New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Gi Shisetsu

2 participants

Aller en bas

Gi Shisetsu Empty Gi Shisetsu

Message  Gi Shisetsu Sam 1 Nov - 17:01

Prénom: Gi
Nom: Shisetsu
Age: 20 ans
Sexe: Masculin

Groupe: Étudiant

Gi Shisetsu Gishisetsumg2
Calligraphie de Shisetsu Gi en Romanji.


Description Physique: Exotique et plutôt beau gosse, si on devait résumer en quelques mots.
Gi est un jeune homme asiatique au visage ovale et aux traits bien dessinés. Ses yeux comme ses cheveux sont d'un noir de jais, et il est toujours coiffé légèrement en bataille. Plutôt grand et de corpulence assez fine, il passe rarement pour quelqu'un de très physique, et ce n'est absolument pas le cas. Un piercing orne son oreille droite.
Il est habillé simplement, mais avec un goût certain. Le plus souvent, il aime porter un pantalon et des chaussures classiques, un t-shirt décontracté et une veste de costume. Il porte souvent des bagues, mais aucune n'a de signification particulière.
Il a une démarche souple et sûre. Ses mouvements et mimiques se calent le plus souvent sur ceux de ses interlocuteurs, un moyen inconscient de les mettre en confiance.

Gi Shisetsu Shota3fk5we1


Caractère: Atypique, beau-parleur, instable, mystificateur, lunatique, les adjectifs qui pourrait décrire Gi sont nombreux et plutôt paradoxaux.

Au premier abord, on pense avoir affaire a quelqu'un de poli, de bien élevé, avec un je-ne-sais-quoi de rebelle et de sauvage. On tombe vite sous le charme de sa personnalité tout sauf froide et formatée. Très vite on à envie de lui faire confiance, de mieux le connaitre. On à l'impression qu'il nous comprend, qu'il compatit.
C'est ça la face extérieure de Gi, et bien peu de personnes ont eu le privilège de voir au-delà de ce masque. Beaucoup plus ont eu la malchance de voir son vrai visage.
Acteur et mystificateur quasi-professionnel, il trahi, trompe et arnaque à la fois pour vivre et pour se divertir. Il a été élevé dans cette unique optique, et même au sein du clan Shisetsu, il est considéré comme un génie.

Quelqu'un a dit un jour que tous les génies cachaient une part de folie. Ce n'est sûrement pas vrai pour tout le monde mais en tout cas ça l'est pour Gi.
Mythomane et obsessionnel, il n'a strictement aucune notion de vérité, ce qui le rend capable de tromper les détecteurs de mensonges le plus perfectionnés tout en lui interdisant presque toute relations basée sur la confiance. Il est également atteint d'un TOC assez rare de graphisme corporel compulsif. Il écrit toutes sortes de choses, souvent dépourvues de sens, sur sa peau. Ses bras sont couramment couverts de symboles et d'équation étranges et incompréhensibles.

Pour ce qui est de ses pensée profondes, personne ne peut vraiment savoir quelles sont ses motivations … Lui-même ne doit pas vraiment savoir ce qu'il fait le plus souvent.


Spécialité: Fraudeur, spé arnaques et abus de confiance


Histoire: Gi est né il y a 20 ans de ça à Sapporo, la capitale d'Hokkaido, la plus septentrionale des iles de l'archipel du Japon.
Ses parent appartenaient au clan Shisetsu, une famille rattachée aux Yakusa depuis l'ère d'Edo.
Il à grandis dans une culture du secret et du mensonge depuis sa plus tendre enfance. Fils unique, son père a mis un point d'honneur à en faire un successeur digne de ce nom.
Le jeune japonais à donc eu une enfance assez dure, et ce jusqu'à ses huit ans. Son géniteur le mettait constamment à l'épreuve, développant sa fourberie, sa capacité de mensonge et son intelligence. Sa mère s'est chargée de lui donner une éducation plus classique, lui enseignant les matières basiques plus quelques extras. Malgré tout ses effort elle n'a jamais réussit à en faire le jeune homme qu'elle voulait: Un menteur avec un sens relatif de l'honneur.

C'est vers son huitième anniversaire qu'il développa ses troubles de la personnalité. D'abord son TOC, dans des proportions beaucoup plus importantes qu'aujourd'hui. Sa mère le retrouvait souvent complètement couvert d'écritures le matin, même sur son visage.
Quand sa mythomanie à commencer à se développer exponentiellement, son père à vraiment commencer a s'inquiéter. Il sentait qu'il avait élevé un monstre qui était en train de lui échapper.
Après quelques semaines assez dures, son père décide de soigner le mal par le mal. Il envoie Gi en Corée du nord, faisant jouer ses relations pour le faire entrer dans le pays sans pour autant lui donner de papier ou d'autorisation de résidence légale.

Les quelques années qui suivirent fûrent extrêmement éprouvantes pour Gi, mais presque thérapeutiques. Le gouvernement très présent et très dur, une situation totalement irrégulière, des premières années avec une maitrise très approximative de la langue, notre jeune arnaqueur à vraiment du déployer des efforts d'imaginations pour survivre.
C'est en Corée qu'il à vraiment apprit tout ce qu'il sait, sur le tas. Sa mythomanie n'était plus un handicap quand il s'agissait de subir un interrogatoire au détecteur de mensonges.

C'est un matin de début d'été, presque dix ans après le départ de Gi pour la Corée, presque toutes les têtes des Yakusas d'Hokkaido y comprit son père tombèrent. La police à bénéficié d'une dénonciation anonyme.
Gi, pour sa part, se trouvait dans un avion au dessus du pacifique à ce moment là, émancipé, passeport et une Green Card en poche. Il à trouvé des contacts en Corée du Sud, puis à l'ambassade américaine et japonaise. Ses démarches ont été accélérées par sa coopération dans l'arrestation de son père.
La majorité de la fortune familiale a été confisquée à cause de ses origines douteuses, mais Gi à tout de même récupéré une part assez substantielle.

Il a passé les deux années suivantes en année sabbatiques, profitant de la vie facile aux États-Unis, et ce jusqu'à que L'université Lawrence le contacte (Jusqu'à ce qu'elle le retrouve en fait)
Il accepte l'inscription pour une raison très simple. Pour le moment il sait survivre de ses dons, il ne sait pas encore les utiliser pour accéder aux Arcanes secrètes du crime que visent le cursus de l'université.
Sa trahison envers sa famille a tout de même rendue son inscription un peu délicate.


Relations:


Amis: Aucun pour le moment. Il change trop souvent d'endroit pour crée une relation stable. Soit dit en passant, même en état stabilisé dans un endroit. Il a coupé tout contact avec ses connaissances en orient.
Famille: Shinji Shisetsu (46 ans), son père. Actuellement emprisonné au Japon.
Eiko Shisetsu (42 ans), sa mère. Assignée à une résidence surveillée au Japon.
Ennemis: Son père pour le moment, mais il a déjà payé.
Amour: Personne, strictement personne.

___________________

Code: Modérateur - Admin
Avatar: Matsuda Shota

___________________

Hors RP


Nom:Rigel
Age: 19 ans
Votre présence sur le forum sur /1010/10 jusqu'a la fin des vacances, après 6,5/10.
Comment avez vous connu le forum? Par Best RPG
commentaires: Rien de spécial. Très chouette idée de forum.

Partie réservé à l'administration - - - - - - -

Lettre d'invitation de Jake/ou circonstances
Gi Shisetsu
Gi Shisetsu

Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gi Shisetsu Empty Re: Gi Shisetsu

Message  Ryuu Yoshida Mar 4 Nov - 14:53

Bienvenue!!!
Ryuu Yoshida
Ryuu Yoshida
Étudiant en Meurtre

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser