New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Mallory Conway [crazy bitch] [Validée - Enseignante]

3 participants

Aller en bas

Mallory Conway [crazy bitch] [Validée - Enseignante] Empty Mallory Conway [crazy bitch] [Validée - Enseignante]

Message  Mallory Conway Ven 15 Aoû - 17:06

Le modèle de fiche


Prenom: Mallory.
Nom: Conway.
Age: 26 ans.
Sexe: Féminin.

Groupe: Professeures (j'avais eu la bénédiction de dirlo)

Caractère: Comment décrire une femme qui est restée adolescente, et qui probablement le restera toute sa vie ? Immature de nature, Mallory pourrait toutefois vous surprendre dans ses rares moments de sérieux. C'est-à-dire dans ses cours. On ne plaisante pas avec sa spécialité qu'elle considère comme l'une des plus importantes. Critiquez son cours, et vous vous retrouverez avec cette jeune femme sur le dos pour tout votre séjour dans cette université, que vous soyez professeur ou élève. Mallory aime rire, faire des jeux de mots de qualité et de goût douteux et quand elle rit, on l'entend à des kilomètres. Franche, elle ne ment pas : elle pense toujours ce qu'elle dit, mais elle est passée maître dans l'art du demi mot. Aussi, il faut toujours porter une attention toute particulière à ses propos. Obstinée, elle ne lâchera jamais le morceau si vous vous mettez en tête de la contredire et pire encore, pourrait transformer un minuscule débat en une guerre personnelle, car oui, elle s'offusque de tout, étant très susceptible. Contestez son savoir, c'est sa personne en entier que vous contestez. Baillez dans son cours, elle se croira ennuyeuse. Et une fois que Mallory se sent attaquée, elle réplique très sournoisement à l'attaque, gardant toujours en mémoire les affronts, les piques et les insultes. Si elle ne vous le fait pas regretter immédiatement, vous pourrez surveiller vos arrières pour le reste de votre vie. La mémoire est une qualité importante dans son domaine : elle vous rendra dingue pendant les cours pour vous faire travailler votre mémoire visuelle, sensorielle, factuelle et tout et tout.

Spécialité: La survie du criminel. En clair, elle vous montrera comment vous tirer de tous les faux pas que vous faites dans vos crimes, à vous évader d'une prison, à vous détacher, à crocheter des menottes, etc.

Description Physique: Enseignant une matière qui vous apprend à passer inaperçu et à vous glisser partout, on pourrait s'attendre à ce que Mallory ait une tête sage, discrète. Mais quand vous la voyez passer la porte du cours la première fois, vous comprenez que vous avez fait une erreur. Mallory est TOUT sauf discrète. Avec sa chevelure rouge éclatante touchant presque le rose, son maquillage criard et épais, ses vêtements toujours déchirés et trop colorés, le seul endroit où elle pourrait passer pour normale, ce serait dans une garderie, avec les enfants. En plus de tout cela, elle est grande, approchant le mètre 80. Grande et mince. Elle est toutefois dotée d'une agilité surprenante, ayant suivi divers cours de danse et de gymnastique étant plus jeune. Elle a le corps sculpté d'une danseuse, des jambes solides et une allure gracieuse quand elle s'en donne la peine. Vous ne la trouverez peut-être pas très féminine. Elle ne croise pas ses jambes, se tient sur sa chaise ou sur son bureau comme un homme, et ne porte pratiquement jamais de jupe, parce qu'elle est incapable de rester les jambes closes. C'est pas confortable, affirme-t-elle constamment. Elle a des petits yeux perçants, noirs comme le charbon, qui vous observeront avec tellement d'intensité que vous serez intimidé par son regard. Sa bouche, petite, aux lèvres minces, se tordra dans toutes sortes de mimiques amusantes ou grossières quand elle parle. Très gestuelle et théâtrale, elle fait toujours de grands mouvements, et en vient parfois à vous jouer carrément son cour comme s'il s'agissait d'un chef-d'œuvre Shakespearien.

Histoire: Vous avez tous déjà eu cette petite peste, dans votre voisinage. Son nom variait d'un quartier à l'autre, le niveau d'animosité aussi. Mais cette peste était là, pour gâcher votre enfance, votre jardin ou vos rénovations. Dans une rue de l'île de Manhattan, la petite peste que tout le monde connaissait s'appelait Michael Skinner. Pré adolescent, il était le plus âgé des enfants du quartier, le plus costaud, et le plus grand. Et c'était une vraie teigne. Baveux, violent et possessif, il affirmait que le quartier était à lui, forçait les autres enfants à lui voler des trucs chez eux, détruisait les plates-bandes avec son vélo et lançait des ballons dans les fenêtres. Le règne de Skinner était installé depuis longtemps. Personne ne contredisait cet enfant pourri gâté car, aussitôt, on se mettait ses parents à dos. Skinner était roi.

Jusqu'au jour où une nouvelle famille arriva dans le quartier. Le père de famille – Nelson Conway – était comptable, et la mère – Constance Williams Conway – était femme au foyer pour élever leur fille. La petite représentait pour Skinner une future victime. Mais il était loin de se douter de la raison pour laquelle la famille avait déménagé. Le jeune garçon décida que la fillette, âgé de dix ans – soit deux de moins que lui – serait une distraction nouvelle. Il laissa passer quelques jours, laissa la famille s'installer en paix. Le quartier fut tranquille pendant quelques jours, jusqu'à ce que Skinner ne décide de donner le coup d'envoi à sa cruauté d'enfant.

Il cogna à la porte de la maison, et ce fut la petite Mallory – blonde à l'époque – qui lui ouvrit. Il l'invita à jouer avec lui dans le parc. Elle demanda à ses parents et put le suivre. Les gens, autour, ayant vu que le gamin était calme depuis un moment, crurent – quand il invita la fillette à jouer – qu'elle était sa flamme du moment et qu'elle le calmerait. Aussi, ils ne se méfièrent pas le moins du monde. Ils trainèrent dans la forêt toute la journée, et Mallory était ravie de s'être fait un ami aussi rapidement. Mais le bois était vaste, et la première méchanceté de Skinner fut d'y laisser la gamine toute seule. Il savait qu'elle se perdrait et que le lendemain, on enverrait la police la chercher. Mais le lendemain, quelle ne fut pas sa surprise de voir la petite Mallory devant chez lui, sentant bon comme si elle sortait du bain, toute fraîche, prête à retourner jouer avec lui quand il le voudrait. Il se dit que c'était un coup de chance, un hasard qu'elle ait pu retrouver son chemin là-dedans après sa première visite des bois.

Pendant quelques jours, il continua de jouer l'ami, se disant que la fillette serait d'autant plus triste s'il finissait par la briser. Car les enfants sont cruels. Ne le savez-vous pas ? Skinner était sur le point de l'apprendre à ses dépens. Car Skinner ignorait toujours les raisons du déménagement des Conway.

Faisons un rapide retour dans le passé, rien que vous et moi, pour voir ce qui s'était passé dans le Bronx, quelques semaines plus tôt. Les journaux relatent un incendie criminel dans une école et plusieurs corps d'enfants retrouvés alors qu'ils étaient enfermés dans un réduit. Personne ne sait qui a enfermé les enfants là, ni qui a démarré l'incendie. Personne sauf la famille Conway.

Revenons maintenant à Manhattan, avec nos deux jeunes protagonistes. Cela faisait deux mois maintenant que Mallory fréquentait le jeune voyou. Avec lui, elle avait fait les quatre cents coups et cette fois, on crut que le jeune garçon s'était fait un acolyte. Deux teignes pour le pâté de maisons, maintenant. On ne savait plus où donner de la tête. Puis Skinner mit finalement son plan cruel à exécution. La petite le lassait. Elle était trop proche de lui et tendait même à le dépasser dans ses tours pendables. Il fallait qu'il frappe. Il décida d'un jeu, pour eux deux. Ils retournèrent dans le bois, dans une cabane. Ils allaient se faire une soirée d'aventuriers, disait-il. Mallory ne sembla se méfier de rien. Le jeune garçon avait amené des cordes pour escalader, des allumettes pour le feu et les guimauves à griller, un petit couteau suisse pour les bêtes dangereuses, et diverses autres choses. Le plan était simple. Il consistait à coincer Mallory quelque part, à l'attacher, et à la pendre par les pieds à un arbre. Il voulait la laisser là quelques heures, puis revenir la chercher. Il voulait voir sa panique, sa peur, et la tristesse d'avoir été trahie dans ses yeux.

Le plan se déroula bien. Après avoir mangé un maximum de guimauves à eux deux, il passa à l'attaque. Mallory était en train de ranimer le feu quand il la tira par derrière et lui attacha les mains dans le dos. La petite ne cria pas. Peut-être croyait-elle à un jeu. Elle se laissa faire, un air résolument neutre sur le visage. Le garçon l'insultait et la rabaissait tout en procédant. Il alla même jusqu'à la gifler, furieux qu'elle ne réagisse pas plus que cela à son attitude. Il ne devait la laisser pendue à l'arbre que quelques instants mais, furieux, il se dit qu'elle pouvait bien passer la nuit là. Il laissa Mallory se balancer au bout de sa corde et repartit chez lui pour une bonne nuit de sommeil.

Pendant cette même nuit, la maison des Skinner fut la proie des flammes. Le lendemain, sur le terrain, on retrouva le carton d'allumettes du gamin. Il fut accusé d'avoir mis le feu. Pendant qu'on l'interrogeait sur le terrain, Skinner remarqua le visage de Mallory parmi les spectateurs du désastre. La gamine lui souriait et lui envoyait doucement la main. Son sourire n'était pas le même que d'habitude. Il signifiait carrément : j'ai gagné, tu as perdu. Après le déménagement de la famille Skinner suite à la mise en maison d'accueil de leur fils, la ville redevint calme. Seuls monsieur et madame Conway se doutaient de l'identité de l'incendiaire.

Ce n'est que quelques années plus tard, alors que Mallory atteignait presque sa majorité, et que ses parents décidèrent qu'ils en avaient assez de garder secrète la perversion criminelle de leur fille. Entre temps, ils avaient déménagé plusieurs fois, la protégeant des répercussions judiciaires. Mais à 20 ans, la jeune fille fut trahie. Comme elle l'avait déjà été par les gosses de son école primaire, qui s'étaient amusés tous les jours à l'enfermer dans le local du concierge, tout comme Skinner qui avait voulu la blesser, tout comme ces personnes qui avaient joué avec ses émotions et l'avaient par la suite regrettée. Tout comme ce vieux pervers qui l'avait kidnappée et enfermée dans sa cave, enchainée. Il ne lui avait fallu que quelques minutes pour se libérer, quelques heures pour revenir et castrer l'homme à mains nues avant de mettre le feu à sa demeure.

Ce qu'il faut savoir de Mallory, c'est qu'elle déteste se sentir coincée. Suite à la déposition de ses parents, elle fut jugée et, le jour de sa majorité, pour son anniversaire, elle fut envoyée en prison. Nul besoin de vous dire qu'avec la pratique de son don d'évasion, elle ne mit pas de temps à fuir. Recherchée dans plusieurs régions des States – et aussi au Canada – comme la plus grande incendiaire en fuite, elle a finit par revenir à New-York. Elle a été arrêtée plusieurs fois, avant cela, mais elle réussit à tous les coups à sortir, à force de ruses et de tours de passe-passe. Aucun lien, aucune chaine, aucune porte ne peut résister aux doigts de fée de Mallory. Et aucun gardien, non plus.

C'est à New-York qu'elle a découvert l'existence de Lawrence University. Elle en avait entendu parler par un type de la prison. Si ce qu'il disait était vrai, elle y serait protégée.

Relations:


Amis: Mallory ne possède pas de cercle d'amis bien défini : ils changent du jour au lendemain.
Famille: Les parents de Mallory sont les seules personnes qu'elle n'a pas tués pour l'avoir trahie ou joué avec elle. Elle s'en est sentie incapable. Ils vivent quelque part dans le pays, elle le sait, mais ne désire pas les revoir. Elle sait ce qui arriverait.
Ennemis: Tout ce qui porte un flingue et des menottes à sa ceinture dans la légalité est une menace pour la jeune femme.
Amour: Vous plaisantez ? Vous voyez vraiment un homme qui serait capable de passer plus qu'une nuit avec une femme comme elle ?

___________________

Code: Code OK
Avatar: Bonne question …

___________________

Hors RP


Nom: Kyle
Age: 17 ans
Votre présence sur le forum sur /10 : Ça va dépendre … 5/10
Comment avez vous connu le forum? Par l'admin.
commentaires: Rien de négatif.
Mallory Conway
Mallory Conway
Enseignante en survie du criminel

Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 04/08/2008

http://www.redemption.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Mallory Conway [crazy bitch] [Validée - Enseignante] Empty Re: Mallory Conway [crazy bitch] [Validée - Enseignante]

Message  Jake Lawrence Ven 15 Aoû - 17:17

Wow Super l'histoire xD j'adore Mallory moi hiii elle a l'air attachante Razz

Bon et bien je n'ai rien à redire bien sûre, tu es validée, je tente de te trouver un rang avec ton cours et c'est tout ... et je vais pas recenser ton avatar ... si quelqu'un la connait, laissez nous un message xD

Bienvenue parmi nous! Tu peux aller créer ta fiche de rp, amuse toi bien!
Jake Lawrence
Jake Lawrence
Directeur

Nombre de messages : 378
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008

https://rpgpub.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mallory Conway [crazy bitch] [Validée - Enseignante] Empty Re: Mallory Conway [crazy bitch] [Validée - Enseignante]

Message  Alésia Collins Dim 17 Aoû - 10:31

Bienvenue m'Dame la prof ^^
Alésia Collins
Alésia Collins
Étudiante en Meurtre

Nombre de messages : 92
Age : 40
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mallory Conway [crazy bitch] [Validée - Enseignante] Empty Re: Mallory Conway [crazy bitch] [Validée - Enseignante]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser