New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Première impressions

2 participants

Aller en bas

Première impressions Empty Première impressions

Message  Llew Nash Dim 14 Sep - 18:27

Lara… belle, souriante, expressive. Plus là. Il se demandait où il avait bien pu merder. Tout marchait bien, jusqu’à qu’un client vienne le rencontrer, avec elle. Un mafieux, et pas un petit. Celui qui dirigeait le tout grand Manhattan, plus précisément. Connu. Elle le quittait. Elle était flic. Merde. « Flic », il en savait pas trop grand chose en fait. Il a entrepris les démarches pour la retrouver, et pour savoir ce qu’elle faisait. C’est facile, il a plein de relations. Pour lui ça a toujours été normal. Ils font des conneries, lui leur dit comment les faire oublier en en faisant d’autres. Quel beau métier: tu parles. Plus tu parles, plus t’es payé. Et puis il y a les sous traitants : journalistes et fonctionnaires véreux, soudoyés aux frais du client, et les boutiques. Beaucoup de magasins : fringues, bijoux… Et les ONG. Assez pratique pour redorer les images ça. Un peu facile mais ça marche toujours.Les pin’up qui font bien aussi, « pures ». Ca marche de temps en temps.
Tout ça, il l’avait acquis, il n’était même plus obligé de travailler. Mais on s’emmerde vite. C’est la que l’université rentre en scène. Quelle université. Invitation. Il y est d’ailleurs. Entretien. Avec le directeur, il semblerait, qu’il n’a jamais vu. Cela peut être intéressant. Le métier de professeur ne peut pas être inintéressant. Ingrat. Mais ça, c’est à lui de gérer. Cest tout de même en contradiction avec son métier. Apprendre à éviter qu’il fasse le genre de conneries que lui doit effacer. Pourquoi pas ? Le salaire… A quoi bon, il n’en a pas besoin. Les rentes augmentent. Il a des actions, plutôt bien placées, et il aime ça. La bourse, c’est son hobby. Et contrairement aux autres hobbys, celui-ci lui rapporte.
Il entre dans le hall. Hall de lycée, comme il y en à Harvard. Des étudiants marchent, comme tous les étudiants. Il en dérange un. Il lui sourit. C'est important le sourire, ça dédramatise le premier contact. Et il passe pour un gentil, donc pour un con. Le sgens qui le connaissent le savent: il ne l'est pas pas.

« Excuse moi. Je cherche le bureau du directeur. »

Le tutoiement est venu de lui même. Il est plutôt vieux ici, et la jeune personne qu'il vient d'aborder est jeune. Si c'est un prof, ça rappochera, si c'est un élève, ça fixera les bases.
Llew Nash
Llew Nash
Enseignant en Manipulation

Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Première impressions Empty Re: Première impressions

Message  Mally Turner Sam 27 Sep - 19:02

Mally était fière de ce qui lui arrivait. Elle était parvenue à déjouer et à manipuler les gens de façon assez convaincante pour se frayer un chemin dans cette Université. Le FBI lui faisait assez confiance, ce qui voulait dire que si elle apportait des informations, elle aurait une place de choix parmi eux. Son avenir était assuré, il ne lui restait plus qu’à ne surtout pas échouer. Elle avait confiance, elle était un agent du FBI mais elle était également une voleuse expérimentée, personne ne lui arriverait à la cheville, elle en était persuadée. Ses premiers pas dans l’école? Elle les fit la tête haute, un sourire mystérieux et une démarche fière, peu importe ce qu’elle faisait, elle ne se laissait pas marcher sur les pieds, par qui que ce soit. Elle restait alerte, attentive à la moindre petite chose, si bien que lorsqu’un homme qu’elle ne connaissait pas s’adressa à elle, elle n’était pas perdue dans ses pensées, elle était bien présente, mais elle ne savait pas réellement que répondre à sa question. Elle regarda autour d’elle un moment et dit :

« J’ai bien peur d’être aussi perdue que vous … Je cherche également le bureau du directeur. » dit-t-elle simplement. Le vouvoiement, elle l’utilisait parce qu’il était visiblement un professeur, ou du moins, il avait un âge où les connaissances et la maturité était beaucoup plus importante que la sienne. Elle était respectueuse, jusqu’à un certain point, les gens qui l’agressaient, ou se moquaient d’elle, Mally n’avait pas la moindre pitié pour ce genre de personne, et elle osait très bien leur montrer à quoi elle ressemblait en colère. Mais pour l’instant, elle n’avait rien contre cet homme, au contraire. Si il était enseignant, elle devait se rapprocher d’eux, elle devait en connaître davantage, et pour elle, tous les moyens étaient bon pour parvenir à ses fins. Elle lui tendit la main, elle avait l’air adorable, vraiment une chic fille, légèrement vêtue sans pour autant avoir l’air d’une pute, elle semblait un peu naïve et elle utiliserait beaucoup ce petit air angélique pour parvenir à ses fins.

« Je me nomme Mally Turner, Vous devez enseigner n’est-ce pas? Nous pouvons chercher le bureau ensemble si vous voulez, je doute d’être capable de le trouver moi-même avant un certain temps. » dit-t-elle en souriant et en laissant échapper un petit rire. Pour ça elle ne mentait pas, elle n’avait pas le moindre sens de l’orientation. Aucunement! Alors cela l’arrangeait bien que cet homme le cherche également. Mally ne savait pas si elle désirait réellement trouver le directeur immédiatement, c’était un peu présomptueux de sa part de croire qu’elle pouvait le déjouer directement dans sa figure. Elle était présomptueuse, elle aimait les risques, et ce trouver ici en était un n’est-ce pas? Elle attendit la réponse de l’homme, attendant d’en connaître davantage sur lui et sur ce qu’il faisait dans cette école, elle devait rapporter des preuves, des faits surtout.
Mally Turner
Mally Turner
Agent Infiltré

Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Première impressions Empty Re: Première impressions

Message  Llew Nash Sam 18 Oct - 22:26

Celle qu’il dérangea lui plu. Mignonne, mais pas trop mise en avant, un style soft, sans exagération. Il pensa qu’elle maîtrisait son style. C’est un début de manipulation de donner une image faussée de soi même. Elle lui plaisait.

« J’ai bien peur d’être aussi perdue que vous … Je cherche également le bureau du directeur. »

Elle était blonde. Un visage tout aussi soft que ce qu’elle dégageait et que d’autre appellerait « charme ». Des yeux marrons, souriante, ce qui est avantageux. Mince, parfaite. Presque. Pourquoi pas… Elle ressemblait à Lara. Oui, il devait avoir du Lara en elle. Sauf que Lara était un peu plus âgée, mais ça ne se voyait pas. Il souriait aussi. Pourquoi ne pas sourire à quelqu’un qui nous sourit? Il voulut répondre, mais elle le devança.

« Je me nomme Mally Turner, Vous devez enseigner n’est-ce pas? Nous pouvons chercher le bureau ensemble si vous voulez, je doute d’être capable de le trouver moi-même avant un certain temps. »

Elle se présente. Elle est gentille. Elle sait manipuler son entourage. On n’est pas chez les gentils, et elle est sûrement étudiante en meurtre, vol ou autres. Il l’aime bien. Elle lui demande s’il enseigne, ce n’est pas une information à donner… Pour l’instant. Elle semble avoir un sens de l’orientation aussi développer que lui. Mais ils se trouvent dans une université, cela doit bien être indiqué quelque part.

« Llew Nash. Je cherche le directeur pour affaires. C’est la première fois que vous venez dans une université ? »

La réplique lui est venue toute faîte, comme d’habitude. Il ne réfléchis pas trop dans ce genre de conversation. Il ne sait que trop bien que réfléchir après une question, c’est perdre du temps, temps que l’interlocuteur interprète généralement comme mensonge ou attaque. Il se met donc sur la défensive. C’est mauvais pour les affaires un éventuel client sur la défensive…
Llew Nash
Llew Nash
Enseignant en Manipulation

Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Première impressions Empty Re: Première impressions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser