New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Soirée bière et popcorn [PV Jake]

2 participants

Aller en bas

Soirée bière et popcorn [PV Jake] Empty Soirée bière et popcorn [PV Jake]

Message  Jill Snow Dim 3 Aoû - 7:29

Jill venait tout juste de sortir de la douche. Elle avait eu une journée affreuse. Le procès qu’elle tentait de gagner semblait sur le bord du désastre. Elle détestait cela. Elle détestait perdre. Tout cela à cause d’un témoin surprise. Elle les détestait eux aussi. Elle avait tant bien que mal tenté de discréditer le témoin surprise, mais elle doutait que les jurés étaient de son avis. Cela serait sa première défaire en plusieurs années. Elle se dit qu’elle méritait bien une bière et un sac de popcorn et de rester affalée devant le téléviseur jusqu’à ce qu’elle s’y endorme.

Après s’être essuyée, elle revêtit une nuisette et se dirigea vers la petite cuisine de son appartement. L’avocate avait les moyens de s’acheter une maison ou de vivre dans un plus bel appartement, mais elle s’était habituée à cet immeuble. Plutôt chic, la plupart des habitants étaient des gens fortunés ou qui croyait l’être. Elle n’entendait jamais ses voisins et elle avait une magnifique vue du petit balcon qu’elle avait. Un petit coin de paradis à New York.

Elle jeta un sac de popcorn dans le micro-onde et s’ouvrit une bouteille de bière. Elle en but une longue gorgée, appuyée contre le comptoir, avant de soupirer de plaisir. Ça aussi c’était bien. Elle alla porter sa bière sur la table basse du salon, ouvrant la télé au passage. C’était les nouvelles télévisés. Les gros titres parlaient d’un double meurtre sordide commis plus tôt dans la journée. Elle ne put s’empêcher d’avoir une pensée pour les étudiants qui «étudier» à l’université Lawrence, là où elle travaillait dans ses temps libres. C’était cela qu’on leur apprenait : tuer et voler tout en recherchant la perfection. Des artistes du monde interlope.

Le micro-onde sonna alors. Elle se détourna du téléviseur et retourna à la cuisine pour verser le contenu du sac de popcorn dans un grand bol. La soirée tranquille à décompresser de la journée et à se reposer pouvait enfin commencer.


Dernière édition par Jill Snow le Lun 4 Aoû - 4:40, édité 1 fois
Jill Snow
Jill Snow
Directrice,Avocate et Enseignante en droit

Nombre de messages : 38
Age : 39
Date d'inscription : 02/08/2008

http://landofthedead.purforum.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Soirée bière et popcorn [PV Jake] Empty Re: Soirée bière et popcorn [PV Jake]

Message  Jake Lawrence Lun 4 Aoû - 4:10

Jake était seul installé sur son sofa bien vide, dans sa maison bien vide et seul … Ah il l’avait déjà dit ça. Il aimait la tranquillité, mais lorsqu’il se préparait à commettre un vol où qu’il travaillait. Le soir lorsqu’il revenait chez lui et qu’il se retrouvait seul dans une maison vide et ennuyante, il désespérait vraiment que Jill n’ait pas un peu plus de considération pour lui. Non mais! Il avait toutes sortes de belles intentions pour elle, il volait des trucs chers et inutiles spécialement pour elle, et visiblement ça ne lui faisait pas plaisir. Maintenant qu’il était toujours installé dans son sofa, avec quelques verres de vin dans le nez il désespérait vraiment d’être seul … Mais vraiment. Il se redressa alors soudainement, attrapa la bouteille de vin de bonne qualité qu’il n’avait pas encore commencé s’habilla un peu plus chiquement, bien qu’il l’était déjà, Jake est rarement prit au dépourvu, et ses habits en témoignent. Il sortit de chez lui et se dirigea vers l’appartement de Jill. D’ailleurs il ne comprenait pas pourquoi elle vivait dans un appartement … Lorsqu’il arriva chez elle. Il stoppa son avancée, et si elle ne voulait pas le laisser entrer? Il se gratta la tête et observa sa montre, il était assez tard peut-être qu’elle était en train de dormir, il ne voulait pas la réveiller …

Soudainement, une idée lui traversa la tête, il n’avait qu’à faire ce qu’il faisait de mieux … s’introduire silencieusement pour mieux analyser la situation. Si elle dormait il pourrait repartir ni vu ni connu, et si elle ne dormait pas, elle lui laisserait peut-être le temps de lui parler un peu avant de le faire repartir. Il sourit à cette idée et dit une voix basse :

« Adopté! »

Il sortit une petite épingle qu’il transportait toujours avec lui et commença à s’amuser avec la poignée de porte, toujours le plus silencieusement possible, Jake n’était tout de même pas n’importe qui, il était l’un des meilleurs, mais il devait l’être en plus lorsqu’il n’était pas bourré. Lorsqu’il parvint à ouvrir la porte et qu’il la poussa un peu il lâcha une exclamation de contentement, il y avait un certain temps qu’il n’avait pas forcé une serrure de cette façon et constater que l’ont ne perdait pas la main était toujours réjouissant. Il posa une main sur sa bouche, il était vraiment un idiot, du moins ce soir oui il l’était. Il regarda autour de lui, remarqua le téléviseur allumé mais aucune trace de Jill, en entendant du bruit dans la cuisine il comprit qu’elle devait se trouver là. Il s’y rendit et demanda soudainement :

« Dit tu n’aurais pas une coupe? Car boire directement à la bouteille, c’est déplacé pour tenter de séduire une femme. »

Il c’était adressé à elle avec un air moqueur dans la figure, rapidement il se justifia, avant même qu’elle n’ai le temps de prononcer un seul mot :

« Attends, tu t’attendais à quoi? Je suis un criminel! Mais ne t’inquiète pas, je ne porte pas d’arme, seulement beaucoup de vin … Tu en veux? »

Gardant le même air moqueur et amusé, il tendit sa bouteille vers la jeune femme. Attendant sa réaction, bien sûre, qu’importe laquelle, il n’avait que cette femme en tête, il ne voyait aucune autre, peu importait, c’était Jill qui comptait, après tout, elle l’avait sauvé de la prison, et si Jake désirait éviter quelque chose, c’était bien la prison.
Jake Lawrence
Jake Lawrence
Directeur

Nombre de messages : 378
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008

https://rpgpub.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Soirée bière et popcorn [PV Jake] Empty Re: Soirée bière et popcorn [PV Jake]

Message  Jill Snow Lun 4 Aoû - 4:40

Jill sortit un bol de l’armoire et y versa le popcorn encore chaud. Elle en prit une petite poignée qu’elle engloutit en quelques secondes. Ça c’était le paradis! Elle jeta le sac maintenant vide à la corbeille et se retourna pour prendre son bol de popcorn avant d’aller mettre un film dans le lecteur DVD. Elle stoppa net son geste et sentit son cœur s’arrêter quelques secondes. Jake Lawrence se trouvait dans sa cuisine, une bouteille de vin à la main, demandant bêtement si elle avait une coupe. Elle ouvrit légèrement la bouche, trop surprise pour répondre. Son cœur battait la chamade, du à la surprise et aussi car elle ne pouvait se cacher qu’elle éprouvait quelques sentiments pour l’homme. Son regard s’assombrit alors.

-T’es complètement malade! On débarque pas chez les gens comme ça! J’en veux pas de ton vin, retourne chez toi!, s’emporta-t-elle alors subitement.

Elle secoua la tête, n’arrivant pas à croire que les événements qui se déroulaient étaient réels. Ce ne pouvait être qu’un mauvais rêve. Mais la tête de son ancien client et maintenant collègue, une bouteille de vin à la main et un sourire sur les lèvres ne pouvaient pas être un rêve. Elle grogna avant de saisir son bol de popcorn et se diriger vers son salon, ignorant carrément son collègue de travail. Elle attrapa son peignoir en passant près de la salle de bain et le revêtit, ne se sentant pas à l’aise aussi peu vêtu face à l’homme qui lui faisait des avances chaque fois qu’il le pouvait, c'est-à-dire tout le temps! Dire qu’à peine quelques minutes plus tôt, elle se trouvait sous la douche. Ses cheveux encore humides en était la preuve. Elle préférait ne pas songer à la réaction qu’elle aurait eue s’il avait débarqué dans la salle de bain. Dérangé comme il pouvait l’être parfois, il aurait très bien pu se déshabiller et entrer dans la douche avec elle.

Elle posa son bol sur la table basse et s’installa sur le sofa, sa bière à la main, et se mit à regarder la télé obstinément. Il finirait bien par partir un jour et la laisser tranquille. Il le devait. Elle ignorait combien de temps elle pourrait résister à ses avances. En lieu public, c’était beaucoup plus facile que dans un endroit aussi privé que son appartement.
Jill Snow
Jill Snow
Directrice,Avocate et Enseignante en droit

Nombre de messages : 38
Age : 39
Date d'inscription : 02/08/2008

http://landofthedead.purforum.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Soirée bière et popcorn [PV Jake] Empty Re: Soirée bière et popcorn [PV Jake]

Message  Jake Lawrence Lun 4 Aoû - 5:33

Il soupira, elle était rabat-joie quand même, qu’est-ce qu’elle attendait de lui à la fin? Il l’aimait, ce n’était pas inconnu autant pour lui que pour elle. Mais lui il ignorait complètement ce qu’il devait faire pour l’intéresser. Il fallait dire qu’il pourrait probablement avoir tout un tas de femme à ses pieds … Elles ne l’intéressaient pas. Il préférait Jill parce qu’elle était intelligente, et qu’elle devait s’avoir que s’enticher d’un criminel ne devait pas être la meilleure chose à faire. Il avait bien brisé le cœur de son ex-femme … Mais maintenant, ce n’était plus comme avant, il était calme, et le seul véritable ennemi qu’il comptait encore n’était pas dangereux, il risquait simplement de lui faire passer le restant de ses jours en prison. Il roula les yeux s’amusant de ce qu’elle venait de lui dire, « Ont ne débarque pas chez les gens comme ça » et puis quoi encore? Il vint se placer près d’elle et dit :

« C’est exactement ce que les flics ne cessent de me répéter, que veux tu, je suis incorrigible … » Il lui adressa un sourire et la suivit des yeux lorsqu’elle alla enfiler un peignoir, lorsqu’elle fut dos à lui il fit une grimace dans son dos, et retrouva instantanément un air normal lorsqu’elle se retourna. Il retint plusieurs commentaires grossiers, tout étant qu’il préférait largement lorsqu’elle ne portait pas grand-chose, mais c’était le genre de détail qu’il valait mieux qu’il garde seulement pour lui au fond. Il haussa les épaules et alla s’asseoir sur le sofa, ignorant le fait qu’elle venait de lui dire de retourner chez lui, bha, il attendrait qu’elle lui demande trois fois, car après un, il avait deux, et il n’y avait jamais deux sans trois … Ça n’avait aucun sens, mais qu’est-ce qu’on s’en fichait! Il agita de nouveau la bouteille de vin et dit :

« Je ne vais pas te bouffer, et puis, je ne suis pas venu pour te draguer, je … C’est simplement que ma maison est grosse … et … que je déteste être seul d’accord?! » termina t’il plus sèchement, comme si il devait ce justifier. C’était surtout l’alcool qui agissait davantage sur ses réactions, il était déjà quelqu’un d’assez insupportable, alors tout le vin qu’il avait déjà bu n’aidait pas à sa cause. Il la regardait, alors qu’elle s’obstinait à ne regarder que la table.

« Ont pourrais parler de truc qui t’intéresse, et éviter la sexualité et le crime … Je n’en sais rien moi, Pourquoi tu m’évite tient, c’est un bon sujet ça! » demanda-t-il soudainement. Il n’était pas en colère, simplement un peu étrange, et blessé qu’elle ne l’aime pas autant que lui. Évidement il était loin de se douter qu’elle tombait peu à peu en amour. Mais pour lui c’était difficile à comprendre ce genre de chose il n’était pas un expert en amour, loin d’être comme il était avec le monde du crime. Il fixait toujours la jeune femme. Il la trouvait tellement attirante, et disons qu’il était lopin d’être un homme qui restait loin des femmes. Mais lorsqu’il était amoureux, c’était comme ça, il ne voulait qu’elle, alors il n’approchait plus les autres.
Jake Lawrence
Jake Lawrence
Directeur

Nombre de messages : 378
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008

https://rpgpub.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Soirée bière et popcorn [PV Jake] Empty Re: Soirée bière et popcorn [PV Jake]

Message  Jill Snow Mar 5 Aoû - 5:19

Jill garda les yeux fixement sur le téléviseur, bien qu’elle ne voyait ni les images qui y passaient, ni n’entendaient les sons. Elle voyait l’homme qu’elle détestait à aimer de plus en plus la suivre jusqu’au salon et s’installer près d’elle. Elle savait qu’il pouvait être tâche parfois, mais il dépassait vraiment les limites ce soir-là. Elle aurait voulu le repousser de nouveau, avec plus d’ardeur que la première fois, mais elle craignait un peu qu’il ne finisse par cesser son jeu de charme. Après tout, elle appréciait bien.

-Il faudrait peut-être que je te prenne en pitié, dit-elle sur un ton très calme. Si tu t’ennuies dans ta grande maison, achètes-en une plus petite ou achète toi un chat!

Elle porta sa bouteille de bière à sa bouche et en prit une gorgée, faisant toujours mine de regarder les nouvelles télévisées. Elle croyait vraiment, naïvement, qu’il cesserait de parler et qu’il quitterait tout bonnement son appartement. Mais bon, il en remettait encore et toujours. Sa question la surprit cependant, elle ne s’attendait pas à ce qu’il lui demande la raison de son refus à ses avances aussi directement. Pour elle, c’était un peu comme du bluff de sa part. Elle ne croyait pas qu’il pouvait être sérieux dans ce qu’il pouvait lui dire. Après tout, il flirtait avec les étudiantes et toutes les femmes qu’ils croisaient. Pourquoi devrait-elle croire que, avec elle, cela était plus sérieux? Elle fronça imperceptiblement les sourcils, légèrement hésitante. Probable qu’il ne le remarque pas.

-Ça ne m’intéresse pas comme sujet…

Alors non, elle n’allait certainement pas lui dire qu’elle le repoussait obstinément car elle le trouvait de plus en plus charmant et qu’elle doutait de pouvoir résister à lui encore longtemps. Elle ne pouvait pas non plus lui dire qu’elle ne voulait tout simplement pas souffrir inutilement dans une pseudo relation où seule elle pourrait ressentir vraiment quelque chose. Et il y avait également sa carrière, son petit bébé. Sa réputation en prendrait un sale coup si on apprenait qu’elle était liée intimement à un bandit reconnu. Elle pouvait toujours jouer la carte des fausses apparences avec l’Université et sa tendance à ne prendre que des dangereux criminels comme clients, mais une relation intime… L’art de tuer une réputation et une carrière en très peu de temps.

Elle prit une autre gorgée de sa bière et se pencha vers la table basse pour prendre le bol de popcorn qu’elle avait déposé un peu plus tôt. Si elle avait la bouche pleine, elle ne pourrait parler, et il se lasserait. Elle savait que c’était vain comme espoir, mais elle avait faim!
Jill Snow
Jill Snow
Directrice,Avocate et Enseignante en droit

Nombre de messages : 38
Age : 39
Date d'inscription : 02/08/2008

http://landofthedead.purforum.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Soirée bière et popcorn [PV Jake] Empty Re: Soirée bière et popcorn [PV Jake]

Message  Jake Lawrence Mar 5 Aoû - 21:54

Jake haussa les épaules, c’était un dure coup là, elle n’était vraiment pas gentille! Alors que lui il faisait tout pour qu’elle l’apprécie. Elle n’avait donc pas peur d’agir de cette façon avec un criminel qui avait déjà tué des gens? Non visiblement pas, et elle avait bien raison, Jake était loin d’être un homme sadique, si elle lui brisait le cœur il n’irait pas s’en prendre à elle. Non la seule chose qui pouvait réellement le foutre en rogne et le faire sortir de son état naturellement amical, c’était les lâches et les grandes gueules … Il fallait tout de même qu’il reste un minimum intimidant pour son école, et il remplissait ce rôle à merveille, dans le cas de Jill, il savait qu’elle n’irait pas le balancer, elle avait juste assez de choses à se reprocher pour éviter cette idée stupides. Oh elle n’était pas une criminelle, mais elle travaillait en collaboration avec des criminels de toute sorte. Il grimaça lorsqu’elle lui parla de chat, si il n’était pas allergique, il en aurait probablement eu un, mais il ne supportait aucun animal, d’ailleurs il était allergique à de nombreuses choses. Rien qui pouvait le faire mourir, mais il détestait la sensation alors il s’en privait. Il prit un faux air dépité et dit :

« Il n’y a qu’aux belles humaines que je ne suis pas allergique ... »

Il avait prit un air triste et parlé d’un ton sérieux qui n’allait pas du tout avec les mots qu’il avait employé, c’était probablement le plus amusant de l’affaire. Jake était rarement sérieux, bien qu’au fond il l’était car il était réellement amoureux de cette belle femme, plus elle le repoussait, et plus il la désirait, c’était comme cela. Il avait toujours eu cette mauvaise manie de s’attacher aux gens qui ne voulaient pas de lui ou qui n’étaient pas vraiment du même milieu que lui. Sa première femme n’avait rien d’une criminelle, même qu’il était parvenu à lui caché durant un sacré bout de temps, il fallait remercier l’agent Connors pour lui avoir gâché ça. Au moins avec Jill, ce n’était pas pareil, elle savait qui il était, il avait dû en raconter un peu plus qu’à l’habitude sur lui pour le procès pour qu’elle lui vienne en aide, bref elle en savait plus que la majorité des gens sur son compte. C’était peut-être cela qui la repoussait au fond. Jake n’était pas du genre à abandonner facilement par contre.

« D’accord, alors ont ne parlera pas de ça … Ont a qu’à prendre un peu de vin ensemble et je partirais ensuite, ça va? » dit-t-il le plus gentiment du monde.

Il n’avait pas grand-chose derrière la tête, à part peut-être la saouler un peu, pour qu’elle finisse par lui parler. Car là, elle était complètement bouchée, elle ne disait rien. Voilà quelques semaines ils pouvaient rigoler ensemble, bien qu’elle semblait le trouver idiot, et maintenant elle l’évitait, ils ne se parlaient plus. Il voulait simplement savoir où était le problème. Il la fixait toujours, son regard bleu clair allait au plus profond d’elle, ou directement vers ses seins, c’est au choix, il tendit la bouteille de vin, dans l’espoir qu’elle accepte et qu’elle sorte deux coupes.
Jake Lawrence
Jake Lawrence
Directeur

Nombre de messages : 378
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008

https://rpgpub.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Soirée bière et popcorn [PV Jake] Empty Re: Soirée bière et popcorn [PV Jake]

Message  Jill Snow Mer 6 Aoû - 5:12

Jill se renfrogna légèrement. Comment faisait-il pour toujours avoir une réplique toute faite qui lui sortait de la bouche? Elle le savait qu’il n’était pas allergique aux belles humaines, c’était justement ça le problème! Mais elle restait toujours silencieuse. Cela ne lui ressemblait pas vraiment, et elle savait que Jake le réalisait. Elle était du genre beaucoup plus loquace habituellement, surtout lorsqu’elle se trouvait à la cour, ouvrant toujours la bouche pour tenter de discréditer l’avocat adverse. Elle craignait cependant de trop en dire, qu’une phrase ne sorte pas exactement comme elle le voudrait.

Portant de nouveau sa bouteille de bière aux lèvres, elle réfléchissait à toute allure. Il lui disait clairement qu’il partirait si elle buvait du vin avec lui. Il était évident que son idée était de lui faire perdre ses moyens, même qu’un tout petit peu, et de tenter quelque chose avec elle à ce moment. Elle savait qu’elle réagissait bien à l’alcool, habituellement. Elle était fatiguée et elle sentait déjà ses quelques gorgées de bière lui descendre directement dans les jambes. Elle secoua doucement la tête avant de soupirer. Bien qu’il soit très tâche parfois, Jake était tout de même un homme de parole, avec elle du moins. S’il disait qu’il partirait, il partirait. Et accepter une coupe avec lui fausserait un peu les données sur le pourquoi des distances qu’elle mettait avec lui.


Elle tourna la tête subitement vers lui et fronça les sourcils en constatant qu’il regardait, sans gêne, son décolleté visible sous son peignoir mal fermé. Elle empoigna la bouteille de vin brusquement et se leva, déposant sa bouteille de bière sur la table basse.

-Une coupe et tu disparais!, lança l’avocate sur un ton froid mais pas méchant, un peu distant.

Elle se dirigea vers la cuisine et profita de sa nouvelle solitude pour ouvrir son peignoir quelques secondes. C’est qu’il faisait chaud là-dessous. Elle ne pouvait dire si c’était la présence de Jake ou s’il faisait réellement chaud dans l’appartement. Ses joues étaient brûlantes. Elle espérait qu’elle n’était pas complètement rouge. Elle soupira et sortit deux coupes avant de déboucher la bouteille de vin d’une main experte. Elle jeta un œil à l’étiquette et retint de justesse un sifflement admiratif. Il n’avait pas apporté une bouteille bon marché, c’était certain. Elle remplit les deux coupes et, après avoir pris une grande respiration, revint au salon. Elle posa la coupe de l’homme sur la table basse, ne voulant pas lui donner en main proche, craignant qu’il trouve un moyen de profiter de la situation.


-Voilà, on prend du vin. Satisfait?, dit-elle d’un ton las en reprenant place sur le sofa, mettant une certaine distance entre eux.
Jill Snow
Jill Snow
Directrice,Avocate et Enseignante en droit

Nombre de messages : 38
Age : 39
Date d'inscription : 02/08/2008

http://landofthedead.purforum.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Soirée bière et popcorn [PV Jake] Empty Re: Soirée bière et popcorn [PV Jake]

Message  Jake Lawrence Mer 6 Aoû - 5:45

Jake n’ignorait pas qu’il était un enmerdeur, mais c’était sa personnalité, toutes les choses qu’il disait, ce n’était pas dans l’intention de blesser qui que ce soit. Il avait l’impression que plus il ouvrait la bouche, plus Jill devenait distante. Il comprenait qu’elle était plus gentille que lui, ça va de soi, mais il ne se sentait pas méchant, la preuve, il avait dit la vérité, il ne portait aucune arme sur lui, aucun couteau, et pourtant il ne sortait jamais sans. Mais il se doutait bien qu’elle n’apprécierait certainement pas qu’il débarque armé dans son appartement. Vraiment, il était bon dans toutes sortes de domaines et habituellement il n’avait aucun problème avec les femmes, mais Jill était beaucoup plus difficile que les autres en matière d’homme, et pourtant elle n’avait pas rien quand même! Peut-être qu’elle avait peur qu’il lui fasse mal, pourtant il était doux comme un agneau avec ses copines, il n’avait rien contre régler son compte à une femme qui le méritait, car avancer qu’une femme était faible était totalement faux, d’ailleurs la personne la plus dangereuse de son école était une femme qui enseignait le meurtre … Les hommes évitaient de la froisser celle-là. Lorsqu’elle se releva soudainement, Jake ne comprit pas que c’était en partie parce qu’il regardait ses seins. Il le faisait sans réellement s’en rendre compte, est-ce que c’était sa faute si il aimait bien admirer le corps d’une femme? C’était plutôt elle la criminelle d’en avoir un aussi bien fait!

Une seule coupe et il devait disparaitre, il l’avait dit, il n’avait qu’une seule parole. Il doutait de pouvoir arriver à quoi que ce soit avec une seule coupe de vin, mais c’était mieux que rien, ils avaient fait un pas vers l’avant et ils parviendraient peut-être à discuter. Jake n’était pas exactement dans le bon état pour discuter par contre, lui ce n’était pas sa première coupe de vin. Elle partit dans la cuisine et laissa l’homme seul dans le salon. Il en profita pour observer autour de lui, c’était une manie de voleur bien sûre, même si il ne comptait pas voler quoi que ce soit dans le salon de la jeune femme … Quoi que, une idée lui traversa l’esprit, bien évidement si il piquait quelque chose, il devrait lui redonner, ce qui impliquait une nouvelle rencontre. Entendant qu’elle revenait, il piqua la première chose qui lui tomba sous la main et cacha ce qu’il avait attrapé … la manette pour la télévisons …

« Et merde … souffla-t-il d’une voix basse, ce n’était pas exactement la meilleure chose à voler, elle s’en rendrait rapidement compte. Enfin, il n’avait pas le temps maintenant, il l’avait caché entre son pantalon et sa chemise, mieux valait pour lui qu’elle ne décide pas de changer le poste du téléviseur … Sinon et bien, elle finirait bien par avoir envi de la reprendre, et si elle s’en rendait compte dans la soirée, il pourrait peut-être la forcer à aller la chercher qui sait. Cette idée l’amusa et il recouvra son sourire, disons que son inquiétude n’en était pas réellement une, Jake était rarement bien stressé. Jill posa la coupe de vin sur la table, lui demandant si il était satisfait, il hocha rapidement la tête et dit :

« Très satisfait! … Jill? Je te fais peur? » demanda-t-il soudainement, le plus sérieusement du monde. Et il était très sérieux, Jake gardait bien rarement pour lui-même les doutes qu’il avait. Et toute la distance que mettait la jeune femme entre lui et elle le poussait à penser qu’elle le craignait, il poursuivit rapidement en disant : « Je n’ai jamais fais de mal à une femme … sauf si bien sûre elle m’attaquait la première et avait le statuts de tueuse … Je ne compte pas te faire du mal, tu m’as déjà prouvé que je pouvais te faire confiance, et ce même si tu te retirais … » Sauf qu’ici il y avait un peu de mensonge, si elle décidait de se retirer, il ne lui ferait pas entièrement confiance, mais ça ils règlements cela en temps et lieux. Il attendit une réponse, si Jake était d’une naturel très ouvert, il n’aurait probablement pas poser ce genre de question, à la femme qu’il aimait, sans l’aide de l’alcool bien sûre.
Jake Lawrence
Jake Lawrence
Directeur

Nombre de messages : 378
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008

https://rpgpub.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Soirée bière et popcorn [PV Jake] Empty Re: Soirée bière et popcorn [PV Jake]

Message  Jill Snow Jeu 7 Aoû - 2:50

Lentement, la coupe de vin de Jill se porta à ses lèvres. Il ne pourrait pas dire qu’elle était de mauvaise foi. En plus d’avoir ouvert la bouteille et accepter qu’il reste chez elle un moment, elle goûtait même à son vin. Elle ne prit qu’une petite gorgée, se disant qu’elle devait y aller mollo sur l’alcool, surtout avec Jake à ses côtés sur le sofa. Elle jeta un œil à sa coupe tout en haussant légèrement les sourcils. C’était un très bon vin. C’était la première fois qu’elle le goûtait et elle appréciait, malgré la situation entourant sa dégustation.

L’avocate sursauta presque à la question, ou plutôt à l’exclamation, de l’homme qui lui demandait si elle avait peur de lui. Elle haussa les yeux vers lui, se demandant s’il plaisantait encore, mais comprit à son regard grave qu’il était sérieux. Elle fronça les sourcils. Les distances que Jillian tentait de mettre entre lui et elle lui faisait croire qu’elle avait peur. S’il n’avait pas posé de questions, elle aurait été satisfaite qu’il le pense. Mais comme il avait posé la question à haute voix, elle n’avait pas d’autres choix que de le corriger. Par orgueil, elle ne pouvait pas laisser croire à quelqu’un qu’elle avait peur d’un criminel.

Évidemment, comme le directeur parlait toujours trop, il continua en précisant qu’il n’avait jamais fait de mal à une femme. Non, à une femme qui ne l’avait jamais attaqué ou qui n’était pas une tueuse. Donc, il avait déjà fait du mal à une femme. Si sa mémoire était bonne, lors du procès qui les avait réunis, il était toujours marié. Il n’avait peut-être jamais fait de mal physiquement à une femme innocente, mais c’était autre chose du niveau psychologique. Elle craignait surtout cela. Elle n’avait pas peur qu’il la blesse physiquement.


-Non, tu ne me fais pas peur. Même lorsque tu agis étrangement ou que tu pénètres par effraction dans mon appartement. Cela m’en prend bien plus pour être effrayée.

Elle n’était pas tout à fait sincère, mais il était difficile de le dire puisqu’elle semblait très sûre de sa réponse. Elle savait parfaitement bien cacher ses sentiments et ses craintes lorsque le moment était venu. Elle savait cependant qu’il ne se satisferait pas d’une telle réponse. Elle venait de lui dire qu’elle n’avait pas peur de lui, alors il voudrait savoir pourquoi elle mettait une certaine distance entre eux. C’était la raison de sa visite après tout, elle le savait bien.

Nonchalamment, elle prit une autre gorgée de sa coupe, ouvrant un peu son peignoir, sans pour ôtant laisser suffisamment de peau visible pour le regard voyeur de Jake. Le vin, la conversation et l’homme qu’elle appréciait de plus en plus contribuaient à ses bouffées de chaleur qui la prenait.


-Je croisé l’agent Connors au tribunal cet après-midi. Il m’a dit qu’il détenait de nouvelles preuves contre toi. Il bluffait, évidemment, mais j’ose espérer que je serais au courant si tu avais manigancé quelque chose, n’est-ce pas?, dit-elle d’un ton calme pour tenter de faire dévier la conversation.
Jill Snow
Jill Snow
Directrice,Avocate et Enseignante en droit

Nombre de messages : 38
Age : 39
Date d'inscription : 02/08/2008

http://landofthedead.purforum.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Soirée bière et popcorn [PV Jake] Empty Re: Soirée bière et popcorn [PV Jake]

Message  Jake Lawrence Ven 8 Aoû - 4:49

Il cherchait à bien comprendre Jill lorsqu’elle parlait, mais c’était loin d’être simple, l’avocate cachait bien son jeun assez qu’il ne saurait même pas dire si c’était son état naturel ou si c’était vraiment un jeu qu’elle cachait. Il avait toujours le dessus lorsqu’il était question de percer les gens à jour, mais elle c’était terriblement difficile, mais ce devait être la spécialité d’un avocat non? Il cherchait à comprendre la distance qu’elle cherchait à établir entre elle et lui, mais il ne comprenait pas. La seule chose qui lui était venu, c’était de la peur pure et simple, mais elle lui assura alors que non, qu’elle n’avait pas peur de lui, même lorsqu’il entrait par effraction dans son appartement … Il baissa la tête et dit avec un mince sourire :

« D’accord, tu n’as pas peur … Mais il est tard et je n’avais pas envi de te réveiller si tu dormais, alors je me suis dis que d’entrer de cette façon était le plus simple, mais ce que je pense lorsqu’il faut que j’agisse normalement, n’est pas totalement normal justement … » dit-t-il simplement et gentiment. Cette femme le rendait fou, elle avait toutes les qualités, mais il devait tomber amoureux d’une femme qui ne cherchait qu’à le repousser alors qu’il n’aurait aucun problème à s’en trouver une autre. Mais lui, c’était elle qu’il désirait, elle était intelligente, gentille lorsqu’elle n’était pas en colère contre lui, et surtout elle ne démontrait pas la moindre gêne à son égard, enfin, elle pouvait lui botter les fesses aussi aisément qu’elle le désirait. Ce n’était pas une criminelle, encore une fois, il tombait amoureux d’une femme inaccessible pour lui.
Puis elle ajouta quelque chose, si elle cherchait à détendre l’atmosphère c’était raté. Prononcer le nom de Williams Connors devant lui était dangereux. Son visage changea, se fermant. Il se sentit frémir de dégout. Il ne dit rien, mais sa colère était visible. Il détestait cet homme. Et pourtant, il devait parfois le rencontrer, ce dernier ne ratait pas une occasion de le saluer d’ailleurs. Jake jouait bien le jeu, mais si il y avait bien une seule personne dont le criminel avait une envie folle de se débarrasser, c’était bien lui. Elle lui parla du tribunal, il se détendît rapidement et dit avec un air amusé qui faisait un peu faux dans de telles circonstances :

« Je manigance toujours quelque chose Jill, mais rien qu’il ne puisse utiliser contre moi, je me suis assagi, ne t’inquiète pas pour moi » termina-t-il en mettant l’accent sur le « ne t’inquiète pas pour moi » Il savait bien qu’elle n’avait aucune inquiétude à son sujet mais qu’elle ne voulait pas perdre une cause. Mais ce devait être difficile pour elle d’être contre la police, il ne négligeait pas du tout le travail qu’elle faisait pour lui. Si seulement il pouvait mettre la main sur Connors. Mais bien sûre, il ne ferait pas une telle chose. Le seul moyen de ne pas être coincé était de faire faire le travail par quelqu’un d’autre, chose qu’il ne ferait pas. Le tuer l’enverrait instantanément en prison. Alors il ne restait plus qu’aux deux hommes à se pourrir la vie l’un et l’autre. Il roula les yeux et ajouta :

« Non je ne fais rien en ce moment, il bluffait tu as raisons. Mais pourquoi tu ne me dis rien? Enfin merde dit moi sincèrement que je n’ai aucune chance et je vais arrêter! »

Bien sûre il parlait de son amour pour elle, mais la question, dans ce contexte ci pouvait avoir une drôle de signification en fait … Mais il ne fallait pas oublier que Jake était saoul et ce qu’il disait des choses que même lui n’oserait pas dire en réalité. Il était un combattant, et demander du premier coup si il avait des chances ou non ne faisait pas partit de ses tactiques d’ailleurs. Il préférait largement harceler encore et encore!
Jake Lawrence
Jake Lawrence
Directeur

Nombre de messages : 378
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008

https://rpgpub.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Soirée bière et popcorn [PV Jake] Empty Re: Soirée bière et popcorn [PV Jake]

Message  Jill Snow Ven 8 Aoû - 6:14

Jill resta silencieuse lorsque Jake lui dit qu’une des raisons pour laquelle il était entré par effraction était qu’il ne voulait pas la réveiller si elle dormait déjà. Elle retint un grognement. Elle aurait encore moins apprécié d’apprendre qu’il était entré chez elle pendant qu’il dormait. Il en aurait profité pour l’observer pendant qu’elle dormait, voir même venir s’installer dans le lit avec elle. Elle savait qu’il était capable d’agir ainsi, surtout qu’il était évident qu’il avait déjà consommé de l’alcool avant de se présenter chez elle.

Elle ne manqua pas de noter son changement d’expression lorsqu’elle évoqua l’agent Connors. Elle savait très bien que Jake ne pouvait pas tolérer cet homme qu’il considérait comme responsable de ses malheurs. Il semblait oublier parfois que le bon dans cette histoire était l’agent du FBI. Un criminel ne serait jamais le bon dans une histoire, sauf dans la sienne. Elle ne savait pas si elle devait être rassurée ou non qu’il lui dise qu’il manigançait toujours quelque chose et qu’elle ne devait pas s’inquiéter pour lui.


-Justement, c’est ce qui m’inquiète, murmura-t-elle en prenant une gorgée de son vin.

Elle osait croire qu’il la mettrait au courant qu’il planifiait quelque chose de gros, quelque chose qui pourrait le mettre en péril ainsi que l’université. Car s’il coulait, beaucoup coulerait avec lui, dont l’université et l’avocate. Elle voulait à tout prix éviter cela.

Jill avait détourné la tête vers le téléviseur un moment, se disant qu’elle devrait l’éteindre puisqu’ils ne le regardait pas, lorsque Jake s’emporta de nouveau et lui demanda de lui parler sincèrement. Elle posa son regard sur lui, étonnée. Elle ne comprenait pas pourquoi il s’emportait ainsi. Elle croyait avoir compris qu’il avait subitement changé le sujet de la conversation pour revenir vers ce flirt qu’il tentait toujours d’avoir avec elle. Encore une fois, elle ne comprenait pas pourquoi cela l’importait tant. Ce n’était qu’un simple flirt, non? Elle n’osait pas en douter, de peur de se faire avoir et de souffrir inutilement.

Elle fit un mince sourire à l’homme et posa sa coupe sur la table basse, sans s’emporter. Ce n’était pas le moment de jouer les indifférentes ou de tenter de changer encore le sujet de la conversation. Elle se pencha vers lui pour lui retirer la coupe des mains.


-Je crois que tu as assez bu pour la soirée Jake. Je vais aller te chercher un oreiller et une couverture et tu dormiras sur le sofa, dit-elle d’une voix douce.
Jill Snow
Jill Snow
Directrice,Avocate et Enseignante en droit

Nombre de messages : 38
Age : 39
Date d'inscription : 02/08/2008

http://landofthedead.purforum.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Soirée bière et popcorn [PV Jake] Empty Re: Soirée bière et popcorn [PV Jake]

Message  Jake Lawrence Sam 9 Aoû - 8:48

Jake ne la cernait vraiment pas, il n’y arrivait pas! Et bon sang, cela l’énervait profondément. Il arrivait toujours à bien comprendre tout le monde, il avait un certain don pour cela mais avec Jill c’était complètement différent. Elle cachait les moindres sentiments, elle était toujours très gentille, elle avait un sacré donc et elle ferait une sacrée bonne criminelle. Mais il respectait bien qu’elle soit juste, et puis elle ne l’était pas tout à fait puisqu’elle enseignait dans son école. Jake se demandait d’ailleurs pourquoi est-ce qu’elle avait accepter d’enseigner avec lui. Elle ne devait pas être si indifférente non? Il ne savait plus elle en venait à le troubler et sincèrement ça l’ennuyait énormément. Il savait bien qu’elle avait évoqué l’agent Connors simplement pour changer le sujet, mais ce n’était pas une bonne idée. Jake savait bien qu’il était le criminel, mais cet homme le répugnait, il n’avait jamais ressentit autant de haine pour qui que ce soit dans sa vie. Puis elle murmura quelque chose, d’après ce qu’il avait dit. Il haussa un sourcil d’un air étonné, mais bien sûre, elle était inquiète pour lui ou pour les actes qu’il commettait, il votait naturellement pour les actes évidement. Il soupira et s’appuya contre le sofa, il avait trop bu, mais il était rendu à un stade où il ne s’en apercevait plus. Il ne buvait pas comme cela habituellement, mais ce soir il avait exagéré et la pensée que Jill ne finisse jamais par l’aimer n’aidait pas à la situation. Mais en ce moment il voyait un peu noir à cause de l’alcool.
À un moment donné elle lui sourit et ce pencha vers lui pour lui retirer sa coupe. Il la tint plus fermement plus il leva la tête, elle lui dit qu’il était temps d’aller dormir, elle lui proposa même de dormir sur le sofa. Mais maintenant qu’elle était aussi près de lui, il ne pouvait pas s’en empêcher. Il s’approcha davantage puis rapidement il l’embrassa sur la bouche, dans la position où ils étaient il ne pu pas rester ainsi longtemps. Il se recula ensuite et dit d’une voix basse :
« Je suis désolé … » dit-t-il d’un air réellement désolé, il ne voulait pas la froisser, c’était vraiment la dernière chose qu’il voulait faire, mais il se disait qu’elle n’avait certainement pas apprécié. Il se mordilla la lèvre un peu nerveusement. Il se releva ensuite, ne sachant plus si il devait attendre une réaction ou partir immédiatement. Habituellement, il aurait agi de cette façon, mais avec assurance, là il était gêné, il se sentait pratiquement mal d’avoir fait ce geste envers elle. Il la respectait et il jugeait que ce n’était pas juste de lui faire ça.
« Je vais partir … tu as raison j’ai beaucoup trop bu … »

Il reposa finalement sa coupe de vin sur la petite table, il faisait des erreurs en ce moment et il n’avait pas envi d’en faire davantage. Premièrement il avait bu et trop, habituellement il prend quelques bières mais jamais assez pour être aussi dérangé. Il était venu chez Jill alors qu’il était déjà saoul, il était entré par infraction. Sa première femme n’avait jamais été au courant de ses activités criminelles, et lorsqu’elle l’avait apprit elle l’avait immédiatement laissé. Jill le connaissait bien, elle était au courant de la plupart des choses qu’il faisait, elle ne l’aimait certainement pas justement pour cela, mais si elle était encore capable de le supporter c’était simplement parce qu’ils ne sortaient pas ensemble. Il recula lentement, mal à l’aise et se dirigea vers la porte.
Jake Lawrence
Jake Lawrence
Directeur

Nombre de messages : 378
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008

https://rpgpub.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Soirée bière et popcorn [PV Jake] Empty Re: Soirée bière et popcorn [PV Jake]

Message  Jill Snow Mar 12 Aoû - 5:31

Un peu inconsciemment, Jill s’était attendue à cette réaction de la part de Jake. Une partie d’elle ne savait que trop bien qu’il ne voudrait pas lui laisser sa coupe sans ne rien faire. Il ne pouvait tout simplement pas ne pas profiter du fait qu’elle se trouvait aussi près de lui pour ne pas tenter de l’embrasser. Elle ne le repoussa pas, ni ne l’encouragea, bien que son cœur se mit à battre un peu plus vite. Il était sous l’influence de l’alcool, c’était la raison de ses agissements. Elle n’était pas naïve à ce point. Le baiser ne dura pas longtemps et elle ancra son regard dans le sien, quelque peu surprise tout de même. Il semblait nerveux, ce qui n’était pas courant chez lui. Il se releva en s’excusant et en disant qu’il allait partir puisqu’il avait trop bu. Jill glissa sa main contre sa nuque et soupira avant de se lever à son tour.

-Tu n’as pas à t’excuser voyons. Tu es sous l’influence de l’alcool. Il est donc normal que tu n’agisses pas comme tu le voudrais. C’est pour cette raison que tu dors sur mon sofa ce soir. Je n’ai pas envie de voir ton nom sur les gros titres des journaux demain matin pour une idiotie que tu pourrais faire. Et tu n’as pas ton mot à dire. Tu ne bouges pas pendant que je vais te chercher un oreiller et une couverture.

Elle le regarda sévèrement, comme le regard d’une mère à son enfant turbulent, même si son regard était tout de même gentil. Une petite lueur à peine visible éclairait son regard lorsqu’elle le regardait, avant qu’elle ne disparaisse dans sa chambre à coucher. Elle se dirigea vers son garde-robe pour y sortir une couverture. Elle glissa sa langue sur sa lèvre inférieure, comme si elle voulait goûter de nouveau à ce baiser trop rapide que le criminel lui avait donné quelques minutes plus tôt. Si seulement les choses pouvaient être différentes. Mais non. Elle était qui elle était et il était qui il était. Il était venu ici dans l’espoir de combler sa solitude, probablement désespéré de ne trouver personne d’autre. Elle n’aimait pas cette idée, mais elle ne pouvait concevoir que les choses pouvaient se dérouler autrement dans la tête de l’homme.

-Tu veux une ou deux couvertures?, demanda-t-elle d’une voix forte sans sortir de sa chambre, tentant d’étirer le plus longtemps possible le prochain face à face avec l’homme.
Jill Snow
Jill Snow
Directrice,Avocate et Enseignante en droit

Nombre de messages : 38
Age : 39
Date d'inscription : 02/08/2008

http://landofthedead.purforum.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Soirée bière et popcorn [PV Jake] Empty Re: Soirée bière et popcorn [PV Jake]

Message  Jake Lawrence Mer 13 Aoû - 3:27

Jake fronça les sourcils, il ne comprenait pas, il aurait certainement préféré une gifle, ou qu’elle lui dise qu’il était malade, de partir de chez elle, mais au contraire, elle mettait tout sur le coup de l’alcool, où était le rapport de l’alcool dans cette histoire? Il était plus entreprenant d’accords, mais il l’aimait vraiment et ça ce n’était pas l’alcool. Il en avait assez, elle ne pouvait pas simplement être juste avec lui et lui dire ce qu’il en était vraiment entre eux? Car elle l’évitait, il avait d’abord cru que c’était de la peur, qu’elle le craignait, mais elle lui avait assuré que non, il la croyait, mais elle ne comprenait rien, ce n’était pas l’alcool qui le faisait agir ainsi, enfin peut-être un peu, mais pas totalement, la pensée était la même! Il ne dit rien sur le moment, il n’était pas content mais il le cachait bien par contre. Elle lui disait qu’il allait rester ici, qu’elle ne voulait pas voir son nom en gros dans les journaux. Elle avait raison, il resterait donc ici, mais il allait quand même mettre les choses au clair avec elle. Et puis il ne pouvait pas partir, elle venait de l’interdire de le faire, elle était son avocate, il n’avait pas réellement le choix. Et puis elle détenait bien assez d’informations pour le faire mettre en prison, il ne voulait pas d’ennuis avec elle. Il vint pour dire quelque chose mais elle partit en direction de sa chambre, il resta sur place jusqu’à ce qu’elle lui demande combien de couvertures il voulait. Il ne répondit pas, il vint plutôt la rejoindre au grand désespoir de la jeune femme.

« Tu crois que c’est l’alcool qui me fait t’aimer? Je suis amoureux de toi Jill, sans l’alcool je ne t’en aurais probablement pas parlé aussi directement. C’est tout. » dit-t-il un peu sèchement. Il roula les yeux et sortit de la chambre, il se rendit dans la cuisine, trouva l’armoire qui contenait les verres et se prit un verre d’eau. Il était en colère, et il l’était rarement, l’alcool jouait un bon jeu là-dedans. Il revint dans le salon et dit d’une voix forte :

« Une seule couverture me suffira »

Il se laissa tomber sur le sofa, et il ferma les yeux, un satané mal de crâne était en train de s’emparer de lui. Un mélange de confusion et de colère le laissait dans un drôle d’état, il avait tellement envi que Jill s’intéresse à lui, mais visiblement il n’était qu’un client pour elle, et cela l’exaspérait énormément. Il avait dit directement ce qu’il pensait réellement, mais probablement qu’elle ne le croirait pas tant qu’il ne serait pas ajeun. Il se releva de nouveau, revint vers elle et dit :

« Je te le redirais demain si c’est vraiment ce que tu souhaites. » dit-t-il sérieusement. Il la fixait, il avait envi qu’elle lui parle sincèrement, si elle lui disait qu’elle ne l’aimait pas, alors il arrêterait, il changerait de disque, il serait blessé, mais il ne serait pas plus insistant. Enfin il ne savait pas si il avait vraiment envi qu’elle lui parle sincèrement.
Jake Lawrence
Jake Lawrence
Directeur

Nombre de messages : 378
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008

https://rpgpub.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Soirée bière et popcorn [PV Jake] Empty Re: Soirée bière et popcorn [PV Jake]

Message  Jill Snow Mer 13 Aoû - 5:33

La présence soudaine de l’homme dans la chambre avec elle fit presque sursauter Jill. Elle oubliait souvent qu’il était un criminel, qu’il savait se déplacer rapidement et sans bruit. Malgré cela, elle admirait sa façon de faire, bien qu’elle savait qu’elle ne le devrait pas. Elle ouvrit la bouche, littéralement bouche-bée par la déclaration d’amour qu’il était en train de lui faire. Elle se demandait si elle était en train de rêver, ou si elle était en plein cauchemar. Ce ne pouvait être que l’alcool qui le faisait parler ainsi, même s’il semblait dire le contraire. Elle tentait de s’en convaincre. Cela serait tellement plus facile si ce n’était que l’alcool et le désir de ne pas se retrouver seul. Se serait plus facile pour elle, pour tenter de contrôler ce qu’elle pouvait ressentir.

Il ressortit aussi rapidement qu’il était arrivé de la pièce, lançant l’avocate immobile, une couverture dans les bras, au milieu de la chambre. Elle avait encore la bouche légèrement entrouverte sous la surprise. Elle la referma, sentant ses joues s’enflammées. Elle serra la couverture contre elle, incapable de se donner le courage nécessaire pour sortir et rejoindre Jake. Il semblait se trouver dans la cuisine. Jill pensait à toute vitesse, essayant de trouver les bonnes paroles pour gérer cette situation délicate. Elle ne pouvait tout simplement pas lui dire qu’elle ressentait la même chose! C’était juste… impensable…

Elle entendit alors l’homme lui dire qu’il ne désirait qu’une seule couverture, ce qui la fit sortir de ses pensées. Il semblait désormais se trouver au salon. Elle hocha la tête, bien qu’il ne pouvait pas la voir faire, et referma la porte de son garde-robe pour se diriger vers son lit et prendre un oreiller. Elle se dit qu’elle n’aurait pas du le forcer à rester, même si cela était la seule solution.

Elle réalisa alors qu’elle tremblait, littéralement. Elle cessa ses mouvements un moment, se pinçant les lèvres fortement et prenant une grande respiration. Elle ignorait si elle pourrait parler, sa gorge étant complètement nouée. Elle était littéralement en train de perdre ses moyens et elle détestait cela. Réalisant qu’elle n’arriverait pas à se contrôler, elle ferma les yeux et compta jusqu’à dix dans sa tête. Faisant dos à la porte, elle n’entendit pas Jake revenir dans la chambre. Ce n’est que lorsqu’elle sentit qu’elle avait assez de courage pour aller le rejoindre avec les effets qu’elle lui apportait, qu’elle réalisait qu’il était là. Instinctivement, elle respira profondément et retint son souffle.

« Je te le redirais demain si c’est vraiment ce que tu souhaites. »

Elle déglutit silencieusement et expira lentement. Son regard resta accroché quelques instants à celui de Jake. Il n’y avait que la couverture et l’oreiller qu’elle avait dans les bras qui les séparait, et également plusieurs centimètres.


-Tu me le rediras demain, finit-elle par dire dans un murmure sans le quitter du regard.

Elle sentait qu’elle était sur le point d’exploser et de pleurer toutes les larmes de son corps. Son regard restait quelque peu distant, mais elle ignorait combien de temps elle résisterait encore avant de se laisser complètement aller. Elle ne voulait pas le faire devant lui, évidemment. Elle tendit les bras pour qu’il saisisse la couverture et l’oreiller, sans faire un pas dans sa direction. Façon de lui indiquer qu’il valait mieux cesser la conversation pour le moment.
Jill Snow
Jill Snow
Directrice,Avocate et Enseignante en droit

Nombre de messages : 38
Age : 39
Date d'inscription : 02/08/2008

http://landofthedead.purforum.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Soirée bière et popcorn [PV Jake] Empty Re: Soirée bière et popcorn [PV Jake]

Message  Jake Lawrence Jeu 14 Aoû - 1:56

Jake la fixa durant un bon moment, il attendait une réponse qui tardait à venir. Dans l’état où il était actuellement il ne remarqua même pas le malaise de la jeune femme. Il ne remarquait rien, lui tout ce qu’il voyait c’était qu’elle le repoussait sans cesse, et sans la moindre raison et qu’elle ne lui fournissait pas d’explications. Jake voulait simplement qu’elle soit sincère avec lui, si réellement il n’avait aucune chance il voulait le savoir maintenant. Mais ce n’était pas ce soir qu’il le saurait ni bientôt d’ailleurs. Elle s’adressa enfin à lui, et ses paroles le firent un peu sortir de l’état où il était, il remarqua qu’elle ne semblait pas du tout à l’aise et cela déplu fortement au directeur, il resta un moment simplement à la regarder puis il sortit rapidement de la chambre. Il retourna dans le salon et se coucha sur le sofa, les bras croisé il fixait le plafond. En ce moment il avait l’impression de n’être qu’un gamin qui n’obtenait pas tout ce qu’il désirait immédiatement. Ce devait être ce qu’il était au fond, Jake obtenait toujours ce dont il désirait, si il ne pouvait pas l’avoir il volait, il était un criminel. Les femmes, il avait de l’argent, du charme, habituellement tout était assez facile, mais là il voulait, il désirait une femme beaucoup plus inaccessible, qui ne venait pas du même milieu que lui, qui n’aimait pas les mêmes choses, et qui surtout n’avait pas les mêmes pensées criminelles que l’homme. Une femme qui était l’opposé de ce qu’il était. Il devait s’armer de patience si il ne voulait pas la faire souffrir. Il se prit la tête entre les mains, il avait mal au crâne maintenant. Vraiment parfois il se demandait à quoi il ressemblerait si il n’était pas un criminel, certainement que Jill pourrait tomber amoureuse de lui dans ce cas là.

Le temps passait et il finit par s’endormir. Le lendemain il se réveilla à une heure assez tardive, il devait être près de 11h00 lorsqu’il se leva enfin, un peu à l’envers, un mal d’estomac et de tête mais sinon il allait bien. Et surtout il ne se souvenait plus exactement de la dernière discussion qu’ils avaient eux ensemble. Il se dirigea dans la cuisine et prit un verre d’eau, c’était samedi, alors il n’avait pas besoin d’aller à l’école aujourd’hui. Jill n’était dans la cuisine, il se demandait si elle dormait toujours. Puis il entendit du bruit, comme une douche qui venait de s’arrêter. Il se releva et alla vers la salle de bain, juste au moment ou la porte de cette dernière s’ouvrit lentement …


[c’est vraiment pas long, tu vois moi aussi je fais court parfois tss … mais je voulais te laisser le temps d’agir comme tu veux lol]
Jake Lawrence
Jake Lawrence
Directeur

Nombre de messages : 378
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008

https://rpgpub.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Soirée bière et popcorn [PV Jake] Empty Re: Soirée bière et popcorn [PV Jake]

Message  Jill Snow Jeu 14 Aoû - 5:28

Les secondes qui s’écoulèrent entre les dernières paroles de Jill et le moment où Jake sortit de la chambre semblaient prendre une éternité pour la femme. Elle avait bien remarqué dans son regard que quelque chose n’allait pas. Est-ce qu’il s’attendait vraiment à ce qu’elle lui dise que ses sentiments étaient partagés? Depuis le temps qu’ils se connaissaient, il avait dû remarquer qu’elle n’avait jamais été du genre à étaler ses sentiments sur la place publique, qu’elle était plutôt du genre réservé.

Lorsqu’il sortit de sa chambre, elle referma doucement la porter derrière lui. La main toujours sur la poignée, elle posa sa tête contre la porte et soupira, la gorgée toujours nouée. Elle avait l’impression d’avoir du mal à respirer, que l’air était incapable de passer à cause du nœud dans sa gorge. Elle se redressa lentement et retira son peignoir, qu’elle laissa tomber sur le sol, avant de fermer la lumière et de se diriger vers son lit. Elle se coucha sur le matelas, ne prenant pas la peine d’entrer sous les couvertures, fixant obstinément le plafond qu’elle ne pouvait pas réellement voir vu l’obscurité de la pièce. La bouche entrouverte, Jill tenta désespérément de respirer normalement, sans y parvenir. Les tremblements la reprirent alors et elle éclata en sanglots. Elle se tourna rapidement pour étouffer ses pleurs dans son oreiller. Pourquoi est-ce que c’était aussi compliqué? Il valait peut-être mieux qu’elle quitte l’université, qu’elle s’éloigne de Jake. Mais elle était incapable de faire cela, elle était incapable de penser correctement, sachant que l’homme qu’elle aimait de plus en plus se trouvait dans la pièce d’à côté. Elle finit par s’endormir, épuisée.

Elle se réveilla le lendemain matin, un rayon de soleil glissant sur son visage. Jill ouvrit un œil puis le referma aussitôt. Elle avait un de ses maux de tête! Elle gémit de douleur et se redressa lentement. Elle mit quelques secondes à comprendre pourquoi elle n’était pas sous les couvertures et qu’elle avait aussi mal à la tête. Son cœur se serra en songeant à Jake qui se trouvait dans la pièce voisine, peut-être déjà réveillé. Sans faire de bruit, elle se leva et s’approcha de la porte. Elle posa son oreille contre elle et, n’entendant aucun son, elle l’entrouvrit doucement. L’homme semblait toujours dormir. Toujours sans bruit, elle sortit de la chambre et se dirigea vers la salle de bain.

Son visage dans la glace lui fit peur. On aurait dit qu’une venait de passer une semaine sans dormir. Les traces de larmes séchés et ses yeux bouffis ne l’aidaient pas à bien paraître. Après avoir verrouillé la porte, elle ôta sa nuisette et entra sous la douche. Cette dernière lui ferait le plus grand des biens, elle le savait. Elle lança l’eau chaude glissée sur son corps un long moment, tentant de ne penser à rien, sans succès. Elle se demandait comment elle devrait aborder le criminel. Elle ne savait pas ce qui l’effrayait le plus : qu’il lui redise qu’il l’aime alors qu’il n’était plus sous l’influence de l’alcool ou qu’il ne le fasse pas.

Après une vingtaine de minutes sous l’eau, sentant celle-ci refroidir de plus en plus, elle ferma le débit d’eau et sortit. Elle s’essuya et remit sa nuisette puisqu’elle n’avait pas pensé apporter d’autres vêtements avec elle. Elle ouvrit la porte, la serviette dans les mains pour éponger ses cheveux, et tomba face à face avec Jake. Elle se figea et ouvrit la bouche, surprise. Elle ne s’attendait pas à le voir là.

-Euh… Ça fait longtemps que tu es là?, fût les seules paroles qui sortirent de sa bouche à cet instant.
Jill Snow
Jill Snow
Directrice,Avocate et Enseignante en droit

Nombre de messages : 38
Age : 39
Date d'inscription : 02/08/2008

http://landofthedead.purforum.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Soirée bière et popcorn [PV Jake] Empty Re: Soirée bière et popcorn [PV Jake]

Message  Jake Lawrence Ven 15 Aoû - 17:04

Jake se demanda ce qu’il devait répondre à cette question. La vérité? Oui certainement, mais pour le moment il avait l’air d’un obsédé … Ce qu’il était, mais là il n’était pas venu pour la mater, il avait bien trop mal au crane pour ça. Bon sang il ne se souvenait même plus de la soirée d’hier. Il avait été con? Probablement. Il l’était toujours et ce devait être bien pire lorsqu’il dépassait ses limites.

« Non … j’avais envi de pisser » dit-t-il soudainement et brusquement, comme si il n’avait pas prit le temps d’y songer avant de parler.

Il fixa Jill quelques instants puis il la dépassa pour se rendre dans la salle de bain, il poussa la porte mais ne la ferma pas complètement, lui il s’en fichait si elle l’apercevait … Il prit le temps d’évacuer tout ce qu’il avait pu boire la veiller et s’envoya ensuite un peu d’eau dans la figure. Il retourna dans la cuisina attendant le retour de Jill. Bon sang qu’est-ce qu’il pouvait être con! Il en avait assez de toutes ses histoires, il cachait carrément son amour pour elle alors qu’il n’avait jamais eu le moindre problème à dire à une femme qu’il était amoureux. Il l’était rarement, réellement amoureux, mais pour Jill c’était de l’amour et il le savait très bien. Lorsqu’elle revint dans la cuisine il releva la tête vers elle. Il ne savait pas pourquoi mais il se sentait affreusement mal, comme si il devait se sentir coupable de quelque chose. Mais il ne savait absolument pas quoi.

« Je suis désolé … Pour hier … Je ne suis jamais aussi … enfin dans un état aussi avancé. »

Jake haussa les sourcils, il avait agit stupidement et elle ne manquerait probablement pas de lui faire remarquer. Venir chez elle alors qu’il avait prit autant d’alcool, il avait forcé sa serrure, quelqu’un aurait pu le voir et appeler la police, vraiment Jake n’avait pas agit très sagement. Il se voulait, il ne savait pas comment s’était déroulé la soirée. Il passa la main derrière son dos et sortit la manette de la télévision qu’il déposa sur la table. Il eu un mince sourire découragé et ajouta :

« Ne me demande pas pourquoi j’ai caché ta télécommande, je ne m’en souviens plus … »

Vraiment il aurait bien aimé se souvenir des détails de cette soirée qui semblait intéressante, Jill ne semblait pas choquée, du moins pas trop, il ne l’avait peut-être pas froissée, il ne savait pas ce qu’il avait bien pu faire hier…Il se releva finalement de sa chaise, il la regarda quelques instants et dit :

« Merci de ne pas m’avoir fais repartir … J’aurais probablement pu faire quelques conneries » dit-t-il sérieusement. Il ne savait pas jusqu’à quel point il avait été dérangé hier, mais c’était une bonne chose qu’il soit resté couché, qu’il ai insisté ou qu’elle lui ai demandé de rester, il ne s’en souvenait plus, mais c’était quand même la meilleure idée de l’avoir fait rester dans l’appartement.
Jake Lawrence
Jake Lawrence
Directeur

Nombre de messages : 378
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008

https://rpgpub.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Soirée bière et popcorn [PV Jake] Empty Re: Soirée bière et popcorn [PV Jake]

Message  Jill Snow Mar 19 Aoû - 5:12

Le regard de l’avocate se durcit légèrement à la réponse de l’homme. Elle n’appréciait pas qu’on lui parle sur ce ton. Elle se dit qu’elle devait cependant être compréhensive. Il était clair qu’il avait consommé beaucoup d’alcool la veille avant de se présenter chez elle, donc il ne devait pas être dans une forme à tout casser. Lorsqu’il la contourna et entra dans la salle de bain, Jill retourna à sa chambre pour s’habiller. Elle hésita un moment pour les vêtements à porter. Avec Jake, elle portait toujours des vêtements de «travail» : jupe, pantalon-tailleur, blouse. Mais le samedi, elle délaissait ce genre de vêtements. C’était étrange pour elle de voir des vêtements comme lié à une certaine intimité avec les autres. Elle considérait que ses vêtements de «travail» lui permettaient de prendre une certaine distance avec les autres autour d’elle. Elle finit tout de même par choisir un jean et un tee-shirt blanc.

Elle se dirigea ensuite vers la cuisine, où elle retrouva son collègue de travail. Elle hésita quelques secondes avant d’hocher simplement la tête, comme si elle acceptait sans ne rien dire ses excuses. Il lui semblait de plus en plus évident qu’il ne se souvenait pas de tout ce qu’il avait pu dire ou faire. Ses craintes se concrétisèrent lorsqu’il sortit sa télécommande de son pantalon. Elle saisit la télécommande en fronçant légèrement les sourcils. Si c’était comme ça qu’il tentait d’attirer son attention… Elle tentait de garder un visage le plus impassible possible, sans le rendre trop sérieux. C’était mieux ainsi, qu’il ne se souvienne pas de ce qu’il lui avait dit, qu’il ne se souvienne pas qu’il lui ait dit qu’il l’aimait. C’était l’alcool qui devait le faire parler, cela devenait de plus en plus évident. Elle n’aurait pas apprécié qu’il se sente mal à l’aise d’avoir dit ses paroles et d’ensuite devoir les retirer. Bon, c’était elle qui se sentirait quelque peu mal à l’aise d’avoir pu croire à leurs véracités, mais tant qu’il ne le savait pas…


-Ce n’est rien voyons. Je n’allais tout de même pas te laisser partir et attirer inutilement l’attention sur toi. Ce n’aurait pas été prudent.

Elle posa la télécommande sur le comptoir et s’éloigna un peu de Jake, arrivant à peine à se contenir devant son regard clair posé sur elle. Est-ce qu’il réalisait seulement à quel point son charme pouvait avoir un effet sur elle? Il était probable que non. Elle sortit deux tasses tout en lui demandant s’il voulait un café. Elle lui tournait le dos tandis qu’elle sortait la bouilloire électrique et le café instantanée, évitant ainsi le contact visuel durant un moment tout en ayant l’air d’agir parfaitement normalement.

-Tu te souviens de quoi exactement de la soirée d’hier?, demanda-t-elle sur un ton qui sonnait presque désintéressé alors qu’elle déposait du café dans le fond des tasses.
Jill Snow
Jill Snow
Directrice,Avocate et Enseignante en droit

Nombre de messages : 38
Age : 39
Date d'inscription : 02/08/2008

http://landofthedead.purforum.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Soirée bière et popcorn [PV Jake] Empty Re: Soirée bière et popcorn [PV Jake]

Message  Jake Lawrence Mar 26 Aoû - 23:07

Jake savait à quel point il devenait idiot en compagnie de Jill, l’idée d’avoir pu se saouler à un tel point qu’il ne se souvenait pratiquement plus de la soirée d’hier le rendait furieux. Il se sentait tellement stupide d’avoir agit de la sorte c’était totalement imprudent. Il savait que sa seule faiblesse était l’amour, lorsqu’il tombait amoureux il abandonnerait tout pour la dite femme, et comme il devenait idiot en présence de Jill, tout devenait plus dangereux lorsqu’il songeait ou se trouvait près d’elle. Mais comment aller contre le coup de foudre? Il ne pouvait tout simplement rien du tout contre cela. Il devait simplement essayer de gérer son amour pour ne pas devenir un pauvre idiot qui finirait sa vie seul derrière les barreaux, il doutait de devoir en venir à cela un jour, mais cette perspective ne l’animait pas du tout disons. Mais tout chez l’avocate l’attirait, en plus d’être belle, elle était intelligente, elle avait plus d’un tour dans son sac. Mais alors pourquoi ne comprenait-t-elle pas tout l’attention qu’il lui portait et bien plus? Il désirait vivre avec elle. Elle le rendait fou de le faire languir de la sorte! Jamais aucune femme ne lui avait résisté aussi longtemps, et c’était bien pour cela qu’il était de plus en plus entreprenant, jamais personne ne lui refusait ce qu’il désirait, au fond il n’était qu’un enfant gâté. Mais il en était parfaitement conscient, alors il voulait obtenir Jill …

Elle lui assura que ce n’était rien, bien qu’il comprenait que c’était beaucoup, beaucoup trop. Il pouvait être amoureux, mais faire de telles erreurs était autant dangereux pour lui que pour elle. Elle côtoyait un criminel, elle acceptait que Jake, un homme fortement recherché par le FBI passe la nuit chez elle en toute conscience. C’était un délit. Il détourna le regard avec agacement, il était énervé lorsque l’ont lui mentait, même pour une chose aussi mineure que celle-là, il était quand même énervé. Il ne dit rien par contre, il n’avait rien à dire. Il la regardait simplement tendit qu’elle préparait le café, trouvant son regard fuyant, elle avait beau être une professionnelle à son cabinet, avec lui, elle agissait toujours de la même façon et Jake n’était pas né de la dernière pluie quand même. Elle lui demanda alors de quoi il se souvenait de la nuit derrière. Il haussa un sourcil. Si il n’avait pas fait quelque chose dont il devait se souvenir, elle ne lui aurait pas posé une telle question. Il se leva lentement, sans bruit, et dieu sait qu’il en était bien capable. Il vint près d’elle et posa une main sur son épaule, la faisant doucement se tourner vers lui et forcer son regard, il en avait assez de voir qu’elle l’évitait alors que lui il ne cherchait que le rapprochement.

« Pourquoi? De quoi devrais-je me souvenir? »

Il la fixait dans les yeux, il savait reconnaître les mensonges, Jill pouvait se fermer totalement, devenir l’avocate qu’elle était et lui mentir parfaitement. Mais il savait que dans cette position, les yeux dans les yeux, elle ne saurait le faire, du moins il l’espérait grandement, car sinon il ne savait plus comment il devrait l’aborder. Il la fixait d’un air sérieux, sans la moindre envie de rire, il avait quasiment peur de la réponse. Oh oui, amoureux de Jill comme il l’était il aurait de la difficulté avec le refus, et jusqu’à maintenant elle ne semblait pas très ouverte à l’idée d’avoir une relation avec le criminel.
Jake Lawrence
Jake Lawrence
Directeur

Nombre de messages : 378
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008

https://rpgpub.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Soirée bière et popcorn [PV Jake] Empty Re: Soirée bière et popcorn [PV Jake]

Message  Jill Snow Ven 19 Sep - 21:32

Elle s’attendait à ce qu’il agisse ainsi. Elle en avait trop dit pour qu’il ne reste qu’assis sagement à attendre son café avant de repartir chez lui. Elle ferma les yeux une brève seconde en sentant la main de Jake se poser sur son épaule avant d’être forcé délicatement, mais tout de même fermement, de se tourner vers lui. Son regard s’ancra immédiatement dans celui de l’homme. Il était hors de question qu’elle baisse le regard devant lui, cela signifierait beaucoup trop. Il lui posa alors la question fatidique. Les pensées se bousculaient dans sa tête, elle ne savait pas quoi lui répondre. La vérité lui faisait peur, elle craignait qu’il ré-approuve ces paroles de la veille. Coincée entre lui et le comptoir, elle n’aurait pas d’autres échappatoires et elle doutait qu’elle résisterait longtemps. Mais il était hors de question qu’elle lui mente. Aussi près l’un de l’autre, son regard bien ancré dans le sien, il était évident qu’il réaliserait qu’elle mentait. Il se connaissait depuis assez longtemps pour qu’il puisse connaître ses tactiques de mensonges ou de détournement de conversation, comme elle savait si bien le faire lorsqu’elle se trouvait à la cour.

-Pour rien voyons. Je voulais savoir à partir de où je devais te raconter ta soirée. Tu sais bien que sous l’influence de l’alcool, on dit parfois, ou fait, des trucs qu’on préfère ne pas se souvenir. Je voulais être certaine…

Un petit sourire sur les lèvres, elle continua de le regarder dans les yeux, comme pour lui prouver qu’elle n’avait pas peur qu’il la démasque. Elle savait qu’elle ne mentait pas vraiment, elle cachait quelque peu la vérité, mais elle ne mentait pas. Elle espérait qu’il prendrait peur, qu’il ne désire pas en savoir plus sur ce qu’il avait fait la veille. Son baiser et sa déclaration d’amour pouvaient être des informations qu’il ne préférait pas savoir. Du moins, elle espérait que ce n’était pas des informations qu’ils préféraient se souvenir.

Elle resta silencieuse, attendant une réaction de la part du criminel. Le rapprochement entre leurs corps lui était de plus en plus désagréable. Non, elle était de plus en plus agréable. C’est ce qui la dérangeait. Cela faisait très longtemps qu’elle n’avait eu personne dans sa vie, et que l’homme qu’elle aime soit aussi près d’elle lui faisait mal. Dans sa tête, dans son ventre, dans son âme. C’était très pénible. Le regard sérieux qu’il posait sur elle lui faisait tourner la tête. Jill se sentait stupide de s’être laissé prendre au piège par son collègue. Il tendait ses «pièges à femmes» un peu partout et elle s’était fourrée le pied dans l’un deux. Il était hors de question qu’elle serve de nouvelle conquête à afficher sur son tableau de chasse.
Jill Snow
Jill Snow
Directrice,Avocate et Enseignante en droit

Nombre de messages : 38
Age : 39
Date d'inscription : 02/08/2008

http://landofthedead.purforum.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Soirée bière et popcorn [PV Jake] Empty Re: Soirée bière et popcorn [PV Jake]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser