New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Premier round

2 participants

Aller en bas

Premier round Empty Premier round

Message  Nadya Erickson Mer 17 Sep - 7:13

La jeune femme avançait d'un pas rapide dans l'université. Elle sentait déja que cet emplois allait mal se passer. C'était la première fois depuis des lustres qu'elle était employée à faire autre chose que tuer. Ainsi de se retrouver enseignant du jour au lendemain ne pouvait qu'être perturbant. Elle regardait les portes défiler sans trouver le nom qu'elle cherchait. Nadya sentait sa patient la quitter rapidement. D'abord elle s'était perdue en devant se rendre à l'université qui se trouvais dans un coin perdu de cette énorme ville et puis comme si ce n'était pas assez tout ceux a qui elle avait demandé sa route n'avait jamais entendu parler de cette soi-disant université. Mais ce qu'elle pouvait être conne parfois, comme si de simple commerçants sauraient où se trouve une université de tueurs. Enfin bref toujours est-il qu'après plusieurs minutes d'égarement elle trouve enfin la petite université qui semblait fourmiller de vie.

Nadya faisait glisser sa main sur la bordure de chêne où étaient élégamment gravés des jolies fleures qui était en plein du mur sur lequel elle passait sa main tout en regardant les portes d'un bois massif ou se défilaient les noms.


-Johnson, Drake, Miller, Smith, ha voilà Lawrence !

Elle cogna de trois coups secs qui retentirent dans le couloir avant d'entendre la voix d'un homme qui semblant dans le début quarantaine lui crier d'entrer.

Elle poussa la porte et examina le bureau d'une splendeur déconcertante où se dressaient maintes bibliothèques remplis à craquer de livre et s'assis sur une petite chaise de cuir sans même que l'on y invite. Puis elle se retourna vers son supérieur. Il semblait pas mal ! Mais bon elle n'était pas du tout venue ici pour se trouver un petit copain ou un amant.


-Bien alors moi c'est Nadya Erickson, mais vous devez le savoir puisque vous m'avez convoqué. Enfin, bien je tiens a vous préciser encore que je n'ai aucune expériences dans l'enseignement et que je vais faire de mon mieux... mais ne vous surprenez surtout pas si je suis un peu maladroite au début j'ai aucune expérience dans ce domaine.

Puis elle regarda directeur qui la regardait sans parler. Peut-être était-il épaté par la stupidité de sa nouvelle compagne ou bien peut-être était-il muet. D'ailleurs il n'avait pas adressé un seul mot et semblait la fixer d'un regard qui signifiait "Ne savez-vous donc pas "

-Êtes-vous muet ? Déclara-t-elle du ton le plus sérieux qu'il soit.
Nadya Erickson
Nadya Erickson
Enseignante en Boxe

Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier round Empty Re: Premier round

Message  Jake Lawrence Mer 17 Sep - 16:28

Jake était dans son bureau ce matin là pour remplir la paperasse qu’il ne remplirait probablement pas. Jill lui donnait un tas de truc à faire, il ne le faisait jamais parce qu’il détestait ça, alors elle finissait toujours par s’en occuper même si cela l’exaspérait énormément. Lui il préférait se charger de la discipline pratiquement inexistante de l’école, et d’ennuyer pratiquement tout le monde, c’était beaucoup plus stimulant! Lorsqu’il invitait des gens à se joindre à l’école, il ne donnait pas de date précise, ni réellement d’explications, il le faisait ici, puisque si quelqu’un tombait sur ses lettres, et qu’il décrivait entièrement les activités de l’Université, quelqu’un de bien attentionné, il risquait la prison. Et si il envoyait des gens, il risquait la même chose, alors il envoyait des lettres plutôt nuancées qui éveillait habituellement la curiosité déjà bien présente des criminels. Sa dernière trouvaille? Une certaine Nadya Erickson, une détenue depuis 5 ans, elle devait connaître pas mal de choses, ce qui pouvait être très utile pour l’Université. Jake ne s’attendait pas à la voir aussi rapidement, d’ailleurs il comptait abandonner tous ses fichus papiers et retourner chez lui. Prendre une bonne bière, tout en espérant rencontrer Alésia, qui sait elle avait peut-être décidée de faire la grasse matinée et de sécher ses cours! Alors là il devrait vraiment la punir! … … Alors qu’il allait se lever et se retirer, l’ont cogna à sa porte. Il soupira de lassitude et se laissa retomber sur sa chaise. Il dit d’entrer et une femme splendide fit intrusion dans son bureau. Il pouvait au moins s’avouer un peu moins déçu. Elle se présenta, il savait déjà. Elle lui déballa tout un tas de choses, très rapidement sans reprendre son souffle, au moins elle avait le mérite d’être dynamique. Lorsqu’elle eu terminé de parler, elle lui demanda si il était muet puisqu’il n’avait pas répondu dans quoi … Une fraction de seconde après ses derniers mots?!

« Bienvenue … » dit-t-il lentement en se grattant le derrière de la tête, il se disait qu’il avait affaire à tout un phénomène en fait. Il décida de se dépêcher à parler, simplement au cas où

« Je ne fais pas venir des enseignants ici, vous le devenez, alors peu importe votre talent pour l’enseignement, vous devez simplement apprendre à gérer des morveux … Vous vous n’aurez qu’à leur briser le nez si ils ne vous écoutent pas. Je n’ai aucun problème avec ça. » dit-t-il en acquiesçant sérieusement. Et il était sérieux d’ailleurs. Tant que les professeurs ne torturaient pas les étudiants, ses derniers étaient bien capables d’en prendre. Ils étaient des criminels, ils devaient s’endurcir, et avec des cours de boxe c’était exactement ce qu’il cherchait. Par contre il n’en savait pas beaucoup sur Nadya, elle était l’une des rares, puisqu’elle avait été longuement en prison il ne pouvait pas la connaître davantage, ce qu’elle avait fait durant ces 5 dernières années restaient malheureusement en prison.

« Parlez-moi un peu de vous … Pourquoi avoir accepter mon invitation? La prison commençait à vous ennuyer? »

Il avait parlé sérieusement, mais il était évident qu’il se moquait, les étudiants ici apprenaient les rudiments, tout ce qui était important pour ne pas faire de prison. Après 5 ans enfermés ce n’était pas Nadya qui allait dispenser ce genre de cours, elle allait se contenter d’enseigner la boxe et tout le monde serait content. Comme il ne connaissait pas le caractère de la jeune femme, il ne savait pas à quoi s’attendre en lançant ce genre de piques, du moins, il finirait probablement par le savoir assez rapidement …
Jake Lawrence
Jake Lawrence
Directeur

Nombre de messages : 378
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008

https://rpgpub.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Premier round Empty Re: Premier round

Message  Nadya Erickson Mer 17 Sep - 17:02

Nadya regardait par la fenêtre un couple qui s’embrassait passionnément, probablement en train de sécher leur cours. Puis le directeur dit quelque chose qui attira son attention, briser le nez des étudiants ?? À ce moment précis elle sortit de sa rêverie.

-J’peux vraiment leur briser le nez ? Dit-elle en mâchant bruyamment sa gomme à mâche. Cool !

Puis Nadya écouta très attentivement son supérieur. En fait elle était sur le point de repartir sa rêverie lorsque son supérieur lui lança une pointe. Non mais, pour qui se prenait-il ??? Il s’attendait à quoi en la provoquant ainsi ? Si il n’avait pas été son supérieur elle lui aurait cassé le nez sur le champ, mais bon elle avait besoin de ce job, elle devrait donc retrouver son calme le plus vite possible pour éviter de dire des choses absurdes qu’elle pourrait regretter par la suite.

Elle se contint donc et se retourna vers le blanc-bec maigrichon qui n’avait probablement jamais même approché une prison qui lui servait de patron et parla étant incapable de se contenir plus longtemps.


- Je n’apprécie pas vraiment l’humour et encore moins lorsqu’elle me vient d’un supérieur. Vous voulez vraiment savoir pourquoi j’ai quitté la prison ? En fait j’en avais assez d’être restreinte dans mes activités et de ne pas pouvoir m’entraîner comme je le veux. En fait après cinq ans à voir des horreurs on finit par devenir froid et à considérer le viole et la violence comme normal, et c’est cette indifférence qui m’a fait peur. Je n’ai aucun problème à tuer mais cela ne me laisse guère indifférente. Mais bon je peux comprendre un jeune homme de bonne fortune qui n’a jamais quitté le confort de sa baraque de 20 millions de douter de la qualité de vie en prison.

Nadya se repris un peu, encore une fois elle avait été trop loin. Elle aurait vraiment voulu s’excuser de ses paroles mais elle n’avait jamais vraiment été habile dans l’art de se faire pardonner. Peut-être lorsqu’elle était jeune aurait-elle dû écouter sa mère qui la suppliait d’aller se faire pardonner auprès de ses amis, chose qu’elle ne fit jamais son orgueil étant plus puissante que sa raison. Comme beaucoup d’ailleurs.

Mais bon elle devait bien tenter une réconciliation si elle ne voulait pas se faire virer avant même d’avoir commencé.


-Je… je m’en fou de ça… non c’est pas ce que je veux dire mais ça ne me dérange pas mais pas dans ce sens… et pis merde vous comprenez ?

La jeune fille regarda le visage de l’homme se crisper. Que ferait-elle si elle n’avait pas l’emploi ? Elle en avait vraiment besoin pour recommencer à vivre normalement, même si ce n’était que provisoire. Elle n’avait guère envie de passer vingt ans de sa vie dans un casse-croûte miteux à magasiner les rabais pour pouvoir se payer une maison délabrée pour ses vieux jours. Mais enfin qu’y pouvait-elle, tout ce qu’elle avait entrepris dans sa vie avait foiré de sa carrière jusqu’à sa famille. Non elle ne se laisserait pas démolir cette fois-ci, elle aurait l’emploi coûte que coûte elle en était déterminée ! Si ce connard de proviseur ne la voulait pas alors elle devrait le convaincre. Probablement qu’une jolie femme comme elle saurait arriver à ses fin en détachant quelques boutons.
Nadya Erickson
Nadya Erickson
Enseignante en Boxe

Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier round Empty Re: Premier round

Message  Jake Lawrence Ven 19 Sep - 8:16

Jake hocha simplement la tête lorsqu’elle eu une réaction à sa réplique sur le fait qu’elle pouvait remettre à leurs place les étudiants. Enfin il préférait qu’évite de leur briser le nez simplement pour le plaisir, mais ça ils verraient plus tard, si des trainées de sangs venaient souiller son école il aurait une discutions avec sa nouvelle enseignante n’est-ce pas. Elle était du style très distraite et Jake était du genre à remarquer le moindre détail. Mais il aimait bien sa nouvelle découverte, d’autant plus qu’elle était très sexy, il avait très envi de l’avoir dans son lit d’ailleurs. Jake ne disait jamais rien pour rien, mais ce qu’il disait devait être prit à la légère car il pouvait être très … mais vraiment très emmerdant comme mec. Mais Nadya réagit plutôt rapidement à la réplique du directeur, et elle surprit assez ce dernier. Avec des criminels, l’ont pouvait en voir de toutes les couleurs, et c’était exactement ce qui se passait non? Il avait une discussion tout à fait charmante avec une jeune femme qui l’était tout autant, il adorait discuter avec des gens qui avaient le sens de la répartie et celle là il ne pouvait pas dire qu’elle en avait tout un! Il ne réagit pas immédiatement à ce qu’elle disait. Il restait très sérieux, donnant même l’impression que ce qu’elle disait lui déplaisait un peu alors qu’il s’en fichait éperdument. Finalement, alors qu’elle tentait visiblement très péniblement des excuses inutiles, il approcha doucement son visage, étant un peu plus près de la jeune femme il dit d’un air tout aussi sérieux :

« Vous voulez venir la visiter la baraque de 20 millions? »

Il ne rigolait pas, mais il se recula tout de même contre son siège, il souriait beaucoup plus ouvertement, mais ce qu’il avait dit c’était loin d’être des mensonges, il avait vraiment très envi de se la taper dans sa maison. Il ne savait pas si elle accepterait mais enfin, il ne lui avait pas proposé si ouvertement, si elle ne voulait pas elle pouvait très bien refuser de la visiter la dites maison. Il croisa les bras, la fixant avec ce petit sourire amusé bien singulier. Le genre de sourire qui devait donner envi à n’importe qui de lui briser le nez, d’autant plus pour cette femme qui semblait être quelque peu agressive.

« Non écoutez … vous avez tout faux! Je dirais davantage 30 millions … mais je n’en suis pas certain vous savez … » dit-t-il d’un air quasi réellement songeur. Il se moquait encore d’elle au fond, mais moins méchamment. Ce genre d’attaque ne l’atteindrait pas, il n’avait rien à prouver et ce qu’elle pensait de lui lui importait peu. Il savait qu’il était un bon criminel, le meilleur en tout, il excellait dans tous les domaines enseignés dans cette école. Mais il n’allait pas hurler sur tous les toits qu’il était Ze best criminel! Et puis, c’était la meilleure qualité d’un criminel la discrétion. Jake en avait hérité, sur quelques points seulement, car en personne ordinaire, disons qu’il ne restait pas ordinaire bien longtemps, il se faisait remarquer rapidement, mais essayez de prouver qu’il était dangereux était pratiquement impossible.

« Vous prenez le job oui ou non? » Il prit alors un air plus enfantin, faussement découragé et dit « Allez Madame Erickson! Que dois-je faire pour vous convaincre de rejoindre l’Université? »

Bien sûre il avait très envi de l’entendre dire qu’il devait coucher avec elle pour la convaincre. Mais il serait peut-être gravement déçu, qui sait, il ne s’attendait à rien avec cette femme, elle était étrange et il n’avait rien qui garnissait son dossier, habituellement il avait de nombreuses informations, mais pas pour elle, alors il aurait une petite surprise …
Jake Lawrence
Jake Lawrence
Directeur

Nombre de messages : 378
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008

https://rpgpub.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Premier round Empty Re: Premier round

Message  Nadya Erickson Lun 6 Oct - 22:46

Nadya retenait son souffle. Elle n’avait guère envie d’être virée avant d’Avoir commencée. Elle regardait le visage de son supérieur en espérant qu’il n’ait pas pris ses dires trop personnels. Mais bon elle ne devait pas trop souhaiter tant de gentillesse de sa part il était son patron après tout et elle lui avait manqué de respect c’était donc elle la fautive. Cependant la réponse de Jake l’étonna. Visiter sa maison ? La professeure de boxe dût prendre quelques secondes pour tenter de comprendre si le directeur lui faisait une mauvaise blague ou s’il était bel et bien sérieux.

-Visiter votre maison ? Sans vouloir vous vexer monsieur le directeur je ne suis ni ici pour me faire draguer par un homme avant l’âge d’avoir été mon baby-sitter ni pour visiter des maisons de 200 ou 300 millions ni pour quoi que ce soir d’autre sortant du cadre de mon futur travail. Alors si nous pouvions revenir au sujet principal…

La jeune femme poussa un soupire. Ce qu’il l’énervait ! Elle avait horreur des blancs-becs dans son genre. Elle espérait sincèrement ne pas avoir à le côtoyer trop souvent car elle sentait qu’elle allait perdre son calme assez facilement. Il avait déjà réussis à l’énerver en moins de vingt minutes, elle espérait qu’il allait être moins chiant à l’avenir.

-Évidemment que je prends le job. Merci encore monsieur Lawrence. Ce sera un plaisir de travailler à vos côtés.

Puis affichant son sourire le plus faux elle lui serra la main et fixa le directeur droit dans les yeux. Il semblait ravi. Dieu seul savait quelle idée étrange il pouvait avoir en ce moment. Elle avait rapidement trouvé un emploi qui payait assez bien dès sa sortie de prison, elle n’allait pas gâcher cette chance inouïe.

-Ha et je tiens à m’excuser pour ce que j’ai dis tout à l’heure sur votre maison… et votre âge. Je ne le pensais pas le moins du monde je suis juste un peu épuisée. Je vous trouve d’ailleurs trouve d’ailleurs très charmant.

Affichant son plus beau sourire elle replaça une mèche blonde derrière son oreille. Évidemment elle ne pensait rien de ce qu’elle venait dire mais si elle avait appris une chose en prison, c’était qu’il valait toujours mieux avoir les supérieurs dans sa poche.
Nadya Erickson
Nadya Erickson
Enseignante en Boxe

Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier round Empty Re: Premier round

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser