New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Collision inévitable [Mister Lawrence]

2 participants

Aller en bas

Collision inévitable [Mister Lawrence] Empty Collision inévitable [Mister Lawrence]

Message  Mélinda Turner Mer 24 Sep - 2:30

    L'entrée fatale dans le hall. Celle que plusieurs attendaient avec impatience, ou redoutaient tout simplement. En fait, la seule chose qui était certaine lorsqu'une nouvelle personne entrait dans l'Université était que Uno, elle allait se faire dévisager de la tête aux pieds et secondo, elle allait arriver dans un monde complètement inconnu où la seule solution était de s'adapter au plus vite. Plutôt effrayant, n'est-ce pas ? Tout dépendant de ta personnalité ou de ton charme. Très vite, les nouveaux étaient classés, et ce avec comme seul indice le premier coup d'oeil. C'était une façon rapide de savoir qui allait survivre à ses années d'études et qui allait tout laisser tomber en cours d'année ...

    Mélinda entra dans l'Université, énervée comme une puce. Qualifiée depuis toujours comme une petite boule d'énergie, elle était plutôt de ceux qui avaient attendu impatiemment d'entrée dans l'endroit. Ello avait 18 ans, et se sentait relativement vieille pour une ''nouvelle''. Mais, en même temps, elle savait qu'elle se sentirait ici-même comme chez soi.

    On pouvait dire que la vie ne l'avait pas épargnée. Passant par toutes les stades difficiles de la vie, Mélinda avait rapidement appris l'art de se faire une carapace. C'était ainsi qu'elle avait réussit à se tailler une place de premier choix dans ce monde impitoyable. Très vite, elle avait dirigée d'une main de fer sa petite gang de rue. Mais, possèdant la soif d'en connaître plus, et surtout de l'ambition, Méli' avait fait tout en son possible pour être admise ici-même. Un choix qu'elle n'était pas loin de regretter ...

    Elle lança rapidement un regard détailleur autour d'elle. C'était ainsi qu'elle avait toujours appris comment s'adapter à une nouvelle situation ; Etape 1, l'observation. Savoir ce qui l'entourait était tout simplement essentiel à une survie possible dans l'enceinte de l'établissement. Etape 2, connaître son adversaire. Connaître la personnalité des étudiants en un simple regard observateur. Finalement, Etape 3, connaître tes amis, mais encore plus tes ennemis. C'était ainsi qu'elle avait toujours survécut et elle comptait bien s'en tenir à son plan habituel.

    Mélinda s'avanca de plus en plus dans l'établissement. D'un regard, elle lançait un message clair et sans équivoque : Elle n'était pas ici pour rien. Après tout, son but était simple, mais suffirait amplement à se rendre où elle le désirait. Elle n'était pas venue ici dans le but de se faire des amis, ni même des connaissances, mais uniquement apprendre comment tuer. Et oui, notre chère Mélinda étudiait en meurtre. Qui aurait pu croire que la miss folle-dingue aurait des envies de meurtre ? Certainement pas ses parents en tout cas, qui eux, l'avaient élevé et bien éduquer. Cependant, la vie avait creusé un autre chemin pour la jeune femme. Chemin qu'elle, soit dit en passant, comptait bien suivre. Maintenant, il n'en tennait plus qu'à elle de voir ce qu'elle ferait de ses années passés ici ...

    Absorbée par ses pensées, elle ne remarqua en aucun cas l'homme qui s'avancait tranquillement vers elle. En fait, non pas vers elle directement, mais dans une direction qui menait à une seule conclusion venant d'un spectateur extérieur : la collision inévitable ! 3, 2, 1 ...
Mélinda Turner
Mélinda Turner
Étudiante en Meurtre

Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Collision inévitable [Mister Lawrence] Empty Re: Collision inévitable [Mister Lawrence]

Message  Jake Lawrence Mer 24 Sep - 5:26

BANG! Une belle collision qui ne fit pas bouger d’un pouce le directeur mais qui pour une jeune femme aussi forte soit-t-elle fut davantage violent. Il l’attrapa rapidement par les épaules pour éviter qu’elle ne tombe par terre, mais elle lâche les livres qu’elle portait et ils se retrouvèrent tous sur le sol. Enfin, c’était au moins bien qu’elle ne soit pas tombée. Ce jour là Jake Lawrence avait été plutôt bien occupé pour une fois. Il avait dû discuter avec de nombreuses personnes, avait remplit beaucoup de paperasse. Bref c’était la folie furieuse. Il n’avait pas eu le moindre instant de détente. Si bien que lorsque cette jeune femme lui fonça dedans, il décida que c’était le bon moment pour prendre une pause, il n’avait jamais autant travaillé qu’aujourd’hui, si l’ont s’entendait pour dire que pour Jake travailler c’était faire les travails de bureaux, commettre des crimes était son passe temps, et il ne s’en plaignait pas le moins du monde. Habituellement il voyageait d’une classe à l’autre, dans l’espoir de faire sortir les enseignants de leurs gonds, il était réellement quelqu’un de très chiant et le mot était faible. Un véritable charmeur, il aimait les femmes et elles lui rendaient assez bien habituellement. Il venait d’ailleurs de se faire foncer dessus par une jeune femme fortement attirante. Une véritable petite beauté. Étudiante en meurtre, il se souvenait de la photo dans son dossier. Il se souvenait même de son nom, il avait une sacrée mémoire. Jake souriait comme un idiot, avait des remarques idiotes, et était pervers, mais tout cela ne cachait qu’un être particulièrement dangereux, il n’était pas méchant, il n’était pas un violeur, mais il était très intelligent, il fallait se méfier de lui. Il abandonna finalement les épaules de la jeune femme, lorsqu’il eut prit assez de temps pour l’observer bien sûre … Il lui adressa un sourire amical et dit :

« Bienvenue à l’Université Lawrence … Tu viens de faire une sacrée entrée fracassante! Je suis Jake Lawrence. »

Il ne semblait pas ennuyé par le dérangement, au contraire il semblait plutôt ravi, et c’était le cas, si des femmes aussi jolies pouvaient lui foncer dessus à chaque jour alors il se dirait béni des dieux! Il n’avait aucun problème avec ce genre de dérangement, surtout lorsqu’il conduisait ailleurs. Par contre, bien qu’il était pervers il était loin d’être dangereux, elle avait 18 ans et jamais il ne la forcerait à faire quoi que ce soit, si elle répondait bien à ses avances alors il irait plus loin et si elle semblait troublée alors il ne poursuivait pas bien sûre, il n’était pas un maniaque sexuel. Même si il y avait déjà deux étudiantes chez lui, là il dirait plutôt qu’il est une personne désintéressée il aide sans rien attendre en retour, et il apprécie lorsque l’ont propose un peu de sexe! Il se pencha et ramassa les livres de la demoiselle. Il les lui tendit gentiment. Il n’était pas le genre d’homme stressant, il prenait la vie à la légère et devait absolument s’amuser. Il ne pouvait pas se cacher qu’il avait peut-être voulu la mettre un peu mal à l’aise en lui disant qu’il était Jake Lawrence, elle devait avoir comprit qu’il était le responsable de l’établissement, ou du moins qu’il était tout de même assez important vu le lien avec son nom …

« Alors Mélinda, comment trouves-tu l’école … Tu as trouvé un appartement? Je sais qu’il est plutôt difficile de s’en trouver un ses derniers temps »

Et hop c’était la question à double sens, oh elle ne comprendrait pas immédiatement, mais il ne détestait pas du tout le fait qu’il manque un peu d’appartements pour les étudiants, il en possédait un d’ailleurs mais il n’y avait plus rien de libre, alors il ne restait que deux choix, soient ils se débrouillait, et c’était dangereux de se balader à New York la nuit, soit ils venaient chez lui, alors cette idée l’enchantait, et pas simplement pour le sexe, il adorait lorsqu’il y avait un peu de vie dans sa maison … Alésia s’y trouvait déjà, ils avaient d’ailleurs couchés ensemble, Jessica venait d’arriver. Il avait plusieurs chambres, c’était une immense maison qui ennuyait beaucoup le directeur.
Bref il attendait la réponse de la jeune femme, si elle n’avait rien trouvé il pourrait lui proposer sa maison, sinon tant pis, il trouverait bien le moyen d’obtenir quelque chose, si ce n’était qu’un discutions amusante.
Jake Lawrence
Jake Lawrence
Directeur

Nombre de messages : 378
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008

https://rpgpub.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Collision inévitable [Mister Lawrence] Empty Re: Collision inévitable [Mister Lawrence]

Message  Mélinda Turner Jeu 25 Sep - 16:52

    Mélinda se confondit en excuses. Bon, normalement, elle n'était en aucun cas le genre de femme à venir présenter des excuses, mais lorsque l'on fonce directement dans le directeur, ça mérite amplement ces quelques mots. En fait, une chance que M. Lawrence l'avait retenu, sinon elle serait tombée lourdement sur le sol. Sans bouger, elle se contenta de faire un léger sourire reconnaissant. Puis, aussi rapidement que ce sourire était apparut, son sourire tomba. Méli' était reconnue pour ne pas être très sociable. En fait, elle n'avait en aucun cas l'intention de se faire des amis ici. Elle était uniquement là pour s'améliorer dans les meurtres. Uniquement !

    Elle détailla le directeur du regard pendant que ce dernier ramassait les livres de la jeune femme. Il paraissait légèrement dangereux, ce qu'elle appréciait. Après tout, elle ne voulait pas d'un directeur trop gentil qui aurait passé son temps à lui demander si elle se plaisait ici ou non.

    Bien que plusieurs auraient pu être déstabilisés à l'annonce du fait qu'il soit le directeur de l'établissement, Mélinda resta de marbre. En fait, elle l'avait déjà deviné lorsqu'elle lui avait foncé dedans. Méli' possèdait en quelque sorte ce ''don''. Elle arrivait facilement à savoir quel genre de personnes elle avait en face d'elle. D'un regard, elle savait que Jake Lawrence était un homme influent qui adorait sauter sur tout ce qui bouge. Hum ... Un autre fan du sexe il faut croire ! Toujours juste d'un seul regard, elle pouvait deviner qu'il aimait les femmes plus jeunes que lui.

    D'un sourire presque moqueur, elle écouta ce qu'il avait à dire. Lorsqu'il prononca son nom, elle fût légèrement surprise. Comment se faisait-il que le directeur même connaisse déjà le nom d'une simple nouvelle ? Après tout, elle ne s'était jamais présentée à lui et ne l'avait d'ailleurs jamais rencontré avant ce jour. Puis, réfléchissant, elle eut un sourire. Après tout, il était le directeur, et devait avoir probablement étudié son dossier avant de l'accepter. Pas de quoi en faire toute une histoire ! Il lui demanda alors comment elle trouvait l'école. Bien évidemment, c'était la question que poserait tout bon directeur d'établissement. D'un sourire malicieux, elle rétorqua :

    -Je n'ai pas encore eu le temps de me faire une idée de l'endroit ... !

    C'est alors qu'il lui demanda si elle avait trouvé un appartement. Hum... Bonne question ! En fait, elle était toujours à la recherche d'un bon endroit. Pour l'instant, elle avait remplie son casier des quelques affaires qu'elle avait apporté. Disons que Méli' adorait voyager léger.

    -Hum... Pas encore ! Je suis à la recherche ...

    Elle garda un léger sourire. Après tout, elle n'allait pas faire son anti-sociable, comme elle le faisait normalement. Un peu de politesse ne ferait pas de torts ... Tout de même, elle restait fidèle à ce qu'elle est. Donc, un léger sourire, mais sans plus. C'était un effort déjà bien suffisant pour la demoiselle.
Mélinda Turner
Mélinda Turner
Étudiante en Meurtre

Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Collision inévitable [Mister Lawrence] Empty Re: Collision inévitable [Mister Lawrence]

Message  Jake Lawrence Dim 28 Sep - 18:24

Jake ne fut pas déçu par cette rencontre, Mélinda était une jeune femme avec qui les choses semblaient clair, elle n’avait eu aucun problème à le fixer dans les yeux tout en sachant qu’il était le directeur, il n’aimait pas particulièrement les gens qui baissaient le regard. Enfin il l’acceptait par contre, car cette école était faite dans le but d’aider les jeunes à trouver leur voie et à s’améliorer dans le milieu du crime. Bien sûre c’était dans un but précis de faire des criminels parfaits, mais il y avait un autre but à cela … Jake n’était pas un homme uniquement mal faisant, lorsqu’il y avait un meurtre à faire, ce n’était pas sans raison, lors d’un vol, mieux vaut ne pas tuer les habitants de la maison, un jeune qui ne connaît pas sa spécialité, qui ne connaît pas les rudiments du crime fait des erreurs, et risque d’être bien plus dangereux pour la société. Oh il formait des experts en crime, ce qui risquait d’augmenter considérablement le monde du crime à New York, mais ce serait de beaux crimes, rien de fait au hasard, Jake aimait bien la propreté. Croire qu’il était un tueur fou qui tirait n’importe où et que ses étudiants le devenait, c’était faux. Ils n’apprenaient pas n’importe quoi dans cette école. Jake souriait toujours d’un air amusé, puisqu’il l’était de toute manière, il était une personne d’une grande sociabilité, il était dangereux, seulement si il devait l’être et c’était exactement ce trait de sa personnalité qu’il dissimulait, lorsque l’on se retrouvait devant un jake en colère l’on ne savait absolument pas à quoi s’attendre, et c’était exactement cet effet de surprise qu’il recherchait.

Jake remarqua le petit air de surprise sur le visage de la jeune femme lorsqu’il dit son nom. Il était évident que l’on pouvait penser qu’il avait d’autres chat à fouetter que de retenir le nom de ses étudiants. … Et bien non visiblement. Il s’ennuyait assez dans cette école, il se disait qu’il pouvait donner un cours, mais un cours de quoi d’ailleurs? Les enseignants se chargeaient des cours, Jill réglait les problèmes, car lui il n’était pas assez mature pour le faire. Bref tout ce qu’il faisait c’était les rencontres et il se chargeait lui-même de trouver les gens, c’était tout de même un travail assez long, mais lorsqu’il trouvait une personne et qu’il la faisait venir dans son université, il n’oubliait pas son nom. Jamais, il avait une sacrée mémoire. Et puis il l’oubliait encore moins lorsque la personne était jolie, mais c’est moins professionnel comme raison! Mais par contre il savait une chose, il avait devant lui une jeune femme avec du caractère, et mieux valait qu’il retienne un peu sa langue, il avait cette tendance à être un peu pervers, il restait un homme respectueux, mais il pouvait parfois se laisser aller dans ses perversités. Elle lui dit qu’elle n’avait pas encore eu le temps de se faire une idée de l’endroit.

« Si tu as le temps, je peux te faire une petite visite! »

Voilà qu’il se proposait comme guide, il était vraiment un idiot, mais il adorait avoir de la compagnie, tout le monde était en cours, Jill l’évitait, il ne lui restait plus qu’à aller ennuyer les enseignants, mais si il se trouvait une autre activité, peut-être que cela donnerait un moment de répits au enseignants. Il eu un sourire amusé et dit en rapport avec cette pensée :

« Et puis si tu acceptes je dirais aux enseignants que tu m’as occupé … ils vont t’apprécier immédiatement, crois moi! »

C’était bien vrai, si elle le quittait maintenant il débarquait immédiatement dans une classe et il s’amuserait au dépend d’un peu tout le monde en fait. Il n’était pas vraiment méchant, mais il s’amusait beaucoup, il se moquait également, et pouvait être franchement agaçant, les professeurs devaient s’attendre à une arrivée prochaine du directeur, un jour cela se retournerai contre lui, mais cette idée était franchement excitante non? Il regardait Mélinda sans la moindre gêne, il était quelqu’un d’étrange, mais il adorait garder cet air niet, un peu naif qui ne faisait pas du tout partit de sa personnalité. Il était quelqu’un de franchement intelligent, et de très rusé, d’ailleurs il fallait l’être pour avoir construit une école de criminel non?
Jake Lawrence
Jake Lawrence
Directeur

Nombre de messages : 378
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008

https://rpgpub.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Collision inévitable [Mister Lawrence] Empty Re: Collision inévitable [Mister Lawrence]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser