New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

rencontre frappante [PV]

2 participants

Aller en bas

rencontre frappante [PV] Empty rencontre frappante [PV]

Message  Jake Lawrence Sam 9 Aoû - 19:17

Jake aimait parfois visiter les étages et les cours simplement pour s’assurer que tout allait bien, ou au contraire, faire que les choses aillent moins bien. Oh rien de bien méchant, il avait simplement le mental d’un enfant de 8 ans et il s’amusait parfois à faire des mauvais coups lorsqu’il s’ennuyait. Jake était un homme avec une présence imposante, ce n’était quand même pas n’importe qui, il avait lui-même eu l’idée de cette université et mit en œuvre la construction. Il était un criminel expérimenté mais n’était pas un monstre, disons qu’il n’avait pas de conscience pour certaines choses, mais qu’il avait bon cœur, il était amusant et enjoué. Mais c’était également une bonne apparence trompeuse, car qui pourrait croire que derrière cet homme un peu idiot ce cachait un être intelligent et pratiquement impossible à battre? Il n’était pas n’importe qui et il le cachait bien!

Alors qu’il allait entrer dans une salle de classe, une jeune femme lui fonça dedans. Il ne savait pas si c’était lui qui l’avait accroché ou elle, mais ça importait peu, elle allait rapidement et manqua de se renverser par terre, Mais Jake la rattrapa à temps, il avait de bons réflexes quand même pour son âge. Il était en forme. Il lui adressa un grand sourire amusé et dit :

« Hé … Va un peu moins vite! Tu n’auras pas le temps de te présenter … J’ai affaire à qui? » demanda-t-il calmement.

Le directeur aimait bien faire la rencontre de ses étudiants, d’ailleurs la dernière qu’il avait rencontré c’était avérée un peu spéciale. Il aimait tout savoir sur ses étudiants et être capable de repérer lui-même les jeunes prodiges. Disons qu’il avait fait cette école dans le but d’aider les jeunes criminels, mais également pour développer leurs talents naturels. Car les criminels étaient rarement des imbéciles, au contraires, ils étaient même très souvent les plus intelligents. Et les laisser se débrouiller seul dans la rue était un véritable gâchis selon lui! Il lâcha la jeune femme, ramassa les choses qu’elle avait échappé et les lui tendit, elle n’était pas laide en plus, même très jolie. Il ne montra pas qu’il l’observait attentivement, et il cachait très bien le fait qu’il était également un pervers. Ho il n’agresserait personne, mais l’ont ne pouvait pas l’empêcher de regarder et de s’attarder sur les jolies personnes qui étudiait dans son école!
Jake Lawrence
Jake Lawrence
Directeur

Nombre de messages : 378
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008

https://rpgpub.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

rencontre frappante [PV] Empty Re: rencontre frappante [PV]

Message  Jessica McLarrewen Sam 9 Aoû - 19:57

Quel Grande École! Elle n'avait que vu l'extérieur et elle en avait déjà le tournis. Il était sure qu'il y avait une foule plutôt dense la dedans. Elle qui n'aimait guère se retrouvé dans un endroit bondé, elle n'avait pas choisis sa place. Après avoir vérifier qu'elle avait tous ses affaires pour son cours, elle se dirigea rapidement vers la porte donner sur son horaire. Les couloirs étaent vide à cette heure. Ce qui signifiait qu'elle était, malheureusement, en retard. Elle accéléra le pas et fonça dans un homme qu'elle n'avait guère vu
Lorsqu'elle leva son tendre visage vers l'invidu, Jessica fit un faible sourire et s'excusa avec rapidité

- Les Couloirs ne sont guère l'endroit ou j'ai l'habitude de rencontré du monde!

Elle repris ses livres que l'homme lui tentait

- Avant de donner mon nom, pourrais-je savoir à qui je parle. Je n'aime guère donner mon identité à une personne qui m'est, d'ici maintenant, inconnu.
Jessica McLarrewen
Jessica McLarrewen
Étudiante en Fraude

Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Bah... euh.. Chez moi =O
Date d'inscription : 09/08/2008

http://fleurdemoniak.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

rencontre frappante [PV] Empty Re: rencontre frappante [PV]

Message  Jake Lawrence Dim 10 Aoû - 7:25

c’était étonnant tout de même, les gens étaient tous tellement différent. La journée d’avant il avait rencontré une jeune femme effrontée, qui était elle-même venue à sa rencontre dans son propre bureau. Maintenant il avait affaire à une jeune femme visiblement un peu plus réservée qui ne le connaissait même pas. Mais ça ne le froissa pas, au contraire, cela l’amusa énormément même. Mais il restait tout de même charmant, Jake était un gentleman, il adorait les femmes et leur présence, et il évitait toujours de les froisser, mais lorsque son regard déviait un peu trop il n’y pouvait pas grand-chose …Surtout lorsqu’il avait une mignonne petite brunette sous les yeux, vraiment il n’était qu’un incorrigible. Elle lui dit qu’elle n’avait pas pour habitude de rencontrer des gens dans les couloirs … Il n’ajouta rien sur cette remarque mais se demanda où elle pouvait bien faire des rencontres elle. Enfin, elle semblait un peu perdue, mais c’était normal, elle était nouvelle et ce n’était pas exactement une école bien conventionnelle.

« Oh oui pardonne moi … Je suis Jake Lawrence … d’où le nom de l’école d’ailleurs, alors maintenant je suis apte à connaître le tient? » lança-t-il d’un air amusé lorsqu’elle lui dit qu’elle n’avait pas pour habitude de donner son identité à une personne inconnue. Jake n’était pas méchant, mais il avait toujours adoré s’amuser aux dépends des autres. La pauvre elle n’était pas tombée sur l’homme le plus sérieux de l’école, et c’était le directeur en plus, que demander de mieux hein?

Il rit doucement, et avant qu’elle ne lui réponde, il attrapa un adolescent qui se promenait la cigarette en bouche. Jake l’attrapa par le chandail et lui enleva sa cigarette. En le voyant, il ne rouspéta pas, le directeur écrasa sa cigarette par terre. Il connaissait bien le jeune homme et lui le connaissait bien également, lorsque l’ont en savait davantage sur Jake, l’ont comprenait alors qu’il cachait bien son jeu, il faisait vivre cette école, et il y avait tout de même certains règlements à respecter. Et oui, même chez les criminels.

« Étudiante en fraude si je ne me trompe? Je me souviens d’avoir lu ton dossier, mais ton nom m’échappe … »

C’était totalement faux, il avait une mémoire d’éléphant, il voulait simplement briser la glace, connaître un peu mieux la personnalité de cette jeune femme, chose que le dossier ne lui fournissait pas. Mais déjà une venue dans cette école en disait énormément sur son désir d’apprendre la chose qu’elle savait probablement le mieux faire, la fraude dans son cas.
Jake Lawrence
Jake Lawrence
Directeur

Nombre de messages : 378
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008

https://rpgpub.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

rencontre frappante [PV] Empty Re: rencontre frappante [PV]

Message  Jessica McLarrewen Dim 10 Aoû - 7:35

Elle fronça légèrement les sourcils face au nom que l'homme venait de lui donner. Elle se trouvait donc devant le directeur de cet établissement. Lorsqu'elle le vit corrigé l'un des élève, elle fit un petit regard amusé. Certe, elle n'aimait guère être prise en faute, mais voir les autres se faire corrigé l'amusait quelque peu.
Après cette interruption, elle lâcha un petit rire et lui répondit avec douceur à sa demande.

- Jessica.....Jessica McLarrewen. J'étudie effectivement en Fraude. Vous semblez avoir l'oeil pour reconnaitre la spécialité des gens Monsieur Lawrence

Jessica aimait employé la politesse envers ceux qu'elle venait de connaitre. Ce n'était pas un signe d'amitié, n'y un signe d'indifférence. Ce n'était qu'un signe de professionnalisme qu'elle aimait appliquer lors de ce genre d'échange verbaux

- Mais Je ne crois pas que vous êtes la pour connaitre mes capacité si vous aviez lu mon dossier

Jessica replaça ses livres d'une façons plus confortable dans ses bras. Ils commencèrent a être un peu lourd mais elle ne s'en plaigna pas. Elle ne songea pas à se plaindre dès la première journée de cours. Et ce même si elle n'aimait guère les bacs d'école
Jessica McLarrewen
Jessica McLarrewen
Étudiante en Fraude

Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Bah... euh.. Chez moi =O
Date d'inscription : 09/08/2008

http://fleurdemoniak.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

rencontre frappante [PV] Empty Re: rencontre frappante [PV]

Message  Jake Lawrence Lun 11 Aoû - 1:21

Il avait affaire à une jeune femme bien charmante. Jake l’était également, mais il adorait s’amuser aux dépends des autres surtout, ce n’était certainement pas une qualité. Mais il n’était pas méchant, simplement un peu gamin probablement. Mais pour le moment il restait agréable avec cette étudiante qui n’avait pas besoin d’être effrayée le premier jour dans cet établissement, elle découvrirait bien assez rapidement qui était le directeur, mais pour le moment Jake pouvait rester agréable non? Elle lui donna son nom après qu’il lui eut donné le sien, puis elle lui dit qu’il avait l’œil pour découvrir la spécialité des gens … cette réplique l’amusa beaucoup et il dit en riant légèrement :

« Sur cet étage ce sont les pirates informatiques et les fraudeurs … Et avec un joli visage comme le tient, j’opterais pour fraudeur. » dit-t-il en lui faisant un clin d’œil .C’était certainement légèrement déplacé, mais certainement pas méchant, il aurait pu aller beaucoup plus loin mais il calmait ses ardeurs. Le directeur haussa les sourcils lorsqu’elle dit que si il avait lu son dossier et qu’il était ici, ce n’était certainement pas pour discuter de ses capacités. Cela le surprit un peu, c’était mal le connaître.

« Tu crois que je suis là pourquoi? Tu as fais quelque chose de mal peut-être? » demanda-t-il d’un air amusé. Il se moquait d’elle, elle était un peu sur la défensive non? Et cela l’amusait beaucoup. Il voulait simplement faire connaissance, il était comme ça et trouvait que c’était nécessaire dans une école de criminels. Il remarqua qu’elle portait des livres très lourds, elle devait commencer à être un peu fatiguée non?

« Je veux simplement connaître davantage mes étudiants. » dit-t-il sérieusement pour la première fois depuis le début de leur rencontre. Et c’était bien vrai, mais souvent il allait plus rapidement vers ses étudiantes mais il voulait connaître les autres également simplement il s’attardait plus souvent simplement sur leur dossier. C’était pervers, mais il s’en fichait, il était ainsi.

« Alors Jessica, tu as accepté l’invitation que je t’ai envoyé pour venir étudier ici … Pourquoi? » demanda-t-il soudainement.

C’était généralement la première question qu’il posait après le nom. Il aimait savoir ce qui animait ses jeunes à vouloir venir étudier ici, quels étaient leur but surtout, et ce qu’ils attendaient de cette école.
Jake Lawrence
Jake Lawrence
Directeur

Nombre de messages : 378
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008

https://rpgpub.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

rencontre frappante [PV] Empty Re: rencontre frappante [PV]

Message  Jessica McLarrewen Lun 11 Aoû - 23:22

Jessica trouva l'homme devant elle bien perspicace. Elle y trouva un petit coté agaçant, mais également un coté comique. Rare qu'elle avait vu ce genre de personne, et elle se disait qu'elle devait, peut être, en profiter un peu. Même si elle est de nature réservé, elle aimait bien observé les gens et de leurs façons d'agir. Ainsi que de réagir.
Lorsque Jake lui fit un compliment, elle laissa apparaitre un faible sourire.

- Si j'ai un visage de fraudeuse, je ne crois guère que ça joue à mon avantage!

Elle laisse échappé un petit rire

- Mais merci bien pour le compliment.

Lorsqu'il lui posait enfin la question qu'elle s'attendait à entendre, elle s'approcha d'une fenêtre et déposa ses livres ( son bras qui était quelques peu rouge du à la pesenteur de ceux-ci ) et répondit d'une voix calme au Directeur.

- C'est comme si je vous demanderais, pourquoi vous avez décidé de m'envoyé une invitation à venir étudier ici. J'avais déjà entendu parler d'une certaine école qui se spécialisait dans le monde du crime. Et, puisque je pratiquait depuis, déjà, quelques années la fraude, j'ai voulut essayer de vous joindre pour me faire recruté. Mais vu que tous ceci ne fonctionne que par invitation seulement, j'ai pris mon mal en patience et qui a été récompenser. Heureusement d'ailleurs!

Elle marqua une légère pause et poursuivit sur sa lancé

- Simplement, j'aimerais savoir...comment avez-vous réussis à me trouvé? Jusqu'à maintenant, j'ai toujours pris l'habitude d'effacer mes trace et de ne rien laissé derrière moi. Je ne suis peut être qu'une débutante mais il y a au moins ceci que je sais faire correctement!
Jessica McLarrewen
Jessica McLarrewen
Étudiante en Fraude

Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Bah... euh.. Chez moi =O
Date d'inscription : 09/08/2008

http://fleurdemoniak.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

rencontre frappante [PV] Empty Re: rencontre frappante [PV]

Message  Jake Lawrence Mar 12 Aoû - 16:31

Jake se surprit à la trouver très rapide, elle avait comprit rapidement quelque chose que certaines personnes ne pouvaient pas comprendre. Mais ce n’était pas exactement ce qu’il voulait dire. Il s’amusa de sa réplique, elle avait le sens de la répartie c’était bien clair. Il lui adressa un sourire gentil et dit d’une voix plus calme :

« Un visage de fraudeuse? Certainement pas, je n’ose même pas imaginer à quoi cela doit ressembler … Non je parlais de la douceur que tu évoque, un joli visage qui ne laisserait jamais croire à qui que ce soit que tu vas gagner des milliers de dollars, c’est ça un visage de fraudeuse. Si tu avais l’air méchante et excusez le terme, un peu trop maligne, tu serais déjà en prison. » Lui expliqua-t-il calmement.

Une fraudeuse, c’était un peu discriminatoire, mais ne pouvait pas être laid, ne pouvait pas avoir l’air méchant. Ce devait être une femme ou un homme à l’air naïf, il ne disait pas que Jessica avait cet air là, mais elle semblait douce, gentille, elle avait le portrait idéal bref. Elle posa ses livres, signe qu’elle était prête à poursuivre la conversation. Ce n’était pas très gentil mais Jake se demandait quand elle déciderait de poser ses livres à quelque part, il avait bien remarqué que ça la faisait souffrir … Ce genre d’agissement en disait beaucoup sur la personnalité d’une personne, si elle avait poursuivit son avancée sans jamais rien dire, sans s’arrêter, ce n’était pas de la détermination, mais bien une grande stupidité. Alors pour impressionner un minimum le directeur, elle avait fait le bon choix. Elle répondit ensuite à sa question, surprenant le directeur, elle avait eu connaissance de cette école et avait tenté de la rejoindre? Bien sûre cela ne fonctionnait que sur invitation, déjà qu’ils avaient eu parfois la visite de quelques agents du FBI si il ne choisissait pas ses étudiants ils en seraient envahi.

« Excuse- moi de t’avoir fait attendre, mais comprend que je dois vérifier mes sources avant d’envoyer mes invitations, nous sommes tout de même surveillé un minimum et si je faisais des erreurs, et bien il n’y aurait plus d’école! » dit-t-il en souriant. Il avait parlé d’un air détaché. Bien évidement il n’était pas inquiet, il ne faisait pas d’erreurs, tout était merveilleusement bien calculé. Il faisait attention à son école et à ses étudiants. Elle lui demanda ensuite comment il était parvenu à la trouver. AH il n’allait tout de même pas dévoiler ses secrets. Il fit un sourire et dit :

« Lorsque j’entend parler d’un crime quelconque, et être dans le milieux c’est déjà plus simple … Je fais mes petites recherches. Je ne vais pas t’en dire plus, mais j’ai eu de la difficulté à te trouver, ne t’inquiète pas. » Il disait vrai, il l’avait bien cherchée. Elle effaçait bien ses traces il n’y avait absolument aucun doute, mais il l’avait bien cherchée et il était persévérant. Il sourit de nouveau et dit :

« Je suis très heureux de te compter parmi nous, si tu as des interrogations n’hésites pas à venir me voir mon bureau est toujours ouvert. Alors … Tu es parvenue à t’installer? À te trouver un appartement? »

Oui car il savait que ses derniers temps étaient assez difficile pour se trouver un appartement, il espérait qu’elle trouverait, car il doutait qu’elle décider de venir s’installer chez lui aussi facilement qu’Alésia … Et puis il doutait qu’Alésia accepte la présence d’une autre étudiante. Déjà vu la manière dont elle l’avait giflé. Et ce n’était pas parce qu’il avait voulu coucher avec … Bien au contraire.
Jake Lawrence
Jake Lawrence
Directeur

Nombre de messages : 378
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008

https://rpgpub.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

rencontre frappante [PV] Empty Re: rencontre frappante [PV]

Message  Jessica McLarrewen Mar 12 Aoû - 19:57

Jessica l'écouta sans bronché. Elle avait bien vu qu'il prenait un malin plaisir à la complimenter sans pour autant que ça se remarque et elle avait décidé d'embarquer distraitement dans son jeu. Dans un milieu ou le crime était maitre, elle ne pouvait se permettre de s'effacer et de faire la gaffe de partir sans pour autant avoir un minime d'information sur celui qui invita ceux à venir approfondir leurs connaissance.
Lorsqu'il lui aborda le sujet de l'appartement, elle grimaça quelque peu. Elle avait bien fait des recherches pour en trouver, mais tous ceux qui étaient censé être libre devaient se libéré dans une couple de mois. Elle pensait justement à cela avant que Jake vienne l'interrompre.

- Les appartement se font rare. Et certains qui conviendraient à mon mode de vie sont en maintenance pour des réparations et ne seront libre que dans une coupes de mois.

Elle ria légèrement. Et dire qu'avant elle n'avait aucun problème à trové une place pour dormir, maintenant, elle galèrait

- Mais je saurai me débrouillé. New york n'est pas différent de Washington non?

Jessica McLarrewen
Jessica McLarrewen
Étudiante en Fraude

Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Bah... euh.. Chez moi =O
Date d'inscription : 09/08/2008

http://fleurdemoniak.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

rencontre frappante [PV] Empty Re: rencontre frappante [PV]

Message  Jake Lawrence Mer 13 Aoû - 19:55

Jake posait des questions simples, il n’avait pas envi de l’effrayer, il était simplement le gentil directeur qui s’intéressait gentiment à ses étudiant … à ses étudiantes surtout, vraiment lorsque l’ont y repensait il n’avait pas la moindre classe. Mais en apparence il en avait, c’était ce qui comptait pour lui. La question en rapport avec l’appartement ne semblait pas être réglée puisque la jeune femme grimaça lorsqu’il l’aborda. Elle n’avait rien trouvé encore, oui il comprenait c’était de plus en plus difficile, visiblement il devrait se trouver ou faire construire lui-même un nouvel immeuble à logement, c’était tout de même assez rentable et ce n’était pas l’argent qui lui manquait. Simplement il devrait être plus loin que celui qu’il possédait déjà et c’était cette idée qui l’intéressait moins. L’autre solution était sa propre maison, mais il ne pouvait pas commencer à héberger toutes les étudiantes qu’il rencontrait, d’ailleurs il en avait déjà une et il doutait que ce ne soit très prudent que de laisser Alésia en compagnie d’une autre jeune femme dans sa maison, il lécha discrètement sa lèvre douloureuse, si elle parvenait à le faire souffrir lui, alors qu’est-ce que ce serait avec quelqu’un d’autre? Et puis, il l’avait fait une fois mais ce n’était quand même pas coutume. Elle lui demanda si New York était si différent de Washington, enfin oui peut-être un peu, il n’en savait rien il avait toujours vécu ici.

« J’ai bien une solution, mais je doute qu’elle te plaise, je sais que c’est plutôt difficile trouver un appartement, alors le seul endroit que je vois maintenant c’est chez moi. C’est une grande maison avec plusieurs chambres, si tu ne trouves rien, n’hésite pas à venir. »

Il détestait lorsque ses paroles dépassaient sa pensée. Mieux était qu’elle refuse, sinon il ne pourrait jamais refuser sa maison à une belle femme comme elle. Bien sûre lui il n’avait rien contre l’idée d’avoir deux femmes chez lui, mais c’était Alésia qui était du genre un peu fougueuse, il doutait que les deux femmes ne s’entendent. Il ne montra aucunement le fond de sa pensée sur son visage, au contraire il souriait gentiment, comme si c’était tout naturel d’inviter une étudiante chez lui. Il n’avait aucun problème avec cette idée, mais elle en aurait peut-être, après tout elle ne le connaissait pas, et il dirigeait tout de même une école de criminel, il en était un lui-même, elle n’avait absolument aucune raison de lui faire confiance en fait.
Jake Lawrence
Jake Lawrence
Directeur

Nombre de messages : 378
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008

https://rpgpub.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

rencontre frappante [PV] Empty Re: rencontre frappante [PV]

Message  Jessica McLarrewen Mer 13 Aoû - 20:21

Elle cligna légèrement des yeux lorsque Jake lui fit la proposition d'aller vivre chez lui quelque temps. Se rendait-il compte qu'elle était une étudiante et qu'ils ne se connaissaient que depuis quelques minutes à peines?
L'idée d'aller vivre chez lui ne l'enchantait guère. Elle aimait se débrouiller. Quitte à dormir sous les ponts pendant une coupes de jours, mais recevoir de l'aide d'un inconnu, elle ne pouvait s'y résoudre.
Elle a toujours aimé vivre en solitaire, et elle ne contais pas changer cette habitude. C'est beaucoup moins de problème et elle pouvait faire ce dont elle veut.

- C'est très aimable à vous Monsieur Lawrence. Mais je crois qu'il serait préférable pour moi de m'arranger seule. Si on commence à m'aider dès mon arrivé ici à New York, je ne pourrais point me débrouiller plus tard dans cette ville qui m'est, aujourd'hui, encore inconnu.

Elle avait refusé l'invitation avec politesse. Ne voulant guère froissé l'homme devant elle. Elle sait qu'elle trouvera. Et le plus grand des pires qu'elle pouvait avoir, c'est de se retrouvé chez sa mère pour la nuit pour revenir ici. Mais avant de tombé à cette solution. Elle pensa a aller rencontrer un des propriétaire des appartement et d'essayer de le persuader. Avec son âme de fraudeuse, elle arriverait peut être à trouvé un toit ou dormir?

- De même, je crois pas que ça serais bien pour votre réputation de savoir que vous héberger des étudiantes chez vous. Et vu qu'une réputation est très utile dans ce domaine, je préfère vous évitez un tel gâchis!
Jessica McLarrewen
Jessica McLarrewen
Étudiante en Fraude

Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Bah... euh.. Chez moi =O
Date d'inscription : 09/08/2008

http://fleurdemoniak.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

rencontre frappante [PV] Empty Re: rencontre frappante [PV]

Message  Jake Lawrence Mar 19 Aoû - 4:23

Il soupira presque de soulagement lorsqu’elle refusa sa proposition, ses paroles avaient disons le dépassé sa pensée et il avait parlé beaucoup trop rapidement. Jake avait pour habitude de jouer les gentils directeurs, il était devenu un gentleman un peu pervers mais néanmoins très gentil. Ce n’était par contre pas son humeur habituelle, mais plutôt une couverture qu’il prenait maintenant beaucoup de plaisir à adopter. Mais au fond, il avait bon cœur pour un criminel. Mais il ne fallait pas oublier une chose, il savait jouer les voleurs et les meurtriers, il n’avait pas tellement de scrupules malgré ses beaux yeux. Par contre il n’approuvait pas réellement ce qu’elle disait, elle pouvait bien recevoir un peu d’aide, et puis il fallait bien quelqu’un pour lui venir en aide dans cette grande ville qui comme elle le disait si bien lui était encore totalement inconnue. Mais bref, si elle refusait il n’allait pas lui tordre un bras, ce n’était pas son genre, même si elle était tout à fait attirante.

« Tu fais comme tu veux, mais si tu as le moindre problème, tu sais qui venir voir non? » dit-t-il avec un mince sourire. Et ben oui, il avait beau ne pas avoir tout a fait envi d’une confrontation entre Alésia et Jessica, il avait ce côté pervers qui finirait par le perdre un jour …Jamais dangereux, mais il aimait un peu trop les femmes, ce devait être son pire défaut au fond, si une femme l’aguichait jusqu’au fond, il pouvait certainement commettre des erreurs, et Jake détestait en faire et il ne pouvait pas se le permettre. Jessica aborda alors le fait qu’une de ses étudiantes chez lui pourrait nuire à sa réputation. Cela le fit beaucoup rire, d’ailleurs il ne cacha pas son amusement. Lorsqu’il eu terminé de rire il dit finalement :

« C’est gentil de t’inquiéter pour moi! Vraiment ça me touche, mais j’ai déjà une étudiante chez moi qui aura eu moins de scrupules que toi à venir m’envahir. Il faut saisir les occasions, je ne dis pas que c’est une bonne chose de venir chez moi, mais si ça peu éviter une nuit dans un motel minable ou dans la rue … Enfin c’est toi qui voit, ma porte est toujours ouverte! » dit-t-il d’un air malicieux. Oui elle était toujours ouverte aux belles femmes, c’était évident.
Jake Lawrence
Jake Lawrence
Directeur

Nombre de messages : 378
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008

https://rpgpub.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

rencontre frappante [PV] Empty Re: rencontre frappante [PV]

Message  Jessica McLarrewen Mar 19 Aoû - 5:22

Jessica hocha légèrement la tête qu'elle avait comprit le message. Elle savait que New York Était une très grande ville. Et elle savait également que ce n'était guère prudent de se retrouver sans toit lors de sa première journée ici même dans cette ville. Elle comprenait donc pourquoi le Jake lui avait offert un logement temporaire.

- Simplement. Je ne veux guère vous dérangez si je viens m'installer chez vous. Et en plus de savoir qu'une étudiante y est déjà. Je ne veux point créé d'autres problèmes.


Elle songea tranquillement ou elle pouvait bien aller dormir cette nuit. Elle tomba rapidement dans ses pensé et essaya de trouver une solution. Cette ville était tellement grande et il y avait tellement de place ou loger qu'elle ignorait par ou commencer. Déjà, il faudrait qu'elle voit si elle pouvait faire confiance aux nombreux propriétaire des motel ou hotel qu'elle pouvait prendre. Heureusement pour elle, elle avait les moyens de se payer une chambre pour une coupe de jours le temps que les travaux dans l'appartement se soit terminés.
Elle oublia tranquillement le Directeur sns le vouloir. C'était un petit défauts qu'il y faudrait travaillé éventuellement. Tomber dans ses pensés alors qu'elle se trouvait devant l'un des plus grand criminelle, c'était une grave erreur de sa par.
Enfin c'est bien ce dont sa mère lui avait parler dans le passé...
Jessica McLarrewen
Jessica McLarrewen
Étudiante en Fraude

Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Bah... euh.. Chez moi =O
Date d'inscription : 09/08/2008

http://fleurdemoniak.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

rencontre frappante [PV] Empty Re: rencontre frappante [PV]

Message  Jake Lawrence Dim 14 Sep - 1:29

Jake Lawrence était un joueur en toutes circonstances, il se fichait des conséquences de ses gestes, et c’était bien pour cela qu’il lui fallait une jolie avocate pour lui taper derrière la tête une fois de temps en temps parce qu’il jouait les con. C’était imprudent bien sûre de faire venir ses étudiantes chez lui. Oui ce l’était et puis? Pour lui ce n’était pas important, ce qui l’était vraiment c’était de profiter de la vie. Si il s’attirait des ennuis il trouverait le moyen de s’en sortir rapidement. C’était un peu enfantin de songer ici, il lui arriverait quelque chose un de ses jours, mais justement le directeur vivait dans le présent, et non dans le futur. En ce moment il avait une belle jeune femme devant lui, peu lui importait de l’avoir dans son lit ou non, avec Alésia il était assuré d’avoir ce qu’il désirait. Mais Jessica n’était pas pareil, elle semblait, moins criminelle, c’était amusant non? Une jeune femme adorable. Le genre qui pouvait plaire au criminel.

« Je te l’ai dit, c’est toi qui voit, mais ne t’empêche pas de venir sous prétexte que tu pourrais me déranger, c’est une grave erreur. » dit-t-il en lui adressant un clin d’œil.

Bon et bien maintenant il n’allait pas lui tordre un bras pour l’attirer chez lui, il avait d’autres chats à fouetter, enfin non il n’avait pas grand-chose d’autre à faire, mais il trouverait bien une activité divertissante, Luke Johnson devait bien être en train de donner un cours non? Il pourrait bien aller le faire sursauter devant toute sa classe, Ça c’était vraiment amusant. Il redirigea ses pensées vers la jeune femme et dit :

« Au plaisir de te revoir! Si tu as un problème, tu sais où se trouve mon bureau! » Peut-être que oui, peut-être que non, mais ce n’était pas important, si elle voulait vraiment lui parler elle finirait bien par le trouver son fichu bureau. Il la salua amicalement et se dirigea vers la classe de Luke sans adresser un regard de plus à la jeune femme, il avait tout de même hâte de savoir si elle allait venir sonner à sa porte de maison … Il haussa les épaules, il avait affaire à une jeune femme bien maligne, c’était certain, elle ne viendrait probablement pas. Quoi que Alésia était plus que maligne elle, mais c’était bien pour cela qu’elle était venu chez lui. Cette idée l’amusa beaucoup.


[Désolé pour le retard je me remet peu à peu dans l’histoire … Je termine le rp, si tu veux une suite chez Jake fait moi signe!]
Jake Lawrence
Jake Lawrence
Directeur

Nombre de messages : 378
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008

https://rpgpub.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

rencontre frappante [PV] Empty Re: rencontre frappante [PV]

Message  Jessica McLarrewen Mar 16 Sep - 20:56

Elle sortit de ses songe lorsque Jake parla. Elle souris embêter. Sachant qu'elle était de nouveau dans ses pensés.
Elle se dit, qu'après tous, elle pouvait au moins, loger une nuit chez eux. Et pouvoir consacré sa journée à trouvé une chambre d'hôtel pour aller dormir. Lorsqu'il était sur le bord de partir et se dirigeait vers la sortir, elle s'élança et attrapa son bras pour le retenir.

- Attendez! Je suis sure que vous aviez une petite place pour moi juste pour cette nuit?


Elle partie à rire. Se rendant compte de ce qu'elle faisait.

- Je ne connais pas très bien les hôtels de cette ville. Et je crois qu'il me serait plus prudent, pour ce soir, de dormir à une place ou je serais certaine de ne pas courir de danger. À moins que votre maison est un endroit qui n'est point recommander?

Elle abandonna son coté orgueilleux de coté. Elle trouverait une place à loger demain dans la journée. Mais tous ce qu'elle voulait, c'est un endroit bien chaud et pouvoir prendre une bonne douche pour mieux dormir ce soir. Elle avait une journée bien chargé demain pour ses cours, et elle ne voulait pas avoir la tête charger avant de tomber dans le monde de Morphée.

- Enfin...si votre offre tient toujours. Je vous promet d'être silencieuse. Je ne prend guère de place.

Toujours saisir le moment opportun. Voila une phrase que sa mère lui avait souvent dit. C'est ce qu'elle comptait faire.


[ C'est okay ^^ Et si tu veux, tu peux faire la suite dans la maison de Jake ^^ ]
Jessica McLarrewen
Jessica McLarrewen
Étudiante en Fraude

Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Bah... euh.. Chez moi =O
Date d'inscription : 09/08/2008

http://fleurdemoniak.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

rencontre frappante [PV] Empty Re: rencontre frappante [PV]

Message  Jake Lawrence Mer 17 Sep - 3:09

Jake Lawrence
Jake Lawrence
Directeur

Nombre de messages : 378
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008

https://rpgpub.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

rencontre frappante [PV] Empty Re: rencontre frappante [PV]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser