New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aarwen MacGregor [Validée - Étudiante]

2 participants

Aller en bas

Aarwen MacGregor [Validée - Étudiante] Empty Aarwen MacGregor [Validée - Étudiante]

Message  Aarwen MacGregor Dim 21 Sep - 6:39

Le modèle de fiche


Prénom : Aarwen.
Nom : MacGregor.
Age : 19 ans.
Sexe : Féminin.

Groupe : Étudiante

Caractère :

Il y a Caractère et Personnalité. Deux choses qui se mélangent, deux choses qui se complètent. Il y a le caractère qui se développe et la personnalité qui est bien ancré en vous…

Indépendante, on pourrait dire qu'elle est assez extravagante en son genre. Lorsqu'elle veut se faire entendre, elle sait se faire écouter de tous. Disant en tout temps des paroles réfléchies, Aarwen est surtout reconnue pour sa perception du monde quelque peu objective. Ce n'est pas qu'elle soit froide à tout, mais peut-être est-ce que rien ne lui tient à coeur. Dotée d'un franc parlé propre, elle est impatiente, quelque peu désordonnée et d'humeur changeante, sa personnalité varie et change constamment dépendant des situations. Mais au travers de tout, elle garde toujours ses esprits lucides, pesant le pour et le contre avant d'agir. Usant parfois de violence comme de douceur, les gestes de la jeune Aarwen MacGregor sont toujours imprévisibles et divergents, mais surtout calculés. Il est certain que si elle peut favoriser la parole, elle le fera, même si les circonstances l'obligent par la suite à utiliser de la manière forte. Pourquoi s'entêter avec des gens qui ne comprennent pas l'essentiel ? Ah... Le monde… Les paroles font bien plus de choses que la brutalité, malgré que…

Justement, la jeune femme ne se gênera pas à user de toutes ses capacités pour arriver à ses fins. Ses gestes sont précis, rapides et nets, et elle préfère prendre son temps plutôt que d'y aller tête première sans se soucier des impacts. Intelligente, rusée et fine stratège, elle est la personne idéale pour élaborer un plan sans en oublier un détail, se servant toujours de sa logique. Mais bien malgré ceci, le mystère semble émaner d'elle en tout temps. Inquiétante et intrigante, Aarwen est fascinante. Toujours à l'endroit où on ne l'attend pas... Personne ne sait vraiment tout sur elle. Et personne ne sait vraiment si elle est quelqu'un oeuvrant pour le bien ou pour le mal. Selon elle, il n'y a ni un sans l'autre. Certains y voient en elle le malheur, d'autre c'en est totalement l'inverse. Elle peut-être la meilleure amie, et la pire ennemie en même temps. Étant manipulatrice à ses heures, l'audace ne manque surtout pas chez elle. Capable d’un sang froid à toute épreuve en situations de crises quelconques, elle est aussi très travailleuse. Tout ce qu'elle entreprend a des raisons, et tout doit être fait avec une minutie et une exactitude hors du commun. Pour elle, céder à la colère et ne pas la retenir est une preuve de faiblesse. Et elle renie la faiblesse. Ne jamais se presser pour accomplir quelque chose, car si l'on perd cette patience et ce sang froid, tout peut tellement rapidement finir… Voilà la politique d'Aarwen. Car Aarwen MacGregor ne fait jamais quelque chose sans raison et pour les autres. Tout est fait pour elle, comme elle et en considération d'elle. Peut-être est-elle narcissique, juste un peu...

Elle est du genre à aller jusqu’au bout des choses, si elle entreprend de faire quoi que ce soit alors la jeune demoiselle fera tout pour finir ce qu’elle a commencé. Par chance, son côté studieux et organisé la poussent à réfléchir à deux fois avant d’entreprendre quoi que ce soit, histoire de savoir où elle va. Cependant, elle a tendance à garder les choses pour elle-même, jusqu’au jour où elle ne peut plus contenir ce qu’elle ressent… Ce qui laisse place à des réactions démesurées là où tout aurait pu se dérouler calmement. Elle est du genre à pleurer lorsqu’elle trouve une situation particulièrement triste, à être comparable à une furie face à une situation injuste. D’un courage à toute épreuve en temps normal, celui-ci n’est rien comparé à ce qu’elle serait prête à faire si on l'ennuie un tant soit peu...

Elle a son petit côté arrogant bien significatif, son air froid et distant devant tout le monde, son "masque" pour cacher ce qui se passe dans son être, ce qui ne facilite pas les rencontres avec autrui. En fait, pourquoi désirer être avec quelqu'un, alors que le monde est fait de traîtrise ? Même elle, malgré le fait que ça la répugne au plus haut point, est forcée de trahir parfois. Pourquoi être avec des gens alors que l'on peut vivre de ses propres moyens ? Le mensonge… Pourquoi mentir délibérément ? Encore une facette du monde qui la répugne. La solitude reste à ce jour son seul véritable ami. Mise à part cela, Aarwen est très perfectionniste, et à un tel point que ça en devient un défaut. Elle est réputé pour son sale caractère indomptable, faisant ce qui lui plaît, quand ça lui plaît !

Aarwen est une fille spéciale et étrange. Toujours très mystérieuse, personne n'arrive jamais à savoir ce qu'elle pense ou ce qui se passe dans sa tête. Elle adore séduire les hommes, c'est plus fort qu'elle. Elle n'a de compassion pour personne et le crie haut et fort. Les amis ? A quoi ça sert ? Les seules personnes qu'elle accepte à côté d'elle sont les hommes ! Oui, il ne faut pas oublier, elle adore séduire les hommes ! Mais ne lui parlez surtout pas de Gothiques, elle serait capable de vous sauter à la gorge pour vous faire taire, tellement elle les déteste !!! Malgré ça… Aarwen n’est pas la méchanceté et l’égoïsme par excellence. Si on fait l’effort de bien la connaître, de se montrer tenace et rusé, on peut l’avoir de son côté et son aide est extrêmement précieuse. Assez bonne amie si elle le veut vraiment, la jeune femme ne pardonnera en revanche aucun dérapage. Ceci est à prendre en compte et il faut le savoir si l’on veut devenir son ami. Très protectrice, elle se débrouillera pour toujours être là en cas de besoin, mais c’est une personne jalouse et possessive et ne tolèrera pas qu’un de ses amis soit aussi celui d’un de ses ennemis.

Souvent, elle se met le nez dans un livre quelconque, question de faire passé le temps davantage, même si elle n'est pas une lectrice régulière. Ce qu’elle déteste par-dessus tout, ce sont les gens qui se vantent un peu trop de leurs exploits. Elle n’aime pas non plus les faibles et les ignorants ainsi que ceux qui ne respectent pas le cadeau qu'a tout être vivant : Avoir reçu la vie. Elle déteste à peu près tout. Enfin, c'est plus qu'elle n'aime rien. Éternelle insatisfaite de la vie, Aarwen recherche toujours le meilleur. Elle est sadique sur les bords et adore lancer des sarcasmes à qui en mérite bien. La jeune femme n'accorde pas facilement sa confiance. Elle est toujours sur ses gardes et déteste les gens qui posent trop de questions. Elle est mystérieuse et déteste montrer ses sentiments, elle est renfermée et ne parle jamais d'elle, de son passé et de ce qu'elle prévoit pour le futur. Si on la cherche trop, ou si on lui fait un coup bas, elle peut devenir très méchante, cruelle et très dangereuse !


Description Physique :

Nous vivons dans une époque qui place la beauté extérieure avant la beauté intérieure. Il faut toujours s'habiller de ce qui nous va le mieux. Se mettre en valeur est un atout maître dans le monde actuel.

Aarwen a les cheveux bruns intenses, longs et légèrement bouclés lors des temps humides, lui tombant dans le creux du dos. Son regard marron glacé, ses traits fins, son nez, sa bouche délicate. C'est une belle, très belle jeune femme. Peut-être trop d'ailleurs. La demoiselle est de grande taille, mesurant un mètre soixante-seize et pesant cinquante-sept kilos. La jeune femme est fine et gracieuse, sa démarche est souple et féline, dégageant une grande sensualité et beaucoup de charme. Elle est une jeune femme magnifique, autant qu'intelligente, mais terriblement dangereuse. Est-elle folle ? Sans la connaître, l’on dit oui… Lorsqu’on la connaît, on dit qu’elle est belle. Son sourire, plus rare qu’une éclipse solaire, mais si beau, si merveilleux, le plus beau des trésors. Trésor qui n’est pas gardé, ni par les dragons comme dans les contes d’antan, ni par le plus forts des monstres, ou même par le sphinx. Cependant l’on peut remarquer lorsque l'on fait plus attention à son apparence, qu’elle ne s’habille jamais en couleur. Ca lui donne un air légèrement glauque.

Aarwen est plutôt du genre sobre, mais élégant. Glauque, mais classe... Elle s'habille souvent avec des vêtements de couleur bleue. Elle suit la tendance, mais pas de trop près quand même ! Disons que la Mode est loin d'être l'une de ses préoccupations. En outre, la jeune femme adore les bijoux et en porte souvent. Boucles d'oreilles, colliers, bagues, bracelets... Tout y passe ! La demoiselle est une fervente adepte des talons aiguilles ! Elle adore montrer ses pieds. Presque toujours en jupe souvent blanche ou mauve, elle porte un haut qui s'accorde parfaitement à la forme et à la couleur avec ce qu'elle porte en bas.

Spécialité : Pirate Informatique

Histoire :

Naître un soir de pleine lune le six juin à six heures du matin n’est pas en soi quelque chose d’extraordinaire, après tout on ne choisit pas le jour ni l'heure de sa naissance. Mais pour la jeune femme c’était un signe, quelque chose qu’il avait depuis la naissance. Mais surtout qui ne sait pas que le nombre 666 est le nombre du diable ? Comme un destin prédestiné ou alors juste une coïncidence peu banale…

Le plus simple, pour commencer à livrer ses souvenirs, c'est de commencer par le plus vieux que l'ont se souvienne... Aarwen naquit il y a dix-neuf ans de cela à Londres, au crépuscule du sixième jour du moi de juin, de deux parents pas très aimants, et même pas attendris par le visage souriant du nouveau né... Elle a grandit loin des troubles de la ville, ne connaissant que le calme relatif de la belle campagne. Cependant, Aarwen n'était pas comme les autres enfants ! Vous connaissez beaucoup de bambins de sept ans qui n'aiment pas les animaux, ne réagissent pas mal à la vue du sang, ne ressentent rien quand ils entendent des pleurs ou des cris de désespoir... ? En effet, Aarwen est un être bien trop complexe pour qu'elle puisse être "expliquée". Alors autant le dire, ce cette fille est un véritable mystère, une source d'incertitude, de doute, de réflexion et de noirceur. Quiconque a le malheur ou le plaisir de parler avec elle se trouvera changé. Peut-être un peu, peut-être beaucoup. Mais personne ne reste complètement le même après l'avoir rencontrée. La demoiselle attire, depuis toujours, la curiosité des gens...

La jeune femme porte le nom de sa maman car son père ne l'a pas reconnue comme sa fille juste après sa naissance. D'ailleurs, son visage est bien loin dans sa mémoire, son père n'étant pour elle rien de plus qu'un fragment du passé. Mais, sachons-le, son père fût étrangement assassiné : Henrik Johnson, un ancien musicien, mort assassiné dans sa propre maison. Drôle de coïncidence, une jeune femme brune aux cheveux longs et bouclés est entrée sa demeure quelques heures plus tôt. Aarwen porte mal son prénom. En effet, celui-ci veut simplement dire : « Noble dame » ou encore « Étoile du soir » Elle n'est pas un ange, ni même une jeune fille sage. Et ce soir-là, sa qualité de notre demoiselle venait tout simplement de faire un léger "boom".

Quatorze ans, elle avait quatorze ans. C’était un soir de pleine lune de la 2e moitié d’Août. Et sa mère rentra dans sa chambre. Blanche et noire, inquiétante dans les ténèbres de la nuit. Une peau couleur de neige, des longs cheveux tels des trainées de néant, des yeux si sombres que l’on croyait se plonger dans deux abimes. Sa voix glaciale aux oreilles d'Aarwen, une fois de plus a sifflé, et les mêmes mots que chaque année, elle a répété ses mots blessants... La jeune femme ne le supportait plus, et ses longs doigts sur le cou de sa génitrice se sont refermés, lentement, elle a serré, et dans les yeux de la mère une lueur de peur s’est allumée. Lentement, l’air a manqué. Lentement, elle a paniqué. Lentement, sur le sol elle s’est effondrée. Lentement, Aarwen l’a lâchée. Elle ne voulait pas la tuer. Et elle n'était pas morte, elle avait seulement sombré dans l'inconscience. La jolie demoiselle paniqua, prit ses quelques affaires, à manger, et elle s'enfuit de chez elle dans la noirceur qu'était cette sombre nuit. Se réfugiant dans des bâtiments encore inconnus jusque là.

A la voir, on a aussi parfois l’impression qu'Aarwen est quelqu’un de blasé, agacé, comme si vivre était un fardeau, comme si respirer était une souffrance… Et en même temps, elle le pense un peu ! Loin d’être optimiste, cette petite égoïste broie souvent des idées noires mais cela ne lui déplait pas. C’est son univers, et elle en est ravie. Les seules fois où on peut la voir jubiler, c’est lorsqu’elle fait l'amour ou encore plus étrange, lorsqu'elle se sent en danger. Allez savoir pourquoi ! On a souvent pensé qu’elle était un peu folle ! D’un côté, cela n’est pas tellement faux... Aarwen peut se montrer particulièrement violente, vulgaire et agressive si on fait quelque chose qui lui déplait. Bon, elle n'est pas si terrible que ça lorsqu'on la regarde… Cependant elle est très intelligente, futée, et sait utiliser ses dons comme personne… C’est une adversaire redoutable qu’il ne faut jamais regarder dans les yeux. Si la puissance n’est pas son fort, la manipulation l’est, l’illusion aussi ! Et le mieux dans tout ça, c’est qu’elle peut cerner assez aisément les points faibles d’une personne… Alors mieux vaut rester prudent lorsque l’on est son ennemi.

Vivre et mourir, telle est à tous notre destinée. Avant d'arriver dans ce pensionnat, Aarwen avait atterri chez un vieil homme. Celui-ci s'était bien occupé d'elle un moment, mais l'argent manquait vite... Il dû alors se forcer à se séparer d'elle et de la mettre dans un pensionnat où elle serait sûre d'avoir tout ce qu'il lui fallait pour s'assurer un avenir plaisant. A partir de ce jour, Aarwen pu vivre une vie normale, quoi que hantée par ses cauchemars, qui montraient sa mère revenir pour se venger. Elle avait soif de connaissance après toutes ces années passées dans l'obscurité...

Douée à l'école, en classe elle se fatiguait juste assez pour récolter des notes acceptables. Toutefois, ses professeurs ne se plaignaient jamais d'elle. La jeune fille étant de nature silencieuse lorsqu'on ne la cherchait pas. Même si inconsciemment... Elle veut devenir la meilleure, la plus recherchée, et la plus demandée. Il ne restait plus qu'un an à la jeune Aarwen avant d'en finir avec ce pensionnat. Vivement que tout soit enfin terminé. Et que sa vie puisse aller de bon train.

Quelqu’un saura-t-il la sortir de cette affreuse coquille ? Quelqu’un l’aidera-t-il à briser cette carapace de glace ? Elle aussi, ne demande qu’à sortir, mais elle a peur et ne sait comment faire.
Malgré tout… Malgré toutes ces facettes, tous ces mots, toutes ces promesses… On peut voir dans son regard à quel point Aarwen est attachée à ce monde. Elle y tient comme à la prunelle de ses yeux ! Dans les moments critiques, c’est là qu’elle dévoile sa vraie personnalité… Elle retire tous les masques. Cependant, bien que très indisciplinée, cette période de la crise d'adolescence passa assez vite et la jeune femme pu se reprendre en main. Alors âgée de seulement 19 ans, Aarwen décrocha une bourse pour entrer dans cette prestigieuse université...
Aarwen MacGregor
Aarwen MacGregor
Étudiante en Informatique

Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aarwen MacGregor [Validée - Étudiante] Empty Re: Aarwen MacGregor [Validée - Étudiante]

Message  Aarwen MacGregor Dim 21 Sep - 6:40

Relations:


Amis : Pas besoin, ça n'apporte que des ennuis ! x)
Famille : N'en parlons pas, il vaut mieux =)
Ennemis : Beaucoup trop pour tous êtres cités !
Amour : C'est quoi, ça ? Ôo xD

___________________


Code : code OK
Avatar : Jessica Alba.

___________________


Hors RP


Nom: Sophie.
Age: Vieille xD
Votre présence sur le forum sur /10 10/10, pourquoi moins ? xD
Comment avez vous connu le forum? Une certaine personne qui se reconnaîtra... ^^
Commentaires: Je reviendrais plus tard si j'ai quelque chose à dire xD
Aarwen MacGregor
Aarwen MacGregor
Étudiante en Informatique

Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aarwen MacGregor [Validée - Étudiante] Empty Re: Aarwen MacGregor [Validée - Étudiante]

Message  Jake Lawrence Dim 21 Sep - 6:48

Wow et une toute belle fiche hein!! J'adore! Et je valide donc bien sûre! Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas! Puisque ton personnage n'a aucun lien, si tu veux tu peux aller faire une visite des postes vacants et faire une demande de lien, c'est pratique si tu veux un copain xD Ou des ennemis qui existent ^^ Mais tu n,es pas obligée.

Tu peux également aller créer ta fiche de sujet, pratique pour les demandes de rp. Bref pour le reste, amuse toi bien XD Plus ont des de fous plus ont ris!!!
Jake Lawrence
Jake Lawrence
Directeur

Nombre de messages : 378
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008

https://rpgpub.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Aarwen MacGregor [Validée - Étudiante] Empty Re: Aarwen MacGregor [Validée - Étudiante]

Message  Aarwen MacGregor Dim 21 Sep - 7:22

Merci beaucoup, Mister le fou pervers xD

Au plaisir de vous revoir xD
Aarwen MacGregor
Aarwen MacGregor
Étudiante en Informatique

Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aarwen MacGregor [Validée - Étudiante] Empty Re: Aarwen MacGregor [Validée - Étudiante]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser