New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Cerveau En Ébullission? Fort Possible! [ PV Ryuu Yoshida ]

2 participants

Aller en bas

Cerveau En Ébullission? Fort Possible! [ PV Ryuu Yoshida ] Empty Cerveau En Ébullission? Fort Possible! [ PV Ryuu Yoshida ]

Message  Jessica McLarrewen Mar 12 Aoû - 20:30

Sa Première journée dans cette université lui avait donner un de ces mal de tête. Les informations entraient de partout. Ici et la. Cela n'arrêtait plus. Mais elle prit son mal en patience. Bientôt elle ira rejoindre les plus grand fraudeur de New york et pourra enfin mener une vie, semblablement libre.
Une vie de fraudeuse n'était pas destiné a être tranquille. Elle devait tous faire pour réussir à bien vivre dans une ville ou tous coute les yeux de la tête. Les chèque, argent blanchis, entré en réseau et mot de passe décodé. Elle devait s'assuré que son travail allait bien lui rapporter sinon elle ne survivrais pas ici.

Il était maintenant 18h. Le soleil n'était pas encore couché, mais son point dans le ciel commençait à s'affaiblir. Le monde urbain allait plonger dans l'obscurité de la nuit. Et c'est habituellement dans ces heures qu'elle aimait se promener. On lui avait mis en garde de ne pas s'amuser dans les rue de New York à ces heures qui allaient être tardive. Mais le danger, elle s'en foutait. Elle n'était du style nerveuse et aimait bien visiter l'endroit ou elle allait vivre pendant une coupes d'années.

- Ouais..tu en as encore bien des années ici se murmurra t'elle

Ses pieds l'emmena tranquillement en avant du musée de New York. Elle en avait entendu parler et ce musée semblait être l'un des meilleurs dans tous les états unis d'amérique. Copier des oeuvre d'arts....est-ce un crime?
Elle laissa entendre un léger rire.

Mais ses sens se mirent en alerte. des pas s'en venaient subtillement derrière elle. Soit que cette personne voulait l'attaquer, ou soit cette personne espérait avoir quelque chose en retour. Ses services?


Dernière édition par Jessica McLarrewen le Ven 15 Aoû - 19:55, édité 1 fois
Jessica McLarrewen
Jessica McLarrewen
Étudiante en Fraude

Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Bah... euh.. Chez moi =O
Date d'inscription : 09/08/2008

http://fleurdemoniak.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Cerveau En Ébullission? Fort Possible! [ PV Ryuu Yoshida ] Empty Re: Cerveau En Ébullission? Fort Possible! [ PV Ryuu Yoshida ]

Message  Ryuu Yoshida Ven 15 Aoû - 12:28

Concernant Ryuu, il s'agissait pour sa part de sa deuxième journée passée au deuxième étage de l'université Lawrence. Beaucoup de choses l'avaient passablement ennuyées, mais fallait avouer que certaines autres étaient toutes fois intéressantes... Il ne regrettait pas d'y être entré pour l'instant en tout cas. Sans oublier les rencontres qu'on pouvait y faire naturellement... Pour l'heure, il n'avait pas tarder à rentrer chez lui après les derniers cours. Une vieille promesse datant d'un réveil difficile. Quelle idée!! La moindre responsabilité même minime pourissait votre emploi du temps! Pour Ryuu... un chien!

L'esprit passablement occupé, il se laissa conduire où l'animal voulait aller sans trop faire attention à la route qu'il prenait. Ce dernier devait avoir l'âme artistique car ils arrivèrent devant ce qui se révéla être le musée de New York. Ryuu s'arrêta pour l'occasion, jetant un oeil au batiment. Néanmoins il ne cachait pas un amour profond pour l'art et proposa à son unique compagnie de continuer son chemin, se baissant un instant pour le caresser.

Ils reprirent donc leur innoçente promenade. Ryuu finit par prendre en main le sens de l'orientation de son chien pour aller faire quelques achats, laissant ce dernier à la porte. C'est en arrivant à la caisse qu'il s'en rendit compte... Il grimaça alors, pestant intérieurement, paya avant de ressortir aussitôt de la boutique et récupérer son chien.


- A quoi tu me sers, si tu te rends pas compte de ce genre de détail? Les chiens sont censé avoir du flair non!? Ca marche pas avec toi? Bouche inutile va!!

Oui, bon effectivement, ça ne servait à rien de lui faire passer sa mauvaise humeur soudaine. Il fit demi-tour, reprenant la même route que précédemment en jetant un oeil à la route sur son passage. Impossible!! Ce serait un miracle qu'il la retrouve!! Et ça le contrariait franchement!!

En arrivant pas loin du musée, il avait déjà quasiment abandonné. C'est alors que son chien tira vers la droite reniflant un banc... Insignifiant évidemment, mais ça eut le mérite de faire Ryuu se retourner dans cette direction. Un reflet de lumière pile au bon endroit... du moins jusqu'à ce qu'une silhouette l'obscurcisse. Il grimaça à nouveau et abandonnant le chien, s'avança pour autant dans cette direction, subtilement, le regard toujours fixé vers ses chaussures.


La jeune femme ne bougea pas, il arriva ainsi par derrière elle, posant une main sur son épaule et l'attirant, lui faisant quasiment faire demi-tour de cette façon. Nouvelle grimace avant de s'accroupir sans vraiment faire attention à son visage, avec un ton de reproche.

- Votre pied, attention!

Il récupéra l'objet de sa perte, brusquement rassuré. Il s'agissait d'une chaine sur laquelle pendait un léger pendentif. Elle avait du tomber quand il s'était penché pour caresser l'animal un peu plus tôt. Son regard se posa sur la jeune femme et un sourire de satisfaction se glissa sur son visage.

- Hum... Excusez-moi! Merci!!

Il était franchement pas branché mais... ce visage lui rappelait quelque chose non? Non? Peu importe! Faut pas toujours voir le mal partout non plus!
Ryuu Yoshida
Ryuu Yoshida
Étudiant en Meurtre

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cerveau En Ébullission? Fort Possible! [ PV Ryuu Yoshida ] Empty Re: Cerveau En Ébullission? Fort Possible! [ PV Ryuu Yoshida ]

Message  Jessica McLarrewen Ven 15 Aoû - 19:55

Jessica n'avait pas porter attention à l'homme et au chien là bas. Ce qu'elle aurait du faire car il la fit sursauté en l'interrompant dans ses pensés en lui disant de faire attention.
Attention à quoi au juste? Elle suivit le geste de l'homme vers le pendentif au sol. Elle du se douter que cet objet avait une certaine valeur pour le jeune homme.
Lorsqu'il la fit pivoté, face à lui et à son sourire. Elle s'apaisa un peu. Au moins il avait prit la peine de s'excuser.

-Il n'est guère poli d'interrompre une femme lorsqu'elle est dans ses pensées.


Elle fit un petit sourire moqueur

- Mais vous semblez être surprit de me voir? Juste votre air me donne l'impression d'un déjà vu quelque part!


Il était vrai que son visage lui était également familier. De ou elle l'avait vu. Elle l'ignorait. Depuis des années elle avait passé des clients pour leur blanchir de l'argent ou leur créé de faux chèques. Donc elle ne pouvait pas se souvenir de tout. Sauf ceux dont leur comportement ou visage l'avait marquer. Ce qui semblait être le cas de ce jeune homme.

- Mais je ne semble pas vous replacer...Quel est votre nom?
Jessica McLarrewen
Jessica McLarrewen
Étudiante en Fraude

Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Bah... euh.. Chez moi =O
Date d'inscription : 09/08/2008

http://fleurdemoniak.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Cerveau En Ébullission? Fort Possible! [ PV Ryuu Yoshida ] Empty Re: Cerveau En Ébullission? Fort Possible! [ PV Ryuu Yoshida ]

Message  Ryuu Yoshida Ven 15 Aoû - 20:35

Alors que Ryuu satisfait d'avoir récupérer son bien qui effectivement avait une certaine valeur s'apprétait quasiment à stopper net cette rapide rencontre, la jeune femme de son côté se mit à lui faire des reproches, sans s'énerver pour autant. Il sourit toutes fois à sa remarque. Effectivement, ce n'était pas une grande marque de politesse! Cela dit, il n'en avait absolument aucun remord, bien qu'elle soit tout à fait charmante!! Il avait agit par instinct pour une fois, ce qui était assez rare notons-le! Bref... il n'allait pas la remballer pour autant! Il était quand même capable de bien se tenir!! Même s'il ne lui avait pas réellement montrer pour débuter.

- Je l'avoue! J'ai eu tord. Mais je suis sûr que vous en retrouverez le cours, bien que rien d'humainement grand ne soit né de la réflexion, parait-il!

A sa remarque suivante, il glissa une légère grimace sur ses lèvres puis sourit à nouveau. Tiens, donc elle avait l'oeil... pour avoir ainsi remarquer ce qu'il avait à peine exprimer intérieurement, c'était intéressant. Il commençait à deviner où est-ce qu'il pouvait avoir déjà aperçu ce visage...

- Un déjà vu? Nos pas se sont peut être simplement croisé un jour... Je m'en serais souvenu si nous avions déjà été présenté...

De la même manière, elle ne se souvenait pas de son nom. La seule option possible était soit qu'il l'est déjà croisé dans les rues de New York, soit qu'elle était aussi à l'université, il n'avait pas encore mémorisé tous les visages là-bas...

- Il n'est pas trop tard en effet de se rattraper sur ce point. Je m'appelle Yoshida Ryuu. Ravi de faire votre connaissance, même si les circonstances n'ont pas été particulièrement flatteuses! Et vous êtes alors?

Première étage, étudiante en fraude. Il avait tout juste une seconde croisé le regard de la brune le matin même en passant pour passer à l'étage suivant... Voilà, c'était ça... Ca tombait plutôt bien au fond...
Ryuu Yoshida
Ryuu Yoshida
Étudiant en Meurtre

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cerveau En Ébullission? Fort Possible! [ PV Ryuu Yoshida ] Empty Re: Cerveau En Ébullission? Fort Possible! [ PV Ryuu Yoshida ]

Message  Jessica McLarrewen Ven 15 Aoû - 21:41

Heureuse de voir qu'il assumais ses tord. Peut de gens encore, ne savaient se résoudre à assumé leurs tord et c'est ce qui l'énervait généralement chez les gens. Elle eu un petit sourire de nouveau face à la remarque qu'elle serait rapidement retomber dans ses songes. Chose qui était maintenant impossible pour elle. Ses idées avaient nettement disparue et elle était tombé de nouveau dans la réalité.

- Mes pensées ne viennent qu'une seule fois. Malheureusement je ne pourrai retomber dans mes songes d'ici une bonne semaine!

Elle trouvait curieux d'entendre le jeune homme dire qu'il se serait souvenu d'elle. Il était vrai qu'un visage, ça s'oubliait que très rarement. mais de la à reconnaitre une personne, et ce, seulement lorsqu'on ne l'avait appercu. Elle avait du mal à y croire.

- Vous devez avoir un grand sens de l'observation. Car je n'aime pas trop me faire remarquer. Je préfère la discrétion et la tranquillité d'esprit.

Lorsqu'il se présenta enfin, elle su à son tour d'où elle l'avait vu. Tout comme lui, elle l'avait appercu dans l'université. Sûrement dans un des couloirs de cette université.
Il lui demanda maintenant a elle de se présenter. Elle ne se doutait pas qu'il allait lui donner son véritable non! Savait-il qu'il n'était pas prudent de donner nos véritable informations? Et ce même si ils s'étaient appercu dans l'unversité?

- Jessica. Jessica McLarrewen. Ravi de même

Elle jeta un regard autour d'elle puis le reporta sur Ryuu

- Que faite vous dehors en ces heures tardives? Tous les gens de New York savent qu'il n'est pas très prudent de se promener dehors, ainsi, vers ces heures!
Jessica McLarrewen
Jessica McLarrewen
Étudiante en Fraude

Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Bah... euh.. Chez moi =O
Date d'inscription : 09/08/2008

http://fleurdemoniak.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Cerveau En Ébullission? Fort Possible! [ PV Ryuu Yoshida ] Empty Re: Cerveau En Ébullission? Fort Possible! [ PV Ryuu Yoshida ]

Message  Ryuu Yoshida Sam 16 Aoû - 0:28

Pour tout dire, Ryuu fut assez amusé quand elle lui dit qu'elle ne pourrait pas retourner dans ses pensées avant au moins une semaine, bien qu'il eut sans doute du mal à la croire sur ce point. S'il fallait attendre une semaine à chaque fois pour revenir sur un sujet qui pourrait avoir de l'importance dès qu'elle avait été interrompu une petit minute, ça pouvait lui coûter rapidemment des ennuis tout de même!! Enfin, bon, il pouvait y avoir aussi des limites à ça, bref peu importe, elle pouvait dire ce qu'elle voulait sur ce point d'ailleurs il ne répondit passant plutôt à la suite, c'est à dire l'idée de présentation.

Même chose à la suite de ses paroles à vrai dire. Il ne se souvenait des visages que lorsqu'ils avaient un quelconque intérêt et c'était le cas ici bien évidemment. Il ne se souvenait pas non plus tout de même de tous les visages qu'il croisait dans la rue, bonne mémoire ok, mais faut pas pousser non plus!!


- Ca ne me surprend pas vraiment. Mais ce n'est pas forçément pour cela qu'on vous remarque moins...

Quand il se présenta, il lui donna effectivement son véritable nom sans aucune hésitation. Pour tout dire, il ne l'avait encore jamais caché sauf dans des situations vraiment exceptionnelles où il avait là par contre complètement changé d'identité. Sans doute, une marque d'une trop grande assurance, peut être même trop... Toutes fois, ça ne lui avait pas posé de problèmes jusqu'à présent. Plutôt qu'effacer ses traces et brouiller les pistes, il préférait encore confirmer sa véritable situation. Non, pas comment il occupait ses journées évidemment mais en tout cas pour une bonne partie du côté administratif. Rien n'était truqué. Il y avait quand même quelques plans de secours en cas de sérieux problème cela dit... mais ce n'était pas censé arriver!

Il sourit à sa réponse, se contentant ensuite d'acquiescer. Jessica McLarrewen. Il se doutait bien qu'il ne trouverait pas par contre facilement d'information sur sa petite personne mais ne désespérait pas pour autant.

Elle lui demanda ensuite ce qu'il faisait là à cette heure... Effectivement, on pouvait faire beaucoup de mauvaises rencontres... En pensant à ça, il se retourna vers le banc de tout à l'heure.


- Otokoyama!!

Un petit coup d'oeil à Jessica.

- Excusez-moi juste un instant!!

Il s'avança vers le banc et se pencha pour rattraper la laisse du chien qui s'était tranquillement assis à cet endroit sans bouger au moindre appel naturellement! Il prit dans la laisse du chien après avoir rangé soigneusement le pendentif dans sa poche puis retourna auprès d'elle.

- Désolé... Hum, non seulement je ne suis pas de NY à l'origine mais surtout j'avais banalement une promesse à tenir et quelques courses à faire, comme vous voyez!! C'est plutôt à vous que je devrais poser la question en fait... Les femmes seules sont plus facilement visées et vous restiez ainsi immobile face à ce musée...

Il imaginait bien qu'elle devait savoir se défendre mais rien ne l'indiquait réellement au fond!!
Ryuu Yoshida
Ryuu Yoshida
Étudiant en Meurtre

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cerveau En Ébullission? Fort Possible! [ PV Ryuu Yoshida ] Empty Re: Cerveau En Ébullission? Fort Possible! [ PV Ryuu Yoshida ]

Message  Jessica McLarrewen Dim 17 Aoû - 23:27

Jessica baissa légèrement les yeux à sa remarque du fait qu'elle se faisait " remarquer" tous de même dans les couloirs. Le fait d'être discrète lui était une arme assez importante pour elle. C'était un moyen de se faire remarquer...mais tous en étant discret. Peut être qu'il parlait de ce genre de discrétion non discrète?

- Alors je crois que les lunette fumé et le foulard me seront utile non?

Elle sortit cette remarque d'un ton amusé. Elle avait toujours trouvé stupide aux star d'Hollywood de se caché ainsi. Contrairement à ce qu'ils pouvaient pensé, c'était bien la meilleure façons de se faire remarquer. Et non le contraire.
Lorsque Ryuu appella son chien, elle porta son attention sur l'animal et se pencha et tandis sa mains devant le chien pour le laisser la sentir. Ne jamais tenter la chance de se faire bruler sans avoir explorer les limites, ce disait-elle.
Elle aimait bien les animaux. Elle songeait bien, peut être, a aller s'en chercher un, un jour.
Lorsque le maitre de l'animal répondit à sa question, elle se releva et croisa les bras sous sa poitrine et le fixa dans les yeux.

- Partir dans ses songes n'est pas un crime....être ici non plus. so, je me ferai peut être attaquer, qui sait. Mais je ne suis pas nerveuse. qu'ils viennent m'attaquer. Je saurai me défendre.

Elle ne prenais pas sa remarque comme une insulte. il était vrai qu'il n'était pas sécuritaire pour une femme de se promener ainsi , seule dans cette ville. Mais elle ne craignait guère de se faire attaquer. Il peut bien arrivé quelque chose, mais il n'arrive rien pour un rien comme le disait-elle souvent dans sa tête.
Jessica McLarrewen
Jessica McLarrewen
Étudiante en Fraude

Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Bah... euh.. Chez moi =O
Date d'inscription : 09/08/2008

http://fleurdemoniak.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Cerveau En Ébullission? Fort Possible! [ PV Ryuu Yoshida ] Empty Re: Cerveau En Ébullission? Fort Possible! [ PV Ryuu Yoshida ]

Message  Ryuu Yoshida Jeu 4 Sep - 0:05

A la proposition de masque que lui fit la jeune fille, Ryuu renvoya un sourire mi-figue mi-raisin, ajouté d'une légère grimace. Il est de son avi en vérité, on ne pouvait pas dire que c'était particulièrement discret bien au contraire! Il opta donc pour une simple réflexion, bien que la réponse soit assez évidente et qu'il aurait donc pu s'en passer.

- Plutôt démodé en vérité!

Quoique l'imaginer ainsi l'amusa quelques secondes, trahis par une pointe de sourire plus expressif qu'il effaça à nouveau assez rapidemment. Mais qui dit que ceux qui portaient ce genre de couverture cherchaient réellement à se masquer au monde extérieur? Avouez qu'on pouvait facilement en douter!

Après ce petit passage mode, Ryuu alla chercher son chien qui le suivit cette fois et s'intéressa à la jeune femme qui tendait justement sa main dans sa direction, il la flaira un instant tournant autour d'elle et finit sans doute par déposer son verdict : un coup de langue accompagné d'un petit gémissement, de toute évidence, il ne la prennait pas en grippe! Faut dire que c'était plutôt rare de sa part, un chien sociable faut croire... pourquoi pas?

Ryuu eut un nouveau sourire malicieux lorsque leur conversation reprit et qu'elle évoqua sa situation face au musée comme un crime. Certes, elle n'y faisait rien de bien méchant... quand à partir dans ses songes, certes non plus... sans doute pouvait-on penser alors qu'il souriait davantage en fonction de la fin de sa phrase. Doutait-il de ses capacités? Pas exactement non plus en vérité. Mieux valait savoir l'affirmer.


- Ainsi si j'avais de mauvaises intentions, je serai prévenu...

Il sourit donc puis jeta ensuite à nouveau un oeil au musée et relança la conversation sur ce thème.

- Vous vous intéressez à l'art? Ou peut être à l'architecture?
Ryuu Yoshida
Ryuu Yoshida
Étudiant en Meurtre

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cerveau En Ébullission? Fort Possible! [ PV Ryuu Yoshida ] Empty Re: Cerveau En Ébullission? Fort Possible! [ PV Ryuu Yoshida ]

Message  Jessica McLarrewen Jeu 4 Sep - 23:13

Jessica écouta attentivement le jeune homme. Quoi qu'il était peut être plus vieux qu'elle, elle l'ignorait. Et ça l'importait peu. Son regard suiva le sien qui se portait sur le musée. L'art. Oui elle si intéressait. Et ce depuis toute petite. Elle avait toujours espéré être l'une de ses jeunes artistes qui exposait leurs œuvres dans ce genre de bâtiment. Même si il n'y avait pas que de tableau, les objets que l'ont pouvait y trouvé valait une somme que on ne pouvait imaginer. Mais elle s'était éloigné de ce genre de rêve. Sa mère le lui avait brisé involontairement. Et elle ne lui en voulait guère.
Elle retomba aussitôt dans la réalité. Remarquant qu'elle était partie de nouveau dans ses pensées. une vilaine habitude se disait-elle. Et répondit à la question de Ryuu d'un air volage.

- Si, je m'intéresse à l'art. Les sculpture et leur histoire. De savoir que certains hommes ou certaines femmes se sont exprimer a travers leurs œuvres... je trouve cela fantastique. Certaines œuvres, on n'arrive pas à ressentir ce que l'auteur à voulut montrer, mais on peut facilement trouvé une signification et on se retrouve avec l'âme en paix pendant une coupe d'heures.

Elle marqua un léger silence e ferma les yeux. Puis elle les réouvrit et porta maintenant, et à nouveau, son regard sur Ryuu.

- Et vous? Vous intéressez vous à l'Art? À leurs histoire?

Un petit vent commençait a se faire sentir. Un vents frais et doux. Elle aimait bien se genre de température. Mais elle ne pu s'empêcher de frissonner. Elle était peut être frais et doux, mais elle n,étais quand même qu'en Jupe et une camisole. Elle n'avait pas penser à prendre une veste dans son casier à l'université.
Jessica McLarrewen
Jessica McLarrewen
Étudiante en Fraude

Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Bah... euh.. Chez moi =O
Date d'inscription : 09/08/2008

http://fleurdemoniak.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Cerveau En Ébullission? Fort Possible! [ PV Ryuu Yoshida ] Empty Re: Cerveau En Ébullission? Fort Possible! [ PV Ryuu Yoshida ]

Message  Ryuu Yoshida Ven 5 Sep - 0:17

Après un moment de silence révélateur de ce que sa question avait fait ressortir en elle, Jessica reprit la parole et lui exprima un certain amour pour l'art en effet, pointé par un léger regret quelque part. Et oui, leur art était assez différent, si on pouvait encore appeler ça de l'art d'ailleurs! Bref... elle n'avait pas été une artiste et pour sa part il ne l'avait jamais souhaité. Son amour pour l'art n'était pas franchement developpé voire pas du tout. Disons que ça faisait parti de ces choses qu'il avait complètement laissé tomber de sa vie, le laissant à un certain degré de futilité... l'émotion qu'elle exprimait semblait pour autant sincère ce qui montrait que ce n'était effectivement pas son cas. Il acquiesca toute fois silencieusement.

Elle lui renvoya ensuite la question. Tiens donc et lui alors. Et bien non râté comme on l'avait déjà évoqué, il ne prennait vraiment plus aucun intérêt pour tout ce qui était oeuvre d'art ce qui ne voulait pas dire qu'il nier complètement ce dernier, simplement il ne le partageait pas.


- Pas particulièrement non. Il faut vraiment que l'oeuvre me séduise pour que je m'y intéresse. J'ai été davantage sensibilisé par l'architecture à vrai dire...

Sans mentir attention! Figurez vous que le père de Ryuu était architecte. Certes il était mort quand ce dernier avait fêté ses six ans ce qui ne lui avait pas laissé grandement l'occasion de lui faire transmettre son savoir néanmoins il en avait appris pas mal dans ce domaine à travers les traces de ce dernier.

- Certains considèrent cette discipline au même titre que l'art, il y a pourtant une différence certaine... cela dit, rechercher la définition de l'art nous lançerait dans un débat philosophique conséquent et je doute que ce soit vraiment le bon moment pour tout ça!

Il resta encore un peu dans ce thème de conversation avant de chercher à aborder autre chose, juste pour compléter encore un petit peu ce bout de curiosité...

- Vous avez déjà visité le musée? Il y a tout de même de très belles pièces à l'intérieur...

Il ne les avait pas vu pour sa part mais il connaissait le contenu du musée. Particulièrement célèbre à New York tout de même sans compter la richesse véritable dans tous les sens du terme de son contenu...
Ryuu Yoshida
Ryuu Yoshida
Étudiant en Meurtre

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cerveau En Ébullission? Fort Possible! [ PV Ryuu Yoshida ] Empty Re: Cerveau En Ébullission? Fort Possible! [ PV Ryuu Yoshida ]

Message  Jessica McLarrewen Mar 9 Sep - 22:11

Elle l'écouta avec attention. Ils ne s'intéressaient peut être pas à la même art. Mais il y avait plusieurs sorte d'Art dans cette vie. Toute belles les unes des autres. D'autre plus révélateurs, d'autre n'ayant aucun sens.
Elle n'avait jamais porter attention sur l'architecture des choses. Elle avait privilégier les couleurs et les formes de l'Art. Était-ce peut être une façons d'où elle devait porter plus attention.
Lorsqu'il parla de débat sans fin, elle partit à rire.

- Peut importe le débat. L'art est un sujet ou tous être humains à une façons différente d'aborder. Si il faudrait débattre sur ce sujet, nous serions encore ici à Noel. Et comme vous le dites...ce n'est guère l'endroit pour partir un débat.


Elle avait déjà fait la gaffe de partir sur ce sujet trop longtemps. Et ça l'avait porter à défaut. Elle s'ouvrait facilement quand il était question d'exprimer ses sentiments et émotions actuel.
Lorsqu'il lui demanda si elle avait déjà visiter un musée et de ses pièces intérieurs, elle afficha un léger sourire, presque marquer de nostalgie.

- J'y suis déjà allé. Je passais le clair de mon temps, quand j'étais jeune, dans ce genre d'endroit. Vu que mon père n'était guère présent, je m'occupais l'esprit là bas. L'esprit d'une jeune fille en pleine croissance doit être informé le plus rapidement possible pour être informé des faits vécu de ce monde. Quoi que, il n'est guère souvent joyeux, mais cela fait tout de même partit de notre histoire.

Jessica le regarda un instant et repris la parole.

- Mais vous, juste de la façons dont vous regarder la bâtisse, vous ne semblez pas en avoir visiter un...si vous voulez, nous pouvons y entré. Je ne crois pas que le proprio du musée ça lui dérangerait qu'on lui rende une petite visite.

Une petite pointe d'amusement se vit dans sa voix. Elle avait déjà entré dans le musée lorsqu'il était fermé. Les mesure de sécurité étaient peut être élever, mais il fallait que trouvé la petite faille, avoir la bonne carte d'entré pour le système informatique et le tour était joué!



[ Désolée du Retard T_T Manque de temps T_T ]
Jessica McLarrewen
Jessica McLarrewen
Étudiante en Fraude

Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Bah... euh.. Chez moi =O
Date d'inscription : 09/08/2008

http://fleurdemoniak.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Cerveau En Ébullission? Fort Possible! [ PV Ryuu Yoshida ] Empty Re: Cerveau En Ébullission? Fort Possible! [ PV Ryuu Yoshida ]

Message  Ryuu Yoshida Mer 10 Sep - 1:27

Plusieurs formes d'arts? Naturellement! Certaines pouvait même paraître assez étrange au premier regard et pourtant on pouvait bien les qualifier ainsi... tout dépend des avis de chacun... mais effectivement, ce n'était pas le lieu pour en débattre. Bien qu'elle semblait s'en amuser, elle était d'accord avec cette idée. Pour elle, chaque être humain semblait avoir un avis différent sur la question... Il n'eut qu'un vague sourire à cette idée et se garda cette fois de toute réponse.

Il écouta ensuite sa réponse. Elle parlait cette fois de son enfance... l'impact de l'absence de son père sur sa culture, sur son goût pour l'art. L'importance de découvrir le monde. Elle n'avait pas complètement tord, l'art n'était pas un mauvais moyen pour ce genre d'apprentissage... même si pour sa part, il avait préféré se contenter d'étudier le comportement humain directement... Son cas était d'ailleurs assez intéressant pour compléter ses théories par un peu de pratique... mais ça c'était autre chose. Laissons-la finir d'abord.


- En fait, je parlais de ce musée exclusivement, mais pourquoi pas étendre la question en effet... vous avez passé votre enfance à New York?

Tant qu'à faire, autant se renseigner par la même occasion. Simple curiosité d'usage. Elle lui renvoya ensuite la question. L'idée qu'elle fit pénétrer dans la conversation l'amusa. Il donnait donc cette impression. Il répondit avant d'enchainer sur ce qu'elle avait proposé par la suite.

- J'avoue que je n'ai encore jamais visité ce musée! Cela dit, ma connaissance n'est quand même pas s'y limitée. J'ai tout de même eut l'occasion d'en visiter quelques autres, simplement ce n'est pas ma priorité!

La suite, l'amusait davantage. Le musée était fermé à cette heure et pourtant elle venait de lui proposer de le visiter. Il prit alors un air presque surpris, fronçant même légèrement les sourcils mais gardant toute fois un air impressionné derrière tout ça.

- Vous êtes sérieuse? Il est fermé à cette heure! Comment est-ce que vous compter entrer? Il doit y avoir un sacré système de sécurité!

Non, pas de piège! Simple constatation... En vérité, il ne doutait pas de la manière dont elle pouvait s'y prendre ayant tout de même quelques notions en la matière bien que ce ne soit pas sa spécialité...

[Pas de soucis!!]
Ryuu Yoshida
Ryuu Yoshida
Étudiant en Meurtre

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cerveau En Ébullission? Fort Possible! [ PV Ryuu Yoshida ] Empty Re: Cerveau En Ébullission? Fort Possible! [ PV Ryuu Yoshida ]

Message  Jessica McLarrewen Mar 16 Sep - 20:49

Jessica écouta ses réponses. Lorsqu'il lui demanda si elle venait de New York, elle aurait bien accepter répondre un oui sincère. mais cette ville ou personne ne dort jamais, lui était totalement inconnu. Vivre à Washington, c'était bien. Mais elle n'avait guère eu le loisir d'aller voyagé dans les état voisin aux état-Unis.

- Non, je viens de Washington. Mon père travaillait pour le président donc nous ne pouvions nous permettre de nous éloigné bien loin.

Elle en voulait en partie à sa famille de ne pas lui avoir montré de ce que la vie pouvait lui offrir. Surtout qu'aux États-Unis, c'était la place rêver pour découvrir des petites et des grandes merveilles. Mais elle comptait se reprendre après ses études ici. Il n'était pas question qu'elle ne visite le continent avec le savoir qu'elle allait acquérir!
Lorsqu'il répondit qu'il n'avait "visité" un musé, elle fit un petit sourire. C'est le pourquoi qu'elle proposait avec amusement de lui faire visiter le musé en face d'eux. Et elle souris d'avantage lorsqu'il s'inquiéta pour la sécurité élever de la bâtisse.

- Ce qu'ils ignore, les gens ici, c'est que tous sécurité à une faille. Un système de sécurité n'est jamais parfait. Ils ne peuvent penser à tous. Et, je connais déjà très bien le système qu'il y a sur celui-ci.

Il était vrai. Une simple carte passe-partout pouvait les faires entré à leur guise. Désactivant les rayon de sécurité, et fermant l'alarme sans s'être remarquer. Bref, ils passeraient inaperçue. Et ça leur pemetterait de visiter le musé à leur guise.
Ce qu'elle espérait, c'est que le système n'est pas changer depuis son dernier tour. Si c'était le cas, il lui faudrait penser à un autre stratégie pour entré.

- Alors toujours intéressé?
Jessica McLarrewen
Jessica McLarrewen
Étudiante en Fraude

Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Bah... euh.. Chez moi =O
Date d'inscription : 09/08/2008

http://fleurdemoniak.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Cerveau En Ébullission? Fort Possible! [ PV Ryuu Yoshida ] Empty Re: Cerveau En Ébullission? Fort Possible! [ PV Ryuu Yoshida ]

Message  Ryuu Yoshida Jeu 18 Sep - 16:58

Ainsi la jeune femme ne connaissait pas New York... pour tout dire il ne faisait pas beaucoup mieux, ça ne faisait qu'un an qu'il y vivait et ce n'était également que provisoire. Cela dit, en un an on avait déjà le temps d'en découvrir... Cela dit les joies et les mystères de la grande pomme ne l'intéressait pas autant que son côté plus noir... Disons simplement que ses mérites et ce qu'il y appréciait particulièrement n'était pas ce qui était censé le plus fonctionner! Bref reprenons...

- Hum, Washington d'accord. Et que faisait votre père?


Tant qu'on était dans les interrogations autant continuer! Après tout auprès du président c'était vague, il pouvait nettoyer ses toilettes comme être son bras droit... les liens de parentés pouvaient toujours avoir de l'intérêt... bon davantage dans le deuxième cas que dans le premier sans doute!

Quand à savoir si elle regrettait de ne pas avoir davantage voyager, il n'y pouvait pas grand chose et puis elle était encore jeune, elle avait largement le temps de se rattraper... on allait donc pas la plaindre!

Si le sourire de Jessica s'agrandissait tout en faisant augmenter l'air surpris voire presque mal à l'aise à présent de Ryuu ce n'était bien qu'une parfaite apparence. A l'intérieur, il s'en amusait tout autant. Laissant la laisse autour de son poignet il mit l'une de ses mains dans sa poche avant de l'écouter plus attentivement, les sourcils légèrement froncés.


- Une faille vous dites?

Il leva les yeux vers le bâtiment, ressortant la main de sa poche pour réajuster sa veste hésitant encore. Il reposa ensuite son regard sur elle avant de reprendre comme s'il n'était pas sûr d'avoir compris.


- Alors vous êtes capables de déjouer le système de sécurité de ce musée? Incroyable! Moi qui m'inquiétez pour voir de vous savoir seule dans les rues à cette heure...

Elle lui demanda ensuite s'il était toujours intéressé, il acquiesça alors vivement avec presque une pointe d'admiration dans le regard.

- Bien sûr oui!! Je veux voir ça!! Mais on ne risque rien au moins?

Prenant à nouveau un air légèrement plus inquiet il ajouta.

- Il doit quand même y avoir aussi des veilleurs de nuits non??
Ryuu Yoshida
Ryuu Yoshida
Étudiant en Meurtre

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cerveau En Ébullission? Fort Possible! [ PV Ryuu Yoshida ] Empty Re: Cerveau En Ébullission? Fort Possible! [ PV Ryuu Yoshida ]

Message  Jessica McLarrewen Jeu 18 Sep - 21:05

Elle repensa tranquillement a son petit quit de fraudeuse qu'elle emmenait toujours avec elle. Sait-on jamais. Elle en aurait peut être eu de besoin lors d'un moment opportun. Et cela donnait que c'était aujourd'hui! Elle se félicita de ne pas l'avoir oublier.
Elle chercha du regard un endroit plus discret mais n'en trouvant guère, elle s'installa sur un banc, invitant le jeune homme à faire de même, et elle ouvris un ordinateur portable. Elle parcouru les fichier, cherchant les plan de sécurité du musé qui était en face d'eux.
Pendant sa recherche, Ryuu lui demanda ce que son père faisait comme travail pour le président. Elle eu le visage fermé pendant une coupe de seconde et lui répondit sans démontré aucune émotions.

- Mon père était un des gardes du corps du président. Donc, il était très peu présent à la maison.

Elle n'allait pas d'avantage plus loin sur le sujet. Parler de la profession de son père l'irritait un peu. Souffrir d'un père absent, pour une jeune fille en pleine crise, ce n'était guère l'idéal. C'était bien pour cette raison qu'elle s'était intéresser d'avantage aux monde du soir et de ses criminelles.
Jessica trouva enfin les plan de sécurité du musé. Elle pu accéder assez rapidement au système vidéo ( caméra ) de la place et vit rapidement les veilleur de nuit. 2 étaient dans le hall d'entré en train de discuter, et sur la caméra 3 on pu voir un autre qui c'était endormi sur sa chaise. Donc loin d'être un danger pour eux. Lorsqu'il demanda de bien affirmer qu'elle avait dit le mot faille, elle fit un signe affirmatif de la tête. Elle ouvris un autre plan qui cacha temporairement le système visuel. Et pointa du doigt le plan.

- Oui, une faille. Comme tu peux voir sur le plan, il y a une faille dans le système informatique. Et à ce que je vois, le système de sécurité n'a pas changer depuis ma dernière visite.

Elle leva ses yeux vers la bâtisse et replongea de nouveau celui-ci vers l'écran

- Si nous entrons vers la porte pour le personnelle sur le coté, le système de sécurité ne s'enclenchera pas puisque les gardiens doivent sortir et entré par la. Mais elle est protégé par un système digital et d'une carte d'identité. Mais...Tous ce qui nous auront besoin, c'est d'une simple carte qui remplis ces deux fonctions!

Puis elle referma le plan et reporta son attention sur les caméra de sécurité. Les gardiens n'avaient point bouger, ce qui fit sourire la jeune femme.

- Pour ce qui est des gardiens, nous pourrons détourner leur attention et leur donner un petit somnifère qui va les endormir pour quelque heures. Nous n'aurons qu'a en mettre dans leur café.

Elle marqua une légère pause. Puis repris.
- Nous pourrons en mettre dans le mélange à café lorsque nous entrerons par les porte de services. Ils viennent chercher leurs café à tour de rôle, en intervalle de 15 min. Le premier va venir le chercher vers les 1h30 du matin. Puis le deuxième à 1h45. à 2h, le troisième et à 2h15 nous pourrons nous promener facilement dans le musé.

Elle abaissa l'écran et porta son regard sur Ryuu.

- Jusqu'à maintenant vous me suivez?

Elle savait qu'elle avait débiter plusieurs informations d'un seul trait. mais si ils voulaient entré elle devait se dépêcher à expliquer son plan, Car le temps affichait minuit et demi et ils ne devaient pas perdre de temps pour mettre en fonction le plan.

- Si vous ne voulez plus venir je n'ai qu'a fermé cet ordinateur et le mettre dans mon sac et ne plus en reparler!

Elle fit un léger clin d'oeil a son égars et affichait un air semi amusé.


[ Ouf! xD ]
Jessica McLarrewen
Jessica McLarrewen
Étudiante en Fraude

Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Bah... euh.. Chez moi =O
Date d'inscription : 09/08/2008

http://fleurdemoniak.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Cerveau En Ébullission? Fort Possible! [ PV Ryuu Yoshida ] Empty Re: Cerveau En Ébullission? Fort Possible! [ PV Ryuu Yoshida ]

Message  Ryuu Yoshida Ven 19 Sep - 0:03

Pour l'heure, Ryuu continua de suivre bêtement la jeune femme sans proposer quoique ce soit ou intervenir sur quoique ce soit non plus. Quand elle lui proposa de s'installer sur le banc, il la suivit, fixant ensuite un oeil assez novice sur tout ce qui s'affichait sur son écran comme s'il avait vraiment du mal à suivre. Ah ce genre de fichier d'ordinateur... tiens, si il connaissait tout de même, rien que parce que de temps en temps ça peut avoir de l'intérêt... Même s'il n'était sans aucun doute pas aussi rapide que la jeune femme et que pour l'heure il n'avait pas le matériel sur lui, il serait éventuellement capable d'en faire autant. Toute fois effectivement, il ne visait pas vraiment les musées et il n'en avait pas très souvent l'occasion non plus! Juste une option donc. S'il s'introduisait dans un lieu en tout cas, c'était vraiment pour un besoin bien précis.

Toute fois pendant qu'elle se concentrait sur son ordinateur, elle répondit à sa question concernant son père. Ah, un garde du corps, intéressant tout de même... Vu l'intonation de sa voix, il était assez enfantin de deviner qu'elle avait souffert de l'absence de son père. Il ne put s'empêcher alors de faire une remarque là-dessus... simple étude
.

- Très peu présent, c'est toujours mieux que complètement absent en vérité...

C'était même un vécu véridique en plus. Il avait quoi quatre, cinq ans? quand il avait retrouvé son père pendu? Il ne s'en souvenait pas réellement et pourtant... Sans cela, il n'en serait sûrement pas là aujourd'hui. Seulement voilà, tout avait été programmé comme ça, n'est-ce pas? Mais bon, ça c'était autre chose et il n'avait pas l'intention d'empiéter sur son histoire. Rien qu'une réaction en effet pour voir.

Elle avait atteint le plan du musée et Ryuu reporta une attention plus fine sur l'écran
.

- C'est le plan du musée?


Il jeta alors un oeil autour d'eux comme s'il avait peur que quelqu'un les surprenne. La police même qui sait? Il écouta ensuite avec attention ses explications. Il s'exclama de surprise en voyant les caméras de vidéo surveillance du musée sur son ordinateur. Pour la suite il acquiesça simplement du genre j'ai pas tout compris, j'ai pas bien vu la faille mais je te fais pleinement confiance là-dessus. Faut dire qu'elle avait l'air assez sûr d'elle pour ça! Il continua ainsi pour la suite, lançant juste quelques petites interrogations de temps en temps en confirmation.


- Et cette carte, vous l'avez, j'imagine? On se demande à quoi serve ces mesures de sécurité si elles sont si facilement déjoués par des professionnels comme ça... car vous êtes professionnelle à ce niveau n'est-ce pas?

Il avait toujours gardé ce ton à la fois admiratif et réservé. Ben oui, ça restait quand même illégal tout ça! Attention! Genre... c'était le problème! Bref, continuons...

- Vous avez vraiment tout prévu!! C'était votre attention d'entrer ainsi dans le musée aujourd'hui?

A moins bien sûr qu'elle sorte toujours avec ce genre de matériel, mais même dans ce cas, il pouvait continuer de s'en étonner! Décidément, on sait pas ce qui nous entoure dans ce petit monde! Il montra d'ailleurs un air toujours aussi étonné lorsqu'elle lui donna carrément l'heure des pauses cafés.

- Comment vous savez tout ça? Incroyable!!

Elle lui demanda ensuite s'il suivait. Il garda son sourire pour lui et se contenta d'acquiescer vivement.

- Oui, je crois oui!!!!


Elle le laissa ensuite prendre la décision finale. Allons nous franchir le pas? Bah... maintenant qu'ils en étaient arrivé là, ils allaient plus reculer pas vrai? Pas après tout ça! Il eut pourtant l'air d'hésiter quelques secondes avant d'acquiescer.

- Allons-y!!! On ne fait que visiter après tout!! Je vous suis!!

Il semblait que l'idée de braver ainsi les interdits l'excitaient quelque peu... bah, dans la logique des choses disons!
Ryuu Yoshida
Ryuu Yoshida
Étudiant en Meurtre

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cerveau En Ébullission? Fort Possible! [ PV Ryuu Yoshida ] Empty Re: Cerveau En Ébullission? Fort Possible! [ PV Ryuu Yoshida ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser