New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le poste de Modérateur

3 participants

Aller en bas

Le poste de Modérateur Empty Le poste de Modérateur

Message  Jake Lawrence Lun 13 Oct - 21:25

Intéressé à prendre part au forum? À y mettre un peu de vie? À surveiller le bon fonctionnement du forum ...

J'ai besoin d'aide, j'ai plusieurs forums et je n'ai pas le temps de tout gérer, le poste de modérateur comprendra également de faire de la pub pour le forum, et appuyer sur les top site xD

J'ai besoin de quelqu'un qui s'engagera à être actif et envers qui j'aurais confiance pour laisser le forum lors de mes absences, qui ai un minimum d'expérience.

Donc si ce poste vous intéresse, remplissez ce petit formulaire, et montrez votre intérêt au forum en participant comme si vous l'étiez déjà Wink

Code:
[b] FORMULAIRE[/b]

[b] Pourquoi je souhaite être modérateur?[/b]
[b] Mes expériences sur un forum: (administration d'autre forum? modération etc)[/b]
[b] Ce que je compte faire pour le forum:[/b]
[b] Mes disponibilités [/b]
Jake Lawrence
Jake Lawrence
Directeur

Nombre de messages : 378
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008

https://rpgpub.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le poste de Modérateur Empty Re: Le poste de Modérateur

Message  Riley Parker Lun 13 Oct - 21:55

FORMULAIRE

Pourquoi je souhaite être modérateur? Pour aider à la bonne marche du forum, pour que celui ci continue à grandir et à accueillir de plus en plus de monde.
Mes expériences sur un forum: (administration d'autre forum? modération etc) J'ai déjà été administratrice et modératrice de plusieurs forum, qui sont aujourd'hui fermés.
Ce que je compte faire pour le forum: Faire la police! XD Non, plus sérieusement, le promouvoir le plus possible, car le forum a besoin de membres actifs pour continuer à vivre. Et puis maintenir l'ordre sur le forum, pour ne pas qu'il devienne n'importe quoi, même si cela m'etonnerait que ça arrive...
Mes disponibilités Je sais que je n'ai pas été très présence sur le forum ces derniers temps mais je peux être présente tous les soirs s'il le faut, et les week ends, même si je ne réponds pas forcement à mes sujets...
Riley Parker
Riley Parker
Étudiante en vol - [MoDo]

Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le poste de Modérateur Empty Re: Le poste de Modérateur

Message  Jake Lawrence Lun 13 Oct - 22:21

Merci pour ta candidature, j'attends un peu pour vois si j'en ai d'autres. Et je t'en reparle.

Je veux des gens qui participent également en rp par contre, j'ai des membres qui viennent souvent sur le forum, mais qui ne postent pas en rp, ce n'est pas ce que je cherche, pour que le forum soit réellement actif il faut de l'activité

Faire des réponses à tout les jours, ce n'est pas ce que je demande, mais un minimum de présence en rp, tu crois que ça te conviendrait également?
Jake Lawrence
Jake Lawrence
Directeur

Nombre de messages : 378
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008

https://rpgpub.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le poste de Modérateur Empty Re: Le poste de Modérateur

Message  Riley Parker Mar 14 Oct - 17:11

J'ai eu pas mal de boulot pour les cours ces derniers jours et je suis aussi sur un autre RP où j'ai beaucoup de sujets en route mais je peux tout de même repondre à des sujets ici, sans problème... Pour le sujet qu'on a ensemble, c'est plus un manque d'inspiration qu'autre chose qui me bloque...
Riley Parker
Riley Parker
Étudiante en vol - [MoDo]

Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le poste de Modérateur Empty Re: Le poste de Modérateur

Message  Jake Lawrence Mar 14 Oct - 17:16

Je n'ai aucun problème avec ça, mais si quelque chose te bloque dans ma réponse, parle m'en en rp, il y a certainement quelque chose que je peux changer Wink

J'ai eu beaucoup de boulot également, des réponses, je tarde à en faire ... Et j'ai d'autres forums aussi.

Je vais te parler en privé, d'accord.
Jake Lawrence
Jake Lawrence
Directeur

Nombre de messages : 378
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008

https://rpgpub.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le poste de Modérateur Empty Re: Le poste de Modérateur

Message  Sheridan Maxwell Mer 15 Oct - 2:14

FORMULAIRE

Pourquoi je souhaite être modérateur? Parce que je suis presque toujours sur le forum et que j'ai à coeur la réussite de celui-ci
Mes expériences sur un forum: (administration d'autre forum? modération etc) j'ai été administratrice de quelques forums, tous fermés, mais j'ai une présence active, j'ai d'ailleurs aucun sujet en retard, tous sont répondus Wink
Ce que je compte faire pour le forum: De la pubbb, faut faire de la pubbbb!!!!! Et surtout: corriger les fautes T-T Luttons contre le racisme, sexisme, ce doit être un forum propre, pas de cochonneries qui va ternir la réputation du forum! (je ne parle pas d'enlever les cochonneries dans les messages, mais plus dans le floodoire. c'est pas encore arrivé, mais qui sait quand une remarque homophobe sortira?)
Mes disponibilités Chuis là tous les jours, c'est rare quand j'ai quelque chose à faire d'autre que de fixer une page internet en espérant qu'elle change.
Sheridan Maxwell
Sheridan Maxwell
Étudiante en vol - [MoDo]

Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le poste de Modérateur Empty Re: Le poste de Modérateur

Message  Jake Lawrence Jeu 16 Oct - 20:56

Bon ... Comme tu participes beaucoup Sheridan ... je doute que ce soit correct de te refuser n,est-ce pas Razz

Je dois avouer que j'ai discuté avec Riley et qu'elle est choisie, c'est un fait. Mais je vais te prendre aussi Sheridan ^^

Alors voilà, vous êtes mes deux modératrices, donc, vous aurez accès à une nouvelle partie du forum où nous pourrons discuter de ce que j'attends de vous deux Razz

Et bientot votre belle gueule près de moi héhé xD

Voilà , donc bienvenue et espérons qu'avec un peu d'aide, nous ferons vivre ce forum >_<
Jake Lawrence
Jake Lawrence
Directeur

Nombre de messages : 378
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008

https://rpgpub.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le poste de Modérateur Empty Re: Le poste de Modérateur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser