New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Une vie de rêve ?! [PV Msieur le directeur]

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Une vie de rêve ?! [PV Msieur le directeur] - Page 2 Empty Re: Une vie de rêve ?! [PV Msieur le directeur]

Message  Jake Lawrence Mer 13 Aoû - 2:16

Jake n’écoutait plus ce qu’elle disait, sa petite remarque sur le fait qu’elle était une élève modèle lui passa très loin au dessus de la tête. Si elle était modèle alors lui il était l’homme gentil qui aidait les vieilles dames à traverser la rue. Hm attendez, il pouvait bien aider les femmes à traverser la rue, alors il trouverait un autre exemple lorsqu’il ne serait plus aussi saoul et aussi préoccupé par une chose, Alésia occupait tous ses sens, son esprit était aux alerte, il ne voulait pas faire davantage d’erreurs qu’il en avait déjà fait jusqu’à présent avec elle. Elle sembla choquée lorsqu’il la gifla, puis il comprit rapidement qu’elle ne l’était pas du tout, cette femme était réellement étrange, il se rendit compte que jamais ce ne serait calme avec elle. Et puis à quoi bon, il pouvait être doux avec d’autres femmes, il pouvait bien tester autre chose avec elle, et puis, dans le sexe aussi l’ont pouvait apprendre de nouvelles choses non? Il n’était pas contre ajouter un peu de fougue dans ses ébats sexuels … Lorsqu’il l’embrassa, elle se laissa faire un moment, il songea alors encore une fois qu’il avait peut-être réussis, non c’était loin d’être ça, avant qu’il n’arrête lui-même, elle décida de mettre fin au baiser en le mordant une nouvelle fois, il retint un gémissement mais ce n’en était pas moins douloureux que la première fois qu’elle l’avait mordu, elle lui tira ensuite les cheveux pour le décoller. Il n’eut aucune réaction apparente, mais il commençait à s’énerver un peu, disons qu’il avait envi d’elle et qu’il commençait à avoir hâte que les choses se passent comme il le désirait. Mais évidement, ce n’était rien de ça, Alésia avait maintenant retrouvé l’envie de se payer sa tête, elle lui dit que l’âge était un sujet qui fâche alors qu’il valait mieux qu’il évite aussi à l’avenir. Il eu un mince sourire mais n’ajouta rien. Ce qu’elle lui dit l’étonna beaucoup. Quoi elle comptait se sauver avec sa bouteille. Elle se moquait de lui. Non visiblement, il la regarda ficher le camp d’une air étonné. Elle venait vraiment de ficher le camp avec sa bouteille. Il grimaça et se releva.

« Aller Jake … Il faut travailler pour avoir ce que l’ont veut dans la vie! » murmura-t-il d’une voix basse, et il se mit à courir à son tour, suivant le son de ses pas jusqu’à ce qu’il s’arrête totalement. Il était au rez-de-chaussée. Il regarda autour de lui, constatant que le seul endroit vraiment grand et vraiment sombre où elle avait pu se cacher rapidement c’était le salon. Il eu un sourire amusé il avança lentement dans le salon, elle devait le voir lui alors il n’avait pas besoin d’être silencieux. Il chercha durant un moment puis il arriva près d’elle, il avait comprit une chose, elle semblait aimer avoir un peu mal, alors il pouvait toujours tenter d’ajouter ça dans la relation qui commençait à se former entre eux. Car Jake devait bien l’avouer, il ni avait jamais eu autant de vie dans sa maison et il adorait ça. Même si il n’obtenait pas exactement ce qu’il désirait. Il s’arrêta finalement au dernier endroit qui lui restait à vérifier, il se pencha et découvrit la jeune femme par terre.

« Ça t’excite ce genre de chose? Je dois bien avouer que moi aussi … » dit-t-il simplement sans la moindre émotion. Il agrippa sa main blessée et la serra lentement. Il approcha de nouveau son visage du sien, il lui embrassa délicatement le lobe d’oreille puis le lui mordilla fortement, sans la blesser toutefois. Il murmura ensuite : « Tu n’as pas honte de me faire courir de cette façon? » Il embrassa doucement son lobe et son cou tout en prenant la bouteille de vin qu’elle tenait dans ses mains. Ensuite il se décolla, prit une gorgée, puis soudainement il se releva et partit à son tour en courant, c’était son tour de chercher un peu. Jake se rendait compte qu’il était assez ouvert lorsqu’il était question de sexe, et cette petite idée de la punir lorsqu’elle faisait quelque chose de mal ne lui déplaisait pas, il ne savait pas ce qu’elle ferait lorsqu’elle le trouverait … Enfin, elle avait tendance à être douloureuse aussi. Il grimpa les escaliers et alla se cacher dans la pièce de rangement, il referma la porte derrière lui et se cacha sur le côté d’une étagère, la pièce était très sombre, il se demandait si elle allait le trouver rapidement. En attendant il pouvait déguster tranquillement ce bon vin qu’il avait prit soin de prendre avec lui. Il se demandait ce qu’il était en train de faire, enfin, c’était le genre de chose auquel il ne fallait pas penser, mais c’était réellement très enfantin. Il fit un mince sourire à cette idée et prit une autre gorgée de sa bouteille. Demain il serait dans un sale état, il ne buvait jamais autant.
Jake Lawrence
Jake Lawrence
Directeur

Nombre de messages : 378
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008

https://rpgpub.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une vie de rêve ?! [PV Msieur le directeur] - Page 2 Empty Re: Une vie de rêve ?! [PV Msieur le directeur]

Message  Alésia Collins Mer 13 Aoû - 10:36

Alésia entendait les pas de Jake dans l’escalier. Il la cherchait partout, fouillant chaque pièce. Pendant qu’il cherchait, Alésia se laissa glisser au sol, cachée par l’obscurité de la pièce. Elle attendait en souriant, silencieuse, écoutant tous les bruits … Et les pas finirent par se rapprocher et elle le vit dans l’encadrement de la porte. Elle souriait, elle était très discrète. Jake savait qu’elle était ici alors il n’était plus discret. Il cherchait dans la pièce et finalement il arriva devant elle. Il se pencha et découvrit donc la vilaine demoiselle. Oui ça l’excitait ce genre de chose, et il avoua que lui aussi ça l’excitait. Eh bien tant mieux, ils risquaient donc de s’amuser toute la nuit comme ça. Par contre Alésia ne s’était pas attendu à ce que Jake fit …il lui attrapa sa main blessée et la serra, bien que lentement mais la douleur se fit tout de même sentir et la demoiselle laissa un léger gémissement s’échapper de ses lèvres.

Alors qu’il s’approcha pour embrasser le lobe de son oreille, il le lui mordit fortement, encore un petit gémissement … Non elle n’avait pas honte de le faire courir de la sorte, au contraire elle trouvait sa drôle.

- Et vous, vous n’avez pas honte d’agir de la sorte avec une demoiselle blessée ?

Non il n’avait pas honte et ça ne la gênait pas du tout en fait. Il l’embrassa sur le lobe, dans le cou tout en lui prenant la bouteille de vin des mains. Sa douceur était adorable, sa violence aussi … un mélange excitant aux yeux d’Alésia. Elle ne s’était vraiment pas attendue à passer une telle nuit, surtout avec cet homme … Et lui aussi il devait être étonné. Mais ce jeu devait lui plaire car il n’y mettait pas fin. Il se décolla d’elle, prit une gorgée de vin et puis soudain il se releva et partit en courant, la bouteille à la main. Alésia ne pu s’empêcher de sourire. Elle se releva très rapidement et lorsqu’elle arriva en bas de l’escalier, Jake n’était déjà plus là. Il jouait … très bien.

Elle avait un désavantage, elle ne connaissait pas la maison. En silence, elle monta les escaliers, pas question de faire du bruit. Doucement elle ouvrit les portes une à une, allumant les lumières des pièces. Mais il n’était pas là où elle cherchait. Finalement elle tomba sur la pièce … au bout d’une dizaine de minutes environ. Sans savoir pourquoi, son instinct lui disait qu’il était là. Il devait la voir, tout comme elle un peu plus tôt. Cette fois Alésia n’alluma pas la lumière, décidée à le chercher dans le noir.

- Je sais que vous êtes ici Jake … et je vais devoir vous punir, vous avez fait mal à ma pauvre main … ça n’est vraiment pas gentil vous savez. En plus j’ai soif.

Alésia avait parlé doucement, presque en murmurant. Elle était incroyablement calme. Ses sens étaient tous en éveils et elle s’avança doucement dans cette pièce qui semblait être une pièce de rangement, comportant des étagères. Alésia ne voyait rien, mis à part la lumière du couloir qui pénétrait dans la pièce, mais qui n’éclairait pas le Directeur. Elle sentit alors sa présence, sûrement grâce au bruit de sa respiration. Elle s’avança encore un peu et se planta devant lui en souriant.

- BOUH, dit-elle doucement.

Elle lui arracha la bouteille des mains et bu une gorgée de vin puis elle la posa sur l’étagère à côté de laquelle Jake était caché. Elle le voyait, malgré la pénombre, ça rendait les choses encore plus excitantes en faite. Elle glissa ses mains sous le t-shirt du Directeur, venant voler ses lèvres pour un baiser sauvage mais langoureux, ses doigts griffant la peau chaude de son partenaire du soir …

- Vous savez que ça m’excite ce genre de chance … vous savez que je suis inépuisable … vous risquez de courir longtemps Jake. J’ai réellement envie de vous … et vous de moi. Alors pour m’avoir, il va falloir me maîtriser.

Alésia reprit possession de ses lèvres puis elle alla l’embrasser dans le cou pour … le mordre, laissant très certainement une légère marque de dents sur sa peau. Puis elle attrapa la bouteille et partie en vitesse.

- Allez Jake on court !!! Dit-elle en riant.

Alésia alla se cacher dans une des nombreuses chambres. Elle alla récupérer un oreiller dans la pénombre, et se cacha à côté de la porte en posant la bouteille à terre après avoir bu une nouvelle gorgée. Quand il l’ouvrirait il ne la verrait pas, et elle l’attaquerait … Dieu qu’elle s’amusait ce soir.
Alésia Collins
Alésia Collins
Étudiante en Meurtre

Nombre de messages : 92
Age : 40
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une vie de rêve ?! [PV Msieur le directeur] - Page 2 Empty Re: Une vie de rêve ?! [PV Msieur le directeur]

Message  Jake Lawrence Mer 13 Aoû - 15:51

Jake se disait qu’elle le chercherait durant un bon moment tout de même alors qu’il pourrait relaxer un peu avant la prochaine attaque. Ce n’était plus tout à fait de son âge ce genre de chose, mais le directeur était encore en grande forme, alors passer la nuit à faire ce petit jeu et aller travailler le lendemain ne l’effrayait absolument pas. Bien sûre mentalement c’était un peu stupide mais avec tout l’alcool qu’il avait prit. Hem … EN songeant à cela il se dit que demain il ne serait peut-être pas si en forme, il supportait bien l’alcool mais en aussi grande quantité il en doutait, et lorsqu’il était rendu à jouer a cache cache avec l’une de ses étudiantes, il devait en avoir prit une bonne quantité, enfin il verrait jusqu’à quel point son corps supportait l’alcool demain. Il entendit finalement des pas venir vers lui, elle était plus rapide qu’il ne le croyait, il ne retenait pas sa respiration, il fallait bien qu’elle le trouve de toute façon, il fit un mince sourire lorsqu’elle s’adressa à lui, il haussa les sourcils, elle allait devoir le punir? Mais c’était elle la vilaine! Elle arriva finalement devant lui, ses yeux s’étant habitués à la pénombre il la voyait un peu. Elle prit la bouteille de vin, qu’elle déposa ensuite sur une étagère et se chargea de lui, elle vint l’embrassa sauvagement, un baiser que Jake apprécia beaucoup, elle glissa ses mains sous son chandail et il sentit ses ongles lui griffer la peau, il parvint à retenir un gémissement puis elle s’adressa à lui, lui disant que si il voulait l’avoir il fallait la maitriser. Il rit doucement, mais n’ajouta rien, il connaissait plusieurs techniques pour maitriser un homme, mais il doutait qu’elle veule les tester … Maitriser une femme il n’avait jamais eu à aller jusque là par contre, ce qui risquait d’être fort intéressant. Comme pour préciser sa pensée, elle le mordit dans le cou, cette fois çi, par surprise et gémit faiblement. Ensuite elle le lâcha, attrapa la bouteille et repartit en courant. Jake se releva rapidement, il voulait suivre ses pas, Elle ne changea pas d’étage, et n’ouvrit pas de porte, mais il y en avait plusieurs d’ouvertes, la salle de bain, sa chambre, la sienne ainsi qu’une autre que la femme de chambre avait dû laisser ouverte. Il se mit à avancer lentement dans le couloir …

« Alésia … Alésia … J’ai très envi de toi, mais si tu n’arrête pas de te cacher, je vais devoir me satisfaire tout seul… » dit-t-il d’un ton malicieux. C’était vrai et faux en quelque sorte, car si il ne parvenait pas à faire l’amour avec elle il trouverait bien le moyen d’éprouver un peu de plaisir lui-même. Et d’un autre côté il n’avait absolument pas envi de se donner des plaisirs solitaires, il avait très envi de faire l’amour avec Alésia disons le ouvertement. Il entra dans une chambre, fouilla quelques instants mais ne la trouva pas, elle n’y était pas. Il fouilla la salle de bain, il n’allumait pas les lumières mais savait qu’il le saurait si elle était là, elle ne s’y trouvait toujours pas. Finalement il entra dans une autre chambre, il sût immédiatement qu’elle était ici, une sorte d’instinct quoi. Il avança lentement, sans faire le moindre bruit, il ne savait pas si elle pouvait le voir, mais il était très silencieux … C’était une chambre inutilisée alors il n’était pas entré ici depuis un bon moment, ne voyant pas grand-chose dans la chambre, il se prit le pied dans quelque chose sur le sol et il tomba par terre, pestant fortement, lorsqu’il regarda ce qui l’avait fait tomber il constata que c’était le tapis qui était brisé et relevé à un endroit. Il devrait faire changer ça. Il roula les yeux, restant par terre et dit :

« bon aller je sais que tu es ici … »

Aucun bruit.

Il se redressa et se releva lentement, il s’était peut-être trompé, il soupira et se dirigea vers la porte, dans l’idée de visiter la dernière chambre qui restait, il n’avait pas fouillé celle-ci correctement, c’était ça l’erreur. Alors qu’il venait pour sortir …
Jake Lawrence
Jake Lawrence
Directeur

Nombre de messages : 378
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008

https://rpgpub.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une vie de rêve ?! [PV Msieur le directeur] - Page 2 Empty Re: Une vie de rêve ?! [PV Msieur le directeur]

Message  Alésia Collins Jeu 14 Aoû - 0:08

Alésia était cachée, elle écoutait le bruits que Jake pouvait faire, très attentive, attendant le moment où il pénètrerait dans la chambre. Il s’avançait dans le couloir et prit la parole, avec une voix malicieuse, disant qu’il avait envie d’elle, mais que si elle continuait il allait devoir se satisfaire tout seul … Alésia du se retenir pour ne pas pouffer de rire, sinon elle allait se faire remarquer … Mais il n’avait pas besoin d’avoir peur, il l’aurait, ils feraient l’amour, mais d’abord elle voulait jouer encore un peu.
Jake fouillait les pièces une après l’autre, cherchant Alésia. Et puis soudain il entra dans la chambre où elle se cachait … la porte s’ouvrit, cachant ainsi Alésia qui se retrouva un peu derrière. Elle restait silencieuse, tout comme lui … sauf qu’elle le voyait et lui ne la voyait pas.

Et là … il tomba à terre, trébuchant sur quelque chose. Et encore une fois Alésia du se retenir pour ne pas exploser de rire. Il restait à terre et prit la parole, disant qu’il savait qu’elle était là. Sincèrement Alésia s’épatait elle-même à être si silencieuse, il ne l’entendait pas. Elle serrait son coussin dans la main, prête à frapper lorsqu’il se releva. Il soupira et si dirigea vers la porte. Et avant qu’il n’atteigne correctement la porte, Alésia donna un coup de pied dedans et elle se referma presque complètement. A cet instant elle frappa Jake violemment avec le coussin. Il faisait nuit dans la pièce et ne voyait pas vraiment ce qui se passait, mais c’était justement intéressant d’évoluer dans le noir comme ça.

Puis elle s’accrocha à lui et l’embrassa à nouveau avec beaucoup de fougue, sa main blessée venant caresser le corps du Directeur … Elle avait envie de lui, très envie, mais ça pouvait être encore mieux que ça et elle voulait atteindre le sommet de l’envie avant d’arrêter de jouer. Elle ne l’avait pas mordue cette fois, enfin si, un peu la langue mais sans lui faire mal, juste pour l’exciter d’avantage.

- Alors pas trop mal avec la chute ? dit-elle amusée

Alésia se détacha de lui et se recula et retourna dans la pénombre … Leurs yeux s’habituaient forcément au bout d’un moment, mais grâce à la nuit leurs sens devaient être beaucoup plus sensibles et aux aguets …

- Moi aussi j’ai très envie de vous Jake … et plus on joue, plus j’ai envie … si vous êtes prêt à jouer encore un peu, croyez moi vous ne serez pas déçu …

Elle recula encore un peu, ne sachant pas exactement contre quoi elle était, ni où elle était dans la pièce. Sa voix était calme, sensuelle … ses pas étaient légers et silencieux. Elle souriait, amusée par ce petit jeu qui s’était instauré entre eux.

- Attrapez moi, maîtrisez moi et faite de moi ce que vous voulez …Mais n’oubliez pas que je sais me défendre, je ne vais pas me laissez faire pour vos beaux yeux…

Alésia s’arrêta de reculer. Elle voyait vaguement la silhouette de Jake, il pouvait peut-être lui aussi la voir. Si il s’approchait elle tenterait de ne pas se laisser attraper, quitte à foncer dans les meubles, à tomber ou à tout renverser sur son passage.

- Allez Jake … donnez moi encore plus envie de vous …

Franchement qui pourrait croire qu’Alésia était l’étudiante de Jake ? Personne, et il était préférable que personne n’apprenne ce qui se passait entre eux … leur petit secret … un secret franchement agréable non ?


[hrp : j'ai plus les yeux en face des trous, alors c'est pas terrible désolée]
Alésia Collins
Alésia Collins
Étudiante en Meurtre

Nombre de messages : 92
Age : 40
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une vie de rêve ?! [PV Msieur le directeur] - Page 2 Empty Re: Une vie de rêve ?! [PV Msieur le directeur]

Message  Jake Lawrence Jeu 14 Aoû - 15:52

Lorsque Jake vint pour sortir, la porte se referma soudainement, et avant même qu’il ne puisse réagir il reçut un coup magistral d’oreiller dans la figure, il se retourna, surprit de ne pas l’avoir entendue et elle s’agrippa à lui commençant à l’embrasser longuement, le directeur prit également plaisir à ce baiser puisqu’il en avait tellement envi, après lui avoir mordillé un peu la langue elle lui demanda si il n’avait pas eu trop mal avec la chute, alors elle l’avait vu, il n’était pas particulièrement heureux de l’apprendre, mais bon il fallait dire que sans alcool il n’aurait probablement pas eu autant de difficulté à garder son équilibre. Il fut un peu déçu lorsqu’elle se décolla de lui, il devait bien avouer que le petit jeu n’était pas déplaisant, que souffrir un peu et de faire souffrir ne lui déplaisait pas, mais ce qui serait vraiment le mieux maintenant c’était de faire l’amour avec elle, parce que là il en avait réellement envi! Sauf que ce n’était pas terminé, il devrait encore travaillé pour obtenir ce qu’il désirait, vraiment elle le faisait languir au maximum celle-là. Elle recula un peu, disant que si il voulait bien jouer encore un peu il ne serait pas déçu, d’accords il était bien près à continuer encore un peu mais seulement un peu hein! Puis elle lui dit finalement ce qu’elle désirait, elle voulait qu’il la maitrise, qu’il l’attrapa et qu’il fasse d’elle ce qu’il voulait. Cette idée ne lui déplaisait pas, mais il comprenait que ce ne serait pas si simple, d’autant plus avec tout ce qu’il avait bu, il avait de la difficulté à rester bien droit …

« Ho tu sais Alésia … Je suis vieux un peu pour jouer à ce genre de jeux … » dit-t-il d’un air faussement fatigué, et immédiatement après il vint pour lui sauter dessus, elle bougea assez rapidement pour l’éviter, et fit tomber de se fait une petite table de chevet qui devait valoir assez cher. Mais Jake s’en fichait, il n’eut même pas un regard pour le petit meuble, il voulait seulement attraper la jeune femme pour qu’ils aient enfin un rapport sexuel. Il retenta un coup et ne fit que la frôler, puis il y alla plus rapidement et il lui attrapa finalement un bras. Il la plaqua alors brutalement sur le mur, lui maintenant les deux bras et collant ses jambes contre les siennes pour éviter qu’elle ne bouge. Il ne voulait pas la perdre cette fois, il était alors complètement collé contre elle, évitant de relâcher sa force pour ne pas qu’elle bouge, il était assez fort, mais bien évidement, si elle désirait réellement se défaire de son emprise elle serait probablement capable, Jake manquait encore un peu d’expérience niveau agressivité envers une femme. Ce n’était pas sa tasse de thé bien qu’il faisait des efforts avec Alésia. Il s’empara de sa bouche, l’embrassant goulument, par contre positionné de cette façon il ne pouvait faire rien d’autre pour le moment que l’embrasser, si il la lâchait elle risquait de le frapper et de s’en aller. Il ne voulait plus poursuivre le jeu. Il garda longtemps ce baiser mémorable puis il dit en décollant un peu sa bouche, mais tout en s’approchant doucement de ses oreilles :

« Je peux lâcher tes mains ou je dois m’attendre à une mauvaise surprise? »

Il attendit un moment, et lentement il commença à défaire sa prise sur ses bras, il avait envi de la caresser, de la jeter sur le lit et de poursuivre leurs ébat dans cet endroit beaucoup plus confortable. Il la fixait dans les yeux, il sentait par contre que ce ne serait pas aussi simple. Avant de relâcher ses mains il serra un peu plus fort, assez pour lui faire mal, d’autant plus avec sa main blesser elle devait bien ressentir la poigne de l’homme. C’était simplement un avertissement, puis il lâcha finalement ses deux mains, il se recolla complètement contre elle et entreprit de la caresser, il descendit dans le dos de la jeune femme, titillant ses fesses, il était doux, mais ce n’était probablement pas de la douceur qu’il fallait en ce moment …
Jake Lawrence
Jake Lawrence
Directeur

Nombre de messages : 378
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008

https://rpgpub.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une vie de rêve ?! [PV Msieur le directeur] - Page 2 Empty Re: Une vie de rêve ?! [PV Msieur le directeur]

Message  Alésia Collins Jeu 14 Aoû - 17:06

Un peu vieux pour jouer à ça ? Mais non il n’était pas vieux, il avait peut-être juste un peu trop bu et ça ne l’aidait pas c’était tout. Alésia avait bien bu aussi, mais en fait elle avait l’habitude de boire beaucoup et ça la rendait encore plus speed. Donc forcément elle ça ne la désavantageait pas. Jake tentait de l’attraper et Alésia se déplaça rapidement pour l’éviter … et dans la pénombre ça n’était pas évident, si bien qu’elle renversa ce qui ressemblait à une table de chevet. Un simple « oups » s’échappa des lèvres de la demoiselle, mais en fait elle se moquait bien du meuble, elle avait prévenu Jake, il savait que le jeu pouvait être dangereux, pour eux et pour les meubles. Puis à nouveau il essaya de l’attraper mais il n’arriva qu’à effleurer son bras. Et finalement il y arriva et plaqua violemment, dans un bruit sourd, Alésia contre un mur. Il maintenait les bras de la demoiselle assez fortement, collant ses jambes aux siennes de façon à les bloquer.

Ca y est il avait réussi, mais pour combien de temps ? Leurs corps étaient collés l’un à l’autre. Alésia avait chaud, sa peau était un tout petit peu moite et collante … Sa respiration s’était un peu accélérée … La course ou l’excitation ? Un mélange des deux très certainement. Jake prit possession des lèvres d’Alésia, l’embrassa en pleine bouche sans pour autant la lâcher. Un long baiser, plein d’envie et de fougue … Ces deux là avaient vraiment envie l’un de l’autre … c’était évident et Alésia finirait bien par en avoir assez de jouer.
Après ce long baiser, la bouche de Jake se dirigea vers l’oreille d’Alésia. Elle sentait son souffle brûlant sur sa peau moite, lui filant des frissons agréables. Il lui demanda en murmurant si il pouvait la lâcher ou si il devait s’attendre à de mauvaises surprises.

- Je ne sais pas, à votre avis Jake ?

Alésia ne pu s’empêcher de sourire. Jake savait qu’elle était capable de le frapper, de s’enfuir à nouveau. Mais en avait-elle encore réellement envie ? Le Directeur relâcha doucement l’emprise qu’il avait sur les bras de la demoiselle, la fixant droit dans les yeux … Seules leurs respirations se faisaient entendre …Mais soudain un gémissement de douleur s’échappa des lèvres de la belle … Jake venait de resserrer son emprise, lui faisant mal à sa main blessée. Il avait une sacrée poigne et ça l’excitait terriblement. Puis il relâcha complètement les bras de la demoiselle. Les mains de Jake étaient maintenant libres et il entreprit de caresser son corps … Le corps d’Alésia frissonnait sous les mains de Jake qui passaient sur son dos, ses fesses … mais il était doux, trop doux. Oh bien sur qu’elle pouvait aimer ça, mais pas ce soir …

- Pas comme ça Jake …j’vais devoir courir si vous continuez …

La main blessée de la main repoussa le visage du Directeur pour qu’il la regarde. Elle ne comptait plu s’échapper et il devait le lire dans son regard. Elle le repoussa, prit possession de ses lèvres pour un baiser fougueux et le claqua contre le mur à son tour. Elle ne le retenait pas, mais ses gestes n’étaient pas doux. Ses mains glissèrent rapidement sur le chandail de Jake et elle le lui retira, stoppant par la même occasion leur baiser. Ses lèvres prirent alors possession du cou du Directeur, caressant son torse d’une main, en le griffant un peu, et de l’autre elle entreprit l’ouverture de son pantalon. Entre deux baisers sur le cou et de deux mordillements, elle dit en murmurant :

- Si vous me voulez, ne soyez pas tendre, pas ce soir Jake …

Pas ce soir ? Ben oui elle n’allait pas se contenter d’un soir si ? Bref …Elle replanta son regard dans celui de son amant, elle brûlait de désir, sa respiration s’était nettement accélérée, elle était parfaitement audible. Elle venait de défaire complètement son pantalon, le laissant tomber sur ses chevilles. Il fallait qu’il se débrouille pour l’enlever. Une fois fait elle recula un peu en le tirant … puis elle s’accrocha à son cou et se soulevant, enroulant ses jambes nues autour du corps du Directeur.

- Si vous vous montrez trop doux avant et pendant, je retournerais me cacher …

Elle reprit possession de ses lèvres et de son cou, alternant entre les deux endroits de son corps. Elle n’était pas douce au contraire, elle était un peu brutale, elle resserrait ses doigts sur les cheveux de Jake, elle le mordillait. C’était ça qu’elle voulait ce soir … la douceur ça sera plus tard, après la jouissance, pour le repos … Mais là elle voulait de l’action …
Alésia Collins
Alésia Collins
Étudiante en Meurtre

Nombre de messages : 92
Age : 40
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une vie de rêve ?! [PV Msieur le directeur] - Page 2 Empty Re: Une vie de rêve ?! [PV Msieur le directeur]

Message  Jake Lawrence Jeu 14 Aoû - 23:29

Jake ne détesta pas le petit gémissement qu’elle eu lorsqu’il serra son poignet blessé. Ce n’était pas une mauvaise façon de faire les choses, avec la douleur, sans douceur, c’était différent et il ne détestait pas du tout. Pour le moment il devait simplement oublier la manière douce et jouer les dures, ce ne devrait pas être trop difficile pour un criminel non? Non il ne devrait pas avoir trop de difficulté, puisqu’elle lui demandait. Lorsqu’il cru qu’il pouvait là lâcher, il le fit doucement et lentement, et reprit où il était, mais elle le stoppa bien rapidement, lui repoussant le visage, elle lui disait de ne pas agir comme ça. Le directeur ne comprit pas sur le coup et fronça les sourcils. Que voulait-t-elle dire? Il le comprit bien assez rapidement lorsqu’elle le repoussa et le plaqua durement contre le mur. Lui coupant ainsi le souffle, elle l’embrassa ce qui ne l’aida certainement pas à respirer mais il n’allait tout de même pas se plaindre, tout se faisait rapidement et sans douceur, démontrant ainsi à l’homme ce dont elle désirait réellement. Elle glissa ses mains sous son chandail et le lui retira brusquement, elle s’attaqua ensuite à son pantalon, qui tomba sur ses chevilles, d’accord, en quelque sorte c’était un autre petit jeu, il fallait simplement y mettre moins de douceur, Jake allait relever le défi. Il la laissa faire un moment, puis soudainement il l’agrippa, il la souleva dans les airs en la prenant en dessous des cuisses puis il la fit tomber sur le lit, sans la moindre douceur évidement, il était au dessus et il préférait avoir cette impression de maitriser la situation. Il dégrafa son soutient gorge et s’attaqua à sa poitrine, et cette fois il y mettait beaucoup plus de vigueur, il ne faisait pas que les lécher, il mordillait, il aspirait, le tout pour donner le maximum de sensation tout en procurant une certaine douleur. Il avait tellement envi d’elle, et elle avait envi de lui, c’était un plaisir tout à fait partagé.

« Tu n’auras pas à te sauver, ne t’inquiète pas … » dit-t-il d’une voix basse tout en remontant sur ses seins jusque dans le haut de son cou, il ne se gêna pas pour laisser quelques marques de ses dents à plusieurs endroits. Ils étaient tous les deux plutôt nu, pour Alésia il ne lui restait plus que le bas de ses sous vêtements et pour Jake un boxer qui ne resterait pas là bien longtemps à la vitesse dont elle s’était débarrassé de ses vêtements. Il remonta jusqu’à sa bouche, et l’embrassa toujours fougueusement, lui mordillant la langue et les lèvres, il ne blessait pas par contre, il n’était pas aussi sauvage qu’elle c’était certain, mais il devait lui procurer d’assez bonnes douleurs tout de même. Il glissa ses mains plus bas, vers le reste de sous-vêtement qu’elle portait, il lui retira lentement, mais ne s’attarda pas immédiatement là.

« Toujours toi … Mais moi si je me sauvais tu ne serais pas plus contente … » dit-t-il d’une voix toujours basse, mais amusée. Il s’attaqua de nouveau à sa bouche mais tout en était un peu plus agace sur ce point là, il lui mordillait plus la lèvre qu’il ne l’embrassait. Ensuite il la lâcha et s’attaqua à ses cuisses, les massant pour ensuite les embrasser et les mordre, sachant que ce devait être une partie sensible de sa peau. Mais il manquait peut-être un peu d’imagination, il n’avait jamais eu de rapport sexuelles disons plus hard ou plus agressif, alors ce n’était pas aussi simple que s’en avait l’air. En reculant, et l’effet de l’alcool n’avait certainement pas aidé à ce petit manque d’orientation, il recula un peu trop loin et tomba carrément au bout du lit en lâchant un juron. Il tomba durement sur le dos.

« Bordel … Je suis saoul et ce lit est moins long que le miens … merde … » dit-t-il d’une voix forte pour se justifier. Décidément ils ne feraient jamais l’amour …Il se redressa lentement, se disant que demain … Ou plutôt dans quelques heures il serait plutôt courbaturé. Il ne serait même pas totalement ajeun pour aller travailler si ça se trouve.


[désolée c’est moche -_-]
Jake Lawrence
Jake Lawrence
Directeur

Nombre de messages : 378
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008

https://rpgpub.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une vie de rêve ?! [PV Msieur le directeur] - Page 2 Empty Re: Une vie de rêve ?! [PV Msieur le directeur]

Message  Alésia Collins Dim 17 Aoû - 12:30

Alésia est certes relativement jeune, mais elle sait parfaitement ce qu’elle veut et quand elle le veut. Lorsqu’elle a une idée en tête, il est très difficile de lui faire suivre un autre chemin. Elle avait envie d’action avec Jake, pas de sexe avec que de la tendresse. Elle avait commencé de jeu avec lui, depuis la cuisine, et ne se voyait pas faire l’amour avec lui avec douceur, calme et volupté. Non au contraire, il fallait que ça bouge un peu, sinon ça n’était pas très intéressant. Et visiblement Jake se prenait au jeu. Elle était accrochée à lui, il la tenait par le dessous des cuisses et là il la fit tomber sur le lit sans ménagement, lui grimpant ensuite dessus pour la dominer. Très vite Alésia se retrouva sans soutien-gorge et laissa bien évidement le Directeur faire ce qu’il voulait, étant donné que pour le moment tout lui plaisait.
La poitrine d’Alésia était à nu et le Directeur s’en occupa, les léchant, les mordillant … Alésia fermait les yeux en souriant, le mordillant la lèvre par moment lorsqu’il lui faisait légèrement mal.

Là Jake, tout en remontant vers son cou, lui dit à voix basse qu’elle n’aurait pas à se sauver à nouveau. Vu comme s’était partit, elle n’en doutait absolument pas, il n’était peut-être pas un pro dans cette façon de faire, mais il s’y prenait plutôt bien, laissant des marques de dents sur le cou de la demoiselle, ce qui lui procurait des sensations très très agréables, l’excitant toujours plus.

- Je n’en doute pas du tout Jake, dit-elle dans un murmure.

Le Directeur prit à nouveau possession des lèvres d’Alésia en prenant soin de lui mordre la langue et les lèvres. Oh bien évidemment il n’y allait pas aussi fortement qu’elle, n’osant peut-être pas, mais les douleurs étaient là quand même et c’était bien là le principal. Alésia lui caressait le dos et les bras, le griffant légèrement, enfonçant parfois un peu plus ses ongles. Et puis il lui retira son string la laissant maintenant complètement nue …Oh non elle ne serait pas forcément contente s’il se mettait à fuir, mais ça l’amuserait quand même s’était évident. Elle lui répondit par un sourire, ne pouvant pas dire grand-chose en faite parce que Monsieur lui mordait la lèvre. Quelques gémissements de satisfaction et de douleur s’échappaient régulièrement des lèvres de la demoiselle, oui elle aimait ça.

Et puis il eu la bonne idée de s’attaquer aux cuisses d’Alésia, une partie très sensible de son corps, la peau y étant plus fine. Il commença par les masser, puis par les embrasser, pour finalement les mordre. Alésia ne pu retenir ses gémissements, pour un débutant il s’y prenait bien, même s’il doutait peut-être de lui.

- Vous vous débrouillez bien Jake … l’élève pourrait dépasser le maître, dit-elle en riant.

A cet instant elle entreprit de se relever un peu pour l’attraper à son tour mais …il se recula trop et tomba du lit, sur le dos et pas doucement. Il lâcha quelques jurons et Alésia se mit à genoux sur le lit pour le regarder. Selon lui, en dehors du fait qu’il soit saoule, ce lit était plus court que le sien … Pas de soucis ça hein !!! Il se redressa lentement, Alésia lui souriait. Le pauvre elle lui en faisait voir de toutes les couleurs … Elle se redressa et descendu du lit, nue comme un ver, et s’avança vers lui, elle l’embrassa sans rien dire, un baiser plus calme … Elle lui prit la main et dit ensuite :

- Si ça n’est qu’une question de lit …on va dans votre chambre.

La demoiselle avait un regard et un sourire malicieux. Elle l’entraîna hors de la chambre et sans attendre elle le tira avec elle jusqu’à sa chambre om elle pénétra sans aucune gêne. Elle se tourna et poussa Jake sur le lit, qui effectivement était bien plus grand. Doucement elle lui grimpa dessus et l’embrassa furtivement en caressant sa joue, puis ses lèvres se dirigèrent vers son cou …

- Vous en avez assez de jouer ? Vous voulez changer les règles ? Profitez en, c’est maintenant ou jamais Jake

Alésia se montrait plus douce et plus patiente. Elle l’avait malmené, elle l’avait entraîné dans un jeu qui n’était pas le sien … Elle pouvait faire preuve d’indulgence et de sympathie … Elle avait réellement envie de lui, lui d’elle et si il continuait quelque chose qu’il n’aimait pas forcément, ils ne feront jamais l’amour … Alors à lui de voir, il pouvait maintenant se montrer doux, de toute façon, dans la tête de la demoiselle, ça n’était que parie remise …


[c'est très bien t'inquiètes pas ^^]
Alésia Collins
Alésia Collins
Étudiante en Meurtre

Nombre de messages : 92
Age : 40
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une vie de rêve ?! [PV Msieur le directeur] - Page 2 Empty Re: Une vie de rêve ?! [PV Msieur le directeur]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser