New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Érie Clark [Validée - Étudiante]

3 participants

Aller en bas

Érie Clark [Validée - Étudiante] Empty Érie Clark [Validée - Étudiante]

Message  Érie Clark Dim 3 Aoû - 19:04

Le modèle de fiche


Prenom: Érie
Nom: Clark
Age: 18 ans
Sexe: Féminin

Groupe: Étudiants



Caractère: Érie est une jeune fille d’une grande maturité, le tout malheureusement dissimulé sous une vie structurée, ordonnée, et sous une timidité qui prend énormément de place. Pour elle, toute forme de relation sociale n’est qu’une perte de temps supplémentaire. N’essayez pas de lui parler, elle ne vous répondra que par le strict minimum, c’est-à-dire par des monosyllabes et de rares phrases. Tout ce qui est à ses yeux qu’un tant soit peu inutile ou enfantin la répugne au plus haut point. Elle peut également faire preuve qu’une patience hors pair, perçue comme un calme effrayant. Pourtant, Érie ne ferait de mal à personne, du moins pas sur le plan physique. Ce qu'elle aime par dessus tout, c'est de faire souffrir, de torturer psychologiquement tous ceux qui osent se mettre sur son chemin.

Description Physique: Tout le monde la remarque. Mais, heureusement, elle sait très bien se faire oublier et ce, rapidement. Ses yeux d’un vert émeraude, la couleur excentrique de ses cheveux et la noirceur de ses habits ont tout pour faire tourner des têtes. Ses cheveux tombent généreusement dans son dos, lui arrivant environ dans le milieu du dos. Pour ce qui est de leur couleur, ils sont d’un noir naturel et brillant, volontairement parsemés de mèches mauves et bleu foncés. Vous pouvez croire qu’elle est une gothique mais, elle ne l’est pas. Son style tourne plus sur celui du Emo, reflétant ainsi son caractère dissimulé et sensible.

Spécialité: Vols

Histoire: 1er janvier 1990. La ville de New York brillait de ses mille feux sous une légère neige tombante. Le froid avait beau glacé le sang des habitants de la ville mais tous les cœurs étaient bien au chaud en ce début d’année.
À l’extrémité de New York, là où personne n’avait jamais osé s’aventurer, un tas de familles souffraient le martyr sous ce froid d’horreur. Une jeune femme d’environ trente ans était sur le point de mettre un terme à un long travail acharné sur lequel elle travaillait depuis de nombreuses heures. Ce travail, c’était de mettre au monde son deuxième enfant, Érie, une magnifique petite fille dodue à la peau aussi blanche que cette neige qui l’enveloppait déjà. Son père, un grand gaillard, couvre sa jeune progéniture d’un regard protecteur, fou de joie d’être père à nouveau. Une petite descendante s’ajoutait maintenant à la longue lignée des Clark, qui étaient, malheureusement, tous plongés dans la pauvreté, celle des ruelles éloignées de cette populeuse ville qu’était New York.
Le bébé se mit à crier sa douleur si fort qu’on aurait pu croire qu’elle allait cracher ses poumons. À peine était-elle née que déjà, elle goûtait à la cruauté, celle de la misère. Déjà, elle devait se battre pour survivre, se battre pour ne pas mourir de froid. Sa mère l’enveloppa au plus vite dans une vieille couverture trouée, la seule que son copain de vie avait pu dénicher. Ce geste, à première vue anodin, lui sauva la vie. Les cris de la petite Érie se transformèrent en légères pleurs puis disparurent avec Érie, plongée dans un sommeil agité. Bientôt, Érie ne pourrait plus compter sur les autres pour l’aider, elle sera livrée à elle-même.

17 avril 1996. Érie entra silencieusement dans un dépanneur délabré, situé à une centaine de mètres de sa précieuse ruelle. Elle se dirigea d’un pas lent et distrait vers l’arrière-boutique et s’empara d’une pinte de lait, qu’elle dissimula aussitôt sous son vaste coton ouaté, dans lequel elle flottait presque. Mais, comme sa mère lui avait si bien apprit, on vit avec ce que l’on a. Érie sortit sans le moindre problème de la boutique, ses pieds traînant sous le sourire amusé du caissier, un jeune homme d’une quinzaine d’années. Ce fut, en ce jour, son premier vol à vie. Elle ignorait qu’elle venait, à ce moment même, de se mettre tous les hommes de la loi à dos. Une routine de vols s’imprima rapidement dans le cerveau d’Érie. À chaque jour, elle allait voler, obéissant naïvement aux ordres de sa douce maman, qui ignorait totalement que sa petite fille adorée allait y prendre goût et même en devenir accro.

Érie grandit rapidement sans problème majeur, excepté le fait qu’elle détestait maintenant tous ceux que l’on nommait riches. Elle avait découvert sa vraie passion : le vol, ce qui lui permit enfin d’exprimer sa rage en enlevant aux riches ce qu’eux, les pauvres, n’avaient jamais pu avoir : l’argent.

30 septembre 2005. Érie entra encore une fois dans ce même dépanneur, dans lequel elle avait commit son premier vol, il y a de cela déjà quinze ans. N’allant pas encore à l’école, faute d’argent, Érie volait sans arrêt. Elle adorait le vol, l’adrénaline que celui-ci lui procurait. C’était encore le même caissier, maintenant âgé de trente ans. Il la regarda entré dans la boutique, inconscient des visites quotidiennes de cette jeune fille. Le même sourire amusant s’affichait encore sur ses lèvres. Il avait bien d’autres choses que l’argent en tête, ce qu’Érie ignorait. Elle se dirigea vers l’arrière-boutique, un endroit qui lui procurait un minimum de discrétion. Le cassier la suivait et, sans plus attendre, il se jeta violemment sur elle, la plaquant contre le mur. Elle avait beau mesuré 1m67, mais elle n’avait pas sa force colossale à lui.
« Comme on se retrouve ma belle. »
Érie essayait de se défaire de cette emprise douloureuse, en vain. Les mains de l’homme se promenaient partout sur son corps, détruisant du coup toute trace de confiance chez la jeune fille.
« Tu as un petit ami mon bébé? Avoue que je fais mieux que lui, que tu en désires plus… »
Elle ne répondit pas, bouche bée par la peur qui s’était maintenant emparée de son corps en entier. Il la frappa en plein visage, tout en gardant son autre main entre les cuisses de sa victime.
« Allez, avoue! »
Elle murmura un « oui » à peine audible, puis, il retourna à son comptoir, satisfait. Mais, cela ne lui suffisait pas. Il recommença, six autres jours, sans qu’Érie ne puisse faire quoi que ce soit pour se défendre. Puis, Érie quitta à jamais ce malheureux dépanneur. Depuis ce jour, sa peur, son traumatisme se transforma rapidement en un profond mépris envers les hommes. Pour elle, ils étaient tous les mêmes, des idiots arriérés. Est-ce qu’un jour, un homme réussira à percer cette dure carapace qu’elle venait de se forger?

Elle se noya alors dans le vol. Érie volait, encore plus qu’avant, gardant précieusement toutes ses acquissions, n’en donnant que pour sauver sa famille : son père, sa mère et son frère de cet enfer. Tous ses plans passaient inaperçus. Qui pouvait se douter qu’une jolie petite fille comme Érie volait? Elle adorait les vols, dans les moindres recoins mais, il lui manquait un petit quelque chose. Elle devait à tout prix améliorer sa technique, la rendre intouchable. Son but, son rêve : punir les riches, les détruire et surtout, venger tous ses pauvres, innocents.

22 août 2008. Érie se décida enfin à sortir de sa ruelle, pour aller se trouver une école, une université. Elle déposa son curriculum vitae dans plusieurs écoles, essayant une multitude de refus. Puis, un jour, on l’accepta. Érie ignorait qu’elle allait pouvoir faire de sa passion une étude, une vie.

Exemple de RP: [Minimum 15 lignes]
Seulement pour les PV

Relations:


Amis: Aucun.
Famille: Ses parents sont malheureusement décédés et elle a perdu toute trace de son frère aîné.
Ennemis: Toute forme d'hommes représentant l'autorité et la loi. Les roches.
Amour: Aucun homme n'a pris son cœur jusqu'ici.

___________________

Code: Code OK
Avatar: Jake le cherche ^^

___________________

Hors RP


Nom: Audrey
Age: 16 ans
Votre présence sur le forum sur 2/10
Comment avez vous connu le forum? Par l'entremise de la chère créatrice de ce site xD


Dernière édition par Érie Clark le Mar 5 Aoû - 4:53, édité 1 fois
Érie Clark
Érie Clark
Étudiante en Vol

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Érie Clark [Validée - Étudiante] Empty Re: Érie Clark [Validée - Étudiante]

Message  Jake Lawrence Dim 3 Aoû - 19:26

Il te reste encore a remplir le hors RP et trouver le code dans les règlements, là tu as suivie la fiche que je t'avais donné, regarde celle sur le forum, il y a d'autres choses d'ajouté.
Jake Lawrence
Jake Lawrence
Directeur

Nombre de messages : 378
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008

https://rpgpub.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Érie Clark [Validée - Étudiante] Empty Re: Érie Clark [Validée - Étudiante]

Message  Jake Lawrence Mar 5 Aoû - 5:00

Bon c'est Parfait, voilà l'avatar que je t'ai fait, si tu l'aime je pourrais l'arranger un peu ^^

Érie Clark [Validée - Étudiante] L_580310
Jake Lawrence
Jake Lawrence
Directeur

Nombre de messages : 378
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008

https://rpgpub.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Érie Clark [Validée - Étudiante] Empty Re: Érie Clark [Validée - Étudiante]

Message  Alésia Collins Mar 5 Aoû - 14:08

Bienvenue ^^
Alésia Collins
Alésia Collins
Étudiante en Meurtre

Nombre de messages : 92
Age : 40
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Érie Clark [Validée - Étudiante] Empty Re: Érie Clark [Validée - Étudiante]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser