New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Nadya Erickson [Validée - Enseignante]

3 participants

Aller en bas

Nadya Erickson [Validée - Enseignante] Empty Nadya Erickson [Validée - Enseignante]

Message  Nadya Erickson Mer 17 Sep - 7:11

Le modèle de fiche


Prenom: Nadya
Nom:Erickson
Age: 30
Sexe: Féminin

Groupe: Professeurs

Caractère: Nadya a toujours été un enfant turbulente. Cette jeune femme au tempérament fougueux a toujours su faire valoir son point de vue et rarement se laisser imposer celui des autres. Malgré tout Nadya développa très rapidement une fascination sans bornes pour ses parents et particulièrement pour sa mère qui lui servait d’exemple de la femme qu’elle devait devenir. Ainsi Nadya se plaisait-elle a copier la nonchalance de sa mère, son langage grossier, sa manière de ne pas se laisser imposer par les hommes etc. Par contre, et sur ce point Nadya avait toujours été diamétralement opposée à sa mère, elle était très rancunière et particulièrement envers les gens qui l’avaient déçus d’une quelconque manière. En plus de sa grossièreté fortement prononcée (particulièrement pour une femme), de son tempérament violent, de sa manie d’être provocatrice envers tous, même ceux envers qui elle devrait devoir respect, Nadya est fortement impulsive et ce depuis toujours. Malgré tout la jeune femme a toujours apprécié la présence humaine lorsqu’elle est bien entourée.

Nadya est aussi le genre de fille que l’on pourrait qualifier de simple. Elle préfère largement passer une soirée à discuter avec des amis dans un petit bar plutôt que d’aller faire la fête dans une boîte de nuit. Cependant elle a toujours su s’amuser lorsque l’ambiance était à la fête.

Description Physique: Que ce soit pour ses yeux d’un bleu profond, ses longs cheveux d’un blond éclatant ou bien sa taille de guêpe, Nadya ne laisse pas les hommes indifférents sur son passage. Malgré tout la jeune femme possède une force de loin supérieure à la majorité des femmes et de certains hommes, héritage laissé par ses nombreuses années de boxe.

Malgré son attitude un peu garçon manqué, Nadya porte une très grande attention a son physique et fait attention à son physique. Malgré qu’elle reste plutôt naturelle comparativement à la majorité des femmes, il n’est pas rare de la voir maquillée ou bien coiffée. Elle porte aussi une grande attention à son style vestimentaire, même s’il est rare de la voir porter autre chose à l’université que sa traditionnelle camisole de sport rouge lui arrêtant en bas des seins et ses short ajusté noirs. Nadya sait comment se faire belle lorsqu’elle est à l’extérieur de son milieu de travail.

Côté tatous et piercings, la jeune femme a toujours eu une attirance envers ce genre de chose tout en gardant ses réserves. Elle est d’ailleurs percée à la langue et a un serpent de tatouée à la cheville l’un des nombreux vestiges de la prison.

Spécialité: Tueuse


Histoire: C’est dans la ville de Roskilde en banlieue de Copenhague au Danemark que Nadya vit le jour. Elle passe donc les trois premières années de sa vie au Danemark entre la boucherie de son père et l’usine de poisson où sa mère travaillait. Mais malheureusement en Europe tout comme en Amérique de simples employés ont bien des difficultés à élever une famille nombreuse (de cinq enfants dans le cas de Nadya) et encore plus lorsqu’ils ont très peu d’éducation. Cependant la grande famille survivait du mieux qu’elle le pouvait jusqu’au jour où l’usine de poisson ferma ses portes, laissant la famille privé de la moitié de ses revenus. Déboussolés et ne trouvant aucun emplois dans la crise économique qui touchait le Danemark à cette époque, la famille prit donc le large vers l’Amérique espérant y avoir des jours meilleurs, ce qui ne fût malheureusement pas le cas. Arrivés aux États-Unis ses parents trouvèrent un emploi dans un grand magasin dans la ville de Minneapolis au Minnesota. Ville ou Nadya passa le reste de son enfance. Déjà très jeune Nadya était violente et grossière envers les autres jeunes, prenant l’exemple de ses parents qui, les deux, avaient une très faible éducation.

L’enfance de la jeune Nadya ne fût guère plus tendre. Étant (ou se croyant) de loin plus mature aux autres jeunes de son âge, elle négligea donc très tôt les jeux de fillette pour plutôt se tenir dans des groupes de gens beaucoup plus vieux qu’elle (de parfois quatre ou cinq années de plus). Elle expérimenta donc plus tôt que tout ses camarades de classes la cigarette (dont elle n’a toujours pas parvenue à se défaire), l’alcool, la drogue (qu’elle n’arrêta qu’à sa sortie de prison), le sexe et la violence. Toutes des choses qui furent très présente dans sa vie jusqu’à l’âge adulte.

Puis vers l’adolescence elle devint de plus en plus délinquante jusqu’à en commettre des crimes. Ainsi à 17 ans elle avait un dossier criminel beaucoup plus épais que bien des adultes. Cependant lors de ces 19 ans Nadya se calma. Elle délaissa le milieu de la rue pour plutôt se tourner vers celui du crime. Elle avait entendu parler par l’ami d’un ami d’un homme, Mike de son prénom, qui recherchait de nombreuses filles pour devenir tueuses à gage. Évidemment cela peut sembler irréaliste ou bien tout droit sortis d’un film d’espionnage mais il n’en était rien d’aussi sophistiqué. En effet le travail de Nadya consistait plutôt à égorger un revendeur de drogue de bas étage durant la nuit ou bien à jouer la prostituée devant un joueur compulsif pour tuer toute sa famille durant son sommeil et ainsi le forcer à payer sa dette à son créancier. Malgré tout cet emploi lui enseigna les rudiments du meurtre. Cependant la jeune fille ne tarda pas à devenir la meilleure tueuse de l’équipe ce qui lui fit rapidement comprendre que partir à son compte lui serait beaucoup plus rentable. Elle démarra donc son entreprise en solitaire, en prenant soin de toujours être minutieuse et de se faire quelques contacts influents dans la police et les hautes sphères de Minneapolis. Cependant son expertise ne pris guère longtemps avant de sortir des limites de Minneapolis et du Minnesota même ! Ainsi elle commençait à recevoir des offres des quatre coins des États-Unis, de Chicago en pensant par Denver, San Francisco, Las Vegas, Austin, Miami, Saint-Louis, Bâton-Rouge, Baltimore, New-York, Boston et plus encore. Mais comme toute bonne chose a une fin, la carrière de Nadya en eût une aussi.

En effet un jour où elle devait un jour où elle devait assassiner un organe principal de la mafia américaine, elle se rendit rapidement compte que si on l’avait envoyé en ces lieux immondes c’était pour la tuer, s’en suivit ensuite une fusillade (car lors de grosses opérations à découvert comme celles-ci elle engageait un groupe de tueurs à son nom) qui se termina par une intervention policière. Ainsi la tueuse se retrouva en prison pour une simple fusillade alors qu’elle avait assassiné aux moins des centaines d’hommes et de femmes influents. Ainsi elle n’obtenu qu’une peine minimale de cinq ans car aucune preuve ne pouvait être retenues contre elle.

Ainsi elle fût déportée dans la prison fédérale de Wilburton en Oklahoma. Curieusement ses cinq années d’incarcération lui plurent beaucoup plus que ce à quoi elle se serait attendue. Ce fût en prison qu’elle apprit à métriser la boxe qui deviendrait son style de combat favori. En cinq ans elle pratiqua sans relâche se sport qu’elle avait débuté à la base pour se défendre contre d’éventuelles agressions qui sont loin d’être rares en prison.

Ainsi après ses années de détention qui filèrent à toute allure, Nadya se dirigea vers la grande ville de New-York pour trouer un travail qui lui permettrait de se remettre sur pieds avant de commencer une vie dans la droiture. Ce fût quelques années plus tard qu’elle reçut un appel d’un certain Jake Lawrence.



Exemple de RP:

La jeune femme avançait d'un pas rapide dans l'université. Elle sentait déja que cet emplois allait mal se passer. C'était la première fois depuis des lustres qu'elle était employée à faire autre chose que tuer. Ainsi de se retrouver enseignant du jour au lendemain ne pouvait qu'être perturbant. Elle regardait les portes défiler sans trouver le nom qu'elle cherchait. Nadya sentait sa patient la quitter rapidement. D'abord elle s'était perdue en devant se rendre à l'université qui se trouvais dans un coin perdu de cette énorme ville et puis comme si ce n'était pas assez tout ceux a qui elle avait demandé sa route n'avait jamais entendu parler de cette soi-disant université. Mais ce qu'elle pouvait être conne parfois, comme si de simple commerçants sauraient où se trouve une université de tueurs. Enfin bref toujours est-il qu'après plusieurs minutes d'égarement elle trouve enfin la petite université qui semblait fourmiller de vie.

Nadya faisait glisser sa main sur la bordure de chêne où étaient élégamment gravés des jolies fleures qui était en plein du mur sur lequel elle passait sa main tout en regardant les portes d'un bois massif ou se défilaient les noms.


-Johnson, Drake, Miller, Smith, ha voilà Lawrence !

Elle cogna de trois coups secs qui retentirent dans le couloir avant d'entendre la voix d'un homme qui semblant dans le début quarantaine lui crier d'entrer.

Elle poussa la porte et examina le bureau d'une splendeur déconcertante où se dressaient maintes bibliothèques remplis à craquer de livre et s'assis sur une petite chaise de cuir sans même que l'on y invite. Puis elle se retourna vers son supérieur. Il semblait pas mal ! Mais bon elle n'était pas du tout venue ici pour se trouver un petit copain ou un amant.


-Bien alors moi c'est Nadya Erickson, mais vous devez le savoir puisque vous m'avez convoqué. Enfin, bien je tiens a vous préciser encore que je n'ai aucune expériences dans l'enseignement et que je vais faire de mon mieux... mais ne vous surprenez surtout pas si je suis un peu maladroite au début j'ai aucune expérience dans ce domaine.

Puis elle regarda directeur qui la regardait sans parler. Peut-être était-il épaté par la stupidité de sa nouvelle compagne ou bien peut-être était-il muet. D'ailleurs il n'avait pas adressé un seul mot et semblait la fixer d'un regard qui signifiait "Ne savez-vous donc pas "

- Êtes-vous muet ? Lança-t-elle du ton le plus sérieux qui puisse exister.

Relations:


Amis:Aucuns
Famille: Je n’ai plus de contacts avec eux
Ennemis: Des tonnes
Amour: Ce n’est pas pour moi

___________________

Code: Code OK
Avatar: Cameron Diaz

___________________

Hors RP


Nom: Samuel
Age: 16
Votre présence sur le forum sur 6/10
Comment avez vous connu le forum? J’ai des contacts
commentaires: Rosseule CROOOOOOUEU
Nadya Erickson
Nadya Erickson
Enseignante en Boxe

Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nadya Erickson [Validée - Enseignante] Empty Re: Nadya Erickson [Validée - Enseignante]

Message  Jake Lawrence Mer 17 Sep - 7:18

Tu es validé évidement, xD En fait tu n'es pas obligé de le changer, mais les relations sont celles qui sont écrites dans le pv.

Tu peux aller créer ta fiche de sujet, c'est la rengaine habituelle, soit gentil xD
Jake Lawrence
Jake Lawrence
Directeur

Nombre de messages : 378
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008

https://rpgpub.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nadya Erickson [Validée - Enseignante] Empty Re: Nadya Erickson [Validée - Enseignante]

Message  Samuel McCalister Jeu 18 Sep - 22:02

RUSSEULLLL CROEUUUUUUUUU j'aime bien ce commentaire... ca fait preuve de MATURISME comme dirait ma prof de francais tout a fais chiante mais que jadore car elle est folle
Samuel McCalister
Samuel McCalister
Étudiant en Meurtre

Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nadya Erickson [Validée - Enseignante] Empty Re: Nadya Erickson [Validée - Enseignante]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser