New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Première rencontre (Nadya)

2 participants

Aller en bas

Première rencontre (Nadya) Empty Première rencontre (Nadya)

Message  Rafael Reyes Mar 7 Oct - 23:13

Rafael venait tout juste de sortir de prison, il y'a à peine deux semaines, il était déjà à l'adresse que lui avait donné un homme qu'il ne connaissait pas du mois pas encore. Il rentra alors à l'intérieur d'une batisse, c'était une sorte d'université mais particulière, une école spécialement fait pour les délinquants enfin c'est ce qu'on lui avait expliquer auparavant. Il rentra tranquillement simplement vêtut d'un débardeur blanc et d'un baggy noir. Il avait toujours sa croix autour de son cou, c'était la seule chose qui lui restait de sa famille, il n'a plus de contacte avec eux ce qui le rend plus que triste mais ne le montre pas et garde sa fierté. Il marchait d'un pas assuré, vers l'accueil qui lui demanda de remplirun formulaire d'inscription enfin sa y ressemblait. Rafael le remplit rapidement sans se poser de question, puis la secrétaire lui indiqua de suivre le chemin indiqué pour un cour boxe. Ahh sa s'était un bon cour, il allait pouvoir se défouler un peu, s'étant retenu depuis 5 ans sa commençait à faire long. Le jeune homme marchait au milieux des couloirs, regardant tout droit, il ne faisait pas attention aux détails du batiment.

Essayant de se reperer au maximum, il commença peu à peu à se perdre dans tous ces chemins. Il devait trouver une salle de boxe alors, sa allait être un peu compliqué, surtout quand on est ici depuis ce matin. Rafael vit alors une jeune femme en train de marcher en face de lui, celle-ci était très jolie, blonde avec une belle démarche. Il allait enfin savoir si il n'avait pas perdu la main en tant que pickpocket et puis comme il aimait, il ne pouvait s'empecher de dérober quelque chose. Il se rapprocha d'elle rapidement, celle-ci voulut sans doute l'esquiver, mais Rafael fit exprès de la percuter pour lui enlever d'un geste rapide son collier qu'elle avait autour du cou. L'homme l'avait reperé depuis le bout du couloir déjà, en même temps sa faisait 10 ans qu'il pratiquait ce genre de vol. Après l'avoir percuté et collier en poche, il reprit alors tranquillement :


Escusez moi...

C'est alors qu'il continua sa route, il ne savait pas si elle l'avait reperer ou non. Enfin bon si elle ne l'avait pas vu, il gardera son collier...
Rafael Reyes
Rafael Reyes
Étudiante en Vol

Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre (Nadya) Empty Re: Première rencontre (Nadya)

Message  Nadya Erickson Mer 8 Oct - 7:21

Nadya marchait dans le couloir désert à cette heure, ses cheveux légèrement humides se balançant au rythme de ses pas. Évidemment comme à son habitude elle n’avait pas assez séché ses cheveux en sortant de la douche et allait devoir endurer l’eau qui allait couler le long de son visage durant la bonne heure qu’allait durer le cours suivant. Mais bon elle se devait de faire son habituelle heure d’échauffement où push up, redressements assis se succédaient à une vitesse effarante. Elle avançait d’un pas rapide pour être assurée d’avoir le temps de se rendre à sa classe sans aucun retard, histoire de ne pas donner une trop mauvaise opinion d’elle. Tout en avançant la jeune femme remettait les nombreux bijoux qui avait beaucoup plus de valeur sentimentale que monétaire.

Son bracelet en argent que sa grand-mère lui avait donné avant qu’elle ne quitte don pays d’origine, la bague de mariage de sa mère et finalement la chaîne en or que lui avait offert son ex fiancé lors de leur quatrième année en couple. Même si cette ordure n’avait été bonne qu’à se droguer et coucher avec sa meilleure amie dans son dos durant deux ans elle avait vécu son plus grand amour avec cet homme et c’était d’ailleurs cette relation qui l’avait rendue si amère envers les hommes. Malgré ses nombreuses tentatives de s’en débarrasser le souvenir de ces instants de bonheur la hantais sans cesse.

Nadya continuait d’avancer jusqu’à ce qu’elle croise un garçon, probablement un élève la heurta de plein fouet. Évidemment à la grandeur du corridor il aurait très bien pu l’éviter, ce qu’il n’avait pas fait. La professeure regarda suspicieusement le jeune homme. Sans même un mot elle s’éloigna du garçon, ignorant ces excuses. Elle sentait la rage monter en elle. Elle avait horreur des gens irrespectueux. Puis soudainement elle se rendit compte que sa chaîne manquait à son cou. Ce salopard lui avait volé. Elle se retourna rapidement et constata que l’élève n’était pas loin et regardait quelque chose dans sa main.


-Tu peux la garder je m’en fou mais ne crois pas qu’un vol sur un professeur restera impunis. Soit tu me donne ton nom immédiatement et tu endure des conséquences pas très agréables soit tu tente la chance et tente de t’enfuir mais crois moi ça ne va qu’être plus chiant pour les deux et je n’aurai aucune envie d’être indulgente envers un jeune irresponsable chapardeur.

Puis elle s’approcha du jeune homme en lui tendant la main. Elle attendait évidemment sa chaîne. Même si elle n’avait plus aucun attachement envers ce connard elle lui appartenait.

-Alors tu décide quoi ?

La jeune femme replaça une mèche blonde derrière son oreille avant de fixer de ses yeux d’un bleu profond le pickpocket.
Nadya Erickson
Nadya Erickson
Enseignante en Boxe

Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre (Nadya) Empty Re: Première rencontre (Nadya)

Message  Rafael Reyes Mer 8 Oct - 17:42

    Rafael continuait son chemin après avoir dérobé silencieusement la chaîne de la jeune blonde. Il s'éloigna peu à peu d'elle avant de regarder qu'elle genre de bijoux cela pouvait bien être, à première vue de l'or, cela a du coûter un max pour la personne qui l'a acheté. Alors qu'il allait enfin perdre de vue la jeune femme, celle-ci l'appella et n'allait surtout pas passer par quatres chemins avec lui. D'après ce qu'elle disait c'était un professeur, et merde, le latino n'avait jamais beaucoup de chance, pourquoi sur des dizaines de personnes, faut qu'il tombe un des professeur de cette école. Fallait dire aussi qu'il ne les connaissait pas encore mais sa n'allait pas vraiment tarder. Elle lui dit ensuite que ce vol ne sera pas impunis et qu'il devra en payer les conqéquences. Bon fallait peut être coopérer, enfin ce n'était pas du genre à Rafael de faire plaisir aux autres en les obéissants. Il regardait alors la jeune femme lui offrir deux possibilités, soit il lui redonnait cette chaîne soit il fallait s'enfuir. Voyant celle-ci ce rapprochait face à lui et tendre la main, cela le fit légèrement sourire, oui le mexicain n'était pas du genre à avoir peur des autres que ce soit hommes ou femmes. Il fit alors un pas en avant de la jeune femme pour répondre séchement :

    Et si...euh voyons voir...je me cassais avec ta chaîne, qu'est-ce que tu vas me faire ?

    Oui bon faut dire que Rafael a un tempérament très impulsif donc il est du genre à s'emporter rapidement, sa avait l'air d'être pareil pour la jeune femme qui avait elle aussi énormément de répondant pas tout le monde osait affronter le regard du jeune homme. Il plongea alors ses yeux dans ceux de la jeune femme, il voulait d'bord savoir la réaction de celle-ci, si allait se laisser marcher dessus ou si elle allait bien lui faire savoir qu'elle voulait récuperer cette chaîne. Rafael décida qu'il se présentera après sa et puis rien de mieux qu'une petite embrouille pour engager une conversation...
Rafael Reyes
Rafael Reyes
Étudiante en Vol

Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre (Nadya) Empty Re: Première rencontre (Nadya)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser