New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Des oeufs pour passer la colère? [Alésia]

2 participants

Aller en bas

Des oeufs pour passer la colère? [Alésia] Empty Des oeufs pour passer la colère? [Alésia]

Message  Jake Lawrence Ven 19 Sep - 19:29

Lorsque Jake s’ennuyait son activité favorite après faire l’amour était de se déplacer de classe en classe pour ennuyer les enseignants et les étudiants. Il adorait vraiment ça, il pouvait sérieusement être un homme très choquant parfois, mais c’était exactement ce qu’il appréciait le plus, éveiller des sentiments, rendre les gens fous, il adorait mener du bruit disons le. Mais aujourd’hui il en avait fait beaucoup, et comme il n’était pas réellement utile à part rendre ses enseignants fou de rage, il décida de retourner chez lui, se disant que peut-être qu’Alésia s’y trouvait, il ne la voyait plus vraiment ses temps çi. Alors il se déplaça jusque chez lui, et lorsqu’il mit les pieds dans la maison il tomba nez à nez avec son étudiante préférée. Et visiblement elle venait de se rendre compte qu’il avait amené une autre étudiante chez lui, il se demanda alors si elle savait qu’il avait également amené Jill et qu’il avait couché avec, d’abord il ne savait pas pourquoi il devait se justifier … Il haussa les sourcils mais dit tout de même

« Tu parles de l’autre étudiante que j’héberge, ou la femme avec qui je couche? » demanda-t-il en contournant la jeune femme. Elle semblait un peu trop inquisitrice à son gout, Jake l’aimait beaucoup, et il devait avouer qu’il était revenu ici dans le but de coucher avec elle ou de se divertir, ou les deux. Mais si elle était jalouse ce n’était pas son problème. Il décida de changer totalement de sujet, ce qui pouvait être d’autant plus agaçant vu la situation. Il se rendit dans la cuisine et sortit quelques petits truc histoire de se faire un bon déjeuner. Il leva la tête vers Alésia et dit en souriant :

« Tu veux que je te prépares quelque chose? Tes œufs tu les veux comment? »

En fait, sa ne lui déplairait peut-être pas de mettre la jeune femme en colère, elle était tellement imprévisible, qu’ils risquaient tous les deux d’avoir beaucoup de plaisir n’est-ce pas? Jake était réellement un emmerdeur de première, il n’y en avait pas deux comme lui, et il savait à quel point Alésia pouvait lui ressembler sur ce point. Il ajouta, comme si l’ambiance n’était pas assez électrisante comme cela :

« Tu t’es fait bouffer la langue? Alors? »

Il se tourna vers le four, et commença à préparer les œufs tout en ne se préoccupant pas de la jeune femme. Il devait avouer qu’habituellement il n’était pas exactement comme cela, il aimait les femmes, mais il ne s’amusait pas autant avec elle, visiblement il cherchait à attirer l’attention de quelqu’un, et cette personne était évidement Jill, il voulait la rendre jalouse, mais il commençait à se mettre à dos plusieurs autres femmes, disons qu’il jouait vraiment avec le feu et il n’avait pas encore terminé, il comptait bien continuer jusqu’à ce que Jill tombe amoureux de lui, qu’elle n’ai plus envie de le partager. Mais il n’avait peut-être pas la bonne tactique en fait. Jill était une femme douce qui avait besoin d’autre chose que d’un homme qui faisait de la baise son passe-temps, habituellement lorsqu’il était amoureux il s’abstenait de baiser avec d’autres femmes, mais voyant que rien ne fonctionnait avec Jill il allait plus loin … Trop loin.
Jake Lawrence
Jake Lawrence
Directeur

Nombre de messages : 378
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008

https://rpgpub.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Des oeufs pour passer la colère? [Alésia] Empty Re: Des oeufs pour passer la colère? [Alésia]

Message  Alésia Collins Lun 22 Sep - 15:35

Alésia était franchement heureuse d'être dans cette école spécialisée et totalement illégale. Elle y apprenait des choses importantes et nécessaires pour sa vie de meurtrière ... Elle espérait sincèrement être une des meilleures élèves dans sa catégorie, elle avait envie d'apprendre, de progresser. Elle était douée c'est vrai, mais son caractère de feu était assez nuisible par moment et c'était donc surtout ça qu'elle devait apprendre à maîtriser en premier.
N'ayant toujours pas trouvé de logement, la demoiselle était toujours hébergée par le Directeur de l'Université, Jake, avec qui elle avait couché dès le premier soir ... Il était assez spécial comme homme. Il possède un charme évident et son caractère s'avère être très énervant par moment. Mais bon voilà, la situation arrangeait bien Alésia, elle était hébergée dans une sublime maison et Jake était quelqu'un d'intéressant.

Par contre une chose l'énervait légèrement ... Elle savait que Jake avait ramené une autre étudiante ici et que Monsieur couchait avec d'autres femmes ici. A vrai dire il était chez lui et il pouvait bien faire ce qu'il voulait mais ça l'énervait d'être là quand il ramenait ses conquêtes ... surtout lorsqu'il s'agissait d'étudiantes, enfin cette étudiante il l'hébergeait mais à son avis il couchait aussi avec. A croire qu'une légère jalousie pointait le bout de son nez quand il s'agissait d'une autre élève ... Ben oui elle était là avant les autres, du moins en ce moment et ben voilà quoi elle ne l'acceptait pas trop bien.
Aujourd'hui Alésia n'était pas en très grande forme, elle s'était réveillée avec un mal de tête terrible, ce qui ne la mettait franchement pas de bonne humeur. Alors elle avait tout simplement séché les cours ... Enfin elle avait quand même prit soin de téléphoner à l'Université pour prévenir.
Bref elle était chez elle, enfin chez Jake, couchée dans son lit à attendre que cette foutue migraine s'en aille.

Au bout de quelques heures elle décida tout de même de se lever pour prendre une douche et manger un petit quelque chose. Elle enfila un bas de jogging, un débardeur noir, et descendit ensuite au rez-de chaussé. Elle ruminait dans sa barbe pour elle même, énervée par tout et par rien ... mais à vrai dire surtout par Jake et ses conquêtes. Elle avait bien envie de savoir qui était cette étudiante ...car à vrai dire elle ne l'avait toujours pas croisé.
Au moment où elle arriva au rez-de-chaussée, elle tomba nez à nez avec Jake ... Et ça n'était franchement pas une bonne chose.

- C'est qui cette fille ?! Demanda-t-elle d'une voix très froide

Jake haussa les sourcils et lui demanda si elle parlait de l'étudiante qu'il hébergeait ou de la femme avec qui il couchait. Alors bien évidemment ça ne fit pas rire du tout la jeune femme. Elle lui lança un regard froid et lui fit une moue pas très ravie. Mais lui ça semblait l'amuser, et tout en se dirigeant vers la cuisine, en souriant, il demanda à Alésia si elle voulait qu'il lui prépare des oeufs, demandant comment elle les voulait ... Il se moquait d'elle là ou quoi ?
Elle se contenta de rester dans l'encadrement de la porte, le regardant avec beaucoup de froideur. Elle ne lui répondait pas du tout, parce qu'elle risquait de s'énerver et que son mal de tête n'arrangeait rien à sa colère. C'est alors que Monsieur lui demanda si elle s'était fait bouffé la langue ...

- Ah ah ah très drôle Jake ... ça m'fait rire limite j'vais mourir de rire là. J'veux pas de vos oeufs j'risque de les vomir, c'est pas le moment de m'énerver.

Alésia s'avança et sortit une boite d'aspirine d'une armoire et jeta deux cachets dans un verre qu'elle remplit ensuite d'eau froide. Elle alla, sans rien dire, se mettre assise, foudroyant toujours le Directeur du regard :

- Ca vous déranges pas de ramener des femmes comme ça à la maison . Ok j'suis pas chez moi mais merde vous pourriez me prévenir hein, vous croyez que ça m'amuse de vous entendre là comme ça. P'tin envoyez vous en l'air plus silencieusement hein.

Alésia regardait maintenant son verre et avala son aspirine. Elle reposa son verre sur le comptoir en faisant une grimace ... Elle détestait les médicaments ça lui donnait envie de vomir. Et à vrai dire l'odeur des oeufs risquait aussi de lui retourner l'estomac.

Alésia Collins
Alésia Collins
Étudiante en Meurtre

Nombre de messages : 92
Age : 40
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des oeufs pour passer la colère? [Alésia] Empty Re: Des oeufs pour passer la colère? [Alésia]

Message  Jake Lawrence Mer 24 Sep - 4:58

Jake était vraiment un homme tout ce qu’il y avait de plus emmerdant, il savait que Alésia était en colère et il savait exactement comment s’y prendre pour être réellement insupportable. Mais pour lui c’était bien clair, ce n’étaient que des histoires d’un soir, renouvelables dans le cas de Alésia, mais ce n’était que pour un soir et certainement pas pour la vie, bref il ne devait pas y avoir d’attachement. Oh il ne croyait pas que Alésia c’était attachée à lui, elle devait plutôt être du genre assez possessive, et cela l’amusait beaucoup également. Elle lui avait demandé qui était cette fille, il ne répondit rien optant plutôt pour fouiller dans son frigo et faire la sourde oreille. Peut-être que l’envie lui prendrait soudainement de lui sauter dessus et qu’ils feraient l’amour! Cette idée l’enchantait vraiment! Elle ne pouvait pas le punir en lui refusant son corps … Ça ne se serait pas drôle mais pas du tout alors! Il soupira, allons, qu’est-ce qu’il la mettait autant en colère? Le fait qu’il faisait du bruit et qu’il l’empêchait de dormir ou bien qu’il coucheait justement avec d’autres femmes. Il abandonna la préparation du déjeuner et vint s’appuyer sur le comptoir. Il fixa la jeune femme qui attrapa quelques comprimés, lui disant qu’elle ne prendrait pas d’œufs et qu’elle risquait de les vomir. Elle se sentait mal. Il lui fit un petit sourire et dit :

« L’autre étudiante, je n’ai pas couché avec elle. Elle avait besoin d’un endroit où dormir c’est tout … Jill, ce n’est pas la même chose … » dit-t-il plus sérieusement en baissant les yeux une fraction de seconde, même si il n’avait pas été long il avait eu un malaise, une réticence à parler de Jill alors visiblement il y avait quelque chose … Oh il était terriblement amoureux d’elle, c’était déjà bien assez non. Il était près à tout pour obtenir son amour, il s’était même abstenu durant un moment de voir d’autres femmes, mais puisque cela ne fonctionnait pas, il tentait d’autres choses tout aussi ridiculement inefficaces. Il était qu’un idiot en amour. Il était toujours appuyé sur le comptoir, il fixait Alésia. Elle semblait vraiment mal. Puis elle lui dit qu’il pouvait la prévenir au moins si il apportait des femmes chez lui et qu’il pourrait s’envoyer en l’air plus silencieusement. Il eut une mince sourire amusé et dit plus gentiment :

« D’accord »

Pourquoi il était si gentil? Parce que fondamentalement il était un homme gentil malgré le fait qu’il soit un criminel. Alésia devait faire beaucoup d’efforts pour lui dire ce genre de chose, il ne voulait pas lui faire de mal et ce n’était pas son but loin de là, alors il cessait un peu ses blagues idiotes … Mais soudainement une idée lui traversa l’esprit, une idée beaucoup moins amusante. Il resta silencieux un moment et son visage s’assombrit un peu. Il était habituellement plus direct, mais ce genre de sujet était beaucoup moins simple à aborder. Enfin, il se faisait sûrement des idées … Mais il voulait en être bien certain.

« Tu crois que tu te sens mal pourquoi Alésia? » demanda-t-il simplement de cet air sérieux qu’il utilisait rarement. Vraiment, elle devait simplement se taper un mal de ventre, un truc très ordinaire, ils ne s’étaient pas protégés lorsqu’ils avaient fait l’amour. Il espérait réellement que elle prenait quelque chose pour prévenir la venu d’un indésirable … Car pour Jake ce serait réellement un indésirable. Ce ne pouvait pas être cela, mais il voulait simplement être bien rassuré …
Jake Lawrence
Jake Lawrence
Directeur

Nombre de messages : 378
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008

https://rpgpub.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Des oeufs pour passer la colère? [Alésia] Empty Re: Des oeufs pour passer la colère? [Alésia]

Message  Alésia Collins Mer 24 Sep - 19:49

Alésia n’était pas vraiment d’humeur à plaisanter. Son mal de tête finirait bien par passer, mais sa mauvaise humeur risquait de rester encore un peu, surtout si Jake n’y mettait pas du sien. Alésia n’était pas amoureuse de lui, car de toute façon elle et l’amour c’était tout sauf compatible. A cet instant, l’étudiante voulait savoir qui étaient ces autres femmes venues ici. C’était peut-être de la jalousie, mais c’était surtout de la possessivité et de l’égoïsme. En effet, elle ne voulait pas partager cette maison et surtout elle ne voulait pas qu’une autre étudiante ai le droit aux mêmes privilèges qu’elle. Alésia était un peu enfant gâtée sur les bords et c’est dans une telle situation que ça se ressentait.
Jake abandonna la préparation du déjeuner et s’appuya sur le comptoir. Il lui avoua alors ne pas avoir couché avec l’étudiante et qu’il l’hébergeait tout simplement. Puis il parla de la fameuse Jill … C’était donc avec elle qu’il avait couché et visiblement ça ne lui plaisait pas de parler de cette femme.

Alésia releva les yeux vers Jake pendant quelques secondes. Heureusement qu’il avait stoppé le déjeuner, les odeurs lui aurait retournées l’estomac. L’aspirine allait certainement vite agir et les maux de tête disparaîtront. Un silence s’installa pendant lequel Alésia avait appuyé son front dans les paumes de ses mains. C’est alors que Jake reprit la parole, lui demandant si elle savait pourquoi elle se sentait mal. Elle releva les yeux vers le Directeur qui semblait inquiet … Immédiatement Alésia répondit :

- C’est simple, je suis enceinte, c’est ça hein de ne pas se protéger.

Bien évidemment c’était faux et c’était certainement ce que Jake redoutait d’entendre, alors forcément ça amusait la jeune femme. Elle fit une tête dépitée et se leva avec son verre vide pour aller le remplir d’eau, enchaînant sans laisser le temps à Jake de répondre.

- Franchement Jake, tu nous vois avec un mioche ? J’suis une tueuse, pas une mère. Enfin quoi que, peut-être que ça me plairais d’avoir un beau bébé.

Alésia se tourna vers Jake en buvant son verre d’eau, adossée au meuble de l’évier. Elle l’avait volontairement tutoyé, comme si ils étaient un petit couple. Elle voulait pouffer de rire en voyant la tête du Directeur, le pauvre, il risquait de faire une crise cardiaque si elle continuait. Une fois son verre fini, elle le déposa dans l’évier et se plaça derrière Jake, frôlant son dos du bout des doigts. Elle voulait se venger pour l’étudiante qu’il avait ramené … stupide c’est vrai. Elle fit le tour de lui et se plaça devant lui. Elle faisait toujours une sale tête … Elle se hissa sur la pointe des pieds et lui murmura à l’oreille :

- Relax Jake c’est une blague …

Elle se remit à plat sur ses pieds et ajouta en souriant :

- J’prend la pilule, j’suis pas enceinte, c’est juste une vilaine migraine. J’vais peut-être avec faim finalement si ça passe …

La demoiselle retourna s’installer sur le tabouret, s’accoudant au comptoir tout en regardant le Directeur en souriant. Il n’allait peut-être pas apprécier la petite blague … Pas grave elle adorait vraiment le faire enrager. Finalement ces deux là ne faisaient que ça … s’emmerder, se provoquer encore et toujours.
Alésia Collins
Alésia Collins
Étudiante en Meurtre

Nombre de messages : 92
Age : 40
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des oeufs pour passer la colère? [Alésia] Empty Re: Des oeufs pour passer la colère? [Alésia]

Message  Jake Lawrence Jeu 25 Sep - 6:39

Jake ne la cru pas, mais l’expression de son visage changea, il ne la croyait pas, mais il y avait ce petit doute, cette simple petite inquiétude qu’il ne sût pas dissimuler, et Alésia l’attrapa immédiatement au passage, elle savait prendre les bonnes possibilités lorsqu’il y en avait, et Jake venait de lui en donner sur un plateau d’argent, à moins que ce ne soit de la moquerie, Jake s’empressait de cacher la moindre de ses émotions, là il n’avait pas été assez rapide, et elle allait en profiter au maximum. Lorsqu’elle reprit la parole, il ne put s’empêcher de la fixer avec de gros yeux, sa manière de lui parler l’effrayait totalement, elle était enceinte ou non? La crainte qu’elle le soit le faisait douter. Il savait qu’il réagissait comme un idiot. Il ouvrit la bouche, mais ne dit rien, la fixant simplement d’un air perdu, vraiment, il s’était fait avoir comme un débutant, elle passa derrière lui, lui caressa le dos du bout des doigts, le faisant frissonner, puis elle lui chuchota à l’oreille de relaxer, ce n’était qu’une blague. Il resta toujours silencieux, fixant le vide, fermant la bouche qu’il avait gardé ouverte un peu trop longtemps. Elle ajouta alors qu’elle n’était pas enceinte, et qu’elle prenait la pilule. Elle avait touché une corde sensible, Jake ne voulait pas d’enfant. Puisqu’il en avait déjà un. Qu’il n’avait pas revu depuis des années. Il ne voulait pas de gosse, il ne voulait pas s’attacher, bref il ne voulait pas redevenir responsable et tout perdre … C’était ce qui lui faisait peur et la raison pour laquelle il agissait ainsi, qu’il était aussi con, et qu’il multipliait les aventures. Il ne regarda pas Alésia, mais il savait qu’elle était très fière, il n’aimait pas avoir l’air aussi, « touché » par les paroles des autres, il fit un geste qui n’améliorait pas son cas. Il décida soudainement de partir, sans prononcer le moindre mot, en partant il poussa violement la poêle dans l’évier ce qui eu pour effet de produire un beau vacarme, et il monta à l’étage dans sa chambre.

Il fit les cents pas dans cette dernière, tellement troublé qu’il n’avait même pas verrouillé sa porte, il se trouvait encore plus idiot d’agir ainsi, montrer une faiblesse, c’était loin d’être intelligent, il doutait que Alésia lui soit réellement dangereuse, mais il ne pouvait pas savoir, elle était le genre de fille à prendre la moindre occasion, elle voulait avancer, et si elle devait marcher sur les autres, elle le ferait probablement sans la moindre hésitation. Il savait pourquoi il avait réagit ainsi, mais il croyait être préparé, mentalement à ce genre d’attaque, si il rencontrait William et qu’il lui parlait de cette histoire? Il allait le frapper? Il allait pleurer? Il était moins fort qu’il ne le pensait. Mais il fallait également dire que Jake avait été durement touché par cette histoire, étant que voilà plusieurs années il avait eu une copine durant un certain temps, ils étaient bien ensemble, mais une femme qui ignorait tout des activités de Jake, une femme qui était tombée enceinte, avec eu un enfant de lui dans la totale ignorance de ses activités dangereuses, lorsque l’agent Connors lui avait apporté une preuve, une preuve qui ne servait à rien devant la cours mais qui devant la copine de Jake fut la preuve que le père de son fils était dangereux, elle le quitta bien évidement, et sous la protection de William, Jake n’eut aucun droit sur son fils, il ne pouvait pas l’approcher, ni elle ni leur garçon. Il y avait maintenant longtemps de cela, Jill lui avait fait promettre de ne jamais les approcher, que cela pouvait être fort compromettant. Il ne l’avait pas fait, mais il y songeait à tous les jours. Si bien qu’il avait eu tellement peur que Alésia soit enceinte, sur le moment il avait mal réagit et s’était imaginé toutes sortes de choses …

Il jura puis s’installa au bout de son lit, assied, les pieds par terre. Il fixait la porte. Qu’est-ce qu’il allait dire, jamais il n’avait parlé de cette histoire, seuls les concernés et Jill étaient au courant. Jake n’était pas du genre à parler de ses émotions, d’ailleurs à part le sexe il aimait bien penser que rien ne pouvait l’atteindre. Bien que visiblement ce n’était pas vrai du tout. Il soupira et se laissa tomber sur le dos, il n’était vraiment que idiot. Il ne savait pas comment Alésia avait réagit, mais elle devait bien s’amuser maintenant …
Jake Lawrence
Jake Lawrence
Directeur

Nombre de messages : 378
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008

https://rpgpub.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Des oeufs pour passer la colère? [Alésia] Empty Re: Des oeufs pour passer la colère? [Alésia]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser