qu’il gardait pour lui. Heureusement il y avait été dernièrement, alors si elle était plus qu’une simple citoyenne, elle ne pourrait pas constater qu’il n’y était pas venu depuis un certain temps. Il ratait rarement les simples petits détails. Jake n’oubliait que très peu de choses, c’était également pour cela que personne n’avait assez de preuve contre lui, même en s’infiltrant … Bref, il ne voulait rien gâcher. Il savait qu’une rencontre de ce genre était l’une des choses les plus dangereuses, il ne connaissait pas cette femme et son instinct lui dictait de se méfier. Mais rester sur ses gardes et se défiler étaient deux choses bien différentes. Alors ils iraient chez lui, pas dans sa maison principale, mais bien dans l’un de ses appartements. Mais jamais elle n’aurait conscience de ne pas être chez l’homme, c’étaient des appartements luxueux.

« Chez moi? Cela ne pose aucun problème » assura-t-il calmement.

C’était la vérité, si il avait dû se rendre à sa véritable maison, cela aurait probablement posé problème. Une étudiante du genre assez agressive et hypersexualisée, s’y trouvait, elle aurait assez de culot pour l’attendre toute nue, ou pour attaquer ses visiteurs, bref l’appartement était la meilleure solution. Mais malgré Alésia, rien chez le criminel ne laissait penser qu’il en était véritablement un. Il ne laissait aucun indice derrière lui, d’ailleurs Kristen était bien plus suspecte que lui avec son couteau qui lui effilait la jambe sans la moindre réaction. Lui il était dans les dossiers du FBI, d’ailleurs il était probablement le dossier le plus populaire, il agrandissait considérablement le nombre de criminels dans la ville de New York. Un agent le poursuivait sans relâche, mais rien, absolument rien n’était encore contre lui, et il avait la meilleure avocate de la ville.
Kristen rigola à la question de Jake qui n’en attendait pas moins d’elle. Elle n’était pas ordinaire et cela se dégageait de tous les pores de sa peau. Il eut un sourire amusé lorsqu’elle se mit à rire, c’était pourtant une question assez sérieuse. Elle lui répondit que c’était assez évident non? Qu’elle le tuerait sans le moindre remord. Cette réponse troubla le directeur qui n’en laissa rien paraitre, alors qu’était-t-elle donc? Une tueuse? Une prostituée ou un agent? Pour Jake cela était encore impossible à déterminer.

« Vous êtes vraiment rassurante comme femme! Vous avez déjà assassiné l’une de vos conquêtes? » demanda-t-il d’un air amusé. Cela l’intriguait assez, il voulait en apprendre davantage sur elle, pour savoir à quoi il devait s’en tenir, il préférait prendre conscience de qui elle était vraiment avant de se rendre à son appartement.
Jake Lawrence
Jake Lawrence
Directeur

Nombre de messages : 378
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008

https://rpgpub.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une flirt avec l'Aphrodite des Roses noires ?[PV Jake] Empty Re: Une flirt avec l'Aphrodite des Roses noires ?[PV Jake]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser