New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Fiche de Mally Turner [Validée - FBI]

4 participants

Aller en bas

Fiche de Mally Turner [Validée - FBI] Empty Fiche de Mally Turner [Validée - FBI]

Message  Mally Turner Mar 16 Sep - 23:47

Le modèle de fiche


Prenom: Mally
Nom: Turner
Age: 21 ans
Sexe: Féminin

Groupe: [FBI,Etudiants, Professeurs(Seulement PV et Habitants]

FBI,

Caractère: [Minimum 7 lignes]

Mon caractère? Je dois décrire mon caractère. Lorsque vous posez cette question vous pensez que nous allons être totalement impartiaux? Nous sommes des criminels … Mais bon si vous le désirez tellement. Je suis une femme passionnée, je ne prends pas les choses à demi-mesure, tout doit être fait dans les règles de l’art. Perfectionniste bien sûre, cela va de soi. Mon caractère sied à merveille à ma formidable personne. Quoi?! Mais je dis la vérité, vous m’avez demandé de décrire mon caractère et c’est exactement ce que je m’évertue à faire depuis tout à l’heure, alors évitez de m’interrompre s’il-vous-plait! Bon où en étais-je, oui ma merveilleuse personnalité, j’étais une fraudeuse, qu’est-ce que cela m’apportais? Beaucoup d’argent évidement. Je n’aime pas être pauvre, la pauvreté, c’est pour les gens pauvres! Je suis très vive d’esprit, je ne rate jamais une occasion d’énerver les gens J’ai un sale caractère et en plus de tout ça je suis frêle et fragile, non je ne suis pas très forte, mais je suis assez intelligente pour me sortir de n’importe quelle situation compliquée. Maintenant? Je suis aussi froide et délinquante, sauf que j’ai de meilleures visions de l’avenir, je ne me vois plus comme une délinquante, mais comme quelqu’un qui doit combattre les personnes comme moi, je ne regrette pas la manière dont j’ai vécu ma vie, mais je suis contente de l’avoir changé maintenant.

Description Physique: [Minimum 5 lignes]

Comment suis-je physiquement? Hum à croquée? Oui vraiment je suis sexy, mais pas trop extravagante, je veux dire que je ne suis pas le genre de nana à la poitrine énorme qui me cache les pieds, je n’ai rien de refait, la chirurgie ce n’est que des dépenses inutiles et j’aime plutôt bien mon corps d’abord. J’attire les hommes, j’attire l’attention mais d’une façon pratique, j’ai l’air tout de même assez sage, croire qu’en jouant aux cartes avec moi je vais vous piquer tout votre argent serait assez stupide, et pourtant … J’ai l’air d’un véritable petit ange, je suis jolie, souriante, je ne perds jamais mon sourire, à moins vraiment d’être totalement énervée, cela m’arrive rarement, mais si l’ont me cherche je pourrais être assez facile à trouver. Je n’aime pas les emmerdeurs, j’ai la main facile en direction de leur porte-monnaie ceux là! Je suis grande, j’ai une taille fine, les yeux bruns et les cheveux blonds foncés.

Spécialité: [Tueurs, Pirates Informatique, Voleurs et Fraudeurs]
Seulement pour les étudiants et les professeurs

/

Histoire: [Minimum 15 lignes]

Mon histoire … Qu’est-ce qu’il y a à raconter d’abord? Je suis née dans une famille de délinquants, mais des délinquants qui finissent par bien tourner lorsqu’ils atteignent l’âge adulte. Je crois que je suis la seule qui fait exception à la règle. Probablement car je n’ai pas le même père, ce doit être le sang de mon beau-père qui est très bon. Moi je n’ai aucunement eu l’envie de devenir une bonne petite fille à sa maman et de rejoindre le FBI. J’ai besoin du vol, j’en ai toujours eu besoin. À l’âge de 18 ans j’étais toujours dans le milieu du crime, j’étais la petite criminelle parfaite. Puis je suis allée en prison durant une année entière. J’ai été chopée, et ma famille ne m’a pas sauvé, au contraire, je crois même que William voulait que je reste en prison, c’était une bonne manière de me faire peur, de me faire comprendre que ce n’était pas la vie que je devais avoir, et il avait parfaitement raison. Lors de ma sortie de prison il parvint à me faire engager au FBI. Malgré le fait que je n’avais pas étudié dans cette voie … Mais ce n’était pas un poste comme les autres, J’étais un agent infiltré, durant une année entière j’appris de nombreuses choses, je m’endurcis également. Ils avaient besoin d’une personne comme moi, qui avait côtoyé le milieu du crime pour passer inaperçu, et je savais que cette mission me convenait exactement. Si Mickael était inquiet, je constatais que William semblait plus excité, je connaissais déjà le genre d’histoire qu’il avait vécu alors que je me rende aussi près de l’homme qu’il détestait devait le rendre nerveux.

Ma vie, ce n’est rien d’amusant, J’ai vécu dans l’ombre de deux garçon géniaux, Bien que Mickael avait eu une enfance de délinquant comme moi William avait un brillant avenir, mais moi je savais qu’il était obsédé continuellement par la même personne, et j’osais espérer pouvoir arranger les choses, qu’il puisse devenir un peu plus attentif envers sa famille. Je les aimes beaucoup, mais ça n’a malheureusement pas toujours été le cas, Je suis maintenant agréable avec eux, mais ils doivent être les seules personnes avec qui je suis gentille, j’ai beau faire partit du FBI je reste une jeune femme des plus agaçantes, je ne pense pas être découverte à l’Université j’ai de bonnes connaissances lorsqu’il s’agit de crime.

Maintenant. Il ne restait plus qu’à attendre que le directeur m’invite, après quelques petits crimes bien organisez, il ne mit pas de temps à me rejoindre. Disons qu’il devait également avoir entendu parler de mes prouesses dans le passer et que le fait que je sois allée en prison devait bien expliquer mon arrêt. Tout est parfaitement orchestré, il ne me reste plus qu’à faire mes preuves, ne pas être chopée, et arrêter ses criminels.

Demande d'agent Infiltré(Seulement pour le FBI); Oui ou Non (Si oui préciser la façon de procéder, soit par demande directe au directeur, soit par scénario avec le FBI) Oui j’aimerais être un agent infiltré si c’est possible


Relations:


Amis: J’ai quelques amis qui ignorent tout sur moi, mais pas vraiment dans le milieu, du moins pas encore
Famille: Je suis la demi-sœur de William et de Mickael Connors
Ennemis:
Amour: personne encore, je n’ai malheureusement pas trouvé le grand amour de ma vie

___________________

Code: [Deux mots à trouver dans les règlements]Code OK
Avatar: Bethany Joy Lenz

___________________

Hors RP


Nom: Jessica
Age: 19 ans
Votre présence sur le forum sur /10 9/10
Comment avez vous connu le forum? Top site
commentaires: je devrais terminer ma fiche aujourd'hui Razz


Dernière édition par Mally Turner le Jeu 25 Sep - 23:48, édité 4 fois
Mally Turner
Mally Turner
Agent Infiltré

Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Mally Turner [Validée - FBI] Empty Re: Fiche de Mally Turner [Validée - FBI]

Message  Jake Lawrence Mar 16 Sep - 23:50

Bienvenue! Et bonne continuation pour ta fiche, si tu as la moindre question n'hésite surtout pas!
Jake Lawrence
Jake Lawrence
Directeur

Nombre de messages : 378
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008

https://rpgpub.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Mally Turner [Validée - FBI] Empty Re: Fiche de Mally Turner [Validée - FBI]

Message  Mally Turner Mar 23 Sep - 14:54

Ne suprimez pas ma fiche! Je vais la terminer, j'ai simplement eu un contre temps! Désolé
Mally Turner
Mally Turner
Agent Infiltré

Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Mally Turner [Validée - FBI] Empty Re: Fiche de Mally Turner [Validée - FBI]

Message  Aarwen MacGregor Mar 23 Sep - 17:18

Mais... Pourquoi voudrais-tu que ta fiche sois supprimée ? Ôo xD

T'inquiètes pas va Wink Mieux vaut prendre un peu plus de temps et faire une belle fiche =)

Ôo J'ai relevé quelques fautes d'orthographe qui font grincer les dents ! Enfin, pour ma part... La maniaque que je suis les repère tout de suite Rolling Eyes Sale manie que je devrais chasser xD

Sinon bah... Bienvenue la Miss ! ^^
Aarwen MacGregor
Aarwen MacGregor
Étudiante en Informatique

Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Mally Turner [Validée - FBI] Empty Re: Fiche de Mally Turner [Validée - FBI]

Message  Jake Lawrence Mar 23 Sep - 18:06

Ne vient pas agresser mes membres avec leurs fautes d'orthographe toi >_< Tant que c'est parfaitement lisible j'ai aucun problème, et je trouve qu'elle écrit très bien moi xD

Attend que j'ai au moins 50 membres avant de faire ça xD
Jake Lawrence
Jake Lawrence
Directeur

Nombre de messages : 378
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008

https://rpgpub.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Mally Turner [Validée - FBI] Empty Re: Fiche de Mally Turner [Validée - FBI]

Message  Aarwen MacGregor Mar 23 Sep - 19:08

Mais mais mais... Moi ? Agresser quelqu'un ? Jamais ! *Sors, c'est pas bien de mentir* Rolling Eyes x)

Mais mais mais... xD Les fautes, ça me perturbe xD

Vivement qu'il y ait 50membres pour que je puisse imposer ma loi de l'orthographe ! xD
Aarwen MacGregor
Aarwen MacGregor
Étudiante en Informatique

Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Mally Turner [Validée - FBI] Empty Re: Fiche de Mally Turner [Validée - FBI]

Message  Mally Turner Mer 24 Sep - 17:26

Je sais que je fais des fautes Mad

Désolé pour l'attente, je devrais terminer durant la fin de semaine, promis!
Mally Turner
Mally Turner
Agent Infiltré

Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Mally Turner [Validée - FBI] Empty Re: Fiche de Mally Turner [Validée - FBI]

Message  Mally Turner Jeu 25 Sep - 23:48

Voilà je dirais que c'est terminé Razz
Mally Turner
Mally Turner
Agent Infiltré

Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Mally Turner [Validée - FBI] Empty Re: Fiche de Mally Turner [Validée - FBI]

Message  Jake Lawrence Jeu 25 Sep - 23:52

Un agent infiltré, tu as changée d'avis! Je t'aimeuuuuuu >_< Bha oui tu es acceptée hein!

Donc pour tes liens, oui je ne vois aucun problème, sauf que je vais reprendre ton personnage en pv si tu nous quitte mais ça ont en a déjà discuté ^^ Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas, tu peux aller créer ta fiche rp, et bienvenue parmi nous!!!
Jake Lawrence
Jake Lawrence
Directeur

Nombre de messages : 378
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008

https://rpgpub.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Mally Turner [Validée - FBI] Empty Re: Fiche de Mally Turner [Validée - FBI]

Message  Isabel Preston Jeu 25 Sep - 23:54

Bienvenue à toi ^^
Isabel Preston
Isabel Preston
Enseignante en Meurtre

Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Mally Turner [Validée - FBI] Empty Re: Fiche de Mally Turner [Validée - FBI]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser