New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Rencontre obligée?[Libre]

2 participants

Aller en bas

Rencontre obligée?[Libre] Empty Rencontre obligée?[Libre]

Message  Kassandra James Mer 6 Aoû - 7:02

Kassandra n’était pas nouvelle ni ancienne dans cette école, elle commençait seulement à bien la connaître, mais elle n’avait pas encore visité tous les niveaux ni rencontré tous les étudiants. Elle adorait cette école et ses cours, vraiment c’était l’endroit parfait pour une jeune criminelle comme elle. Elle y apprenait toutes sortes de choses, n’avait plus peur de se faire attraper, ils étaient ici sous une sorte de protection tout à fait plaisante. Mais là, elle s’ennuyait, en dehors des cours elle avait tout de même quelques temps libres et elle ne connaissait encore personne, elle aimerait bien se faire un ou une amie avec qui elle pourrait discuter. Kassandra était comme cela, elle était une jeune femme très plaisante, criminelle dans l’âme bien sûre mais elle n’en avait absolument pas l’air. Mais attention à vos bijoux, elle les adore! La jeune fraudeuse se décida finalement à aller jeter un coup d’œil aux étages supérieurs, elle entendait souvent beaucoup de mouvement et elle avait envie d’aller voir ce qui s’y passait. Elle découvrit alors que c’était l’étage des cours de meurtres. Elle resta bouche bée. Elle savait qu’elle serait parfaitement incapable de commettre un meurtre mais elle trouvait ce cours fascinant à première vue. Le cours sembla alors se terminer, elle prit le chemin du retour. Mais en se retournant, elle bouscula une autre personne, lui faisait de ce fait échapper, ainsi qu’à elle, tout ce qu’ils tenaient dans leurs mains.

Ho! Excuse moi, je suis maladroite dit-t-elle en souriant gentiment.

Une bonne actrice surtout, mais au fond elle n’était pas bien méchante, elle avait simplement précipité une rencontre. Qui pourrait lui en vouloir de se faire des amis? Elle aida l’autre personne à ramasser ses choses, tout en gardant cet air féminin et ce sourire gentil. Elle était adorable à première vue, mais elle était également étudiante dans une université de criminels, elle avait fait de la prison pour fraude et elle poursuivait ses activités, elle était une excellente cachotière, et cachait vraiment bien son jeu.

Tu étudies le meurtre? Ça semble bien, je trouve dit-t-elle d’une voix calme et amicale.

Elle ne savait pas si l’inconnu était un étudiant en meurtre, elle ne savait pas si il était sortit de cette classe. Elle espérait seulement que la personne soit un peu sociale, elle espérait en apprendre davantage sur les autres spécialités. Une jeune femme très intelligente qui n’avait de cesse de vouloir apprendre, mais elle voulait également gagner le plus d’argent possible alors elle tentait de se concentrer dans sa spécialité pour gagner le plus d’argent possible. Pour devenir la meilleure et monter les échelons le plus rapidement qu’elle le pouvait. Elle était jeune et elle voulait justement profiter de sa jeunesse.
Kassandra James
Kassandra James
Étudiante en Fraude

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre obligée?[Libre] Empty Re: Rencontre obligée?[Libre]

Message  Samuel McCalister Mer 6 Aoû - 8:50

Samuel sortit de la salle de classe avec sa démarche habituelle, relaxe mais rapide. Son blouson de cuir épuisé par le temps moulait ses épaules et s’ouvrait sur son torse recouvert d’un t-shirt blanc. Il passa la main dans ses cheveux bruns. Ses doigts se frayèrent un chemin entre les cheveux recouvert de gel coiffant. Il ferma les yeux quelques secondes puis les rouvrit soudainement quand un objet dur, lourd et non-identifié le percuta, faisant tombé tous ses effets personnels par terre. Ses livres, ses crayons allèrent s’étendre sur le sol comme deux amants dans l’herbe. Un troisième objet tomba, son couteau. Il tomba de son dos, l’endroit où il le range toujours, dans un petit étui moulant son corps. Il fléchit les genoux et grimaça, pour camoufler le geste brusque qu’il dut faire pour le rattraper. L’action s’était passée en quelques secondes et il n’avait pas eu le temps de remarquer quel genre d’imbécile pouvait bien lui avoir rentré dedans. Il prit ses crayons et ses cailler et se releva. Il fût surpris qu’une jeune femme se tienne devant lui, ou plutôt qu’elle est puis créer un impact si fort contre sa poitrine. En tous cas, elle était là lui posant des questions quasi-innocentes, dignes d’un enfant de la pré-maternelle.

- Bien sur que j’étudie en meurtre, pourquoi crois tu que je suis sur cet étage, surement pas pour que des connes euh… je voulais dire jeune fille me rentre dedans. Si tu veux bien m’excuser, je vais essayer de me rendre à ma case sans être percuter par un autre danger publique. Merci, au revoir, à la prochaine.

Et sur ce, il prit le couloir qu’il était sur le point de prendre avant que l’objet non-identifié et au QI inconnu mais définitivement très bas le percute. Marchant avec vigueur et colère. Il ne savait vraiment pas qui elle était mais elle l’avait vexé. Il réalisa qu’il n’avait pas pris le temps de connaître au moins son nom. Il se retourna et cria :

- Hé la conne euh… Mme, quel est votre nom?
Samuel McCalister
Samuel McCalister
Étudiant en Meurtre

Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre obligée?[Libre] Empty Re: Rencontre obligée?[Libre]

Message  Kassandra James Mer 6 Aoû - 18:07

Vraiment Kassandra le trouvait hyper mignon … Mais quel caractère de merde! Il venait réellement de la traiter de conne? Elle? Ce ne serait pas son premier ami ici c’était évident. Par contre a en voir tous les étudiants qui sortaient, le meurtre avait beau la fasciner, elle n’avait pas pour autant envi de s’en prendre à l’un d’eux. Elle était une fraudeuse, elle savait ce défendre, mais à la limite du possible, ce mec devait être sérieusement bien entraîné, ou du moins il commençait à l’être et c’était déjà beaucoup plus que elle. Par contre, si la jeune femme ne comptait pas se battre, elle n’avait pas la langue dans sa poche, et elle ne comptait pas laisser un garçon, visiblement plus jeune qu’elle d’ailleurs, venir l’enmerder. Elle ne laissait pas sa place Kassandra, et ce n’était pas un joli minois qui allait la faire chier!

Tu aurais bien pu étudier en droit pauvre couillon, comme si il n’y avait que les meurtriers sur cet étage! D’ailleurs, un peu de droit ferait certainement beaucoup de bien à ton pauvre cerveau de dégénéré!

Elle était en colère, ça c’était évident, et elle ne comptait pas en rester là. De toute manière pour descendre de niveau elle devait emprunter le même chemin que lui. Il la traitait de danger publique, il allait bien vite se rendre compte qu’elle en était réellement un. Elle passa prêt de lui, et poursuivit sans s’arrêter, elle stoppa son avancée un peu plus loin et dit :

Et le danger publique, tu sais ce qu’elle te dis? Je t’ai renversé parce que je te trouvais mignon, mais visiblement c’est tout ce que tu as pauvre cloche

Elle lui lança un regard mauvais. Il lui avait demandé son nom et comme seule réponse elle lui montra le doigt d’honneur. Il pouvait bien aller se faire voir. Elle était une fille gentille naturellement mais il ne fallait pas la chercher. Elle n’avait fait que le renverser ce mec, elle ne l’avait pas frappé ou autre, elle ne s’était pas moqué de lui, elle l’avait simplement trouvé attirant, mais visiblement il s’en fichait, Par contre, ce caractère lui plaisait, et c’était d’ailleurs pour cela qu’elle n’avait pas arrêté immédiatement. Elle poursuivait son avancée mais plus calmement, attendant certainement de voir la réaction du jeune homme.
Kassandra James
Kassandra James
Étudiante en Fraude

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre obligée?[Libre] Empty Re: Rencontre obligée?[Libre]

Message  Samuel McCalister Mer 13 Aoû - 22:34

Elle s’en allait au loin et il ne pouvait s’empêcher de se sentir légèrement coupable. Même si c’était de sa faute à elle, il n’avait pas à réagir de cette façon. Il ne savait pas pourquoi d’ailleurs il avait eu une réaction si violente. Pourtant, son début de journée était excellent, il avait eu la meilleure note de la classe en «comment dissimulé un cadavre», il avait eu quelques numéros de téléphones de charmantes demoiselles, et il s’était fais rentré dedans par une charmante mais non explosive demoiselle. Il pensait à la cause de sa colère subite alors qu’elle .tait en train de l’engueuler comme pas deux. Elle était en colère et ça paraissait. Beaucoup même. Elle reparti comme elle était arrivé en laissant comme seul image d’elle, un doigt d’honneur puissant de vérité. Il avait vraiment été un con sur ce coup là. Il décida de se faire excusé.

Hey toi! Doigt d’honneur, hey doigt d’honneur attend moi.

Après tout, il ne connaissait rien d’autre d’elle.

Allez, et si tu me disais ton nom maintenant, à moins que tu aimes que je hurles doigt d’honneur dans les corridors. Moi personnellement, ça ne me dérange pas mais c’est ton image que tu es en train de gâcher là.

Il se mit à marcher en sa direction, un sourire dévoilant ses dents d’une blancheur inégalé à se jour. Il faut dire qu’il fallu plusieurs traitements pour en venir à ce résultat mais bon. Il marchait en sa direction et elle semblait ralentir. Il se rapprocha d’elle et se rendit jusqu’à sa hauteur. Il tourna la tête.

Alors, tu me le dis ton nom Mademoiselle?
Samuel McCalister
Samuel McCalister
Étudiant en Meurtre

Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre obligée?[Libre] Empty Re: Rencontre obligée?[Libre]

Message  Kassandra James Sam 20 Sep - 4:57

[Excuse moi du temps que cela m'a prit pour te répondre, je vais répondre plus régulièrement maintenant]

Habituellement Kassandra restait une jeune femme douce, gentille, plutôt réservée même. Mais sous le coup de la colère et des insultes elle devenait vraiment agressive, c’était là que l’ont découvrait qu’elle était une criminelle endurcie, qu’elle n’avait pas le moindre remord à faire ce qu’elle faisait. Bien sûre elle n’était pas une tueuse, elle était une fraudeuse, mais elle avait dérobé énormément d’argent dans sa vie. Bref, elle était nouvelle dans cette école et il était plutôt difficile de se faire une place, elle avait alors vu ce garçon, mignon vraiment elle le trouvait tout à fait à son gout, mais visiblement son caractère ne l’était pas exactement, il était détestable. Elle l’avait envoyé promené et était rapidement repartie pour éviter d’avoir à lui adresser la parole une seconde fois, vraiment, la prochaine fois elle laisserait les mecs l’approcher, car elle n’avait pas l’œil pour trouver ceux qui avait un cerveau. Mais elle pensait qu’il allait en rester là, non il poursuivit, lui donnant un surnom qui ne lui plaisait pas vraiment « doigt d’honneur » … Elle se retourna en le foudroyant du regard, mais elle se demandait pourquoi soudainement il avait changé d’attitude … Elle se calma tout de même un peu, elle roula les yeux d’un air découragé lorsqu’il lui dit qu’elle faisait mieux de lui donner son nom, puisque sinon il allait continuer à hurler ce surnom à travers l’école et que c’était sa réputation qu’il était en train de gâcher. Et puis quoi encore.

« Bien sûre, et j’imagine que tu as beaucoup de relations pour entacher ma réputation ... » dit-t-elle d’un ton sec.

Elle soupira, se calmant encore davantage, elle n’aimait pas être de mauvaise humeur, préférant vraiment être souriante et gentille, sa rage et sa colère elle la gardait lorsqu’elle devait faire un coup, elle ne devait pas se sentir d’humeur gentille pour dérober l’argent des gens. Elle décida finalement de lui répondre, qu’avait-t-elle donc à perdre de toute façon,

« Je m’appelle Kassandra … Mais j’imagine que toi tu ne voudras pas entacher ta superbe réputation en me donnant le tient, hein?! Écoute, si tu es revenu me parler pour m’ennuyer et pour chercher des ennuis ce n’est pas la peine! »

Elle n’avait pas parlé méchamment, elle voulait simplement que les choses soient claires, si il continuait elle ne se laisserait pas faire, et elle ne voulait pas faire dégénérer la situation qui était déjà allée bien trop loin … Enfin elle lui était simplement tombée dessus, ce n’était pas terrible pourtant, et elle avait avoué le trouver de son gout, alors qu’est-ce qu’il avait ce pauvre mec à être aussi con. Pour se racheter aux yeux de la jeune femme, il devrait probablement en fait beaucoup, elle le trouvait très idiot en ce moment …
Kassandra James
Kassandra James
Étudiante en Fraude

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre obligée?[Libre] Empty Re: Rencontre obligée?[Libre]

Message  Samuel McCalister Sam 20 Sep - 5:45

Ses réponses l’avaient directement atteints. Il était quelques peu choqué de la façon dont elle lui avait répondu mais il l’avait bien chercher. Il la regarda droit dans les yeux. Sourire haussement de sourcil et re-sourire. La combinaison gagnante. Il accota son épaule droite sur une case et s’étira.

- Tu es forte en préjugé. Ce n’est pas tous les garçons qui ont mon réseau de contacts en effet. Mais ceux qui l’ont en font un bien plus piètre usage que moi. Tu viens me blaiser avec tes paroles.

Il mit la main sur son torse et fit un visage triste, un peu à la façon d’un épagneul triste.

- Je ne suis pas ce genre de garçon con qui détruit ses opposants et ceux qui lui tiennent tête. J’aime mieux jouer avec eux. Je ne suis pas aussi playboy que tu peux le croire, j’aime seulement m’amuser. Mais quand je suis tanné, là sa deviens dangereux, et uniquement pour mon opposant. Mais je ne me suis tanné qu’une seule fois à venir jusqu’à maintenant, tu ne cours donc aucun risque.

Il se remit sur ses deux pieds et se positionna droit devant elle.

- Mon nom est Samuel McCalister. Je suis un étudiant en meurtre et je déteste être déranger lorsque je pense. Ce qui explique ma réaction de tout à l’heure, même si elle n’est pas excusable.

Il sourit.

- Que dirait tu d’aller prendre un petit café au café du campus?
Samuel McCalister
Samuel McCalister
Étudiant en Meurtre

Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre obligée?[Libre] Empty Re: Rencontre obligée?[Libre]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser