New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Isabel Preston [Validée - Enseignante]

3 participants

Aller en bas

Isabel Preston [Validée - Enseignante] Empty Isabel Preston [Validée - Enseignante]

Message  Isabel Preston Ven 19 Sep - 17:57

Le modèle de fiche


Prenom: Isabel
Nom: Preston
Age: 27 ans
Sexe: Féminin

Groupe: [FBI,Etudiants, Professeurs(Seulement PV et Habitants] Professeurs

Caractère: Même si au début de sa vie et ce jusqu’à ce qu’elle arrive finalement à se rebeller la petite Isabel n’as pas vraiment eu beaucoup de caractère, c’est aujourd’hui tout le contraire. En effet, la jolie petite blonde est à ce jour, alors qu’elle a maintenant 27 ans, une femme qui a plus de caractère que quiconque et qui ne supporte pas ne serait ce que l’idée de pouvoir se faire marcher sur les pieds un jour. La jeune femme est donc bien souvent sur la défensive et toujours prête à agir, ce qui ne fait finalement d’elle qu’une meurtrière encore plus douée.
Mais il n’y a pas que ça. Et oui, le belle a encore bien des défauts mais aussi bien des qualités qui peuvent d’ailleurs se révéler être soit l’une soit l’autre selon les circonstances, selon que la belle soit une femme normale ou la tueuse qu’elle est lorsqu’elle donne des cours ou tout simplement quand elle se plait à se venger de ceux qu’elle n’apprécie pas.
Ces défauts et qualités quels sont ils ?? Oh et bien il y a l’impulsivité qui nait de la colère de la belle lorsque celle ci s’énerve, une impulsivité que la jeune femme à bien souvent du mal à contrôler sauf bien entendu quand elle n’est pas directement touchée en plein cœur. Mais qu’elle soit impulsive ou non avec la personne qui se trouve face à elle c’est un nouveau défaut qui se révélera chez la jeune Isabel. Quel est il ?? Et bien tout simplement la rancune. Et oui, la belle est une femme des plus rancunières et une fois que vous vous la serez mis à dos il sera sans aucun doute on ne peux plus difficile pour vous de recouvrer sa confiance à moins qu’elle ne tienne à vous plus qu’à tout autrechose ce qui est assez rare et ce tout simplement parce que depuis qu’elle est sortie de l’enfer qu’à été son enfance elle fait bien attention à s’attacher le moins possible à ceux qui croisent sa route.

Pour ce qui est de la femme un peu moins dangereuse qui sommeille en elle celle ci fait preuve d’une grande patience que se soit avec les gens qu’elle côtoie ou qu’elle est dans l’obligation de côtoyer que par rapport à ce qu’elle décide d’entreprendre ou ce qu’elle est dans l’obligation de faire, bref, pas de choses bâclées avec elle, d’ailleurs ça elle ne le supporterai tout simplement pas.

Autre petite partie de la personnalité de la belle et pas des moindres, son petit côté mystérieux, silencieux, parfois trop silencieux d’ailleurs même, un côté de sa personnalité né de son passé, un passé des plus difficile qu’elle n’assume pas vraiment et dont elle supporte bien mal de parler. Toutefois pour ce qui est de sa vie sexuelle la belle ne semble pas trop perturbée par ce qu’elle a bien pu vivre dans son enfance, du moins à première vue et ce tout simplement parce qu’elle ne fuit pas les hommes qui veulent bien d’elle au contraire elle s’amuse bien souvent avec eux, au point qu’elle a bien du mal avec la fidélité.

Description Physique: Isabel est une belle grande blonde élancée et des plus fines et ce même si elle n’as finalement jamais vraiment fait attention à son corps, elle a d’ailleurs bien souvent été jalousée pour cette raison, parce qu’elle est une femme gâtée par la nature. Se rend elle compte de cela ?? Oh oui et ce même si elle n’en a pas toujours été consciente. Mais au jour d’aujourd’hui la belle sais bien qu’elle est loin d’être repoussante et il est donc on ne peux plus rare de la voir sans maquillage et sans tenues qui l’avantage et montre habilement son corps sans défauts.
Enfin ces derniers mots sont des plus relatifs et ce tout simplement parce que si la nature ne l’as pas doter de défauts la belle s’en est tout de même créer quelques uns. Quels sont ils ?? Et bien tout simplement diverses cicatrices, des marques qui relatent ce qu’elle a subit dans son enfance, des choses qui l’ont amener à se mutiler alors qu’elle n’avait que 10 ans. Enfin, ces cicatrices sont de toute manière quasiment invisibles aux yeux des gens qui n’y font guère attention et ce finalement en grande partie grâce au fait que la jeune femme fait tout pour cacher celles ci le plus possible mais aussi le mieux possible.

Spécialité: [Tueurs, Pirates Informatique, Voleurs et Fraudeurs] tueurs
Seulement pour les étudiants et les professeurs

Emploi:
Seulement pour les habitants

Histoire: Attention l’histoire que vous vous apprêtez à lire est loin d’être l’histoire d’une petite fille devenue une jeune femme et ce dans un environnement on ne peux plus parfait avec une vie digne d’une publicité pour du dentifrice. Au contraire, l’histoire de la jeune Isabel Preston est bien loin de tout cela, elle en est même l’opposé le plus extrême.
Comment ça ?? Oh et bien vous comprendrez bien vite. Commençons par la naissance de la petite fille, naissance qui fut d’ailleurs une naissance voulue et attendue par les heureux parents de cette petite tête blonde qui vit le jour il y a de cela 27 ans. Cette naissance se passa donc des plus normalement, l’enfant qui vint au monde se révélant être une magnifique petite fille qui pour le moment était fille unique et ne pouvait pas savoir que ses parents étaient de vraies ordures, ce qu’elle ne comprendrais que plus tard dans l’histoire.

Les jours, les semaines, les mois et même finalement les années ou du moins trois petites années passèrent jusqu’à ce que la petite famille ne s’apprête à s’agrandir, la mère de la petite Isabel étant enceinte, allant donner un petit frère la petite fille encore bien innocente, et ce même si ce n’était plus pour longtemps.
En effet, comme toutes les femmes enceintes la mère de la petite fut au fil des mois de plus en plus fatiguée allant même jusqu’à voir sa libido baisser, ce qui ne plus pas vraiment au père de la petite, un père qui eu alors une idée des plus ignoble, se mettant à violer la petite Isabel sans que celle ci ne comprenne grand chose, et ce tout simplement parce qu’étant âgée de tout juste 3 ans elle était encore bien trop jeune pour comprendre ce genre de choses, tout comme elle ne compris pas pourquoi sa mère se mis à la frapper de plus en plus souvent et ce malgrès sa grossesse.

On aurait alors pu se dire que tout cet horrible petit manège prendrais fin à la naissance du deuxième enfant de cette famille au sein de laquelle se déroulaient de vraies horreurs, et bien ça ne fut pas le cas, bien au contraire. En effet les parents de la petite Isabel continuèrent à faire subir bon nombre de sévices à la petite fille avant de faire de même avec le frère de celle ci, les deux jeunes gens étant encore bien trop jeunes pour comprendre quoi que se soit et encore plus pour se rebeller.

La petite fille continua alors à grandir dans l’horreur qui était la sienne depuis ses trois ans et ce sans jamais rien dire même si aux fils des années elle ne put que comprendre que tout ce qu’elle vivait depuis si longtemps n’était pas normal. Pourquoi ne parlait elle pas ?? Et bien tout simplement parce qu’à force de subir elle avait fini par se renfermer sur elle même, gardant la colère qui était la sienne pour elle et pour personne d’autre, n’étant finalement proche que de son petit frère qu’elle voulait protéger au maximum et ce même si elle était bien consciente de ne pas vraiment y arriver.

Et c’est finalement lorsqu’elle eu 15 ans que la belle ne put supporter tout cela plus longtemps et qu’elle décida de mettre fin à ce calvaire qui était le sien. Comment à t elle fait cela ?? Oh et bien tout simplement en se glissant dans la chambre de ses parents avec un énorme couteau de cuisine avant de poignarder ses deux parents sans avoir le moindre remords, ne pensant qu’au fait qu’elle venait d’écourter leur calvaire à elle et à son petit frère qu’elle aimait plus que tout.

Mais comme tous les crimes celui là n’allait pas rester impuni et même si la jeune femme ne pouvait pas aller en prison vu son jeune âge elle fut placée dans un centre pour adolescent ce qui ne l’aida pas vraiment à sortir de son enfermement et à faire disparaître la colère qui était en elle. Pourquoi cela ?? Et bien tout simplement parce que le crime qu’elle avait commis n’avait en rien effacer tout ce qu’elle avait bien pu subir dans sa petite vie jusqu’à maintenant mais aussi parce que le jour où elle se retrouva dans ce fameux centre elle perdit la trace de son frère, un frère qu’elle n’as toujours pas retrouver.

La jeune femme du malgrès tout continuer sa vie et c’est ce qu’elle fit en sortant de ce fichu centre dans lequel elle du rester jusqu’à sa majorité, se mettant alors à remplir bon nombre de contrats et à tuer bien plus de personne que quiconque pourrait imaginer. Pourquoi tant de meurtres ?? Et bien tout simplement pour l’argent mais aussi pour le plaisir qui en découle pour la jeune femme.
Et c’est finalement il y a quelques mois que la jeune femme fut contactée par un certain Jake Lawrence qui voulait d’elle pour un poste de professeur dans une école des plus louche. L’idée lui plaisant la jeune femme ne perdit pas longtemps avant d’accepter, ayant aussi un petit quelquechose derrière la tête, rester le plus près possible de Jake, son nouveau patron mais aussi l’homme pour qui elle a eu un réel coup de foudre en arrivant au sein de l’école.


Exemple de RP: [Minimum 15 lignes]
Seulement pour les PV

Et voilà, une nouvelle journée venait de passer du côté de New York plus particulièrement de l’université Lawrence, université au sein de laquelle, Isabel Preston une dangereuse tueuse occupait un poste de professeur de l’art qu’était le meurtre, un art qu’elle aimait plus que tout.
Et c’est d’ailleurs cette femme, une jolie petite blonde qui se trouvait en ce moment dans une des salles situées au deuxième étage du bâtiment qui abritait l’université Lawrence.

Que faisait cette femme en ce lieu ?? Oh et bien elle venait tout simplement de donner un cours à des élèves qui avaient une nouvelle fois étés des plus attentifs ce qui n’avait pu que motiver un peu plus la jeune femme à apprendre à tous ses tueurs en herbe ce qu’elle savait, lui donnant même envie de les voir à l’œuvre au plus vite, montrant une nouvelle fois à quel point la belle peux aimer tuer mais aussi voir la dernière expression de ses victimes avant que celles ci ne rendent leur dernier souffle.

Et puis la jeune femme devait aussi avouer une chose, qu’elle ne dirait probablement jamais et ce tout simplement parce que parler de celui serait parler de sa vie et donc en grande partie de son passé, et cette chose était tout simplement le fait que tout ces jeunes gens qui suivaient ses cours l’aidaient à ne pas penser à son frère qu’elle n’avait plus revu depuis maintenant douze longues années, de trop longues années.

Et c’était d’ailleurs à ça, à ce petit bonhomme qu’elle avait quitter bien malgrès elle lorsqu’elle s’était retrouvée dans ce centre pour adolescent au sein duquel elle avait payer pour le crime qu’elle avait commis et qui était probablement devenu un bel homme aujourd’hui, du moins c’était ce qu’elle espérait tout comme elle espérait qu’il ne l’avait pas oublier.
C’était donc pour cette raison, à cause de son petit frère chéri que la jeune femme était en cet instant assise sur son bureau, le regard perdu dans le vague et les larmes aux yeux alors qu’elle pensait à toutes les années pendant lesquelles elle et son frère avaient tant soufferts.

Et c’est à cet instant, alors qu’elle se sentait on ne peux plus mal et qu’elle n’avait aucune envie qu’on vienne la déranger qu’elle entendit des pas se rapprocher de la salle dans laquelle elle se trouvait avant de finalement entendre la clanche de la porte de celle ci s’abaisser, faisant sursauter la jeune femme qui tenta alors tant bien que mal de revenir sur terre le plus vite possible alors qu’elle espérait que c’était Jake qui se trouvait derrière cette porte et ce tout simplement parce qu’elle n’était pas sure de pouvoir faire face si elle se retrouvait face à quelqu’un d’autre.

Demande d'agent Infiltré(Seulement pour le FBI); Oui ou Non (Si oui préciser la façon de procéder, soit par demande directe au directeur, soit par scénario avec le FBI):

Relations:


Famille: Un frère disparu
Amis: +Mark Ryan's : Un des rares collègues qu'elle apprécie
Ennemis: ---Jill Snow: elle ne fait pas confiance à l'avocate.
Amour: Jake Lawrence: Elle a littéralement eu le coup de foudre pour lui.

___________________

Code: Code OK
Avatar: Ali Larter

___________________

Hors RP


Nom: Virginie
Age: 20 ans
Votre présence sur le forum sur /10 euh…je dirais 9
Comment avez vous connu le forum? par un partenariat sur mon forum
commentaires: pas pour le moment
Isabel Preston
Isabel Preston
Enseignante en Meurtre

Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Isabel Preston [Validée - Enseignante] Empty Re: Isabel Preston [Validée - Enseignante]

Message  Jake Lawrence Ven 19 Sep - 18:17

Woaaa superbe ta fiche! Tu es validée bien sûre!

Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas. tu peux aller créer ta fiche de rp et commencer ^^ Bienvenue parmi nousss ^^

ps: je peux retirer le point de ton nom?
Jake Lawrence
Jake Lawrence
Directeur

Nombre de messages : 378
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008

https://rpgpub.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Isabel Preston [Validée - Enseignante] Empty Re: Isabel Preston [Validée - Enseignante]

Message  Isabel Preston Ven 19 Sep - 18:22

ah ben merci pour le compliment et pour la validation ^^ je cours faire tout ça ^^

et pour le point bien sur tu peux je l'ai mis pour pouvoir m'inscrire vu que le pseudo était déjà pris
Isabel Preston
Isabel Preston
Enseignante en Meurtre

Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Isabel Preston [Validée - Enseignante] Empty Re: Isabel Preston [Validée - Enseignante]

Message  Jake Lawrence Ven 19 Sep - 18:25

Oui j'ai arrangé ça!
Jake Lawrence
Jake Lawrence
Directeur

Nombre de messages : 378
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008

https://rpgpub.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Isabel Preston [Validée - Enseignante] Empty Re: Isabel Preston [Validée - Enseignante]

Message  Alésia Collins Ven 19 Sep - 19:46

Bienvenue chérie
Alésia Collins
Alésia Collins
Étudiante en Meurtre

Nombre de messages : 92
Age : 40
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Isabel Preston [Validée - Enseignante] Empty Re: Isabel Preston [Validée - Enseignante]

Message  Isabel Preston Ven 19 Sep - 20:25

Mirci ma chérie ^^
Isabel Preston
Isabel Preston
Enseignante en Meurtre

Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Isabel Preston [Validée - Enseignante] Empty Re: Isabel Preston [Validée - Enseignante]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser