New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Salle de combat (Nadya)

2 participants

Aller en bas

Salle de combat (Nadya) Empty Salle de combat (Nadya)

Message  Samuel McCalister Jeu 18 Sep - 0:51

Le plastique du matelas collait à ses pieds. Son pantalon de coton blanc retombais au milieu de ses pieds, embrassant de cette façon le tapis d'une matière que très peu confortable. Il portait une camisole qui moulait son corps pour aller se cacher dans ses pantalons. Sa lame était une fois de plus jucher dans son étui dans son dos. Ses yeux étaient fermé, sa respiration lente mais forte. Il devait pratiquer ses attaques à la tête avec ses jambes. Il avait été dans une situation à cause d'un désarmement. Il avait perdu sa lame et il n'avait plus rien pour attaquer. Il avait donc attaquer avec son pied la tête de son ennemi mais il l'a raté. Par chance, le gars avais perdu l'équilibre et s'étais assommé. Il l'a donc tué. Mais seulement après qu'il ai repris conscience. Cela ne devait absolument pas se reproduire.

Il fit un mouvement qu'il fait à tout les jours. D'un mouvement rapide de son bras droit, il donna un coup sur la sangle de son couteau ce qui libéra celui-ci. Il tomba. Rapidement, il le rattrapa de sa main droite. Il avait maintenant le bras tendu avec la lame dans sa main ce qui le mettais immédiatement en position d'attaque. Il décocha une attaque d'une force fulgurante en relâchant ses muscles tendu et en faisant un grand mouvement diagonal en avant de lui avec son bras. Il attaqua quelques fois dans le vide avec son couteau. Il répéta ses mouvements préférés et se prépara à passer à une étape plus difficile. Sans arrêté de bouger, il lança son couteau qui alla se ficher dans le mur de la classe. Dans le même mouvement il fit un pirouette avant, comme un front-flip, en attaquant. il se retrouva recroquevillé au niveau du sol, ses jambes repliés. Il les déplia et bondi en l'air en effectuant un coup de pied fulgurant. Il retomba, content de sa performance. Il marcha sur le tapis collant et alla chercher sa lame, la passa sur sa camisole blanche pour enlevé la saleté, ce qui laissa un petite trace de plâtre sur celle-ci.

Il se retourna vers la porte quasiment entièrement vitré et commença à marcher vers celle-ci, passant à côté des divers armes du cours d'assassinat 101. armes qu'il avait toutes maîtrisé. Plus ou moins...
Samuel McCalister
Samuel McCalister
Étudiant en Meurtre

Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salle de combat (Nadya) Empty Re: Salle de combat (Nadya)

Message  Nadya Erickson Jeu 18 Sep - 16:00

Nadya déambulait dans les corridors la tête dans ses pensées. À chacun de ses pas ses talons martelaient le marbre dans un clap sourd. La jeune femme ramena ses cheveux mouillés derrière son dos pour avoir le champ de vision libre. Elle n’avait pas encore commencé ses cours et déjà elle passait plus de quinze heures dans son lieu de travail. En effet dès l’ouverture de l’école elle était revenue apprendre ses techniques de base pour ne pas être rouillé dès le premier cours et mine de rien elle avait passé douze heures consécutives à l’entraînement. Maintenant elle devait trouver son bureau pour pouvoir préparer les différentes feuilles dont elle aurait besoin dans sa première semaine. En raison de son arrivée tardive elle avait un énorme retard à rattraper sur les autres professeurs et ne devait pas attendre avant de le corriger. Si elle voulait monter rapidement, sa ramasser un maximum d’argent pour pouvoir continuer sa vie elle devait se donner à fond dans ce travail. Ainsi il n’était pas question de traînasser ni de se la couler douce pour elle.

Cependant malgré toute sa détermination certaines choses la déconcentraient. En effet si elle n’avait jamais recherchée l’amour elle n’avait jamais dédaigné le sexe. Et depuis déjà sept ans elle n’avait connu le contact d’un homme… ni d’une femme… Comme la douceur de la caresse d’un membre du sexe opposé lui manquait. Comme elle avait envie de plonger sa langue dans la bouche d’un homme. Mais bon peut lui importait pour le moment, elle aurait bien le loisir de s’en trouver un après le travail qui n’était pas trop mal. Ça elle n’avait jamais eu de problèmes. Et puis même si elle avait franchis la trentaine, elle paraissait largement plus jeune.

Depuis déjà quelques minutes la femme marchait inlassablement dans les corridors de la Lawrence University sans trouver ce qu’elle cherchait. Puis dans son calme habituel, elle sentit rapidement la rage monter en elle.


-Et merde !!!! Ils sont trop cons pour nous dirent où se trouvent nos bureaux ici !!

Puis elle repartit dans un autre embranchement en marchant de plus en plus vite en sachant en elle-même qu’elle allait déclarer forfait à elle-même. Puis elle entendit des bruits sourds, comme de combat, qui provenaient de sa gauche. Sans plus tarder elle se dirigea vers l’endroit d’où provenait le son et remarqua un jeune homme, plutôt pas mal, qui s’entraînait au combat. Évidemment il semblait élève elle remarqua donc de larges imperfections mais il semblait connaître le combat. Puis elle vit l’étudiant se retirer après sa petite démonstration. Elle s’élança donc derrière lui sans un bruit et claqua des mains.

- Félicitation. On aurait dit un film d’arts martiaux. Cependant je doute que Bruce Lee fasse d’aussi grands mouvements de jambes qui permettraient à au moins trois ennemis une attaque frontale. Mais bref je ne suis pas prof de karaté, qui suis-je pour juger de la performance d’un novice.

Puis elle s’approcha un peu de l’élève qui a présent s’était arrêté net sans se retourner et posa ses mains sur ces larges épaules.

-Ne sois pas fâché je disais cela simplement pour t’aider.


Elle les descendit un peu puis le tassa doucement de son chemin avant de poursuivre sa route en lui adressant un léger clin d’œil pour lui signifier sa bonne foi.
Nadya Erickson
Nadya Erickson
Enseignante en Boxe

Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salle de combat (Nadya) Empty Re: Salle de combat (Nadya)

Message  Samuel McCalister Jeu 18 Sep - 22:26

Il venait de quitter la salle que déjà, une ravissante ou plutôt charmante ou plutôt encore envoutante, l’agrippait par les épaules. Ses yeux, sans êtres grands étaient profonds. Des abîmes bleus dans lesquelles tant d’hommes doivent s’être un jour réfugié. Ils ne doivent pas juste s’être refugié dans ses yeux cela dit. Une parfaite image de lui, parfaite même si lui ne l’était pas, le regardait au travers des yeux de la créature. Oui, une créature, car à ce stade ci, ce n’est plus une femme, c’est un animal. D’ailleurs, son corps avait quelque chose d’animal, de bestial, de félin. Ses cheveux encadraient son visage d’une manière merveilleuse et son sourire coquin le fit également sourire.

Il tapota le sol du bout de son pied droit, baissa la tête et rougit légèrement. Ses cheveux bruns, humides de sueur mais qui tenaient encore un peux dans les airs lui donnait un allure de bum. Sa camisole trempée de sueur sculptait ses muscles travaillé et dur de l’effort qu’il venait de faire. Les étudiants les regardaient, lui et cette femme qui, d’une manière plutôt saugrenue, avait engagé la conversation avec lui.

Il redressa la tête avec le même sourire qu’il avait toujours eu, le même sourire que jamais personne ne pourrais lui enlever. Le même sourire qui faisait son charme et son arme. Il plongea ses yeux dans les yeux de la belle blonde qui devait forcément avoir ouvert ses jambes aussi souvent que ses yeux. Il plongea, froissa son sourcil droit et sourit du en coin de la droite également. Il passa sa main dans ses cheveux. Puis sur son torse. Puis sur sa cuisse, il s’attarda sur sa cuise, longtemps, très longtemps…. Pas si longtemps que ça en fait. Il remonta sa main et la jucha dans sa poche de pantalon. Son sourire se déchira pour laisser apparaître sa merveilleuse dentition blanche. Il ouvra la bouche et pris une grande inspiration. La respiration s’éternisa sur de longues secondes et il parla.


- Je n’ai pas la prétention de me dire aussi bon que Bruce Lee. Il faut bien se tenir un peu en forme. Et il me semble que mes mouvements étaient plus esthétiques que pratiques. Je ne sais pourquoi mais votre ton me semble plutôt énergique. Faites attention, ce ton et cette énergie à votre âge pourrait être mal perçues. On va croire que vous vous faites entretenir voyons. À votre âge…

Il fit un signe de désapprobation de la tête et il commença à marcher de reculons. Il se retourna en souriant toujours. Mais cette fois il ne souriait pas d’un sourire de joie mais il arborait plutôt un sourire coquin. Restait à voir ce qu’elle allait faire. D’un mouvement très discret, il mis les écouteurs de son Ipod au creux de ses oreilles. Sans musique par contre. Il continua à marcher et arriver aux toilettes des garçons, il y entra en décochant un sourire et un regard aguicheur à la femme d’un certain âge.
Samuel McCalister
Samuel McCalister
Étudiant en Meurtre

Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salle de combat (Nadya) Empty Re: Salle de combat (Nadya)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser