New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Reveiller le diable en soit [ Libre ]

2 participants

Aller en bas

Reveiller le diable en soit [ Libre ] Empty Reveiller le diable en soit [ Libre ]

Message  Kristen Richter Mer 13 Aoû - 13:09

Seule depuis des heures, enfermée dans son bureau et remplissant ainsi de la paperasse depuis des heures sur les événements du centre commercial et de la nuit précédente,la jeune Kristen croyait être au bout de ses peines quand un agent entra avec une autre pile de documents à remplir.

Elle était particulièrement frustrée par le déroulement des événements... enfin, d'un seul central: de ne pas avoir réussi à épingler le suspect! Cela aurait du moins été une consolation. Cependant, elle avait beau revoir la scène, elle n'arrivait toujours pas à comprendre ce qui s'était passé. Comment avait-il pu s'échapper, ou plutôt carrément: se volatiliser! Cela faisait 7 heures en ligne qu'il passait à réchauffer les documents, pour cause qu'elle était la seule agent sur les lieux, mais surtout: parce qu'aucune caméra n'avait fonctionnée au moment des meurtres et de l'ouverture du feu qui avait suivit entre elle et l'homme, bien qu'il n'aie jamais été sûr qu'il cachait un fusil. Ses doutes se portaient plutot sur un couteau puisqu'il semblait vouloir l'atteindre de près.


Continuant sans relâche, elle parvint enfin, au fil des cafés passés, à remplir les documents obligés. Puis, en se levant, elle constata l'heure tardive: 21 heures. La nuit dernière, elle était rentrée vers les 3 heures , ce soir allait certainement être la même chose.En effet, elle aurait très bien put rentrer chez elle maintenant étant donné qu'elle n'avait pas de superieur, mais elle ne voulait en aucun cas louper sa seance de tir nocturne. Lorsqu'on est agent dans une section telle que le FBI on a pas le droit à l'erreur. Kristen en avait des fait suffisement les frais pour vouloir recommencer.Une balle dans le ventre...ce n'est jamais agreable, un coup de poignard encore moins...Mais le pire ce n'était pas les ' dommages " qu'elle avait subis...non, c'était plutot la vie des gens qu'elle risquait, elle était d'ailleurs consciente que cela est inadmissible, mais parfois il n'y a pas d'autres moyens.


Pendant quelques minutes, la jeune femme fit le vide dans sa tête pour oublier cette journée ennuyeuse et si epuisante.Elle remonta les manches de sa veste avec determination et s'en alla dans les vestiaire pour s'equiper . Ella attacha ses cheveux, prit son " cache oreille " et alla se munir d'un pistolet CZ75 ainsi que de plusieurs cartouche prevue à cet effet.Elle sortit alors en prenant le soin de refermer la grande porte noir derrière elle. Il n'y avait plus personnes qui s'entrainait à cette heure-ci, aussi elle put choisir le poste qu'il lui convenait le mieux. Elle s'entraina sur plusieurs cible: d'abbord à 20 mètres, ensuite le double et pour finir 50 mètres. Ses tirs étaient parfait et pourtant elle trouvait toujours quelques chose à redire: " Rah je n'avais pas les epaule assez souple et mon visage était beaucoup trop crispé, une seule erreur pourrait couté la vie à une personne...*
Decidement cette jeune femme était entêté et voulait atteindre la perfection.Elle continua donc ses essaies pendant au moins une heure.

Elle commençait à sombrer dans la fatigue, il était parfaitement inutile qu'elle continue son entrainement, mieux valait y mettre un terme desormais.Elle posa sa main droite sur son front et ferma les yeux pour se detendre quelques secondes.Pourquoi ne pas aller dans la petite piscine reserver au superieur ? Elle n'en avait jamais eprouvé le besoin et pourant aujourd'hui c'était différent. L'accumulation du stress, de la fatigue et surtout de la deception faisait d'elle une lauque, alors autant profiter d'un peu de calme et puis personne ne saurait au courant de sa petite visite dans le tout petit bassin.


_____________________________________


Une femme. Une agentplus précisément, les épaules fines et découvertes d'une pâleur agréable cependant, se tenait sur le rebord, laissant ses jambes aller et venir dans l'eau comme absorbée par ses mouvements d'un rythme de métronome. Elle portait un simple maillot resseré par un lacet bleuté au niveau de la taille, le vêtement d'une couleur noire était taché ça et là par des fleurs bleues et oranges imprimés. Parfois son visage esquissait un sourire, il semblait qu'elle revivait certains souvenirs agréables tandis que son regard bleu se perdait dans l'eau chlorée de la piscine. Il s'agissait bien de Kristen, unebrune dont le caractère était aussi piquant que la couleur de ses cheveux. Son minois trahissait une once de malice qui n'était pas dépourvue d'intérêt, après tout, toute sa personne était pleinement vivante habituellement, ce réservoir d'énergie humain se trouvait pourtant plongé dans une mer de mélancolie aussi surement que s'il avait plongé tête la première dans la piscine azurée.

Balançant la tête en arrière, tandis que ses mains prenaient appui sur le sol carrelé entourant le minuscule bassin, elle contemplait le ciel tout en réfléchissant. Il était vraiment étrange que cette jeune femme passe du temps aussi calmement, mais ce jour là les pensées ne cessaient d'aller et venir dans sa tête...la deception...
Kristen Richter
Kristen Richter
Agent du FBI

Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Sous l'astre de minuit
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reveiller le diable en soit [ Libre ] Empty Re: Reveiller le diable en soit [ Libre ]

Message  Jonathan Maxwell Sam 18 Oct - 21:20

Il n'y avait pas de cours cette journée là dans l'horraire de Maxwell. Il s'était tout de même levé très tôt, comme à son habitude, pour réfléchir un peu. Puis, il avait déjeuné rapidement, lut son journal, remplis sa voiture de pétrol puis était rentré chez lui pour se rendre compte qu'il avait encore toute la journée devant lui pour ne rien faire. Maxwell n'aimait pas ne rien avoir à faire. Pour lui, rester assis à quelque part signifiait qu'il avait besoin de repos, et non qu'il n'avait rien à faire.

Il avait tourné dans sa maison près de dix minutes à se chercher quelque chose ;a faire. Par contre, le ménage avait été fait la veille, alors qu'il s'était demandé ce qu,il allait faire après avoir soupé, et il ne restait plus rien à fixer sur sa maison. Ses plantes étaient arrosées, les murs extéreurs avaient été nettoyés ainsi que toutes les fenêtres, le gazon était tondu, tout était fait. Il regarda sa liste de choses à faire: tout était barré. Il avait tout fait. Dans sa maison, il n'avait plus rien à faire. Il tournait beaucoup trop en rond. Il se sentait inutile. Il avait besoin de prendre l'air. Il avait besoin de se sentir utile.

Il était sorti de sa maison, salué tous les passants, entré dans sa voiture et, à présent, se dirrigeait vers le QG du FBI. S'il n,avait rien à faire chez lui, il devait bien avoir quelque chose à faire au travail. Quand il ouvrit la porte du bureau de son collègue direct, celui-ci lui affirma qu'il n'avait rien à lui faire faire pour l'instant. Maxwell précisa qu'il avait son cellulaire et que s'il voulait le rejoindre, rien ne serait plus facile. il quitta la pièce avec un léger soupçon de tristesse dans l'âme. Il voulait faire quelque chose.

Il se souvint d'un gymnase qui était dans le bâtiment. Il décida de chercher cet endroit et de s'y entraîner. Il passa par les vestiaires et troqua son veston pour des vêtements plus adéquats pour courir. Arrivé dans le gymnase, une foule d'agents s'entraînaient et certains même faisaient la file. Maxwell décida de quitter l,endroit, d'aller prendre une marche à l'extérieur. Il décida de courir jusque chez lui, de dîner puis de revenir. Celà lui prendrait certainement quelques heures puisque sa maison était très loin du QG.

Il était de retour au QG plus rapidement qu'il ne l'aurait imaginé et décida d'aller à la salle de tir pour se reposer un peu. Il avait longuement pris une douche et s'avançait vers le comptoir de la salle de tir. Quelques coups. Il en avait déjà assez de tirer sur une cible qui ne bougeait pas comme une vraie personne. Il quitta la salle, et recommença à tourner en rond dans le QG. Peut-être son collègue l'avait-il appelé et il ne l'avait pas entendu? Il alla lui demander en personne. Non, rien du tout. Aucun appel manqué.

Maxwell soupira. Il voulait faire quelque chose. Il décida de rentrer pour aller souper chez lui, comme il avait fait au dîner et sorti du QG en courrant. Il était de retour au QG à 19 heures tappantes. Il décida d'aller faire un tour du côté des gymnases, peut-être y avait-il moins de gens. Effectivement, il eut la chance d'avoir un gymnase à lui tout seul. Il courru, fit du yoga, sauta, joua avec un ballon et finit par faire des push-ups. Il ne les compta pas. Il en fit assez pour l'obliger à oublier qu'il n'avait rien fait de sa journée. Vers 21 heures 15, il décida qu'il en avait assez des push-ups et quitta le gymnase. Il passa devant une piscine qui lui semblait déserte et décida d'aller y faire un tour. Il passa par les vestiaires et se surprit à y trouver son maillot de bain. Il avait dû l'utiliser ici dans le passé, mais il ne se souvenait pas quand. Il pénétra la salle silencieusement. Une femme était assise sur le rebords de la piscine. Maxwell ne voulait pas la déranger. Il laissa sa serviette sur le côté, puis s'avança vers la partie la plus profonde de la piscine. Il remarqua que l'autre n'avait pas bougée, puis sauta directement dans l'eau, sans y avoir touché précédemment.

L'eau était chaude. Il s'y sentait comme dans un oeuf. Maxwell se sentait bien. Non. Jonathan se sentait bien. Il resta sous l'eau, sans prendre de respirations, scruta le fond de céramique, puis s'arrêta à un mètre de la surface, comme s'il voulait utiliser tout son air avant de retourner à la surface.
Jonathan Maxwell
Jonathan Maxwell
Agent Infiltré

Nombre de messages : 5
Age : 45
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser