New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Alésia Collins [Validée - Étudiante]

2 participants

Aller en bas

Alésia Collins [Validée - Étudiante] Empty Alésia Collins [Validée - Étudiante]

Message  Alésia Collins Lun 4 Aoû - 11:57


Prenom: Alésia
Nom: Collins
Age: 22 ans (1986)
Sexe: Féminin

Groupe: Etudiante

Caractère: [Minimum 7 lignes]
Alésia est une jeune femme d’apparence très calme, très douce et très souriante … mais

~ Une femme, une vraie, un brin colérique ~

Alésia à un caractère relativement fort et ne se laisse pas facilement faire. Lorsqu’elle a décidé quelque chose, lorsqu’une idée naît dans sa tête, elle ne l’abandonne pas et ira jusqu’au bout, prête à tout pour obtenir ce qu’elle désire, prête à tout également pour défendre ses idées. Elle n’est pas réellement méchante tout le temps bien au contraire, mais ne se laisse pas marcher sur les pieds et déteste par-dessus tout les machos qu’elle n’hésite pas à remballer vite fait bien fait.
Défendant donc ses idées, il arrive qu’elle se mette réellement en colère et elle peut en devenir violente. En effet Alésia n’hésite pas à frapper s’il le faut ou si quelqu’un la pousse vraiment à bout. En fait elle est très spontanée et démarre au quart de tour, parfois pour rien.
En tant que femme qui se respecte, elle sait également reconnaître ses tords. Une femme fidèle à ceux qu’elle aime.
Elle se sait belle, du moins elle s’aime beaucoup physiquement et elle aime se mettre en valeur, elle aime jouer avec son corps, explorer celui des autres … Elle est assez porter sur le sexe il faut l’avouer. Une femme moderne, sans tabous …

~ Mi Femme, Mi enfant, un peu délurée ~

Alésia ne serait pas Alésia sans ce côté enfant qui se cache en elle, ressortant assez souvent il faut l’avouer. Elle aime jouer, elle aime s’amuser et faire la fête … Assez capricieuse par moment, elle n’hésite pas à abuser de ses charmes pour bouder et faire craquer les hommes. Alésia a donc gardé une certaine par d’humanité, une part de fraîcheur qui fait qu’on l’aime ou pas …. Avec elle il n’y a pas de juste milieu. Elle ne se prend pas toujours au sérieux et parle parfois toute seule … comme si elle avait un ami imaginaire.

~ Une femme sombre ~

Alésia à un côté sombre en elle, depuis toute petite déjà … Un côté fasciné par les choses occultes, elle est donc servie aujourd’hui entant que vampire. Lorsque son regard s’assombrit c’est qu’elle pense à des choses tristes ou qui la mettent en colère … Ce côté sombre la poussait souvent à se faire du mal physiquement, se mutilant pour chercher des sensations extrêmes.

Alésia est donc une femme au caractère bien trempé et parfois très changeant … D’une seconde à l’autre elle pourra vous surprendre, être douce comme un agneau, puis se transformer en véritable furie.


Description Physique: [Minimum 5 lignes]
Alésia est une grande blonde d’1m80 environ. La jeune femme possède un charme indéniable. Son regard bleu clair est plus qu’envoûtant, ne vous y perdez pas sauf si vous compter vous y noyer. Son visage paraître angélique par moment, mais lorsque la colère la gagne son regard devient froid et son visage glaciale. La demoiselle cache bien son jeu, jouant de son physique avantageux. Forcément avec des courbes bien dessinées, une poitrine agréable, un fessier rebondit, elle ne peut que plaire. Sa bouche est bien faite, toujours bien dessinée et mise en valeur. La demoiselle à beau ne pas être riche, elle prend soin d’elle … Ses cheveux longs et blonds comme de la paille son extrêmement soyeux. Elle les attache rarement car ils sont un grand atout pour séduire les hommes. Vous serez également marqué par son sourire, à la fois enfantin, espiègle, coquin … bref une femme pleine de charme.
Du côté vestimentaire la jeune femme essaye de tout, le décontracté, le sexy, le sérieux … tout lui va et tout vous attirera.

Spécialité: Tueuse

Histoire: [Minimum 15 lignes]

C’est lors d’une nuit chaude et orageuse, le 14 juillet 1986, que la petite Alésia Collins vit le jour, dans un grand hôpital de la très belle ville de New York. Une petite princesse tant attendue par ses parents, un enfant qu’ils espéraient tant avoir. Un père avocat, une mère artiste peintre, la jeune femme naquit dans une famille assez aisée, ne manquant de rien, vivant dans une très belle demeure de la ville. Autant dire que sa venue fût l’une des plus belles choses de la vie de ses parents, et la jeune enfant fût aimée, extrêmement aimée.

Enfant, la petite avait un monde à elle, un monde imaginaire, parfois très sombre, parfois très coloré. Elle aimait les nuits d’orage, se mettant à sa fenêtre pour observer les éclairs, sans avoir peur, car la petite n’avait pas peur de grand-chose. Très vite ses parents se rendirent compte de ce côté assez sombre, voir cruel … comment ? Eh bien c’était un mercredi, la petite avait 8 ans … elle avait tué le chat des voisins à coups de pierre. La pauvre bête était morte, et salement amochée, mais la petite le contemplait, jouant même avec son sang. Elle refusa de jeter le cadavre, disant qu’il s’agissait de son trophée de chasse et elle piqua une colère monstrueuse quand ses parents l’envoyèrent dans sa chambre, brisant tout les objets qu’elle pouvait détruire au passage.

Un côté sombre donc, mais qui ne ressortait pas tout le temps. Elle avait le sang chaud et la caractère fougueux de sa mère. Très vite elle développa une passion pour l’art et la décoration … avec un goût parfois très étrange pour les couleurs et les associations d’objets mais bon, c’était de l’art à ses yeux. Elle se montrait très douce et très câline avec ses parents.
Elle n’était pas trop gâtée, mais son caractère têtue lui faisait faire de nombreux caprices … Elle était en faite une petite fille très changeante, un jour souriante, le lendemain fermée et sombre … Mais ses parents ne s’inquiétaient pas pour ça, elle avait son caractère, même si sa passion pour la destruction des animaux les inquiétaient, ce qui lui valut quelques séances chez un psy.

L’adolescence arriva et la jeune fille vira clairement gothique … Idées sombres, mutilations, musique de circonstances, bougies, cimetière … Bref son côté sombre ressortit beaucoup plus à cette période. Elle n’abandonna pas l’école, étant même très bonne élève, mais elle se mit très vite à sortir, à boire, à fumer … La jeune femme vivait une vie de débauche avec une bande d’amis. C’est une période de sa vie qui a extrêmement marqué la jeune femme. Encore aujourd’hui elle ne comprend pas pourquoi la mort ne lui faisait pas peur, pourquoi elle cherchait constamment à se mettre en danger et à se faire mal. Elle n’avait peur de rien … était-ce de l’inconscience ou de la folie ? Personne ne le sait vraiment. Ses parents ne savaient pas quoi faire pour l’aider. Malgré l’amour qu’elle avait pour eux, la jeune femme était provocante, voir même violente.

Un soir, alors qu’elle rentra presque ivre morte chez elle durant l’année de ses 17 ans, son père, qui était seul à la maison, lui passa un savon mémorable … sauf qu’Alésia ne se laissa pas faire … sauf qu’Alésia ne se rappela de rien. Elle se réveilla le matin à cause des cris de sa mère qui venait de rentrer de voyage. Alésia se leva et trouva son père mort à terre dans la cuisine … son corps couvert de sang … tué par de nombreux coups de couteau. Alésia ne se souvenait de rien, et suite à l’enquête de police, elle fût mise en examen pour meurtre … Elle avait tuée son père, et étrangement elle n’était pas touchée par cela, et pourtant elle l’aimait tant. La jeune femme fût jugée comme une adulte et prit plus ou moins quatre années d’emprisonnement ferme. Elle sortit de prison l’année de ses 21 ans, devenant majeur par la même occasion … Autant vous dire que la prison ne l’avait pas calmée.

Désirant tout de même faire quelque chose de sa vie, Alésia décida de chercher une école qui pourrait la recevoir malgré son passé … Et une école la contacta … L'université Lawrence …



Relations:

Amis: Plus personne depuis sa sortie de prison
Famille: Sa mère qui refuse toujours de lui parler depuis qu’elle a tué son père
Ennemis: Personne
Amour: Non non

___________________

Code: [Deux mots à trouver dans les règlements] CODE OK
Avatar: Kristen Dunst

___________________

Hors RP


Nom: Nathalie
Age: 25 ans
Votre présence sur le forum sur /10 8/10
Comment avez vous connu le forum? Partenariat avec Amazone’s Island ^^
Alésia Collins
Alésia Collins
Étudiante en Meurtre

Nombre de messages : 92
Age : 40
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alésia Collins [Validée - Étudiante] Empty Re: Alésia Collins [Validée - Étudiante]

Message  Jake Lawrence Lun 4 Aoû - 15:05

Yahhh je suis contente de te voir!!

Je te valide bien sûre!! Ta fiche est superbe

Tu es étudiante en meurtre ma chère! Et j'ai une question, bha c'est à toi de voir XD

Il y a un PV qui a le nom de famille Collins, tu veux un lien de parenté ou non?

Mais tu peux commencer à rp, d'ailleurs j'ai un rp de libre dans mon bureau si ça t'intéresse Rolling Eyes

^^
Jake Lawrence
Jake Lawrence
Directeur

Nombre de messages : 378
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008

https://rpgpub.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Alésia Collins [Validée - Étudiante] Empty Re: Alésia Collins [Validée - Étudiante]

Message  Alésia Collins Lun 4 Aoû - 15:14

Merci toi ^^

Ben écoute j'veux bien que le Monsieur soit un oncle de la famille ^^

Réserve moi ton sujet, j'répond dans l'aprem ^^
Alésia Collins
Alésia Collins
Étudiante en Meurtre

Nombre de messages : 92
Age : 40
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alésia Collins [Validée - Étudiante] Empty Re: Alésia Collins [Validée - Étudiante]

Message  Jake Lawrence Lun 4 Aoû - 15:15

Good!
Jake Lawrence
Jake Lawrence
Directeur

Nombre de messages : 378
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008

https://rpgpub.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Alésia Collins [Validée - Étudiante] Empty Re: Alésia Collins [Validée - Étudiante]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser