New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Luke Johnson [Validé - Enseignant]

4 participants

Aller en bas

Luke Johnson [Validé - Enseignant] Empty Luke Johnson [Validé - Enseignant]

Message  Luke Johnson Mer 6 Aoû - 1:33

Le modèle de fiche


Prenom:Luke
Nom:Johnson
Age:26 ans
Sexe:Masculin

Groupe: Professeur

Caractère: [Minimum 7 lignes]
Le professeur Johnson n’a rien d’un enseignant conventionnel. Mais, ça, je ne vous l’apprends pas puisque c’est le cas de la majorité de ses collègues. Très énergique, il serait du genre à sauter d’un bond sur un bureau pour garder l’attention de ses élèves ou même de la femme qui fait battre son cœur : Krystiana. L’effet marche d’autant plus quand il rate son coup et sa tête vient s’écraser contre le parquet. D’ailleurs, il aime bien avoir l’attention de n’importe qui sur lui à l’occasion…Sauf bien sûr celui du FBI…Mais, ce qu’il adore par-dessus tout c’est courir, courir, sauter, courir, parler beaucoup et très, très fort. Du moment où il se réveille le matin jusqu’à tard le soir. Il aime rire et ne s’en prive pas même quand l’occasion n’y est pas vraiment ou qu’aucune blague n’a été dite. Turbulent, bruyant, malicieux, enjoué et complètement immature, on aurait plus tendance à le confondre avec un élève. C’est aussi un maniaque des bonbons et sucreries. Probablement en cache-t-il des caisses dans son appartement. Tout ce sucre amplifie d’ailleurs, en bon ou en mauvais, son caractère survolté. Il en a souvent plein les poches et n’hésite pas à confisquer à un étudiant un paquet de chewing gum de temps en temps juste pour son utilisation personnel. Son manque de sérieux total lui donne en rien un air de criminel et c’est tant mieux. Luke a plutôt l’air d’un homme-enfant dynamique, ce qu’il est d’ailleurs en quelque sorte. Notre homme est un éternel gaffeur. Il ne se passe pas une journée sans qu’il ne trébuche, brise quelque chose…En fait, il a de quoi en énerver plus d’un…Ou en faire rire…C’est un spectacle à lui seul.

Description Physique: [Minimum 5 lignes]
Notre spécialiste en narcotiques est petit et roux. En effet, c’est les deux premières choses qu’on remarque en le voyant. Cela ne l’aide d’ailleurs pas à être pris au sérieux bien que c’est le dernier de ses soucis. Il ne mesure pas plus que 1m65.Ses cheveux sont constamment ébouriffés. Luke n’est pas non plus quelqu’un de très soigné et ne s’y connaît pas du tout en esthétisme. Il a, le plus souvent, une «barbe du matin». Il ne s’habille d’ailleurs pas de manière convenable pour un prof de «surdoués». Il a horreur des cravates et n’est pas fan des chemises non plus. Résultat : on le retrouve souvent en jean avec un t-shirt coloré avec un dessin ridicule comme un smiley par exemple. Ses yeux couleur paire sont pétillants de malice et de vie. C’est également un jeune homme très souriant. En fait, Johnson est d’une transparence étonnante. Ses traits se déplacent avec une facilité déconcertante pour exprimer tous ce qui peut se passer dans son esprit. Dès qu’il est heureux ou malheureux, vous le savez. Ce n’est, par ailleurs, pas une qualité pour un criminel et on s’étonne qu’il ait réussi dans le domaine. Mais, ça reste du moins, un trait plutôt charmant et qui caractérise son côté enfantin. S’il ne peut se vanter d’être grand, fort et bel Adonis, on peut au moins lui laisser une chose : il a un joli teint, clair et sans aucune rougeur. Il a un nez camus, un visage ovale, un peu de muscle malgré sa taille chétive. Je crois qu’il est inutile de parler de combien il chausse?

Spécialité: Drogues et narcotiques

Histoire: [Minimum 15 lignes]
Luke eut une enfance tout ce qu’il y a de plus normal. Il aimait les bonbons, spiderman et jouer avec ses amis. C’était un gamin comme les autres et comme 3 à 5% d’entre eux, il était hyperactif. Les sports, c’était un fanatique des sports. Il fallait toujours qu’il saute plus haut, qu’il court plus vite, qu’il frappe plus fort, qu’il aille toujours le plus loin. Il avait deux parents tout aussi banals et comme à presque 50% des mariages, cela finit en divorce.

On décela son trouble déficitaire de l’attention à ses 6 ans alors que les symptômes nuisaient grandement à son apprentissage. Il n’était presque jamais assis et quand il l’était, il tapait des mains, des pieds et il criait. Ses émotions étaient toujours vives peu importe la raison. Il était le cauchemar de ses professeurs et ce pendant des années interminables. Non seulement on ne pouvait pas le tenir tranquille, mais il était le premier à grignoter en classe (des sucreries le plus souvent), à déclencher des batailles de cocottes de papier sanglantes, de coller un chewing gum sur la chaise de l’enseignant, etc. Ses notes scolaires : catastrophiques. Bien sûr, ses parents (déjà séparés quand il avait 4 ans) l’avaient envoyé chez psy et médecins pour enfin finir avec une prescription pour du méthylphénidate. Ne voyant son père que le weekend et sa mère complètement occupée à travailler, entretenir sa nouvelle vie de couple avec le beau-papa et s’occuper d’un nouveau-né, personne n’avait vraiment remarqué une chose. Ses notes ne s’amélioraient pas, les appelles à la maison venant de l’école ne diminuaient pas…En fait, Luke Johnson n’a pour ainsi dire jamais pris sa dose de ritalin. Chaque jour, il la refilait à des gamins de l’école. Même que, alors qu’il n’avait à peine 7 ou 8 ans, il faisait payer les autres enfants pour ses médoc’ qui n’avaient d’autre effet que de rendre les «normaux» plus énervés. Avec les quelques misérables sous récoltés, il achetait des bonbons. Ce qui faisait que le jeune Luke était plus que turbulent.

Grâce à sa nature drolatique et sociale, Luke Johnson était toujours bien entouré d’amis. À l’orée même de l’adolescence, il fut invité à sa première «vrai» fête. Au début, il ne faisait que courir partout, sautiller maladroitement à chaque morceau de musique rock jusqu’au moment où il se rendit compte qu’il était le seul à être d’humeur aussi…Festive. Très tôt dans la soirée, tout le monde était assis à rien faire. Déçu et surpris, il s’approcha d’un ami avec une moue boudeuse. Qu’est-ce qui se passait ? Quelqu’un était mort ? On lui expliqua qu’un type s’était ramener avec du cannabis. Tout le monde, sauf lui apparemment, était défoncé. On le conduisit à la cave dans une pièce pleine d’une fumée âcre où une dizaine d’entre eux se passaient un joint. Ce fut sa première expérience au niveau des drogues. Il va sans dire qu’il a A-DO-RÉ ça. Il ne s’était jamais…Jamais senti aussi calme. Et léger. Et…Flou. Mais, contrairement aux autres jeunes plutôt amorphes, il a passé la nuit pliée en deux de rire.

Une première expérience, mais pas la dernière. À 12 ans, c’était le cannabis. À 14 ans, il était toujours aussi enjoué, mais aussi frustré de tant de répétition. Il devait impérativement passer à autre chose. Ce fut le tour de l’ecstasy. À 15 ans, les champignons magiques et la cocaïne (il ne poursuivit pas cette dernière expérience plus de quelques mois puisque déjà assez énergique comme ça). Speed. Héroïne. À 16 ans, il avait presque tout fait. Il ne faisait ça que par besoin de sensations nouvelles. Toujours plus haut, plus loin, plus vite.

À 16 ans par contre, il abandonna complètement l’école qu’il ne fréquentait plus tellement. D’ailleurs, il ne serait jamais aller bien loin avec ses notes médiocres.

En même temps que d’avoir un travail comme plongeur dans un resto, Luke Johnson vendait de la drogue. Il croyait naïvement pouvoir ramasser beaucoup d’argent. Mais, au final, il ne faisait que «rembourser» sa propre consommation ou bien les amendes qu’il recevait pour excès de vitesse (ça vous étonne ?). En fait, il ne réussit pas à tenir en une telle cadence. Rapidement, il finit par s’endetter avec les autres dealers. Ce dont il ne se doutait pas par contre, c’est qu’un des vendeurs faisait parti de… La mafia new yorkaise.

Il passa à deux doigts de se faire casser les jambes alors qu’il avait tout juste 17 ans. Par de curieux revirements de circonstance et beaucoup de chance, il finit par avoir un arrangement avec les mafieux. Il joua les dealers pour eux et pour rembourser ses dettes. Bien qu’un an plus tard, il avait déjà tout remboursé, il avait continué à travailler pour la mafia de New York. Il fut d’ailleurs très surpris quand on lui a foutu pour la première fois une liasse de billets dans les mains.

À 20 ans, il arrêta la drogue. Pour deux raisons : il ne trouvait plus de sensation nouvelle et il avait vite appris que pour être un bon vendeur, il ne fallait pas être dépendant de sa propre marchandise. De plus, on lui avait déjà averti que s’il se faisait surprendre à piquer dans les réserves, il se ferait tellement casser la figure qu’on ne le reconnaîtrait plus. Ça lui avait passé l'envie. Il a du apprendre à se discipliner.

Après 9 ans de loyaux services, il était déjà le bras droit du baron de la drogue. Bien qu’un talentueux vendeur, cette rapide montée dans la hiérarchie était surtout du par sa personnalité sympathique qui plaisait visiblement au caïd. Il s'occupait encore de plusieurs ventes...Mais, il participait aussi très souvent au déplacement des marchandises. Il faisait par ailleurs un excellent bras droit puisqu’il était le seul de toute la mafia à n’avoir jamais fait de taule. On est plus efficace quand on n’a pas la police au cul, c’est ce qu’on lui disait. Oh, on l’a bien arrêté 3 ou 4 fois, mais jamais il n’y eut assez de preuve pour l’inculper. Une anecdote qu’il adore raconter est celle ou des policiers avaient débarqué chez lui et tout fouiller pour finalement tomber sur une caisse qu’ils croyaient pleine à craquer de stupéfiant… Dommage pour eux, c’était une caisse remplie de…Jujubes. En effet, Johnson en mangeait en quantité industrielle depuis qu'il avait arrêter les drogues.

Le baron de la drogue mourra quand Luke eut 25 ans. En toute logique, il devait lui succéder. Mais, bien que très doué, Johnson ne se considérait pas près à devenir LE caïd de sa «profession». Trop de responsabilité. Il n’aimait pas ça. De plus, on commençait à le regarder de travers. Personne n'avait envie de voir ce crétin immature d'une vingtaine d'année prendre les commandes. Il se serait fait fusiller net. C’était un vendeur plus qu’un leader. Il laissa tomber la mafia. De toute façon, il ne manquait pas de volontaires pour remplacer le baron.

Une jolie somme en poche, il n’en restait qu’il était complètement paumé. Jusqu’au moment où il reçu un coup de fil pour le moins surprenant de la par d’un homme qui se présentait comme étant l’ami d’un ami d’un ami…Intéressant. Quelques jours plus tard, ce pauvre imbécile sans aucune étude en poche était enseignant dans une école de surdoués…La classe non ?


Exemple de RP: [Minimum 15 lignes]
Seulement pour les PV
Des petits yeux bleus et envoûtants et des lèvres remarquablement rouges qui se penchait tout doucement vers lui…Kaminski, Kaminski, Kamski. Mais, soudain, une vive douleur à l’épaule. Il fronce les sourcils et se réveille. Le petit rouquin se trouvait sur le sol, une vision floue du parquet et le lien à quelques centimètres. Il était tombé du lit. Il sourit, se rendant compte de son rêve jusqu’à ce que quelque chose le fasse tiquer. Rapidement, ses yeux regardèrent les chiffres rouges de son réveil-matin. 7h58. Il se leva d’un bond pour s’habiller à une vitesse ahurissante.
C’est à toute allure que Luke Johnson courait comme un forcené vers les sous-sols pour atteindre la classe où il donnerait normalement son cours dans 5…4…3…2…1…
Non, il n’était toujours pas arrivé en classe quand le cours était censé débuter. Luke était encore dans les escaliers où il s’efforçait de ne pas trébucher malgré sa course infernale. Les escaliers. Les couloirs puis…PAF.
Les élèves se levèrent de leurs chaises pour espérer trouver l’origine du fracas contre la porte. Effectivement, un bruit agressant avait résonné dans la classe au contact de…La figure de monsieur Johnson contre la porte qui se trouvait, par un malheureux hasard, fermé. Les quelques étudiants qui s’approchèrent de la petite fenêtre rectangulaire de la dite-porte purent voir le rouquin affalé sur le sol. Ses cheveux étaient en bataille, son t-shirt bleu ciel à moitié pris dans son pantalon et il lui manquait inexplicablement une chaussure. Bref, il avait une sale tête. La tête de quelqu’un qui venait tout juste de se réveiller. Un jeune homme qui, victime de l’adolescence, était étiré en tout sens, bras et jambes trop longs, finit par ouvrir la porte. On entendait quelques élèves rire de manière moqueuse des prouesses maladroites de leur pauvre enseignant. Quelqu’un demanda au fond de la classe «il va bien?»…Ce à quoi Johnson, mains sur le visage, répondit en grommelant :

«Ça fait combien de fois que j’vous demande de toujours laisser la porte ouverte?»

Ce qui n’eut pour effet que déclencher une hilarité générale dans la classe. Ces rires généraux n’ont fait que s’amplifier quand Luke Johnson se retrouva en avant de la classe, le visage découvert et un flot de sang s’échappant de son nez. Il essuya du revers de sa main et sourit d’une façon adorablement niaise.

«J’suis en retard..?»


Relations:


Amis: ++Nathaniel Hartley
Famille: Ne la contacte qu'une ou deux fois par année pour dire bonjour
Ennemis:
Amour: Krystiana Kaminski: il est complètement sous le charme et tente toujours de l'impressionner.

___________________

Code: Code OK
Avatar:Seth Green

___________________


Hors RP


Nom:Gab
Age:Euh, 16 ans, oui, c’est cela…16 ans ^^
Votre présence sur le forum sur /108/10
Comment avez vous connu le forum?JAKICHOU


Dernière édition par Luke Johnson le Jeu 7 Aoû - 6:31, édité 5 fois
Luke Johnson
Luke Johnson
Enseignant des Drogues et Narcotiques

Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Luke Johnson [Validé - Enseignant] Empty Re: Luke Johnson [Validé - Enseignant]

Message  Jake Lawrence Mer 6 Aoû - 1:37

Je dois avoir enlevé mon nom dans toutes les présentations XD

UP quand tu auras terminé XD

J'adowwww le commencement XD
Jake Lawrence
Jake Lawrence
Directeur

Nombre de messages : 378
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008

https://rpgpub.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Luke Johnson [Validé - Enseignant] Empty Re: Luke Johnson [Validé - Enseignant]

Message  Luke Johnson Jeu 7 Aoû - 6:28

uppé
Luke Johnson
Luke Johnson
Enseignant des Drogues et Narcotiques

Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Luke Johnson [Validé - Enseignant] Empty Re: Luke Johnson [Validé - Enseignant]

Message  Jake Lawrence Jeu 7 Aoû - 6:30

C'est tout parfait j'adoreuuuuu >_<

Bienvenue parmi nous!
Jake Lawrence
Jake Lawrence
Directeur

Nombre de messages : 378
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008

https://rpgpub.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Luke Johnson [Validé - Enseignant] Empty Re: Luke Johnson [Validé - Enseignant]

Message  Luke Johnson Jeu 7 Aoû - 6:31

merci =-D
Luke Johnson
Luke Johnson
Enseignant des Drogues et Narcotiques

Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Luke Johnson [Validé - Enseignant] Empty Re: Luke Johnson [Validé - Enseignant]

Message  Kassandra James Jeu 7 Aoû - 6:42

Bienvenue Very Happy
Kassandra James
Kassandra James
Étudiante en Fraude

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Luke Johnson [Validé - Enseignant] Empty Re: Luke Johnson [Validé - Enseignant]

Message  Alésia Collins Jeu 7 Aoû - 9:05

Bienvenue M'sieur
Alésia Collins
Alésia Collins
Étudiante en Meurtre

Nombre de messages : 92
Age : 40
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Luke Johnson [Validé - Enseignant] Empty Re: Luke Johnson [Validé - Enseignant]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser