New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Jake [Validé - Etudiant]

+2
Kassandra James
Jake Frayn
6 participants

Aller en bas

Jake [Validé - Etudiant] Empty Jake [Validé - Etudiant]

Message  Jake Frayn Jeu 25 Sep - 22:23

|x| Prenom |x|

Jake

|x| Nom |x|

Frayn

|x| Age |x|

19 ans

|x| Sexe |x|

Masculin

|x| Groupe |x|

Etudiant [En meurtre >.>]

|x| Caractère |x|


Solitaire, c'est un des principaux défauts de Jake. Il préfère passé son temps à observer et regardé que parler. Trop impulsif, une parole et vous pourrez vous retrouver à l'hôpital ou encore entre quatre planches, ça dépend du degré... Franc, bien que certains voient en sa plus une qualité, Jake ne peut faire semblant d'aimer quelqu'un. Non, il ne peut non plus cacher ce qu'il pense ou ses sentiments, qui lui, les dit sans retenue. Si quelqu'un le "pompe", il lui dit clairement sans passer par 8 000 chemins ou même feinter. Ayant une maladie incurable, certains encore, voient en sa un avantage mais pour Jake, non, plutôt un défaut qui l’empêche de vivre sa vie pleinement.

[ Maladie : L'asymbolie ou l'homme sans douleur. Ressentant la douleur sans vraiment la ressentir, il sent que quelque chose le touche sans avoir mal. Ne sentant ni la peur ni le stress, il doit souvent faire attention ou il pose les mains. Il peut par exemple poser sa main sur une plaque et il ne sentira même pas sa main brûler... ]

Parlons plutôt de ses qualités maintenant. Honnête, dans un combat d'homme, il ne ramènera ni lame, ni poings américains, ou choses lâches. Il préfère régler sa en "homme" ou bien sort carrément le grand jeux, entre autres armes à feu et tir à vue sans même regret. Ne fait du mal qu'aux personnes qui le méritent, il n'attaquera jamais personne qui ne lui a rien fait personnellement à lui ou aux gens à qui il tient. S'attachant aux gens assez vite, malgré ce qu'il essaye de cacher, il ne peut s’empêcher d'aider ses amis au péril de sa vie et de remettre à sa place les gens qui vont trop loin avec les autres. Il part du principe qu'il respecte tous ceux qui le respectent, il est donc assez apprécier des autres personnes. Ayant un profond respect particulièrement pour les personnes âgées, il n'est pas rare de le voir en train de les aider... Ne mentant jamais, Jake est de ces personnes qui disent toujours la vérité même si leur vie en dépendaient... Il est par contre, beaucoup trop gentleman. Il n'oserait jamais lever la main sur une femme, sûrement son point faible. Etant carrément un sorte de fanatique, il déteste le système de la plupart des pays de ce monde et veut le changé à tout prix, quitte à détruire des pays pour les reconstruire. Dans son dos, le tatouage de l'aigle aux deux armes signifie le pouvoir [l'aigle] et la rébellion, la révolution [Les armes]. Il veut à la base éliminé toutes personnes qui ne mérite pas de vivre, les hommes puérils, avides et détestable[Violeurs, pédophiles et d'autres...]. En faite, on peut dire que Jake rêve d'utopie et qu'il attend le bon moment pour pouvoir se lancé dans ses tueries pour changé le monde et Lawrence University et sûrement le meilleur moyen qu'il a trouvé pour le moment. Si on le résumait, il est surement le futur (si il s'y prend bien) ennemi n°1 et remplacera vite le terroristes habituelles, ne posant que des bombes ou autre moyens d'attentat sur des bâtiments insignifiant juste pour faire entendre parlé d'eux. Non, Jake veut réellement changé le monde et rêve de s'attaquer aux grands ennemis. Le siège de l'ONU, les présidents des pas les plus importants et d'autres... C'est sa que veut Jake, changé réellement le monde. Révolution, Combat, Haine, Liberté... Ce sont ses 4 mots d'ordres, auquel il est attaché plus que tout. Ne partez surtout pas en courant lorsque vous le voyez, tant que vous ne faites pas partie des groupes de personnages précédemment cités, vous pourrez même être un ami à lui...
Prenez compte que Jake n'a peur de rien, surtout pas de la mort et pense qu'il n'a plus rien à perdre sur cette planète qu'il faut obligatoirement changé. Connaissez vous la phrase "Rien n'est plus dangereux qu'un homme qui n'a plus rien à perdre ?"...

|x| Description Physique |x|

Jake est quelqu'un de très grand, touchant le palier des 1mètre 90. Pour être précis, Il mesure 1m87. Jake est blond, blanc de peau, mais souvent légèrement bronzé. Parfois même, on se demande comment il trouve le temps de se relaxé au soleil... Enfin, ça reste toujours un mystère. Souvent les cheveux en l'air, il ne sort jamais sans s'être coiffé... Sauf en cas d'extrême urgence bien sur. Jake a des yeux azur, bleu azur. Souvent, lorsque le soleil est présent, ils brillent intensément, comme en haute mer, lorsque le soleil se loge dans les creux des vagues. Ayant le tatouage d'un aigle royal qui serre les pattes sur 2 Ak-47 dans son dos (Explication dans caractère.), il en un autre sur l'épaule, symbolisant un drapeau avec deux lettres, PH signifiant "Pouvoir et Haine". En arrière plan du tatouage se trouve une tête de mort et c'est entre sa bouche qu'est écrit les deux lettres. Pour le distingué clairement, il faut qu'il contracte son muscle. Vous pourrez vite le remarqué, Jake a beaucoup de balafres, cicatrices... tout au long du corps dut à son passé assez trouble. Notamment une présente à son arcade, le trace d'une balle sur l'épaule gauche et une cicatrice près de la gorge. Beaucoup d'histoires sont raconté à son sujet d'où il vient, mais seul lui les connais vraiment.


|x| Histoire |x|

Pour devenir aussi détraqué, vous devriez savoir qu'il faut avoir un vécu assez lourd, non ? Eh bien si. Pourtant, il ne fait pas partie de l'habituel "mes parents sont mort et je suis orphelin", oh non. Il a une mère, un père, et deux sœurs.
Pour le plus grand des trois enfants, c'est lui qui à la plus lourde responsabilités. L'homme de la maison, comme on dit. Hélas, il était loin d'être l'homme parfait et c'est pour ca que vos yeux sont posés là, vous voulez savoir les passages important de la vie de Jake...

1 er Fevrier 1989, naissance de Jake. Jour heureux et malheureux en même temps. Oui, le couple Frayn on eut leur premier enfant... Mais la mère, dut à un accouchement difficile, gardera des séquelles à vie. Notamment des problèmes de dos, cardiaque, d'hypertension et aussi rénales. Pas de chance non ? Jour de grâce ou de Disgrâce ? A vous de voir. En tout cas, Madame Fayn tient dans ses bras un magnifique garçon aux yeux vert, les poings et yeux fermés. Qui se doutait qu'un jour il deviendra ce qu'il est aujourd'hui, un homme dangereux qui risque d'exploser à tout moment, pouvant causé d'immenses dégâts ? Personne... Le proverbe ne dis pas " L'habit ne fait pas le moine " ? Eh bien, Jake en est la preuve vivante... Enfin, si on peut encore le traité de vivant car on pourra vite comprendre que cet homme n'a plus vraiment de cœur...

L'enfance de Jake se déroula mal. Vivant en plein ghetto New-Yorkais, c'était sûrement le seul blanc à des kilomètres à la ronde. Vous conaissez surement sa, les embrouilles ethnies et tout le tralala. Mais là, coté ethnie, Jake était seul. Et les différences se sentaient déjà dans son enfance. Pensez vous vraiment que c'est dans ses conditions qu'un enfant peut grandir ? Ah, si seulement le monde n'était qu'un seul et même pays, toutes ces différences n'existeraient pas ! Comprenez vous donc la mentalité de Jake ?

Son adolescence ne fit que empiré... Vous même vous devez savoir que faire sa place dans un ghetto est très compliqué, surtout à partir de 14 ans. Il faut prouvé qu'on est un dur et bien d'autres choses encore, totalement inimaginable par la société d'au dessus. Savez vous ce qu'est tué un homme pour être bien vu ? Comme ci de rien n'était... Sûrement pas. Eh bien Jake était obligé. Comprenez vous sa situation ou pas ? Dans un ghetto, seul, avec une famille au dos. La bas, le respect s'achète en faisant du mal, en vendant du mal ou en achetant du mal. La crédibilité ne vous accueille seulement si vous avez l'arme adéquate. C'est à partir de 13 ans que Jake sombra dans la délinquance. Vous citez tout ses mésaventures seraient bien trop long mais une question se pose réllement à vous, non ? Eh bien, il y a même pas une année, il tomba dans un piège bien facile et dut tué 2 personnes pour s'en sortir lui même. Hélas, la justice ne l'entendit pas dans le même sens que lui et voulut vite le condamné. Peut-être que le directeur de Lawrence était intéressé par lui mais en tout cas il l'aida à se sortir de ce pétrin. Il ne fit finalement que 6 mois de prison ferme, quasiment 10 fois moins que prévu. Après tout sa, il lui promit de se joindre à son établissement...

Un petit rajout, le directeur de l'établissement s'appelle Jake et notre ami s'appelle aussi Jake. Coïncidence ou autre ? Non, lui n'y croit pas au coïncidence...


|x| Amis |x|

Aucuns dans les alentours de Lawrence U., il ne fait confiance à personne d'ou il vient.

|x| Famille |x|

S'étant séparé de sa famille à 16 ans pour leur évité toute inquiétude, il vit seul déjà depuis plus de 4 ans et donc sans nouvelle de leurs part.

|x| Ennemis |x|

Le monde ?

|x| Amour |x|

Aucun, son cœur est vraiment difficiles à prendre.

___________________

|x| Code |x|

Code OK

|x| Avatar |x|

Cam Gigandet

___________________

Hors RP


#_ Nom _#

Neo ou Boss pour certain =P

#_ Age _#

15 pige

#_ Présence_#

10 sur 10

#_ Comment avez vous connu le forum ? _#

Aarwen Macgregor <3

#_ Commentaires _#

Aucun...


Dernière édition par Jake Frayn le Sam 27 Sep - 23:01, édité 1 fois
Jake Frayn
Jake Frayn
Étudiant en Meurtre

Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Ne sens tu pas mon souffle glacé sur ta nuque ?
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jake [Validé - Etudiant] Empty Re: Jake [Validé - Etudiant]

Message  Kassandra James Jeu 25 Sep - 22:26

Oh ... je trouverais très amusant d'avoir un rp avec toi moi Rolling Eyes Bienvenue parmi nous!
Kassandra James
Kassandra James
Étudiante en Fraude

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jake [Validé - Etudiant] Empty Re: Jake [Validé - Etudiant]

Message  Jake Frayn Jeu 25 Sep - 22:28

Yo'

Wey no problem =P [Quand tu voudras des que j'serais valideyy >.>]
Jake Frayn
Jake Frayn
Étudiant en Meurtre

Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Ne sens tu pas mon souffle glacé sur ta nuque ?
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jake [Validé - Etudiant] Empty Re: Jake [Validé - Etudiant]

Message  Jake Lawrence Jeu 25 Sep - 22:33

Bienvenueee sur le forum!! Très belle fiche j'adore avec Cam en plus Razz d'ailleurs je t'ai fait un petit truc dans mes créas ... je ne sais pas si sa va te plaire, ^^' tu prend ou pas, c'est à ta discrétion ^^

Donc je n'ai rien à redire nous aurons bientot un trop plein d'étudiants en meurtre xD m'ai c'est pas grave ^^ Si tu veux faire une demande de lien avec un autre personnage du forum ou avec un Pv va visiter le forum des pv, c'est pratique si tu veux une copine, un ennemi déja existant sur le forum ^^ Tu peux également aller créer ta fiche de rp, sinon et bien tu peux commencer maintenant, si tu as des questions n'hésite surtout pas!

Bonne chance!
Jake Lawrence
Jake Lawrence
Directeur

Nombre de messages : 378
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008

https://rpgpub.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jake [Validé - Etudiant] Empty Re: Jake [Validé - Etudiant]

Message  Jake Frayn Jeu 25 Sep - 22:35

Thanks =)

J'vais voir pour la créa =P [j'avais remarqué pour les étudiants meurtre et j'ai hésité >.>] Bah j'vais commencé un tit Rp dans une dizaine de minutes >.>

Merci encore pirat
Jake Frayn
Jake Frayn
Étudiant en Meurtre

Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Ne sens tu pas mon souffle glacé sur ta nuque ?
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jake [Validé - Etudiant] Empty Re: Jake [Validé - Etudiant]

Message  Isabel Preston Jeu 25 Sep - 22:35

Bienvenue ^^
Isabel Preston
Isabel Preston
Enseignante en Meurtre

Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jake [Validé - Etudiant] Empty Re: Jake [Validé - Etudiant]

Message  Nicky Logan Jeu 25 Sep - 22:38

Bon j'viens tout juste d'être acceptée aussi mais bienvenue quand même Smile
Nicky Logan
Nicky Logan
Étudiante en Meurtre

Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Entrée
Date d'inscription : 25/09/2008

http://gay-life.forums-actifs.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Jake [Validé - Etudiant] Empty Re: Jake [Validé - Etudiant]

Message  Aarwen MacGregor Ven 26 Sep - 17:57

Bienvenue m'Choux !

Y a beaucoup de fautes d'orthographe xD * Mode emmerdeuse * x)

J'suis contente de te voir ici. ^^ B'zou =)
Aarwen MacGregor
Aarwen MacGregor
Étudiante en Informatique

Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jake [Validé - Etudiant] Empty Re: Jake [Validé - Etudiant]

Message  Jake Lawrence Sam 27 Sep - 5:04

lâche les fautes toi xD
Jake Lawrence
Jake Lawrence
Directeur

Nombre de messages : 378
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008

https://rpgpub.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jake [Validé - Etudiant] Empty Re: Jake [Validé - Etudiant]

Message  Aarwen MacGregor Sam 27 Sep - 19:57

Mais, mais, mais... xD

Je n'ai rien dit Rolling Eyes x)

Y en a, je ne sais pas faire autrement xD

Tout ça pour dire, Jake je t'aime (L) (Je parle de Jake Frayn et pas de Jake Lawrence Laughing )
Aarwen MacGregor
Aarwen MacGregor
Étudiante en Informatique

Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jake [Validé - Etudiant] Empty Re: Jake [Validé - Etudiant]

Message  Jake Lawrence Sam 27 Sep - 20:03

Tu ne m'aime pas moiii Sad
Jake Lawrence
Jake Lawrence
Directeur

Nombre de messages : 378
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008

https://rpgpub.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jake [Validé - Etudiant] Empty Re: Jake [Validé - Etudiant]

Message  Aarwen MacGregor Sam 27 Sep - 21:25

Jake Lawrence a écrit:Tu ne m'aimes pas moiii Sad

La grosse faute d'orthographe !!! Ôo * En mode perturbée * xD

Mais si, je t'aime énormément Rolling Eyes x)
Aarwen MacGregor
Aarwen MacGregor
Étudiante en Informatique

Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jake [Validé - Etudiant] Empty Re: Jake [Validé - Etudiant]

Message  Jake Lawrence Sam 27 Sep - 21:29

je crois que je vais te bannir deux ou trois jours ....
Jake Lawrence
Jake Lawrence
Directeur

Nombre de messages : 378
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008

https://rpgpub.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jake [Validé - Etudiant] Empty Re: Jake [Validé - Etudiant]

Message  Aarwen MacGregor Sam 27 Sep - 21:32

Rolling Eyes À ton bon plaisir xD

Et après, tu voudrais que je t'aime ? Shocked Laughing x)
Aarwen MacGregor
Aarwen MacGregor
Étudiante en Informatique

Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jake [Validé - Etudiant] Empty Re: Jake [Validé - Etudiant]

Message  Jake Lawrence Sam 27 Sep - 21:33

Je t'aime plus moi de toute façon xDDD
Jake Lawrence
Jake Lawrence
Directeur

Nombre de messages : 378
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008

https://rpgpub.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jake [Validé - Etudiant] Empty Re: Jake [Validé - Etudiant]

Message  Aarwen MacGregor Sam 27 Sep - 21:35

C'est pas beau de mentir xD

Oh, je vilain menteur, je sais que tu rêves de mon corps ! Rolling Eyes * Sors se cacher. Si vous me cherchez, je suis déjà dehors x) *
Aarwen MacGregor
Aarwen MacGregor
Étudiante en Informatique

Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jake [Validé - Etudiant] Empty Re: Jake [Validé - Etudiant]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser