New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Et encore une! [Jessica]

2 participants

Aller en bas

Et encore une! [Jessica] Empty Et encore une! [Jessica]

Message  Jake Lawrence Mer 17 Sep - 3:08

Jake Lawrence eut un petit sourire lorsque Jessica la rattrapa. Bien sûre qu’il y avait de la place chez lui, sa maison était tellement grande qu’ils pourraient tout aussi bien ne pas croiser Alésia alors qu’elle pouvait y être. Il se fichait que peu de se que pouvait penser l’autre étudiante, Jake amenait bien qui il voulait dans sa maison. Elle devrait s’y faire si elle voulait y rester également. Jake détestait la solitude, il aimait beaucoup baiser, mais il ne forcerait la main de personne, si Jessica voulait simplement venir dormir, il ne la brusquerait pas pour autant, il restait un homme respectueux dans un sens. Elle le fit rire lorsqu’elle promit de ne pas faire de bruit. Il sourit en disant :

« Tu peux faire le bruit que tu veux, et oui mon offre tient toujours. Je dois y aller prendre quelques papiers, tu veux venir? » demanda-t-il calmement.

Il n’attendit pas la réponse, elle voulait venir alors qu’elle vienne maintenant, il n’allait pas passer la journée avec elle à poser le pour ou le contre. Un criminel devait se débrouiller seul ou apprendre à saisir les occasions, rester dans les rues de New York trop tard était véritablement dangereux. Il n’avait pas envi qu’elle se fasse assassiné quand même. Il avait beau être un criminel il n’était pas instantanément un sans cœur. Et puis, en fait il adorait lorsqu’il y avait un peu de vie dans sa maison, il s’ennuyait tout seul, et la femme qu’il aimait le repoussait sans cesse, au fond il devait être un dépendant affectif, mais il était également quelqu’un de très mystérieux … Il se tourna finalement vers elle, il s’approcha doucement et prit ses livres et ce qu’elle portait d’aussi lourd qu’elle supportait depuis un moment déjà pour lui parler et il dit :

« Je ne suis pas méchant, enfin oui, mais dans le sens où tu as besoin de moi, non. » dit-t-il en lui adressant un clin d’œil. C’était simplement pour lui dire qu’il ne l’agresserait pas. Sauf bien sûre si elle en avait envie! Car là il ne se ferait pas prier bien longtemps!
Jake Lawrence
Jake Lawrence
Directeur

Nombre de messages : 378
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008

https://rpgpub.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Et encore une! [Jessica] Empty Re: Et encore une! [Jessica]

Message  Jessica McLarrewen Mer 17 Sep - 3:29

Jessica souris lorsqu'il lui dit qu'elle pouvait faire le bruit qu'elle voulait. Elle n'était pas le genre de fille à faire du bruit inutilement. Et ce n'était guère aujourd'hui que ça allait être le cas.
Lorsqu'il parla de le suivre pour les papiers, elle fit un léger signe de la tête pour dire qu'elle le suivait. Toute façons, elle n'avait pas le choix. La maison de Jake était quelque part dans New York, et elle ignorait ou elle était.

- Si Je Veux venir? Je ne crois pas que ça soit une question à me poser! J'ignore ou vous habitez, et je ne connais pas la ville. Donc je crois que vous connaissez déjà la réponse à votre question!

Elle le vit prendre ses affaires. Elle avait peut être les bras en compotes, mais elle était encore capable d'emmener ses affaires. Mais elle recula quelque peu, laissant une distance convenable entre lui et elle

- Vous n'êtes pas obliger d'emmener mes affaires! Des bras servent à quelque chose!


Lorsqu'il lui dit qu'il n'était pas méchant, elle le croyait. Mais, elle resta tout de même sous la défensive. Elle avait appris à ne pas faire confiance aussi rapidement à une personne. Il était peut être le Directeur, mais rien ne pouvait être sure. Tous ce qu'elle souhaitait, c'est de dormir. Les derniers jours avaient été pénible et elle rêvait d'un lit douillet.

- Je vous crois sur parole Monsieur Lawrence. Je pourrais vous dire la même chose en mon égards. Mais je peux être détestable quand on cherche à me rendre ainsi.

Elle ne le menaça pas, ce n'étais qu'une mise en garde qu'elle n'était pas une fille facile, et qu'elle ne se laissait pas marché sur les pieds.
Jessica McLarrewen
Jessica McLarrewen
Étudiante en Fraude

Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Bah... euh.. Chez moi =O
Date d'inscription : 09/08/2008

http://fleurdemoniak.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Et encore une! [Jessica] Empty Re: Et encore une! [Jessica]

Message  Jake Lawrence Jeu 18 Sep - 7:19

Jake s’amusait à rien, il adorait regarder les gens réagir lorsqu’il disait et faisait quelque chose. Il était un être très peu conventionnel, alors des personnes comme Jessica devaient le trouver totalement ahuri, il était débile, et c’était bien vrai. Mais il était un idiot parfaitement conscient de sa propre imbécillité, lorsqu’il était temps pour lui de redevenir quelqu’un de posé de calme et de réfléchi il en était parfaitement capable, c’était pour cela qu’il n’était pas encore en prison, il était un excellent acteur, un homme détaché, qui semblait parfaitement insouciant, qui pourtant recélait un grand stratège, un grand penseur. Mais tout cela était bien caché, il donnait bien sûre l’illusion d’être un parfait arriéré mental. Ce qu’il n’était pas, heureusement. Il avait invité Jessica en toute connaissance de cause, il savait qu’elle était majeure et qu’il n’invitait pas chez lui une gamine, elle avait beau être beaucoup plus jeune que lui, cela importait peu, tant qu’elle avait sa majorité. Pour le reste ils verraient. Bien sûre la jeune femme répliqua lorsque le directeur ramassa ses livres, il ne s’arrêta pas, il lança plutôt :

« Et moi je ne suis pas encore assez sénile pour ne plus être galant! Aller! » dit-t-il en faisant mine de s’impatienter. Il n’attendait pas Jessica, mais il ne marchait pas si rapidement, elle pouvait suivre son rythme si elle accélérait simplement un peu plus. Elle se remit à parler, en disant qu’elle ne doutait pas de lui, ce qui n’était pas la vérité et il le savait. Mais c’était normal et ça il le savait également, il n’était quand même pas un idiot. Puis elle ajouta qu’elle pouvait être vraiment détestable lorsque l’ont la cherchait. Il eut un petit sourire amusé, voilà le genre de chose qu’il aimait entendre, il fallait qu’elle sache se défendre verbalement avec un homme comme Jake Lawrence, il adorait parler, il adorait lâcher d’horribles pointes. Il n’aimait pas briser psychologiquement, mais parfois il pouvait aller très loin. Trop même. Il ne répliqua pas immédiatement, ils furent rapidement rendus chez lui. Il ouvrit la porte et laissa passer la jeune femme, elle pouvait s’émerveiller devant une maison grandiose, terriblement grande, et magnifique. Une maison qui valait une fortune, Jake avait beau l’aimer, il n’y était jamais, sauf pour dormir, quoi que parfois il préférait l’appartement qu’il se gardait. Il détestait s’y retrouver seul, c’était grand et horriblement vide également … Une belle décoration, la maison était très agréable à regarder, un style un peu ancien mais avec un air très contemporain qui ne manquait pas de goût, un bel endroit.

« Il y a de nombreuses chambres à l’étage, tu n’as qu’à choisir celle qui te plait, la mienne est fermée, et celle d’Alésia … En désordre. »

Oui car il ne fallait pas oublier qu’une autre étudiante s’y trouvait déjà, mais elle n’était pas là maintenant, Jake le savait bien puisque ses chaussures me trainaient pas un peu partout dans l’entrée. Une jeune femme magnifique, mais très en désordre. Il s’en fichait, tant qu’ils s’amusaient bien tous les deux. Enfin il évitait de divulguer, même à Jessica qu’il se tapait l’une de ses étudiantes, mais disons qu’elle l’avait bien cherché. Il laissa Jessica se défaire de ses bagages et se rendit dans la cuisine se prendre une bière. Il en sortit une autre qu’il laissa sur le comptoir à l’intention de Jessica si elle désirait en prendre une, il s’installa alors sur un banc attendant qu’elle revienne le rejoindre après être allée découvrir sa chambre.

« Alors ça te plaît? Tu dois te demander qu’est-ce que je gagne en te permettant de venir ici … Rien Jessica, je ne veux rien du tout, je crois que nous les criminels devons affronter de nombreuses difficultés, un peu d’aide devrait être apprécier. Je n’ai pas envi de te laisser te débrouiller seule dans New York, c’est malsain. J’ai un tas d’appartements, mais depuis deux ans l’Université est plus populaire que jamais, je n’ai pas pour habitude de peupler ma maison d’étudiants, mais je n’ai pas pour habitude de laisser mes élèves dans la misère. » expliqua-t-il en prenant une gorgée de bière. Si un étudiant masculin lui demandait de l’aide, il lui en fournirait tout autant à qu’une étudiante. Mais évidement, il aimait prendre son pied, des découvertes comme Alésia lui plaisait beaucoup, mais il ne considérait pas toutes les jeunes femmes comme elle, et puis il ne croyait pas que Jessica aurait une soudaine envie de baiser avec lui, quoi que sous l’alcool elle était peut-être différente, il ne tarderait pas à le découvrir si elle prenait la bouteille sur le comptoir …
Jake Lawrence
Jake Lawrence
Directeur

Nombre de messages : 378
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008

https://rpgpub.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Et encore une! [Jessica] Empty Re: Et encore une! [Jessica]

Message  Jessica McLarrewen Ven 19 Sep - 5:38

Jessica écouta la réponse du Directeur lorsqu'elle lui dit qu'elle était capable d'emporter ses affaires. Elle vit qu'elle ne pouvait rouspéter et vu qu'il s'élança déjà vers la sortie de l'université, elle du presser le pas pour le rejoindre.
Lorsqu'ils arrivèrent devant la maison, elle ne pu s'empêcher d'écarquiller les yeux. Bref, c'était une belle maison, et elle pouvait comprendre le pourquoi il acceptait d'héberger du monde. Il devait se sentir seul dans cette grande maison.
Lorsqu'il parla des chambre à l'étage, elle fit un léger signe de la tête et décida de se rendre à l'étage pour s'en choisir une. Lorsqu'elle arriva enfin en haut, elle se trouva dans un long couloir remplis de portes. Elle se dirigea vers l'une d'elle et entra. Heureusement pour elle, celle-ci sembla être inoccupée. Elle prit donc ses bagages et entra et ferma la porte derrière elle.
Elle profita de ce moment de solitude pour visiter la chambre. Celle-ci était occupé d'une commode en bois anciens. Et le lit, mais quel lit! Lit King, avec des draps en satin rouge vin. Elle avait peut être vécu dans une famille aisée, mais jamais dormi dans ce genre d'endroit!
Une fois installé, elle en profita pour aller prendre une bonne douche pour ensuite se coiffé et s'habiller plus confortablement. Une petite blouse noir ajusté, et une paire de jeans noir délavé devrait faire l'affaire.
Elle sortit enfin de sa chambre et descendit pour rejoindre le maitre des lieux.
Elle vit la bière sur le comptoir et la prit, sachant que c'était Jake qui lui offrait et elle alla s'asseoir devant lui. Lorsqu'elle voulu poser une question, il y répondit sans même qu'elle puisse dire un seul mot.

- Je sais que vous voulez bien faire. Et je vous remercie sérieusement. Mais mon indépendance à tendance à me jouer des tours. Je Ne crois pas que je vais regretter le choix d'avoir accepter de dormir ici pour cette nuit.

Elle prit une gorgée de sa bouteille et le regarda de nouveau

- Vous dites que vous êtes propriétaire de plusieurs appartements? Saviez vous si vous en aviez de libre présentement?
Jessica McLarrewen
Jessica McLarrewen
Étudiante en Fraude

Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Bah... euh.. Chez moi =O
Date d'inscription : 09/08/2008

http://fleurdemoniak.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Et encore une! [Jessica] Empty Re: Et encore une! [Jessica]

Message  Jake Lawrence Ven 3 Oct - 4:17

Jake était le genre d’homme à prendre la vie à la légère, et pourtant ce n’était pas parce qu’il était sans problèmes, au contraire, il avait vécu des choses qu’il préférait ignorer, c’était sa façon à lui d’agir, c’était idiot, il devrait un jour ou l’autre confronter la réalité. Il était poursuivit par un agent du FBI, qui avait adopté une autre tactique faute de preuves, il lui pourrissait la vie, il lui avait retiré sa femme et son fils, et c’était quelque chose de très dangereux, Jake ne parlait jamais de ce genre de chose, c’était la seule façon de lui faire perdre son sourire et de le rendre dangereux …Mais bon, ça n’allait pas arriver hein? La seule personne qui avait abordé malencontreusement ce sujet d’un peu trop près c’était Alésia en lui faisant croire qu’elle était enceinte de lui, c’était vraiment la dernière chose à lui faire. Mais elle ne pouvait pas savoir et il s’était sentit idiot d’agir aussi stupidement, il croyait pourtant être capable de dissimuler la moindre de ses émotions et visiblement ce n’était pas le cas. Jessica revint quelques instants plus tard, elle accepta la bière et lui expliqua qu’elle était plutôt indépendante, mais qu’elle était ravie d’avoir accepté. Il lui adressa un sourire et dit :

« Les chambres de ma maison sont plus confortable qu’un motel … Tu ne voudras plus partir » Il lui fit un clin d’œil amusé. Il rigolait, et il ne le cachait pas, il ne voulait en aucun cas la mettre mal à l’aise. Il était parfaitement conscient qu’il était devant une jeune femme qui n’était pas attirée sexuellement par lui, il verrait si la bière lui procurait d’autres envies, sinon il ne serait pas déplacé, il était assez respectueux en un sens, il allait plus loin dans la perversité lorsque l’autre personne allait dans ce sens, sinon il pouvait très bien être des plus civilisé. Par contre dans une école de criminel, peu de gens l’étaient … Elle lui demanda si il avait des appartements de libre, il soupira et dit en prenant une gorgée de sa bière :

« Non sinon tu ne serais pas ici … Nous avons davantage d’étudiants cette année … Je compte trouver une solution. Fortuné, ou pas, vous êtes admis … Mais je dois trouver le moyen de permettre à tout le monde de venir … »

Ce n’était pas simple, Jake se chargeait bien des couts de l’Université, les étudiants finissaient par payer leur dette avec les examens, souvent des vols ou autre travaux assez important à mesures qu’ils devenaient meilleurs. Jake n’avait aucune crainte lorsqu’il était question d’argent, il s’en fichait. Il prit une autre gorgée de sa bière et s’appuya sur le comptoir, il fixait Jessica et demanda :

« Parle moi de toi …Si tu n’en as pas envi … trouve un autre sujet. » dit-t-il avec un mince sourire.
Jake Lawrence
Jake Lawrence
Directeur

Nombre de messages : 378
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008

https://rpgpub.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Et encore une! [Jessica] Empty Re: Et encore une! [Jessica]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser