New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Attention aux petites cuillères! [Jack]

2 participants

Aller en bas

Attention aux petites cuillères! [Jack] Empty Attention aux petites cuillères! [Jack]

Message  Riley Parker Dim 28 Sep - 20:03

    - Lui voler ses petites cuillères en argent? Et puis quoi encore?

    Telle avait été la réaction de Riley lorsque son professeur lui avait donné son prochain sujet de Travaux Pratiques. Le but : s'introduire dans la maison du directeur de l'école sans se faire voir, cela allait de soi, et voler une partie de ses couverts. Et tout cela pour travailler sa discrétion. Elle se souvenait très bien des rires moqueurs de ses camarades de classe lorsque le professeur lui avait donné son sujet. Tous les autres avaient eu des thèmes assez "simples", comme voler le registre d'appel de la classe des meutriers ou emprunter sans qu'elle le voit sa paire de lunettes à la sécrétaire. Riley ne doutait pas que, si son professeur lui avait confier une tache aussi ingrate, c'était bien parce qu'il savait qu'elle en était capable, étant l'une des meilleurs de sa catégorie. Enfin, elle aussi s'était marré lorsqu'il avait demandé à un autre élève d'aller voler le string de Jill Snow. Comme quoi, il y avait pire qu'elle!

    On lui avait donné un délai de deux semaines pour réussir sa tache. Deux semaines qu'elle avait pleinement utilisées. Il avait déjà fallu trouver l'adresse du directeur qui n'était bien sur pas dans l'annuaire. Pour cela, elle avait dû le suivre après les cours, jusqu'à chez lui. Ensuite, elle avait passé chaque soir cachée dans son jardin, à traquer ses allées et venues. Car oui, son professeur était sadique et il fallait qu'elle entre par effraction chez lui directeur lorsqu'il se trouvait dans la maison. Elle avait donc soigneusement noté sur un carnet tout ce qui lui semblait utile. L'heure où il mangeait, où il commençait à regarder la télé, où il allait se coucher. En jetant un coup d'oeil à travers chaque fenêtre de la maison, elle avait même pu faire un plan sommaire du rez-de-chaussée. Le dernier jour arriva bien vite et elle dut donc se jeter à l'eau.

    Ce soir là, elle avait teint ses cheveux en noir, pour ne pas se faire reperer ou du moins pour ne pas qu'il la reconnaisse si quelque chose venait à arriver et avait enfiler une combinaison entièrement noire également. Habillée ainsi, on l'aurait cru tout droit sortie d'un film. Elle avait attendu jusqu'à 23h la fin du flim qu'il regardait pour le voir aller se coucher et s'était glissée jusqu'à la porte de la cuisine. A l'aide d'une pince à cheveux, le grand classique, elle avait ouvert la porte et s'était glissée dans la maison. Bien. Le plus dur restait à venir.

    - Bon, il les cache où, ses petites cuillères, le vieux? Murmura-t-elle.

    Elle ouvrit un à un les tiroirs de la cuisine, en vain. S'y trouvaient seulement des ustensiles et livres de cuisine. Elle lança un silencieux juron avant de s'approcher à pas de loup de la salle à manger. Elle était alors en train d'ouvrir le premier tiroir du buffet lorsque la lumière se fit dans la pièce. Les yeux écarquillés par la surprise, elle n'osa d'abord pas bougée, gardant les mains sur le tiroir à moitié ouvert. Elle tourna finalement la tête, croisant le regard furieux de son directeur.

    - Oups!
Riley Parker
Riley Parker
Étudiante en vol - [MoDo]

Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux petites cuillères! [Jack] Empty Re: Attention aux petites cuillères! [Jack]

Message  Jake Lawrence Dim 28 Sep - 21:11

Jake n’était pas le genre d’homme à se soucier des cours que donnaient ses enseignants. Il avait les meilleurs, et ils donnaient les cours qu’ils voulaient. Lui il se permettait de passer dans les cours pour énerver tout le monde, ça il trouvait vachement amusant! Et les enseignants étaient encore un peu mal à l’aise à l’idée de lui répondre sèchement, il était tout de même leur supérieur, un supérieur qui payait sacrément bien en plus, mais Jake avait un grand sens de l’humour, et si il s’ennuyait autant c’était justement parce que personne ne tentait jamais rien contre lui. Jusqu’à maintenant. Il n’avait jamais été avisé de ce petit exercice confié à une étudiante. Mais il était loin d’être dupe. Il était le meilleur, il ne disait pas qu’il ne pouvait pas se faire avoir, mais il était tout de même assez difficile de le déjouer. Si bien qu’il ne remarqua pas immédiatement qu’il était surveillé par une jolie petite personne. Mais assez rapidement, il constata qu’il était surveillé et cela l’amusait beaucoup. Étudiante ou FBI, c’était là que cela posait problème, elle était bonne, il ne l’avait pas encore assez vu pour la détaillée et reconnaître une étudiante. Et même si elle était étudiante, il ne pouvait même pas être assuré qu’elle ne travaillait pas pour le FBI. Alors il attendait, qu’elle agisse, il n’avait rien à cacher. Elle préparait bien son coup et il se dit qu’elle devait être étudiante en vol, il n’y avait que Cordell pour enseigner de cette façon. Mais il ne savait pas encore qu’il s’agissait d’un devoir. Elle fit les choses assez lentement que Jake commença à s’habituer à sa présence, grave erreur puisqu’il ne savait pas quand elle allait agir. Le grand soir, il écoutait un film. Il s’ennuyait, vraiment, personne n’était chez lui, pas même Alésia, il n’osait pas aller rendre visite à Jill, elle était mal à l’aise chaque fois qu’elle le voyait, bref il boudait pratiquement dans son énorme maison, il visionnait un film ennuyant, jusqu’à ce qu’il décide finalement d’aller se mettre au lit. Il y resta simplement quelques minutes, mais il n’était pas épuisé, il se dit qu’il pouvait bien prendre un somnifère. Grave erreur … Il prit le comprimé sur sa table l’avala, mais il décida d’aller boire quelque chose pour faire passer le tout. Il descendit au rez-de-chaussée, et entendit immédiatement du mouvement. Il entendit la jeune femme le traiter de vieux. Mais qu’est-ce qu’elles avaient donc toutes?! Il n’était pas si vieux! Il était encore très séduisant pour son âge! Il lâcha un grognement et ouvrit la lumière la plus forte de la cuisine, histoire d’y mettre un peu d’effet. Il fixait l’intrus d’un air un peu choqué. Mais ce n’était certainement pas pour son intrusion. Si elle l’avait fait quelques minutes auparavant il n’aurait pas prit un somnifère, maintenant il allait rapidement se sentir fatigué, et il devrait aller se coucher! C’était beaucoup moins amusant.

« Sérieusement! Si tu me trouve une solution pour annuler les effets du somnifère que je viens de prendre … j’oubli le vieux … Et tu auras certainement une meilleure note! Et merde! »

Il n’était pas content, mais pas du tout, elle devait penser que c’était pour son intrusion, mais c’était tout faux! Enfin il se passait quelque chose d’intéressant, et lui il ne voudrait que dormir, c’était vraiment chiant comme situation! Il lui jeta un coup d’œil et lui fit signe d’attendre. Il alla verrouiller la porte, il n’avait quand même pas envi qu’elle prenne la fuite, et c’était d’autant plus inquiétant pour elle non? En plus qu’il était en boxer, qu’est-ce que ça devait faire; Je suis un maniaque sexuel! Il revint près d’elle au comptoir et eu l’air de se préparer à faire quelque chose. Il prit un air beaucoup plus furieux, puis donna un gros coup sur le comptoir avec son poing il dit d’une voix furieuse qui sonnait légèrement fausse :

« Comment as-tu pu faire une telle chose!!! Je vais devoir être sacrément méchant! »

Il revint rapidement plus joyeux par la suite, même si il était toujours vraiment agacé d’avoir prit ce somnifère … Il ne tiendrait pas bien longtemps, il espérait que ce ne soit qu’une voleuse, quoi que si elle suivait des cours de séduction et qu’elle devait le violer, ce n’était pas aussi déplaisant! Il s’appuya sur le comptoir et dit d’un air faussement apeuré :

« Vous êtes venu pour me manger? Hein c’est ça? Et aussi pour me violer! »

Quelques paroles venant tout droit d’une très amusante pièce de théâtre. Il adressa un sourire à la jeune femme et dit :

« Alors tu es là pourquoi? » il avait parlé de son cours, mais c’était plutot une farce, il ne savait absolument pas ce qu’elle était venu faire et les circonstances, elle devrait lui apprendre et il avait bien l’intention de connaître la vérité. Et aussi de l’avoir dans son lit, mais ça c’était une autre chose, surtout si il s’endormait à cause des somnifères …
Jake Lawrence
Jake Lawrence
Directeur

Nombre de messages : 378
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008

https://rpgpub.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux petites cuillères! [Jack] Empty Re: Attention aux petites cuillères! [Jack]

Message  Riley Parker Mar 30 Sep - 20:13

    Quelle douce vengeance, de pouvoir s'introduire chez celui qui s'introduisait toujours dans ses salles de cours. S'il y avait bien une chose que Riley n'aimait pas, c'était d'être dérangée en pleine explication du meilleur moyen d'enlever le collier de diamant d'une femme sans se faire remarquer. Et cela l'enervait d'autant plus qu'il s'agissait du directeur lui même. N'avait il rien d'autre à faire? Remplir des piles entières de papier ou bien trouver des fonds pour payer de nouvelles installations aux élèves? Bien sur que non. L'un des professeurs avait un jour dit qu'il était en fait doté d'un grand sens de l'humour. Etrange comme humour, en tous cas.

    D'abord surprise par cet inhabituel devoir, elle avait finit par le prendre avec amusement. L'arroseur arrosé, en quelques sortes. Pourvoir s'introduire chez celui qu'elle ne pouvait plus supporter! Cordell lui avait donc offert sa vengeance sur un plateau d'argent. Adorable le professeur, non? Pourtant, une fois entrée dans la maison, un doute la prit. C'était beaucoup trop simple à son goût. Après tout, Jake Lawrence était réputé pour être le meilleur. Ne voyait-il pas qu'une élève, aussi douée soit elle, s'était introduite chez lui? Oui, il se faisait vraiment vieux.

    Mais ce doute ne dura pas longtemps. Pire encore, il se révela être vrai. Trop surprise pour oser bouger, elle vit alors Jake débarquer dans sa propre salle à manger... En boxer! Ok, ok, Riley, oublie tout ce que tu penses des vieux qui ont la classe... Oublie Richard Geere... Oublie Georges Clooney... Oublie le, lui! Mais plus facile à dire qu'à faire. Elle était comme hypnotisée par son directeur. Oui, les hommes dans la force de l'age ne la laissait pas indifferente, surtout lorsqu'ils étaient aussi sexy que lui. Elle se reprit pourtant bien rapidement. On lui avait enseigné à avoir un sang froid à toutes epreuves.

    - Je retire le "vieux", si ça vous fait plaisir et si ça peut me permettre d'avoir une bonne note...

    Comme si de rien n'était, elle finit d'ouvrir le tiroir et regarda rapidement. Pas de petites cuillères. Suivant. Elle ouvrit le deuxième tiroir, sans succès également. Elle ouvrit finalement le dernier tiroir et poussa un petit cri de triomphe. Les couverts d'argents étaient rangés là. Avec un grand sourire montrant toute sa satifaction, elle s'empara des petites cuillères et les fourra dans sa poche, naturellement.

    Elle se tourna alors vers son directeur. Elle aurait cru qu'il allait s'enerver, la fourtre dehors ou même pire, la virer de son établissement scolaire. Mais non, bien au contraire, cela semblait l'amuser. C'était le monde à l'envers pour Riley. Pourquoi restait-il calme? Pourquoi s'amusait-il de la situation? Il n'avait aucune vie sociale, pour avoir une telle réaction...

    - Vous violer? Cela me semble interessant!

    Elle s'approcha de lui d'une démarche féline, jusqu'à poser une main sur son torse, Levant la tête pour croiser son regard. Elle lui sourit doucement, en battant légèrement des cils. Elle était bien consciente du charme qu'elle avait et de la rumeur circulant, comme quoi le directeur aimait les jolies jeunes filles. Pourquoi ne pas en profiter?
Riley Parker
Riley Parker
Étudiante en vol - [MoDo]

Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux petites cuillères! [Jack] Empty Re: Attention aux petites cuillères! [Jack]

Message  Jake Lawrence Ven 3 Oct - 6:19

Il haussa les sourcils. Gagné?! C’était vraiment dans le cadre d’un cours qu’elle venait de fourrer ses petites cuillères dans ses poches? Hé il tenait à ses cuillères! Tout était permit maintenant à ce qu’il pouvait voir! Même les petites étudiantes se permettaient de venir dans sa maison. Quel enseignant pouvait bien avoir donné une telle chose à faire … Qui aurait osé, Taylor … Jane également … Pfiou … Ce n’était pas important, il irait rendre une visite à tous les enseignants pour se venger … Pour le moment il allait devoir gérer une jeune femme bien spéciale. Elle n’était pas parvenu à l’avoir, il avait remarqué depuis un moment qu’elle le surveillait et qu’elle le suivait, il l’avait laissé faire? Par amusement bien sûre, et que si il voulait savoir sans se salir les mains si elle était une vilaine … ou une gentille, enfin son ennemi, il devait la laisser agir. Il soupira, mais ce n’était pas le bon soir, est-ce que quelqu’un allait lui expliquer pourquoi il avait prit ce fichu somnifère?? Il se passa une main dans la figure, il avait chaud et il commençait à avoir sommeil, qu’est-ce qu’il devait faire? Il était rarement aussi coincé, mais ce n’était pas lui qui allait faire défaut, mais tout son corps …

« Tu le retire simplement pour me faire plaisir? Tu n’auras pas une meilleure note pour ce que je pense … Mais parce que tu viens de voler mes cuillères … »

Lorsqu’elle s’approcha de lui, il ne broncha pas, mais elle devait le connaître un peu n’est-ce pas puisqu’elle posa ses mains sur son torse nu et lui dit que le violer serait intéressant. Oui sûrement, il trouvait l’idée très fameuse même, mais lorsqu’il aurait trouvé le moyen de ne pas s’endormir face à une aussi jolie petite voleuse … Il ne voulait pas gâcher ce merveilleux moment, et il ne voulait pas l’offusquer, ce ne devait pas être très poli de s’endormir devant de telles avances… Il n’avait jamais tenté le coup, et ce n’était pas ce soir qu’il voulait le faire. Il baissa ses mains, donnant l’impression qu’il allait la caresser à son tour mais elles allèrent plutôt se poser sur son chandail, qu’il remua légèrement et d’où un son très singulier de « petites cuillères » sonna. Il eut un air faussement déçu et dit :

« Je tiens à mes petites cuillères … Avec quoi est-ce que je vais pouvoir manger mon Yahourt? Ne me dit pas avec les grosses, ça c’est pour la soupe! »

Et le pire était qu’il semblait réellement sérieux lorsqu’il disait ce genre de chose. Il retira délicatement les mains de la jeune femme sur son torse et recula un peu. Dans d’autres circonstances il n’aurait jamais repoussé une femme, encore moins lorsqu’elle était jeune et sacrément jolie, et il devait avouer qu’elle avait un style bien original qui lui plaisait assez. Mais il était malheureusement beaucoup plus épuisé qu’il ne le laissait voir, mais elle pouvait certainement remarquer que ses gestes se faisaient plus difficiles, et ses paupières étaient plus lourdes. C’était tout à son avantage, si il s’enformait elle pourrait piquer les petites cuillères. Mais l’idée étant qu’il venait de verrouiller la porte, et elle ne savait pas à quel point il avait un sacré bon système de sécurité … Même de l’intérieur … Il était le seul à pouvoir la faire sortir, alors elle était dans le même panier que lui en ce moment. Il bailla longuement et dit :

« Je ne rigolais pas avec le somnifère … J’allais dormir moi … »

Il se dirigea lentement vers le sofa, où il s’installa en position assise, il n’était pas encore couché, mais visiblement cela ne saurait tarder.

« Ah et j’ai verrouillé la porte … pas la peine de t’enfuir …me violer dans mon sommeil risque d’être fort ennuyeux …Attend mon réveil … on discutera à propos des petites cuillères … » Il se laissa tomber sur le côté, le somnifère faisait son effet, évidement il dormirait facilement, mais si elle le tenait éveillé, c’était faisable, ce n’était quand même pas à toute épreuve … Il n’avait pas songé à la surprise … ou à l’excitation … ou la douleur même, des choses qui avec l’adrénaline feraient certainement disparaître rapidement les effets du médicament …
Jake Lawrence
Jake Lawrence
Directeur

Nombre de messages : 378
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008

https://rpgpub.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux petites cuillères! [Jack] Empty Re: Attention aux petites cuillères! [Jack]

Message  Riley Parker Mar 14 Oct - 18:28

    Sur le coup, Riley n'avait pas pensé à la difficulté de la chose, ni aux consèquences de ses actes. Elle l'avait juste fait, parce qu'on lui avait demandé, comme le gentil monton qu'elle devait être. Bon, certes, si on l'avait vraiment forcée à voler quelque chose sans qu'elle ne le veuille, elle se serait sans doute rebeller mais sur ce coup là, elle avait accepté. C'est un moyen pour elle de se mesurer à l'elite, au directeur en personne. Après tout, s'il était le fondateur de l'école, c'était bien parce qu'il était le meilleur non? Mais, maintenant qu'elle y reflechissait, elle se rendait compte que cela avait été trop facile. Il l'avait donc laissé faire! Elle était déçue, car elle n'avait pas réussi son épreuve de discretion. Une autre fois peut être...

    En attendant, elle s'était mise toute seule dans une situation des plus étranges. La voila qui draguait ouvertement son directeur, comme si c'était la chose la plus naturelle au monde! Ses actes, si elle continuait ainsi, ne seraient pas sans consèquences. Mais, à voir les petits yeux qu'arborait Jake, elle comprit qu'il n'avait pas menti en disant qu'il venait de prendre un somnifère. Manquait plus qu'il s'endorme devant elle... Elle pensait qu'il allait entrer dans son jeu en plus caressant la hanche mais il se contenta de secouer la poche de son gilet, faisant tinter joyeusement les petites cuillères.

    - Vous n'avez qu'un seul service de couverts? C'est n'importe quoi! Et puis, vous n'avez qu'à plus manger de yahourt si vous êtes pas content! Moi, j'ai besoin de mon A+!

    Il était vrai que, si elle se ramenait le lendemain en cours et donnait fièrement les cuillères à son prof, la bonne note allait tombé. C'état bien plus important pour elle que des stupides yahourts! Lui n'avait pas besoin de ses laitages pour vivre, elle par contre avait besoin de ses bonnes notes.

    Elle commença à paniquer lorsqu'il lui dit qu'il avait fermé la porte, plus encore quand elle le vit s'allonger sur son canapé et fermer les yeux. Rapidement, un peu trop rapidement pour Riley, un ronflement se finit entendre, preuve qu'il dormait réellement.

    - Oh mon dieu!

    Elle se précipita sur la porte par où elle était entrée, s'enervant sur la poignée. Acte déseperé, qui n'eut aucune utilité. Heureusement, elle avait toujours une pince pour maintenir ses cheveux en arrière. Elle l'enleva de ses mèches rousses et joua un peu avec dans la serrure. Rien n'y faisait, la porte restait toujours aussi fermée. Elle traversa donc la maison, pour faire face à la porte d'entrée, avec laquelle elle eut droit au même sort. Elle s'appuya contre un mur, réflechissant à toute vitesse. Bien, elle étaient enfermé chez Lawrence, avec lui même qui dormait sur le canapé, ses petites cuillères dans la poche, en plein milieu de la nuit. Et elle avait cours quelques heures plus tard. Chouette...

    - Dans quel bordel j'me suis encore foutue...

    Elle s'installa en tailleur sur la table basse du salon, regardan Jake dormir. Elle n'avait plus que ça à faire maintenant : attendre!
Riley Parker
Riley Parker
Étudiante en vol - [MoDo]

Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux petites cuillères! [Jack] Empty Re: Attention aux petites cuillères! [Jack]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser