New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Riley is the best... And she's coming! [Validée - Étudiante]

5 participants

Aller en bas

Riley is the best... And she's coming! [Validée - Étudiante] Empty Riley is the best... And she's coming! [Validée - Étudiante]

Message  Riley Parker Sam 27 Sep - 20:48

Le modèle de fiche


Prenom: Riley
Nom: Parker
Age: 19 ans
Sexe: Feminin

Groupe: Etudiante

Caractère: Riley est avant tout une séductrice, tant en tant que spécialité que dans la vie courante. C\'est une croqueuse d\'homme et elle l\'assume parfaitement. Sa devise? "Boys are toys", bien entendu! Elle peut tout avoir d\'eux, par un sourire ou une caresse tendre sur le bras. Très pratique, n\'est-ce pas?
Outre cela, c\'est une fille joviale, pleine de vie, amusante et amusée. Elle croque dans la vie à pleines dents et compte bien en profiter. Avec elle, aucunes limites, tout est possible si elle le veut. Et puis, connaissant son caractère volcanique lorsqu\'elle se met en colère, qui oserait lui imposer des limites?
Tétue comme une mule, elle cherche toujours à avoir raison, à bouts d\'arguments sans failles, jusqu\'à l\'enervement si on la contredit. Elle aime à être la meilleure et sait qu\'elle fait partie de l\'élite de l\'école, ayant les meilleures notes dans presques toutes les matières mais surtout en vol.

Description Physique: Des grands yeux verts et une crinière de feu. Pour la discretion, c\'est à revoir. Elle possède un corps fin, presque maigre et n\'a presque aps de formes, lui permettant une souplesse incroyable, elle est donc capable de se mettre dans des situations impossibles.
Ses longs cheveux tombent dans son dos mais elle a plus l\'habitude de les coiffer un un chiffon rapide ou en une queue haute plutôt de les laisser libres. Une frange lui tombe souvent sur le front mais elle change souvent de coupe de cheveux et de teinture. Même si ses cheveux sont roux d\'origine, elle aime être vue et les teint poru qu\'ils soient plus brillants, plus voyants.
Ses grands yeux verts, magnifiques et profonds, sont son \"arme fatale\" auprès de la gente masculine, lorsqu\'elle bat des paupières, faisant voler ses longs cils noirs. Une bouche rouge mais peut pulpeuse cache de jolies dents blanches, légèrement écartées dans ce que l\'on appelle \"les dents du bonheur\".

Spécialité: Voleuse et séductrice.

Histoire: Riley est née un jour de décembre, alors que la neige tombait à gros flocons sur Los Angeles. Oui, de la neige sur la cité des anges, c\'est exceptionnel. Par la suite, Riley disait toujours qu\'être née un jour exceptionnel la rendait exceptionnelle.
Sa mère, Hannah, vivait seule et, avec son seul salaire, avait du mal à subvenir aux besoins d\'elle et de sa fille. Les deux femmes, dès le plus jeune âge de Riley, s\'entendaient parfaitement et vivaient en parfaite harmonie. La demoiselle se montra être très précoce et entra tôt à la maternelle puis en primaire, ayant des bonnes notes dans toutes les matières. Elle faisait ainsi la fiereté de sa chère maman. De tellements bonnes notes qu\'il décrocha une bourse dès le collège, lui permettant ainsi de continuer ses études.
Pourtant, malgré son sérieux à l\'école, on ne pouvait pas en dire pareil lorsqu\'elle était en dehors des murs de l\'etablissement scolaire. Cela avait commencé avec un simple bonbon, qu\'elle avait glissé dans sa poche lorsque la caissière tournait la tête. A partir de là, cela devint un jeu pour elle. Elle volait de plus de plus, des choses de plus en plus précieuses, pour voir jusqu\'où elle pouvait aller sans se faire attraper. Au jour d\'aujourd\'hui, son casier judiciaire est toujours aussi vierge, tel celui d\'un petit ange.
A ses quinze ans, sa mère arriva devant elle, sérieuse comme elle ne l\'avait jamais été avant. Elle devait lui parler, de femme à femme. Comme sa mère ne lui avait jamais parlé comme à une adulte avant, Riley se mit à immaginer le pire. Mais elle n\'aurait jamais penser à ça...

- Riley... Je t\'ai menti. Ton père n\'est pas mort. Il est en cavale depuis plus de quinze ans. C\'est le pire voleur d\'Amérique et toutes les polices sont à sa poursuite...
Ce fut l\'illumination pour Riley. Aucun doute, si elle était aussi douée comme voleuse, c\'était parce qu\'elle était la digne fille de son père. Voulant defier les règles, elle décida de suivre son chemin et de devenir elle aussi l\'une des voleuses les plus célèbres de tous les temps. A la différence près que les services secrets se sauront jamais qui elle est, montrant ainsi sa supériorité face à son père.

Jouant de ses talents de séductrice, elle arriva à faire signer le dossier d\'inscription à Lawrence University, pretexant qu\'il s\'agissait d\'une prestigieuse école et qu\'elle pouvait y entrer pour y faire ses études de médecine. Dès les premiers jours de la rentrée, Riley donna le ton en montrant à ses camarades de classe qu\'elle était la meilleure et qu\'elle comptait bien le rester. Naturellement douée en vol, elle se perfectionnait à fond dans les autres matières, pour être la meilleure, tout simplement.



Relations:


Amis: L\'amitié est la chose la plus importante aux yeux de la jolie rousse. Elle tient à ses amis plus qu\'à la prunelle de ses yeux et ferait tout pour eux. Pourtant, elle n\'accorde pas sa confiance facilement et il est difficile d\'être réellement ami avec elle.
Famille: Fille unique, sa mère est employée dans une agence immobilière et son père est... Voleur, lui aussi! Il est d\'ailleurs l\'idole de Riley, elle cherche à tous prix à lui ressembler.
Ennemis: Etat première de classe, Riley ets parfois jalousée par ses camarades de classe mais n\'a pas réellement d\'ennemis. Qui oserait se confronter à son caractère volcanique, de toutes façons?
Amour: Amour? Qu\'est-ce donc? Riley connait le flirt, la drague et les relations d\'un soir mais l\'Amour, le vrai, avec un grand A, elle ne le connait pas.

___________________

Code: Code OK
Avatar: Hayley Williams

___________________

Hors RP


Nom: Morgane
Age: 17 ans
Votre présence sur le forum sur /10 Presence journalière
Comment avez vous connu le forum? Par un top site
commentaires: Magnifique design et très bonne idée de contexte


Dernière édition par Riley Parker le Sam 27 Sep - 21:35, édité 2 fois
Riley Parker
Riley Parker
Étudiante en vol - [MoDo]

Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Riley is the best... And she's coming! [Validée - Étudiante] Empty Re: Riley is the best... And she's coming! [Validée - Étudiante]

Message  Jake Lawrence Sam 27 Sep - 21:00

Bienvenue parmi nous! Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas! Bonne continuation pour ta fiche!

En passant tu seras étudiante en vol ... séduction ce n'est qu'un cours secondaire, plutot pour exprimer le type de personnage que tu as ^^
Jake Lawrence
Jake Lawrence
Directeur

Nombre de messages : 378
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008

https://rpgpub.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Riley is the best... And she's coming! [Validée - Étudiante] Empty Re: Riley is the best... And she's coming! [Validée - Étudiante]

Message  Aarwen MacGregor Sam 27 Sep - 21:30

Bienvenue Riley ! =)

Le début de ta fiche est très bien et encore plus magnifique à mes yeux dans la mesure ou je n'ai relevé que quelques fautes d'orthographe, mais pas beaucoup !

Bravo, je suis émue ! Sad x)

Quoiqu'il en soit, bonne chance pour la suit Wink
Aarwen MacGregor
Aarwen MacGregor
Étudiante en Informatique

Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Riley is the best... And she's coming! [Validée - Étudiante] Empty Re: Riley is the best... And she's coming! [Validée - Étudiante]

Message  Riley Parker Sam 27 Sep - 21:36

Merci pour l'accueil! =)

Je pense avoir fini ma fiche, dites moi s'il y a quelques détails à ajouter ou changer, ce que je ferais sans problème!


Aarwen, d'après moi, c'est normal de faire le moins de fautes d'orthographe possible lorsqu'ils 'agit de RP.
Riley Parker
Riley Parker
Étudiante en vol - [MoDo]

Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Riley is the best... And she's coming! [Validée - Étudiante] Empty Re: Riley is the best... And she's coming! [Validée - Étudiante]

Message  Jake Lawrence Sam 27 Sep - 21:41

C'est tout parfait! Je te Valide!

Si tu veux faire une demande de lien avec un autre personnage du forum, n'hésite surtout pas, tu dois aller dans le forum des PV. Tu peux aller créer ta fiche de personnage et commencer à rp ^^ Si tu as un problème, n'hésite surtout pas ...

Ps: j'ai fais un petit truc dans mes créas ... je doute que cela ne te convienne mais c'est pas grave ^^'

Bienvenue! Amuse-toi bien!
Jake Lawrence
Jake Lawrence
Directeur

Nombre de messages : 378
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008

https://rpgpub.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Riley is the best... And she's coming! [Validée - Étudiante] Empty Re: Riley is the best... And she's coming! [Validée - Étudiante]

Message  Aarwen MacGregor Sam 27 Sep - 21:42

Euh... Tu as fait un copié/collé, je me trompe ?

Parce que je vois des "\" à chaque fois qu'il y a un accent =S

A moins que ça ne soit mon ordinateur qui déconne...

Pour les fautes, je suis tout à fait d'accord ! Je sens que je vais t'aimer, toi ! x)
Aarwen MacGregor
Aarwen MacGregor
Étudiante en Informatique

Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Riley is the best... And she's coming! [Validée - Étudiante] Empty Re: Riley is the best... And she's coming! [Validée - Étudiante]

Message  Riley Parker Sam 27 Sep - 21:43

Pour les "/", ils se sont incrustés lorsque j'ai voulu editer le sujet! XD Légèrement génant et j'ai un peu la flemme de tout editer à nouveau, ne m'en voulez pas!
Riley Parker
Riley Parker
Étudiante en vol - [MoDo]

Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Riley is the best... And she's coming! [Validée - Étudiante] Empty Re: Riley is the best... And she's coming! [Validée - Étudiante]

Message  Jake Lawrence Sam 27 Sep - 21:46

Non c,est bon ne t'inquiète pas ... Habituellement ce genre de problème arrive sur un truc portable (Telephone, psp ) mais bon avec Forumactif tout est possible xD
Jake Lawrence
Jake Lawrence
Directeur

Nombre de messages : 378
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008

https://rpgpub.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Riley is the best... And she's coming! [Validée - Étudiante] Empty Re: Riley is the best... And she's coming! [Validée - Étudiante]

Message  Mally Turner Sam 27 Sep - 21:57

Bienvenue!
Mally Turner
Mally Turner
Agent Infiltré

Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Riley is the best... And she's coming! [Validée - Étudiante] Empty Re: Riley is the best... And she's coming! [Validée - Étudiante]

Message  Riley Parker Sam 27 Sep - 22:23

Merci! =)
Riley Parker
Riley Parker
Étudiante en vol - [MoDo]

Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Riley is the best... And she's coming! [Validée - Étudiante] Empty Re: Riley is the best... And she's coming! [Validée - Étudiante]

Message  Isabel Preston Sam 27 Sep - 22:37

Bienvenue ^^
Isabel Preston
Isabel Preston
Enseignante en Meurtre

Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Riley is the best... And she's coming! [Validée - Étudiante] Empty Re: Riley is the best... And she's coming! [Validée - Étudiante]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser