New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Prit au dépourvu [PV Alésia]

2 participants

Aller en bas

Prit au dépourvu [PV Alésia] Empty Prit au dépourvu [PV Alésia]

Message  Jake Lawrence Dim 3 Aoû - 7:48

Jake appuya ses jambes sur son bureau, s’adossa contre sa chaise et soupira de lassitude. Il s’ennuyait aujourd’hui c’était une journée parfaitement déprimante. À l’extérieur c’était le déluge, il n’avait certainement pas plu autant depuis de nombreuses années. Tous les étudiants étaient en cours, personne ne faisait de mauvais coups, et c’était une chose tout de même assez rare dans une Université entièrement utilisée par de jeunes délinquants experts en crimes ou en voie de l’être. Jake aurait eu envi de se dégourdir un peu, de s’amuser. Mais même si il avait envi de faire les rencontres de jolies petites femmes, ses pensées tournaient autour d’une seule et lorsqu’il focussait sur quelque chose, il ne dérogeait pas. Alors c’était pratiquement impossible pour Jake d’aller voir ailleurs.

« Voyez ce que vous me faites subir Jill Snow … Une véritable abstinence! » dit-t-il d’une voix forte, et puis il s’en fichait, il était seul.

Oui car il l’avait rapidement comprit qu’il était attiré par cette jeune femme, intelligente, surprenante et avec tout un caractère! Vraiment c’était tout ce qu’il adorait chez une femme. Mais elle visiblement n’appréciait pas entièrement sa personnalité. Il se disait qu’elle devait le trouver gonflant. Peut-être qu’il devait être un peu plus doux et gentil avec elle. Mais elle avait tout de même accepté de diriger cette Université avec lui, alors elle ne devait pas être si indifférente. Il s’appuya plus fortement sur le dossier de sa chaise, frustré de ne rien comprendre à sa situation, par contre il évalua un peu mal sa force contre le dossier puisqu’il fit chavirer la chaise et tomba directement sur le sol, le dos par terre et les jambes dans les airs. Il se redressa rapidement, si quelqu’un l’avait vu faire ça, de quoi aurait-t-il donc l’air? Vraiment cette femme, en plus de le pousser à se questionner, elle le rendait complètement débile. Il n’était pas aussi idiot que cela, il avait même un QI supérieur à la moyenne, mais les femmes le rendait complètement fou, qu’est-ce qu’il y pouvait?

Il remit sa chaise en place et se réinstalla dans sa position initiale, sans trop s’appuyer fortement sur le dossier. Il redressa la tête et s’étonna d’y voir quelqu’un. Il n’était pas seul et cette personne ce tenait là depuis combien de temps? Il oubliait parfois qu’ils étaient dans une école où l’ont apprenait ce genre de chose … Le directeur jura mentalement, se disant que c’était toujours la faute de cette Jill si il avait l’esprit aussi distrait. Il lui en voulait au fond, mais dieu qu’il s’en fichait, il désirait plus ardemment son corps, et puis, il n’était pas vraiment rancunier. Il soupira et demanda finalement :

« Que puis-je pour vous? À part vous enseigner la moindre des politesses qui est de frapper à une porte avant d’entrer!? »

Il c’était adressé à sont voyeur d’une air agacé, il détestait se faire prendre au dépourvu, et il n’avait pas envi d’avoir l’air ridicule, et en quelques secondes il s’était bien ridiculisé si il l’avait vu faire. Et ça, Jake détestait. Il attendait une quelconque réaction, calmement, bien qu’il ne cachait pas son agacement.
Jake Lawrence
Jake Lawrence
Directeur

Nombre de messages : 378
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008

https://rpgpub.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Prit au dépourvu [PV Alésia] Empty Re: Prit au dépourvu [PV Alésia]

Message  Alésia Collins Lun 4 Aoû - 15:35

Alésia, belle et douce d’apparence … Elle était sortit de prison depuis quelques mois et avait décidé de reprendre des études … Enfin elle avait surtout décidé de faire quelque chose de sa vie, du moins essayer … Avoir un meurtre sur le dos ça n’aide pas forcément à trouver du travail n’est-ce pas ?! Alors elle avait cherché des écoles … et une d’entre elle, la seule d’ailleurs, lui proposa de venir étudier dans son enceinte … L’université Lawrence, de New-York … parfait c’était dans sa ville. Elle avait donc accepté ne sachant pas vraiment ce qu’elle allait y faire. Mais peu importe, elle avait quelque chose dans sa vie maintenant.

La demoiselle parcourait les couloirs de cette Université peu commune, enfin elle ne savait pas encore tant de choses sur celle-ci et elle se devait d’en savoir beaucoup beaucoup plus …Vêtue d’un jeans, de ballerines, d’un débardeur blanc et d’un blazer noir, la jeune femme marchait droit devant elle, tenant fermement son sac en bandoulière. On vraie étudiante qu’on pourrait croire si calme et adorable, et pourtant ce visage angélique cachait bien des choses, dont un passé pas très catholique.
La pauvre tournait en rond, cherchant le bureau du directeur devant lequel elle était déjà passée sans s’en rendre compte. Par chance elle croisa un étudiant et l’aborda en lui demanda sa direction. Mais son interlocuteur n’avait visiblement pas très envie de faire causette et lui indiqua le chemin d’un geste de la main avant de s’en aller.

- P’tit con, cracha-t-elle en tournant le dos.

Bon eh bien elle allait prendre cette fameuse direction, marchant tranquillement, n’étant absolument pas pressée. Et puis après deux ou trois minutes de marche, la demoiselle arriva devant le bureau de Monsieur Lawrence … La mauvaise habitude d’Alésia se réveilla et elle entra discrètement sans frapper à la porte. Elle entra tout aussi discrètement et pu constater … qu’il n’y avait personne. Ah ben si tient, il était à terre derrière son bureau le Directeur, et Alésia ne pu retenir un sourire amusé.
Le Directeur se redressa sans la voir, remit sa chaise en place et leva la tête. Cette fois son regard croisa celui de l’étudiante. Elle ne se tenait pas spécialement droite, une main accroché à la bandoulière de son sac, l’autre dans la poche arrière de son jeans. Ses cheveux blonds étaient trempés par la pluie qui tombait depuis toute la journée.

Le regard du Directeur n’était pas vraiment amical, il semblait plus agacé qu’autre chose en fait. Pourtant il restait calme et n’avait pas crié … Il lui demanda simplement ce qu’il pouvait pour elle en dehors de lui apprendre la politesse … Cela fit bien évidemment sourire Alésia qui reprit rapidement son sérieux et son air angélique.

- Pardon Monsieur Lawrence, mauvaise habitude … Je suis Alésia Collins, nouvelle élève. On m’a dit de passé vous voir en arrivant, donc voilà je suis là …Je vais être franche, je ne sais pas vraiment ce que vous attendez de moi. Vous devez très certainement connaître mon passé, pourtant c’est votre école qui m’a proposé de venir ici … je suis peut-être trop curieuse, mais j’aimerais savoir pourquoi vous avez besoin d’une meurtrière dans votre établissement.

Alésia gardait cette attitude calme et posée, cette tenue pas très droite, son regard encré dans celui di Directeur. La demoiselle n’avait pas sa langue dans sa poche, elle disait ce qu’elle pensait et posait les questions qui la perturbait. Elle espérait que le Directeur répondrait à ses questions …
Alésia Collins
Alésia Collins
Étudiante en Meurtre

Nombre de messages : 92
Age : 40
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prit au dépourvu [PV Alésia] Empty Re: Prit au dépourvu [PV Alésia]

Message  Jake Lawrence Lun 4 Aoû - 17:32

Jake haussa un sourcil. C’était quoi cette gamine? Beaucoup trop gentille pour être ici. Il fronça les sourcils, mais elle venait d’entrer dans son bureau sans faire le moindre bruit, et ça, c’était un don, du moins, pour que lui ne s’en rende pas compte, s’en était un, c’était évident. À mesure qu’il pensait ses sourcils se contractaient et se décontractaient. Elle lui expliqua alors rapidement ses interrogations et lui il était surtout occupé à la reluquer en fait … Il ne répondit rien, il leva un doigt pour lui faire signe d’attendre, et fouilla dans les dossiers de son bureau, il sortit rapidement celui qui coordonnait au nom qu’elle lui avait donné et fouilla à l’intérieur. Elle avait tué, alors pourquoi est-ce que la question se posait en ce moment? Il se gratta la tête et dit d’un air un peu vulgaire, comme si il s’adressait à une attardée :

« Parce que tu es méchante … parce que tu as tué … » dit-t-il avec un sourire amusé.

Il recouvra rapidement son sérieux et se redressa, et remit le dossier à sa place et vint s’installer devant son bureau, s’appuyant sur celui-ci. Jake était un homme très chiant, mais il n’était pas méchant avec ses élèves et ses professeurs, d’ailleurs il était rarement bien méchant avec les gens en général, il cachait bien son jeu, et c’était une qualité selon lui, tout comme cette jeune femme le faisait non? Avec le corps qu’elle avait et cet air faussement angélique, elle devait en faire tomber plus d’un sur son passage, et la soupçonner de quoi que ce soit devait être impossible. Malgré qu’elle ai fait de la prison.

« Disons que je sais repérer les bons éléments … Et je doute que tu es envie de retourner en prison. N’est-ce pas? Ce que je t’offre ici, c’est un endroit pour développer ce que tu sais le mieux faire, tout en apprenant tout ce qui pourrait t’être utile, nous avons des enseignants ici qui seront ravis de travailler avec toi. Si bien sûre tu acceptes. Car il n’en tient qu’à toi. » dit-t-il doucement. Il croisa les bras tout en observant la jeune femme. Vraiment il ne doutait pas qu’elle ferait une bonne tueuse, si bien sûre elle voulait toujours tuer. Mais si elle était ici, même avec le peu d’informations qu’elle avait obtenues, c’était qu’elle n’était pas tout à fait indifférente. Elle n’était pas la seule meurtrière, elle comprendrait rapidement qu’un tas de personnes comme elle se trouvait ici. Jake avait perdu son air agacé, il n’était pas du genre rancunier, et puis, il avait une personne tout à faire charmante devant lui, heureusement pour elle qu’il était attiré par quelqu’un d’autre, sinon elle l’aurait souvent sur le dos.

« C’est une école comme toutes les autres, seulement tu n’y apprendra pas le français ou les mathématiques, mais les techniques de meurtres de vol et toutes ses choses qui feront de toi une criminelle. Si tu veux repartir, c’est le bon moment. »

Bien évidement Jake ne la laisserait pas repartir comme cela. Elle en avait déjà vu assez, il ne tuait pas, mais il devrait lui faire comprendre que ce qui se passait ici était un secret, et disons que le directeur avait d’assez bonnes techniques de persuasion. Un sourire réapparu sur le visage du directeur, il se redressa et invita la jeune femme à prendre place sur une chaise face à son bureau, si elle n’était pas déjà partie en courant, il doutait qu’elle ne le fasse. C’était un bon établissement, elle se plairait ici.
Jake Lawrence
Jake Lawrence
Directeur

Nombre de messages : 378
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008

https://rpgpub.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Prit au dépourvu [PV Alésia] Empty Re: Prit au dépourvu [PV Alésia]

Message  Alésia Collins Lun 4 Aoû - 19:15

Méchante ? Elle méchante ? Mais non on lui donnerait le bon dieu sans confession voyons …Cette allure douce, délicate, ce sourire ravageur, ce regard ténébreux, ce corps si bien fait … tout ça avec un esprit tordu et violent, mais pas toujours, non elle n’était pas que violente, elle n’était pas qu’une meurtrière.
Le directeur ne semblait plus spécialement agacé, observant la demoiselle qui se tenait devant lui. Il sortit un dossier, visiblement son dossier qu’il feuilleta rapidement. Elle était ici parce qu’elle était méchante et parce qu’elle avait tué. Elle leva les yeux au ciel en soupirant … eh ben il aimait les gens bizarres celui là. Mais elle ne dit rien de plus pour le moment, se contentant d’observer le Directeur qui rangeait le dossier dans son bureau et qui vint ensuite s’installer devant le bureau, s’appuyant dessus, sans la quitter deux yeux.

Alésia changea de posture, une posture nonchalante, montrant bien qu’elle s’ennuyait un peu mais bon … Le Directeur prit rapidement la parole, disant qu’il savait repérer les bons éléments et qu’ici elle aurait la possibilité de développer ce qu’elle sait faire de mieux … tuer … et que de très bons enseignants l’aideraient, si elle l’acceptait. Alésia hocha légèrement la tête, non pas pour acquiescer, mais pour dire qu’elle saisissait ce qu’il venait de lui dire. On lui avait fait la moral quand elle avait tué son père. Sa mère l’avait bannie et la prison était devenue sa maison pendant quelques années … d’ailleurs là-bas elle n’avait jamais eu la place de soumise ou de souffre douleur, bien au contraire …

Toujours silencieuse, Alésia répondit à l’invitation du Directeur et s’installa sur l’une des chaises en face du bureau. Elle posa son sac à terre, croisa ses jambes et observa les lieux pendant quelques secondes, reportant ensuite son regard sur le Directeur.

- M’apprendre à développer ce que je sais faire … vous croyez vraiment que je suis méchante ? J’ai une tête de criminelle franchement ? Regardez moi bien, personne ne croirait ça … Mais oui j’ai tué mon père … une quarantaine de coups de couteaux je crois, à vrai dire je ne m’en souviens pas j’étais trop bourrée quand c’est arrivé.

Alésia soupira … c’était étrange, elle avait tué son père, mais à aucun moment elle n’avait éprouvé de la peine depuis ce fameux jour … Ca n’était pas normal de tuer, et c’était bien évidemment puni par la loi … Mais ça ne lui avait fait ni chaud, ni froid … étrange non ?

- Comment vos professeurs m’apprendront à être meilleure ? Que pourraient-ils m’apprendre que je ne sais pas … J’ai tué naturellement, sans savoir comment, ni pourquoi, sans éprouver le moindre regrets … je serais capable de tuer le premier venu sans rien éprouver, même vous pourquoi pas … Alors dites moi ce que je pourrais apprendre de plus. Il est hors de question que je retourne en prison à cause de vous et à cause de ce que vous m’apprendrez.

Elle marqua une légère pause, fixant le directeur droit dans les yeux … aucune peur ne s’émanait d’elle. Puis elle reprit, sur un ton toujours aussi calme.

- Pourquoi une telle école ? Ca vous apporte quoi tout ça ? Apprendre à tuer, à voler, ok pas de soucis, mais pourquoi ? Vous avez besoin de nous dans un but particulier ? Parce que vous savez, si il m’arrive quoi que ce soit, je vous retrouverai et vous finirez comme mon père. Je veux la garantie, en restant ici, que je ne retournerais pas en prison.

Elle se releva de sa chaise, se planta devant le directeur, à quelques centimètres de lui, le regard plongé dans le sien.

- Avez-vous des garanties suffisantes ? Je pense que c’est dans votre intérêt …

La jeune femme n’était pas en colère, ni menaçante …Elle voulait juste lui montrer qu’elle n’était pas du tout du genre à se laisser faire, pas du genre à répondre aux ordres aussi facilement. Elle n’était pas idiote, elle n’était pas naïve, bien au contraire …
Alésia Collins
Alésia Collins
Étudiante en Meurtre

Nombre de messages : 92
Age : 40
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prit au dépourvu [PV Alésia] Empty Re: Prit au dépourvu [PV Alésia]

Message  Jake Lawrence Lun 4 Aoû - 20:54

Elle avait de nombreuses questions et c’était bien. Jake préférait qu’elle soit entièrement consciente de ce dans quoi elle s’embarquait. Le directeur trouvait des gens susceptibles de bien comprendre son école, mais il pouvait se tromper, bien qu’il n’ait pas fait la moindre erreur jusqu’à présent. Ses questions prouvaient qu’elle était curieuse et qu’elle désirait apprendre, c’était nécessaire, même dans une école spéciale comme celle-ci. Et puis, il avait besoin d’étudiants spéciaux non? Disons que Jane n’était pas le plus ordinaire non plus. Il comptait répondre à toutes ses questions et il était très patient, ses élèves comptaient beaucoup pour lui. C’était peut-être étrange venant d’un criminel, mais il était comme ça. Peux soucieux du mal qu’il pouvait faire autour de lui, mais très présent pour ses étudiants et les professeurs de l’école. Elle eu quelques exclamations, quoi elle déniait ce qu’elle était, elle en avait honte? Le directeur en doutait fortement, cette jeune femme n’avait pas la moindre trace de remord, c’était ce qui faisait d’elle une criminelle. Lorsque l’on s’en veut toute sa vie pour un crime, l’ont n’est pas un véritable criminel.

« Si tu avais une tête de meurtrière tu ne serais pas ici ma jolie. Tu as une belle gueule, angélique, parfait pour l’emploi! » dit-t-il d’une voix basse et amusée. Jake était un pervers et il ne se le cachait pas, il ne faisait pas réellement attention à ce qu’il disait et disons qu’il s’en fichait de la froisser ne serais-ce qu’un peu ou énormément. Bourrée ou pas, elle a commit un meurtre qui lui a valu la prison. Ce n’était pas réellement le geste qui comptait, mais comment elle se sentait actuellement. Il écoutait ce qu’elle ajoutait, elle était toujours de plus en plus intéressante.

« Tu ne pourrais pas tuer un mec comme moi car justement tuer par impulsion ne te suffirais pas. Nous t’apprendrons comment ne pas aller en prison, comment déjouer les lois et comment gagner ta vie. Car ne te trompe pas, c’est un boulot. » dit-t-il sérieusement. Il s’installa à la chaise de son bureau. Hors de question de retourner en prison? Bien évidement! Lorsque l’on travaillait avec Jake, l’ont n’allait pas en prison. Il s’amusa beaucoup de cette réplique, elle éviterait la prison grâce à eux et non le contraire. Jake resta silencieux elle parlait encore, dieu sait qu’elle en avait beaucoup à dire, il l’écoutait patiemment. Lorsqu’elle semblait attendre des réponses, il reprit calmement la parole, mais son regard était pétillant, personne ne lui posait jamais ce genre de questions, la plupart des criminels qui se trouvaient ici tuaient ou volaient par plaisir, c’était tout ce qu’ils désiraient faire. Elle ne se souvenait même plus du meurtre qu’elle avait commit. Mais elle était intéressée. Alors lui sa l’intéressait. Il garderait un œil sur cette jeune femme, car encadrée elle irait loin, si ils la relâchaient, elle pourrait faire d’énormes bêtises.

«Sans nous, tu pourriras en prison la société ne pardonne pas les crimes … Avec nous, si tu fais une erreur et que tu te retrouve ne prison, tu pourras prendre cela comme une leçon, je n’abandonne personne, j’irais te chercher personnellement, tu comprendras que tout est corrompu, que tu sois gentille ou vilaine. Ce que ça m’apporte? De l’argent, et la satisfaction de voir pourrir cette ville. » dit-t-il avec un petit air mauvais, mais toujours cet amusement lisible sur son visage. Le directeur n’avait jamais l’air méchant, sauf lorsqu’il était en colère. Il s’énervait facilement, mais jamais il n’était en colère. Une seule personne parvenait malheureusement à le faire sortir de ses gonds. Est-ce qu’il avait des garanties suffisantes à fournir à cette jeune femme.

« Je n’ai pas besoin de toi, si tu veux partir, tu pars. Je ne suis pas un horrible criminel qui viole les petites filles. Je fais des affaires maintenant. » Commença-t-il tout en s’appuyant contre le dossier de sa chaise, gardant tout de même quelques précautions pour éviter de tomber. Vraiment il devrait songer à faire changer cette horrible chaise. Il resta ainsi quelques instants puis approcha son visage du sien. Il prit un air beaucoup plus sérieux, un air qu’il n’avait pas encore employé jusqu’à présent. Il termina en disant :

« Ne me sous-estime pas. Si tu fais une connerie et que tu nous dénonce, ce ne sera pas la prison pour moi, crois moi j’ai beaucoup plus d’influence que tu ne le crois … Mais toi, tu n’auras plus jamais à gouter à la prison, bien que tu en rêveras. Alors évite de chercher les ennuis avec nous. » Il la fixa quelques instants, puis se réinstalla confortablement sur sa chaise. Son visage retrouva immédiatement une expression amusée. C’était ça un criminel, l’ont ne soupçonnait jamais les véritables capacités de cette personne, et à première vue Jake était un incapable idiot et ignorant, et c’était exactement ce qu’il recherchait d’ailleurs.
Jake Lawrence
Jake Lawrence
Directeur

Nombre de messages : 378
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008

https://rpgpub.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Prit au dépourvu [PV Alésia] Empty Re: Prit au dépourvu [PV Alésia]

Message  Alésia Collins Lun 4 Aoû - 21:32

Cet homme n’avait pas la langue dans sa poche, il disait les choses comme il les pensait, se moquant très certainement de plaire ou de déplaire aux autres … Alésia était intriguée par ce personnage … Un homme qui avait réussi à monter une telle école, qui ne se faisait pas prendre … Il devait être très intelligent, très malin, très doué et il devait avoir pas mal d’influence. Alésia était curieuse, ça se voyait. Mais il était peut-être préférable de l’être avant de se lancer sur un tel chemin, avant de se lancer dans l’inconnu, même si finalement l’inconnu ne lui fait pas vraiment peur … En fait sa seule préoccupation était la prison. Elle n’avait pas envie d’y retourner, être enfermée ça ne l’intéresse pas plus que ça il fait l’avouer. Alors hors de question de prendre des risques pour rien … apprendre et tuer d’accord pourquoi pas, mais pas au risque de se retaper quatre années de taule, ou plus.

Alors comme ça ici ils allaient lui apprendre à ne plus aller en prison ? A déjouer les lois et même à gagner sa vie ?! Ca s’était intéressant … tuer et se faire de l’argent, ça oui c’était attrayant c’est évident. L’espace d’un instant Alésia se demanda comment elle pouvait penser de telles choses … comment elle avait pu devenir ainsi … Mais elle arrêta bien vite de se demander cela, elle s’en moquait, elle était ainsi, point barre, pas la peine de cherche midi à quatorze heure. Il lui annonça même que si, par malheur, elle devait retourner en prison, il viendrait la chercher personnellement et la ferait sortir … Alors là oui ça l’intéressait de plus en plus.

Elle n’avait qu’à choisir, rester ou partit, il ne la retenait pas, elle était visiblement libre … Bien qu’en fait elle en doutait, en sachant déjà bien trop sur cet établissement. Avec un air très sérieux, le Directeur mit la demoiselle en garde … si elle le dénonçait, si elle faisait une connerie, ça n’était pas lui qui prendrait mais elle, et elle comprit très bien que dans un tel cas elle avait plutôt intérêt à prier pour aller en prison. Décidément le caractère et le comportement de cet homme plaisait beaucoup à Alésia et elle ne pu s’empêcher de sourire, pas du tout intimidé par lui.

- C’est un père comme vous que j’aurais du avoir.

Alésia s’installa à nouveau sur sa chaise, confortablement recroisant ses jambes. Elle planta à nouveau son regard dans celui du Directeur et laissa un silence s’installer …Après quelques secondes ainsi, elle reprit la parole.

- Votre offre me plait … je ne risque pas grand-chose si je suis les règles … je ferais ma blonde comme ça pas de soucis. Par contre je vous préviens tout de suite … si quelqu’un me cherche de trop ou me manque de respect je le réduis en miette … Je ne respecterais personne à par vous et les profs … à condition qu’on me respecte. Je suis là pour apprendre …

Elle marqua une pause, surprise par le faite qu’on puisse apprendre à tuer … Et elle ne pu s’empêcher de le dire.

- D’ailleurs comment peut-on apprendre à tuer ? On a ça dans le sang non ? Enfin personne ne m’a jamais dit comment trucider mon père. C’est naturel … ça ne devrait pas s’apprendre. On apprend à manier les armes ici ? J’aimerais bien jouer avec des flingues, je suis certaine de bien viser en plus … Ah et oui … on apprend à tuer … mais on à des épreuves à passer ? Des gens à tuer pour vous prouver de quoi on est capable ?

Ben quoi ? Dans toutes les écoles il y a des examens non ? Pourquoi pas ici ? Ca pouvait être vraiment sympa ça … le côté cruel de la demoiselle ressortait à cet instant, s’imaginant entrain de mettre en scène en meurtre, de descendre quelqu’un juste pour prouver de quoi elle était capable. Alésia voulait tout savoir, tout comprendre. C’était certain elle resterait ici, ça la branchait pas mal … Elle ne savait pas quoi faire de sa vie, mais elle savait tuer et faire du mal … alors pourquoi pas.

- Par contre … comment pouvez-vous savoir si je serais un bon élément ? Comment pouvez-vous savoir que je suis digne d’être une de vos élèves ?

Alésia n’avait jamais vu cet homme de sa vie, d’ailleurs elle ne savait même pas que le frère de son père travaillait ici, elle ne l’avait jamais vu à vrai dire … Alors comment le Directeur pouvait savoir qu’elle ferait une bonne tueuse professionnelle ?
Alésia Collins
Alésia Collins
Étudiante en Meurtre

Nombre de messages : 92
Age : 40
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prit au dépourvu [PV Alésia] Empty Re: Prit au dépourvu [PV Alésia]

Message  Jake Lawrence Lun 4 Aoû - 23:09

Jake était fasciné par cette jeune femme. Pas simplement parce qu’elle était la première à oser mettre les pieds dans son bureaux … Ce n’était pas parce qu’il s’amusait à avoir l’air méchant ou à faire d’horribles coups aux étudiants qu’il était forcément terrible. Criminel, certes, il avait tué, volé, escroqué des tas de personnes, sans le moindre remord, il l’avait fait pour l’argent, et parce qu’un premier meurtre ne pardonnais pas. Maintenant il était dans le jeu, et ça ne lui déplaisait pas du tout. Qu’est-ce qu’il aurait fait autrement? Il était étrange, il n’y avait pas grand monde qui pouvait accepter un homme comme lui autre que les criminels. Il y en avait bien eu, mais c’était des univers différents, et ça rares étaient les personnes qui pouvaient comprendre. Cette jeune femme avait tué une fois, elle faisait partit de ce monde, qu’elle le veuille ou non. Avec eux, elle ne risquait plus la prison, du moins elle la risquait moins qu’en étant seule. La tentation de tuer est souvent trop forte, ici elle apprendrait à contrôler ses impulsions tout en devenant la plus instruite possible sur le monde du crime. N’étais-ce pas parfait? Tout en bénéficiant d’une protection exceptionnelle. Jake n’abandonnait personne derrière lui, c’était bien trop dangereux, surtout pour lui. Ce qu’il voulait surtout dire c’était que si elle les balançait, elle trouverait soudainement la prison bien plus agréable, car même être en tôle ne pourrait pas la sauver. Ce qu’elle dit alors sortit le directeur de ses pensées. Il tenta de ne pas changer d’expression, mais même si il pouvait prévoir certaines choses, ça il n’aurait jamais cru qu’elle irait jusqu’à dire une telle chose. C’était surtout un peu déroutant, tout en sachant qu’il avait un fils et qu’il ne pouvait même pas le voir. Il fronça un peu les sourcils à cette pensée et se redressa soudainement, si il voulait montrer qu’il n’était pas mal-à-l’aise, c’était raté si bien qu’il ajouta rapidement, blagueur comme à son habitude :

« Pour me retrouver poignarder? Non merci! Mais je suis sérieux, je n’abandonne personne derrière moi, mais j’en attends tout autant de ceux qui m’entourent, du respect tu en auras, pour ce qui est de ta relations avec les autres étudiants ça te regarde. Si il y a un problème je me ferai un plaisir de venir régler la situation »

Évidement, mieux valait pour tout le monde qu’il ne se mêle de rien du tout …

Et puis soudainement, alors qu’il pensait que cette discussion pourrait finalement ce terminer elle l’assomma littéralement d’une tonne de questions, ne prenant même pas de pauses entre chacune d’entre elles, Jake était surtout fasciné par sa capacité à ne pas reprendre sa respiration. Il ouvrit la bouche, totalement déconcerté, il ne savait pas à que répondre en premier. Il y avait tellement de questions qui sortaient de cette jolie petite bouche! Il prit une grande inspiration puis la coupa avant qu’elle n’en rajoute, sinon il aurait besoin d’aide, il ne pourrait jamais répondre lui-même à toutes les questions qu’elle avait.

« Hého! Garde en un peu pour un autre jour d’accords? Ça me fera plaisir de revoir ton joli petit minois dans mon bureau, mais là tu me donne un fichu mal de crâne … Bon, si tu as le meurtre dans le sang? Probablement, mais ce n’est pas pour autant que tu es bonne. Moi je suis excellent, et tes professeurs aussi le sont, mais toi tu es une débutante, et ce n’est pas parce que tu mets à terme un meurtre de n’importe quelle façon que tu es bonne. Oui tu joueras avec des flingues autant que tu voudras et pour les épreuves oui il y en aura, il faut bien payer ton éducation dans cette université, vous le ferez en faisant diverses choses pour diverses personnes, des actes mineurs au début et ceux qui réussissent changeront de niveaux, c’est comme cela que ça fonctionne. » termina-t-il d’un air plus agacé.

Il n’en avait pas assez d’elle, il était même très heureux qu’elle soit aussi intéressée par l’école mais elle posait beaucoup trop de questions, elle apprendrait tout cela en classe. Elle étudierait le meurtre et pourrait choisir ce qu’elle désire parmi les cours complémentaires, tout était fait en fonction que les étudiant apprennent le maximum de choses. Jake reprit le dossier et demanda :

« J’ai des questions moi aussi … Taylor Collins, ça te dit quelque chose ça? »

Il ne voulait pas de mauvaises surprises, si ils étaient de la même famille, il voulait simplement s’assurer que tout irait bien. Il voulait tout de même garder un certain contrôle sur cette école remplie de criminels …Et même pour lui ce n’était pas aussi simple que ça!
Jake Lawrence
Jake Lawrence
Directeur

Nombre de messages : 378
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008

https://rpgpub.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Prit au dépourvu [PV Alésia] Empty Re: Prit au dépourvu [PV Alésia]

Message  Alésia Collins Mar 5 Aoû - 16:35

C’est vrai, Alésia parlait beaucoup, mais parce qu’elle était curieuse et parce que ce sujet l’intéressait fortement. Elle n’est pas forcément une grosse bavarde dans la vie, mais là c’était plus fort qu’elle. Une nouvelle vie lui tendait les bras, une vie qu’elle aurait choisit, dans laquelle elle ferait quelque chose dans un domaine où elle était douée … Autant être curieuse non ? Bon il est vrai qu’elle parlait peut-être trop et trop vite et qu’elle devait être difficile à suivre, mais bon, elle n’avait pas pu se retenir. D’ailleurs le Directeur la coupa net, alors qu’elle aurait certainement pu continuer sur sa lancée. Il prit donc la parole et elle ne sélectionnait que les mots et phrases qu’elle voulait entendre … comme par exemple le fait qu’elle allait pouvoir s’amuser avec des armes et le fait qu’elle allait devoir faire ses preuves.
Un sourire étrange se dessinait sur le visage de la demoiselle, de plus en plus intéresser par ce que cette école lui offrait, c’était certain elle allai se plaire à faire tout ça.

- C’est génial, j’ai hâte de commencer alors. Vous ne serez pas déçu soyez en sûr … Quand je fais les choses, je ne les fait pas à moitié, le travail bâclé ça n’est pas pour moi. Et désolée de parler autant, mais bon j’ai bien le droit de savoir un maximum de chose avant de me lancer dans une telle aventure. En tout cas merci de m’avoir choisit M’sieur Lawrence.

Un joli sourire digne d’un ange s’afficha cette fois sur ses lèvres. La petite fille parfaite, belle et douce … d’apparences bien évidemment. Elle pensait maintenant que cet entretient était fini, d’ailleurs elle attrapa même la lanière de son sac pour se lever. Mais à cet instant le Directeur décida de poser à son tour des questions, enfin surtout une. Il lui demanda si elle connaissait un Taylor Collins. Elle fronça les sourcils, se mettant à réfléchir …

- Taylor Collins vous dites … Laissez moi réfléchir …

Alésia baissa la tête quelques instant, fermant les yeux comme pour se concentrer … Elle n’avait pas vraiment connu la famille de son père mais elle savait qu’il avait un frère, son oncle donc … Elle ne l’avait jamais vu, où alors elle avait du être très petite et ne s’en était jamais souvenue … Son père n’avait jamais parlé de lui, pas en sa présence en tout cas … Elle releva la tête, fixa le Directeur en silence pendant quelques instants …

- Je sais que mon père à un frère, de New-York il me semble … je ne pense pas l’avoir vu un jour, ils devaient être en conflits … Et je pense que mes parents devaient un peu avoir honte de moi au point de se couper de leurs familles respectives …

Elle marqua une pause, se demandant pourquoi il parlait de lui, si c’était bien son oncle quoi … Qu’avait-il à voir là dedans ? Comment le connaissait-il ?

- Pourquoi me demandez-vous ça ? Est-il responsable de ma présence ici ? Qui est-il ?

Encore des questions … Mais mettez vous à sa place … Si ce Taylor était bel et bien son oncle et qu’il connaissait le Directeur de l’école, alors cela voulait peut-être dire que son oncle était lui aussi une sorte de criminel … Peut-être que finalement c’était de famille, que c’était normal et qu’elle était tout simplement la digne héritière des Collins …
Du tout la demoiselle s’imaginait des tas de choses et ça lui plaisait de plus en plus. Décidemment cette nouvelle vie allait vraiment lui plaire. Elle espérait maintenant que cet homme soit bel et bien son Oncle … elle pourrait nouer des liens avec lui … Enfin … Peut-être lui en voudrait-il d’avoir tué son frère … peut-être pas. Une part de doute envahissait tout de même Alésia.
Alésia Collins
Alésia Collins
Étudiante en Meurtre

Nombre de messages : 92
Age : 40
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prit au dépourvu [PV Alésia] Empty Re: Prit au dépourvu [PV Alésia]

Message  Jake Lawrence Mar 5 Aoû - 17:02

Jake était content de la voir aussi enthousiasme, lui il adorait avoir de nouvelles tête dans son établissement, et disons que Alésia n’était pas une jeune femme comme les autres. Une jeune femme qui avait tué son père … Et justement, c’était un peu ça le problème, Taylor était son ami, son meilleur ami disons le bien, mais il ne lui avait jamais parlé de cette jeune femme, il n’avait jamais semblé atteint par la mort de son frère, étaient t-ils réellement de la même famille? Jake n’avait pas fait cette recherche, mais tout semblait bien coordonner. Alors cela causait problème, comment se déroulerait leur rencontre? Enfin ils verraient bien tout cela en temps et lieux. Jake adressa un sourire à la jeune femme, décidant d’éviter le sujet jusqu’à leur rencontre tient, il tenterait d’être là, Taylor était un pirate informatique, pas un tueur, et cette jeune femme avait probablement plus d’un tour dans son sac … Il retourna son attention vers la jeune femme lorsqu’elle dit qu’il ne pouvait pas lui en vouloir de tenter d’en apprendre le maximum … Jake eu un air amusé et dit :

« Oui mais attention, avec toutes ses questions l’ont pourrait penser que tu es une espionne … » Il avait parlé le plus naturellement du monde, mais c’était une blague bien évidement, il avait toujours eu tendance à dire des choses qui faisaient un peu trop vrai en fait. Il poursuivit en disant : « De rien, disons que j’ai surtout très hâte de te voir à l’œuvre. Mais avant tu as beaucoup de choses à apprendre, je crois que les cours devraient t’intéresser. Disons que ce n’est rien d’ennuyant. » Termina-t-il avec un petit air mystérieux. Et bien quoi? Qu’est-ce qu’il y avait d’ennuyant dans des cours de combats de drogue de sensualité … Bien qu’il doutait que cette jeune femme ai davantage besoin de sensualité ou de charme, elle en dégageait à des mètres à la ronde, si Jake n’était pas en amour avec une jolie avocate, il aurait certainement été beaucoup plus entreprenant, à la limite agaçant, c’était un charmeur, et bien qu’il ne ferait rien avec ses plus jeunes élèves elle était majeure celle là. Mais bon, en repensant à ce qu’elle avait dit, qu’elle aurait bien aimé avoir un père comme lui, il ne savait plus exactement si il devait être froissé ou non de cette remarque. Il la laissa réfléchir sur le nom de Taylor et comme il le pensait elle n’était pas certaine, ils ne s’étaient certainement pas vus depuis un bon moment et cela aussi concordait exactement. Jake soupira, et puis à quoi bon, ils finiraient bien par savoir au fond. Et elle lui demanda pourquoi il lui demandait cela. Il se gratta un peu la tête et dit :

« Il n’est pas responsable de ta présence ici, mais il est enseignant, tu n’auras pas à suivre ses cours sauf si devenir pirate informatique t’intéresse. Hum et bien surprise! Tu n’es visiblement pas la seule criminelle de ta famille! » dit-t-il d’un air un peu trop sérieux pour les paroles qu’il employait. Il lui jeta un coup d’œil, elle semblait un peu inquiète, au fond cet homme lui ressemblait à cette jeune femme, Taylor avait cet air, tellement gentil, mais il était un criminel, comme lui, et comme elle. Il n’était pas certain à 100% de ce qu’il avançait, mais il était persuadé qu’ils étaient bel et bien de la même famille.

« Vous avez des caractère similaires si je ne me trompe, enfin, vous finirez bien par vous rencontrer, évitez de réglez vos compte si il y a dans mon école! Bon aller j’ai répondu à toutes tes questions? » demanda-t-il en souriant. Jake aimait bien rendre les gens nerveux, et c’était tout à fait inconscient d’ailleurs, avec sa dernière réplique il n’avait certainement pas aidé la jeune femme à se sentir plus à l’aise. Il avait certainement d’autres questions à pauser, mais il n’était pas réellement le plus gentil des directeurs, même si pour un criminel, il était tout de même quelqu’un de très amical, il aurait pu lui demander si elle avait un endroit pour dormir, si elle était capable de se payer à manger … Mais ça, dieu qu’il s’en fichait, bien sûre si elle lui demandait de l’aide, il n’hésiterait pas à lui en fournir … Mais ce serait surtout du style que sa maison était grande et qu’il pourrait certainement accueillir une jolie jeune femme en détresse … C’était bien Jake ça …
Jake Lawrence
Jake Lawrence
Directeur

Nombre de messages : 378
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008

https://rpgpub.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Prit au dépourvu [PV Alésia] Empty Re: Prit au dépourvu [PV Alésia]

Message  Alésia Collins Mer 6 Aoû - 10:44

Un oncle … ça remettait pas mal de choses en questions, en bien comme en mal. La famille elle ne connaissait pas … elle avait toujours vécu avec ses parents, sans s’attarder sur cette famille qu’elle avait … Elle voyait la famille de sa mère un peu, mais celle de son père jamais, à part des cartes et des coups de fils pour les fêtes … Elle n’avait jamais éprouvé le besoin de connaître ces personnes qui lui semblait finalement très étrangères. Elle n’avait jamais été une enfant normale et facile, elle avait son monde à elle, sa vie et ses bizarreries …Alésia aurait pu se couper du monde que ça ne l’aurait pas gêné.
Mais là, elle avait peut-être un point commun avec un oncle, avec le frère de son père, cet homme qu’elle avait assassiné de plusieurs coups de couteau, sans s’en rappeler, et sans le regretter. Elle n’avait pas pu assister à l’enterrement, dommage les cimetières elle adore ça. Du coup elle ne savait pas si cet Oncle avait été présent … Etait-il touché et attristé par cette mort ? Ou s’en moquait-il ?

Le Directeur lui expliqua que cet home n’était pas responsable de sa présence ici, il n’était qu’enseignant dans ces lieux. Un pirate informatique … Alésia écarquilla les yeux. Si il était bel et bien son Oncle, alors elle n’était pas la seule criminelle de la famille Collins, et c’était peut-être même pour ça qu’elle ne l’avait jamais vu, son père n’aimant pas les « hors la loi ». Ca pouvait expliquer pleins de choses en fait.
Le Directeur ajouta qu’ils avaient l’air d’avoir le même caractère. Ils finiraient par se rencontrer et il lui demanda d’éviter de régler leurs comptes dans l’école. Cela mit un peu mal à l’aise la jeune femme … Non elle ne s’en voulait pas d’avoir tuer … Mais elle avait maintenant la chance de rencontrer un proche comme elle, quelqu’un qui la comprendrait peut-être, quelqu’un avec qui elle pourrait peut-être s’entendre … Un homme qui avait le même sang qu’elle et qui ne la jugerait peut-être pas. La solitude ne la dérangeait pas, sa mère ne lui parlait plus, ne lui pardonnant pas son acte criminel … Elle était fille unique, elle avait donc l’habitude d’être seule … Mais l’idée d’avoir quelqu’un comme elle dans sa famille la réjouissait. Elle avait maintenant peur qu’il ne veuille pas nouer de liens avec elle, qu’il lui en veuille, qu’il la rejette.

- Ne vous inquiétez pas, je ne causerai aucun problèmes ici. J'espère juste qu'il est bel et bien mon Oncle ...

Alésia était, pour la première fois de sa vie, légèrement déboussolée par ce qui se passait. Elle avait hâte de rencontrer cet homme, elle voulait le voir le plus vite possible et en avoir le cœur net. Mais pour le moment elle avait d’autres préoccupations … Elle devait trouver un endroit où dormir, parce que les abris sociaux ne l’intéressaient plus et elle n’avait pas vraiment beaucoup d’argent sur elle. Il fallait qu’elle trouve un endroit où vivre, et de quoi se nourrir. Peut-être qu’il y avait un internat ici. Alors quand le directeur lui demanda si il avait répondu à toutes ses questions, elle ajouta :

- Encore une … où puis-je loger ? Les foyer sociaux ne sont guère attrayant vous vous en doutez sûrement … je n’ai pas les moyens pour le moment de payer un loyer … et la rue ne m’intéresse pas non plus. Il me faudrait quelque chose, le temps de pouvoir me retourner … Pour être performante il faut bien que je dorme et que je mange non ?

Elle marqua une petite pause, soupirant, se disant que son Oncle pourrait peut-être la loger, mais c’était bien trop tôt non ?

- Vous n’auriez pas quelque chose à me proposer ? Oh bien sur je vous en serrez reconnaissante et je saurais vous remercier pour votre aide.

Un petit sourire … un regard charmeur … voilà que la petite criminelle se transformait en charmeuse … en jeune femme attirante et sensuelle. Ben quoi ? Autant jouer avec ce que l’on à non ? Et elle, elle avait le physique pour plaire et elle savait comment faire.
Alésia Collins
Alésia Collins
Étudiante en Meurtre

Nombre de messages : 92
Age : 40
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prit au dépourvu [PV Alésia] Empty Re: Prit au dépourvu [PV Alésia]

Message  Jake Lawrence Mer 6 Aoû - 15:45

Jake l’écoutait parler mais il n’ajouta rien du tout, Il n’était pas exactement certain que Taylor était son oncle, alors qu’est-ce qu’il y avait de plus à ajouter? Ils finiraient bien par se rencontrer et l’ont verrait l’état des choses à ce moment là. Taylor était un homme tout ce qu’il y avait de plus gentil, mais il n’avait jamais parlé à Jake de sa famille ou des problèmes quelconques qu’il pouvait avoir. Peut-être qu’il croyait que le directeur n’était pas tout à fait du style à écouter, mais c’était faux, il pouvait parfois être sérieux, du moins, parfois pour un ami il pouvait l’être. Mais c’était rarement le cas, il préférait largement ennuyer les autres avec sa personnalité extravagante. Alésia lui dit alors qu’elle ne causerait aucun problème ici, ça ça restait à voir, un étudiant en meurtre causait toujours des ennuis, c’était évidement les plus dangereux et les plus susceptible de tuer quelqu’un d’autre. Mais c’était également ce qu’ils apprenaient dans cet établissement, une maitrise de soi-même assez forte pour ne pas assassiner le premier venu qui se moquait simplement de leur coiffure, il fallait être un criminel intelligent pour s’en sortir et c’était ce qu’il voulait faire de cette jeune femme ainsi que de tous les autres étudiants de cette école. Bien évidement, il y avait toutes sortes d’enseignant pour l’aider, car il n’était pas exactement un modèle pour un cheminement scolaire approprié, même pour des adolescents qui n’était pas tout à fait normaux. Bien que certains puissent préférer sa présence, sa personnalité ne plaisait pas à tous. Retournant son attention vers Alésia, elle lui dit qu’elle espérait simplement que ce soit son oncle, ça devait avoir quelque chose de rassurant de savoir qu’un membre de sa famille était un peu comme nous. Jake se leva et posa délicatement sa main sur l’épaule de la jeune femme, ce n’était pas un geste pervers, simplement un peu gentil.

« Du moins si ce l’est, c’est un homme formidable, je doute que tu es le moindre problème avec lui et je suis persuadé qu’il t’aidera du mieux qu’il le pourra. » dit-t-il avec calme. Voilà la petite part de sérieux de Jake, il appréciait beaucoup son meilleur ami, et il le respectait, alors il n’avait aucun problème à dire à cette jeune femme à quel point il était bien. Et puis, il pouvait bien la rassurer un peu non? Mais bien sûre, elle n’en avait pas terminé avec ses questions elle aborda alors un sujet tout de même assez important, c’était ce qui devait manquer dans cet école, un endroit pour loger certains étudiants, mais il ne voulait pas de ça pour le moment, si la demande devenait plus important il le ferait, mais il trouvait habituellement le moyen d’aider ses étudiants. Et … dans le cas une jolie demoiselle comme ça, ce n’était pas réellement compliqué. Il avait une grande maison ennuyante, il n’irait pas jusqu’à dire qu’il s’ennuyait seul, sa faisait un peu pervers, mais il ne détesterait pas la présence de quelqu’un d’autre. C’était tout a fait désintéressé comme geste!

Il haussa les sourcils lorsqu’elle poursuivit, vraiment, elle était excellente dans le rôle de la jeune fille sage timide … Mais ce qu’elle disait, c’était tout simplement … Choquant! Non ce n’était pas réellement le mot en fait, il ne savait pas quoi penser, si elle pensait réellement de façon aussi perverse que lui en ce moment. Il fronça les sourcils, hésitant soudainement, il se demanda si c’était lui ou elle qui serait réellement dangereux dans cette maison. Enfin bon, il savait ce défendre si elle l’agressait sexuellement hein! Cette idée l’amusa beaucoup d’ailleurs.

« Et bien pour l’instant, la seule chose que j’ai à te proposer c’est ma propre maison en fait … » Il sortit les clés et les lui lança alors qu’il se dirigeait vers la porte de son bureau. Il ouvrit la porte et dit : « Tu peux aller t’installer, fait comme chez toi et si tu as peur de moi, enferme toi quelque part, elle est tellement grande que je ne te trouverai probablement même pas! » dit-t-il en haussant les épaules. Jake n’était pas un homme dangereux, mais ça elle ne le savait pas. Elle n’avait qu’à faire comme bon lui semblait, pour le moment il ne savait pas trop que faire d’elle, alors la meilleur solution c’était sa maison qui pourrait certainement habiter toute l’école. Il ne savait pas pourquoi il avait acheté une maison aussi grande d’ailleurs. En dernière paroles, il lui donna simplement son adresse. C’était tout près de l’Université, et il lui dit qu’il risquait de venir un peu plus tard.


[Tu peux poster chez lui si tu veux ^^]
Jake Lawrence
Jake Lawrence
Directeur

Nombre de messages : 378
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008

https://rpgpub.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Prit au dépourvu [PV Alésia] Empty Re: Prit au dépourvu [PV Alésia]

Message  Alésia Collins Mer 6 Aoû - 20:48

[j'ai ouvert le sujet chez toi ^^]
Alésia Collins
Alésia Collins
Étudiante en Meurtre

Nombre de messages : 92
Age : 40
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prit au dépourvu [PV Alésia] Empty Re: Prit au dépourvu [PV Alésia]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser